AccueilPokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 VidePokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pokémon et son univers [Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Dim 27 Fév 2022 - 21:25

Elle arrive bien vite cette 9ème génération et effectivement, sur le trailer, les graphismes n'ont pas l'air fou. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 458193
On est d'accord que les starters sont un Flamiaou de type plante et un cousin de Couaneton pour le type eau? Laughing

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 15680911

Après, j'avoue que le jeu me tente pas mal parce que tout en étant un open world, on devrait tout de même avoir de vrais combats et des arènes. En plus, la compatibilité avec HOME a été annoncée (si ça continue, elle arrivera avant celle des remakes de Diamant et Perle Laughing).
L'idée est bonne, en tout cas mais j'espère que d'ici la fin de l'année, la qualité visuelle sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 12:10

À noter qu'il y aura une série anime sur Légendes Pokemon Arceus cette année, aucune idée de la plate-forme pour le moment.

Pour l'amélioration des graphismes on a vu ce que ça a donné pour les anciens, en moins d'1 an il ne faut pas s'attendre à des changements drastiques il y aura toujours de l'aliasing malheureusement par contre je note des progrès sur le design des Pokemon surtout depuis EB ça reste  plutôt bluffant

À gauche pokemon EB (qui reprendre Pokemon SL) à droite Pokemon ES

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Screen10

On peut noter aussi que graphismquement il y a un air de New Pokemon Snap


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 21:12

Je trouve qu'il faut vraiment avoir aucune estime de soi (en tant qu'entreprise et développeurs) pour oser communiquer un trailer comme celui-ci en 2022, franchement. Quel amateurisme et je pèse mes mots. Je n'ai même pas d'autres commentaires à faire en voyant cette vidéo, après tout, la communauté Pokémon a ce qu'elle mérite. On râle, mais on continue d'acheter (et je m'inclus dedans), donc de toute façon, c'est clairement bien fait pour nous.
Absolument aucune hype, tout comme Arceus, que je possède encore sous blister depuis sa sortie tellement j'y suis totalement indifférent.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 11:08

Nous sommes des éternels optimistes, à espérer que chaque nouveau jeu n'aura pas tous les problèmes de ceux précédemment sortis. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 12:15

Je me suis fait avoir avec Soleil/Lune et avec Epée/Bouclier donc j'ai une hype mitigée pour ce prochain opus, à voir comment l'open world sera présenté et surtout si le coté linéaire/dirigiste des derniers opus canoniques de la série seront présents, si c'est le cas bien évidement sans moi.

Par contre pour Légendes Arceus, j'avance et je ne suis pas déçu le jeu n'est pas sans défauts mais ça fait depuis Let's Go que je n'ai pas passé de bons moments sur un jeu Pokemon.

Et puis par rapport à ce qu'on mérite, ça dépend quand tu vois beaucoup de "Pokéfags" qui ont pour principales exigences de retrouver tous les Pokemon dans le même jeu et passer leur temps à faire la chasse aux shinies ça fait peur.



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 16:23

J'ai fait mon deuil de HOME pour Diamant Étincelant Laughing et j'ai enfin continué le jeu.
J'ai obtenu mon dernier badge, battu la ligue, récupéré Shaymin (c'est ce petit bout qui m'a motivé à relancer ma partie) et il ne me restera plus qu'à récupérer les derniers légendaires et à finir l'histoire post-ligue.

Ça me désole que les jeux soient si bâclés désormais, dans le sens où on pousse à fond pour les sortir toujours plus vite mais sans avoir eu le temps de les terminer complètement au préalable. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 458193 Maintenant que j'ai des pokémon que j'apprécie dans mon équipe, le jeu est tellement plus agréable! Pour la nouvelle génération, je n'achèterai rien tant que la compatibilité avec HOME n'aura pas de date. Je ne veux plus me faire avoir. Laughing

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 38310

Si vous jouez encore aux remakes, c'est au tour de Darkrai et Arceus d'être disponibles en cadeau mystère. Il faut une sauvegarde de Légendes Pokémon : Arceus sur sa console pour obtenir ce dernier mais elle n'est pas nécessaire pour Darkrai.

https://www.pokebip.com/news/5448/pokemon-deps-darkrai-et-arceus-debarquent-en-jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Jeu 12 Mai 2022 - 22:34

Nouveaux chiffres du 31 mars 2022 avec les épisodes de la franchise Pokémon les plus vendus :

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 FSYROTyXoAESnST?format=png&name=large

On peut noter que Légendes Pokemon Arceus est sortie fin janvier et enregistre une belle performance pour un épisode classé "autre" et qui est sortie en début d'année.



