| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1757 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 7 Oct 2019 - 22:48 | |
| Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Haendel
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1757 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 8 Oct 2019 - 9:50 | |
| - Haendel a écrit:
- Quel rapport entre Daniel Dreux et l’extension ?
Aucun, a priori. Mais ce topic ne parle pas que de l'extension... Et je n'ai pas trouvé de sujet plus adapté pour y mettre cette news... à part peut-être celui sur Natacha ! Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Robby
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 10 Oct 2019 - 9:44 | |
| - Parkatm a écrit:
- elo-myrtille a écrit:
- Est ce qu'IJ peut les faire déplacer ? Alors qu'un ride sur Mickey serait apprécié par tous, parce qu'à Disneyland, tout le monde aime Mickey.
Alors non, pas tout le monde. Personnellement, j'en ai rien à faire de Mickey.
Ensuite, si on parle d'un ride pour 2024, ce serait juste après l'arrivée de Frozen aux WDS. Donc t'inquiètes que les gens viendront (et s'ils ne viennent pas en 2024, ils viendront en 2025 avec Star Wars). Le fait qu'une attraction fasse venir ne devrait pas être le seul indicateur observé dans le choix d'une attraction. Ce que je peux te dire en tous cas, c'est que les gens qui le feront, IJA, seront pour 90% époustouflés par l'attraction et en parleront en positif partout autour d'eux. Et si les WDS en face déçoivent avec par exemple un ride Frozen trop girly ou trop classique et un star wars qui nous auraient foutu un falcon millenium qui ne plaît pas à tous, il y aurait au moins IJA pour dire aux visiteurs que Disney est capable de faire des trucs de fou. Alors que MMRR, bon, on ne l'a pas encore vu, mais je pense qu'on atteindra pas un tel taux. Il y aura toujours ceux pas trop fans de l'univers un peu toon et ceux qui n'aiment pas trop les écrans ou les projections, qui diront "ouais, c'est bien à faire une fois...". Je me trompe peut-être sur ce ride. Mais IJA, c'est un chef d'oeuvre assuré en terme d'attraction qui couvre largement le risque que peut représenter une licence un peu éteinte. MMRR c'est une licence sans risque, on est d'accord, mais on est pas assuré que l'attraction soit un chef d'oeuvre, ce qui est à peu près le profil de toutes les autres attractions qui seront ajoutées dans les mêmes années. Entièrement en accord avec tout ah que j'aimerais IJA à DLP, même si je ne l'ai vu qu'en vidéo c'est vraiment le type d'attraction "non virtuelle" qui m'enthousiasme ! Mais si j'ai bien compris à ce jour on est au point mort absolu concernant même l'idée une nouvelle attraction dans le premier parc c'est ça ? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 14:44 | |
| D’après le forum de ED92 .Le parc Dlp est maudit ,il y aura aucun nouveau ride . En cause le flop énorme de Galaxie Edge qui a plombé les comptes. Il faut bien contenter les actionnaires. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Grumpy44
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 15:01 | |
| Flop énorme, faut pas exagérer non plus... succès en demi teinte plutôt. Mais à n'en pas douter, l'ouverture de ROTR va ramener les foules. Si ça marche toujours pas mieux après, là on pourra se poser des questions. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 15:11 | |
| - zelko a écrit:
- D’après le forum de ED92 .Le parc Dlp est maudit ,il y aura aucun nouveau ride . En cause le flop énorme de Galaxie Edge qui a plombé les comptes. Il faut bien contenter les actionnaires.
Pour la 1000eme fois : il n'a jamais été prévu d'ouvrir un E-ticket au parc Disneyland tant que l'extension des WDS n'est pas finie. Ca n'a aucun sens économiquement parlant. On a juste affaire ici à une nouvelle variante de "DLP a changé d'avis à la dernière minute" pour justifier toutes les "indiscrétions" inventées de toutes pièces. |
|
| |
Talloe
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 16:26 | |
| C'est surtout qu'avec l'extension du WDS, le PDL risque d'etre full de chez full. Un e ticket permettait d'apporter plus de capacité car il y aura bien besoin. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 16:31 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- C'est surtout qu'avec l'extension du WDS, le PDL risque d'etre full de chez full. Un e ticket permettait d'apporter plus de capacité car il y aura bien besoin.
Clairement... Le PDL est déjà saturé les WE d'affluence alors avec l'extension ça risque pas de s'arranger ! Ou alors on aura le même que Ratatouille avec un simple effet de vase communicant... |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 16:51 | |
| Ce que Disney ne veut probablement pas. Ils ont deja eu le cas avec DLR. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 18:18 | |
| Dans la catégorie Hotel, Disneyland Paris a fait la demande pour que le Disney's Hotel Cheyenne obtienne une 3ème étoile ce qui devrait porter à deux le nombre d'hôtel du Resort avec cette classification et laissants seul le Disney's Hotel Santa Fe avec ses deux étoiles. À suivre... Source: Brochure DLP 2020/2021
Dernière édition par SpaceAG25 le Mar 15 Oct 2019 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 18:35 | |
| Mettre le Cheyenne au niveau du Séquoia Lodge ? Certes le Séquoia est pas en très bon état mais quand même, qualitativement on est pas sur le même ressenti en terme de services notamment. Le Cheyenne est plus loin des parcs et il n’y a pas de piscine, qui est selon moi le gros atout du Séquoia. Bref encore un moyen d’augmenter les prix je suppose |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 20:24 | |
| Tiens, tiens encore une bonne raison de faire grimper le prix d'un hotel d'avantage. Et après vous parlez de saturation, et si c'était l'inverse au PDL les enfants ?
Lorque les gens auront enfin la possibilité de passer une journée complète aux WDS remplis de nouveautés super actuelles a faire et refaire ...
Quel sera pour eux l'intéret de prolonger d'avantage le séjour et le temps passé dans un PDL au meme prix que les studios mais sans le moindre intéret nouveau ? En l'état inchangé depuis des décennies ...
Vous vendez pas mal la peau de l'ours moi je trouve, on serait bien prétentieux de penser que notre super plan est un succès d'avance après ce qu'il vient d'arriver avec GE. On sait très bien qu'après ce plan, il faudra en urgence mettre sous perf le PDL si ils ne veulent pas le rendre ridiculement creux et dépassé. C'est le futur challenge qu'ils vont eux meme s'imposer ... |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 21:53 | |
| Mais XenoYosh voyons le problème est tout sauf ici.
Regarde Pandora, Radiator Springs etc. Je t'en donne à la pelle des contre exemple ... Le problème n'est pas de tout miser sur une licence ou non. GE dégageait un engouement gigantesque en amont. Moi je te parle d'objectif et d'exploitation. Là dessus on est pas à l'abri que WDC encore une fois soit trop gourmand et soit pas foutu de se montrer à la hauteur du management sur les bras.
Il est là le soucis de GE, c'est pas l'idée, c'est l'offre ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 22:40 | |
| Le Parc Disneyland n'est pas saturé parce qu'il manque de rides... mais parce que son offre n'est jamais pleinement opérationnelle (ce qui diminue, de fait, sa capacité, donnant ainsi cette sensation de saturation). A ce jour, on fait 2 millions de visiteurs de moins sur ce parc qu'il y a 20 ans, alors qu'entre 1999 et 2009, l'offre de ce parc n'a pas bougé (un remplacement d'une attraction n'est pas une augmentation de l'offre, je préfère le dire par avance). Qu'on commence déjà par avoir une offre opérationnelle optimale (avec pas plus d'une attraction fermée à la fois, des scènes occupées toute l'année et toute la journée, des restos et boutiques tous ouverts, des personnages partout), et après on pourra éventuellement voir si ça sature ou pas pour envisager d'élargir l'offre. Quant aux pseudos retour en arrière de certains sites, c'est pas faute d'avoir dit que rien n'était prévu pour le Parc Disneyland jusqu'à échéance du plan d'extension des WDS hin (en dehors de la poursuite de la rénovation de l'existant et de l'accent mis sur l'entertainement) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 23:13 | |
| - Citation :
- Qu'on commence déjà par avoir une offre opérationnelle optimale (avec pas plus d'une attraction fermée à la fois, des scènes occupées toute l'année et toute la journée, des restos et boutiques tous ouverts, des personnages partout), et après on pourra éventuellement voir si ça sature ou pas pour envisager d'élargir l'offre.
bah, le souci, c'est que tous les rides ouverts, tu n'as plus ça depuis 4/5 ans désormais. C'est un fait. Avec de grosses rehabs plus fréquentes, on n'est pas près de revoir le PDL complètement fonctionnel. Donc, le seul moyen d'augmenter la capacité, c'est bien d'avoir un ride en plus (outre le fait qu'estimer qu'un parc qui n'a pas eu d'attraction supplémentaire depuis 25 ans serait une chose normale, je pense qu'il n'y a aucun parc au monde dans ce cas) Après, malheureusement, Disney a clairement fait le choix de ne pas investir dans une nouvelle attraction au PDL et je pense qu'ils finiront par s'en rendre compte quand ce sera trop tard. Quand ils auront enfin sauvé les WDS (pour peu que le plan actuel avec ses deux attractions en plus y arrive), ce sera alors "sauvons le PDL" en catastrophe. Enfin, comment ne pas terminer sur les investissements absurdes que fait le resort, avec des salles remises à neuf voire entièrement reconstruites pour être utilisées moins de 3 mois par an (et quand elles le sont, c'est pour accueillir même pas 5 000 spectateurs par jour, ce n'est pas ça qui va résoudre les problèmes de capacité) |
|
| |
disneylandmagic
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 23:26 | |
| Avec les licences choisies c'est impossible que le plan ne marche pas pour le WDS. C'est juste le combo parfait pour. Ensuite rien ne nous dit que Disney a fait le choix de ne developper que le WDS. Ce n'est pas parce qu'on ne sait rien actuellement qu'il n'y a forcément rien. En fait ca serait meme indispensable. Sans attraction au PDL c'est soit le parc se retrouve archi saturé (meme avec tout d'ouvert faut pas oublier que Marvel par va attirer un nouveau marché) soit il se retrouve délaissé. Disney n'a aucun interet a se retrouver dans l'une ou l'autre des situations! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 15 Oct 2019 - 23:46 | |
| Mais oui disneylandmagic c'est foutu, passé les 30 ans il n'y a rien à l'horizon. Ils ont pris ce risque.
ça finira par arriver a un moment donné, mais ils auront surement pris le soin d'attendre d'etre alarmé avant de le faire. Aucune anticipation. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 16 Oct 2019 - 1:51 | |
| - Epic-say a écrit:
- Mais oui disneylandmagic c'est foutu, passé les 30 ans il n'y a rien à l'horizon. Ils ont pris ce risque.
ça finira par arriver a un moment donné, mais ils auront surement pris le soin d'attendre d'etre alarmé avant de le faire. Aucune anticipation. C’est bien ça le problème, ils seront une fois de plus dans l’urgence et rajouter des attractions vite à construire et pas de grandes attractions qui mettent plusieurs années. Il se peut aussi que l’extension des Wds ne ramène pas plus de monde et on aura donc un Wds bondé et un Dlp délaissé .Il peut aussi avoir des choses qui ne peuvent pas être anticipées , une récession mondiale,une seconde grosse crise financière, des Films Disney qui ne font plus assez recette ,un désintérêt pour les prochaines productions Marvel ou Starwars . Bref ce que l’on saura très vite ,c’est le Brexit. A l’heure actuelle ,on se dirige vers un Brexit Soft ,on aura la réponse dans 15 jours . Ce qui reste inédit dans un Magic Kingdom ,c’est 25 ans sans aucun nouveau ride . Je suis d’accord avec Freddy mais heureux qu’ils réhabilites beaucoup plus souvent et à un rythme normal pour un parc d’attraction,ça n’était pas le cas avant chez nous ,on laissait pourrir le parc.Il reste pas mal de chose encore a faire (le Mark Twain entre autre,le château pour 2020 ) mais on voit le bout du programme de ré enchantement et ce qui a était remis à neuf continue à être entretenu.Mais quoi qu’il en soit le Dlp manque de nouveaux rides à l’aube de ses 30 ans . Peut être pour les 35 ans ,on sera a plus de 30 ans sans nouveau ride ,c’est fou quand on y pense !!! |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 16 Oct 2019 - 8:55 | |
| Dlp en général manque d'attractions, je pense sincèrement que ça va fonctionner. Rien que la reine des neige va faire venir beaucoup de monde. Perso j'en ai aucun doute Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
Talloe
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 16 Oct 2019 - 8:59 | |
| Zelko, tes messages mélangent tous et n’ont aucun sens. C’est pas contre toi mais tu devrais sauter plus de ligne pour bien séparer tes différentes parties. |
|
| |
|