Autre nouvelle, Pokemon Home passe en version 2.0 et devient compatible avec les jeux Pokémon Diamant / Perle (remake) et Légendes Pokemon Arceus

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 HOME_Ver_2.0.0_Infographic_FR

Source : Nintendo-town.fr


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Mecfil10

*choupinette* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 20:43

Le premier épisode de la série Pokémon : Les neiges de Hisui est sorti aujourd'hui sur YouTube :

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Dim 22 Mai 2022 - 14:17

*choupinette* a écrit:
Le premier épisode de la série Pokémon : Les neiges de Hisui est sorti aujourd'hui sur YouTube :


6min l'épisode ?
C'est censé être le format ou l'épisode n'est pas en entier sur Youtube ?

Je continue un peu Légendes Pokemon Arceus, je trouve le jeu plaisant.
La "fin" du jeu est très entrainante, beaucoup plus que dans Pokémon Epée/Bouclier par exemple...


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Dim 22 Mai 2022 - 16:32

L'épisode est en entier, oui. Smile
Le format a l'air similaire à celui de Pokémon : Ailes du crépuscule et Pokémon Évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 23:27

Nouveau trailer et une date de sortie pour Pokémon Ecarlate et Violet



Le jeu sortira le 18 novembre 2022
Ce sera bel et un bien un open world
Il y aura de la coop en ligne en temps réel
On y voit les deux légendaires et 3 autres nouveaux Pokémon de la 9G

Personnellement ça me hype, mais j'ai peur qu'ils enlèvent des fonctionnalités de Legendes Pokemon Arceus, comme le craft, les Pokemon barrons et les captures.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Dim 19 Juin 2022 - 16:40

Distribution éclair jusqu'à 17h59 d'un Mélofée chromatique sur Épée/Bouclier.
Pour cela, il faut rentrer le code APC2021CHAMP.

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 12:50

Nouveau trailer de Pokémon Ecarlate / Violet



On y aperçoit la région de Paldea avec +  de détails, les nouvelles montures (qui sont en faite les légendaires)et des nouveaux mécanismes de combats.

Voici la carte de la région qui sera bel et bien en monde ouvert :
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 World-map


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 18:18

Nouveau gros trailer de Pokémon Violet / Ecarlate

On y apprend un peu plus sur les personnages, , notamment la prochaine team.




Il y aura aussi une Switch OLED collector, disponible dès le 04 novembre (mais sans le jeu  Laughing   )



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 12:20

Allez, encore un peu plus d'une semaine avant la sortie du jeu, un dernier gros trailer :


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 23:00

J'avoue ne pas être très hypée pour le moment par ces nouvelles versions mais j'espère qu'il y aura des retours par ici à leur sortie. Smile

Sinon je regarde toujours l'anime et il y aura vendredi le dernier épisode du combat entre Sacha et Tarak.
J'ai hâte de savoir si après être devenu maître d'Alola, Sacha sera enfin le meilleur dresseur! Very Happy

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Fgphui10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9618
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 17:50

Après 25 ans d'aventures, Sacha, 10ans, est finalement devenu le meilleur dresseur !  Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 153419



Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Banniz12
Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Banniere-chronique-disney

*choupinette* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 18:07

J'ai tellement hâte que l'épisode soit dispo avec les sous-titres anglais (sûrement demain).
Je vais y verser ma petite larme à coup sûr! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 287560
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 18:26

Le jeu Pokémon Ecarlate et Violet s'est vendu à 10 millions d'exemplaires en l'espace de 3 jours.
Il s'agit d'un record mondial pour la série, d'un jeu Nintendo et également d'une exclusivité :

https://www.actugaming.net/pokemon-ecarlate-et-violet-records-de-ventes-exclusivite-switch-534749/

Malgré la qualité du titre, certains soucis surviennes comme des bugs dans le jeu, ce qui a lancé une certaine campagne de remboursement (uniquement pour ceux qui ont pris en démat pour le moment).
Espérons que Gamefreak corrige cela avec des patchs.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Ven 25 Nov 2022 - 16:51

Lunéo a écrit:
Le jeu Pokémon Ecarlate et Violet s'est vendu à 10 millions d'exemplaires en l'espace de 3 jours.
Il s'agit d'un record mondial pour la série, d'un jeu Nintendo et également d'une exclusivité :

https://www.actugaming.net/pokemon-ecarlate-et-violet-records-de-ventes-exclusivite-switch-534749/

Malgré la qualité du titre, certains soucis surviennes comme des bugs dans le jeu, ce qui a lancé une certaine campagne de remboursement (uniquement pour ceux qui ont pris en démat pour le moment).
Espérons que Gamefreak corrige cela avec des patchs.

Non mais il faut être raisonnable, c'est impossible de corriger l'état du jeu avec des patchs hein. Il n'y a pas que des "bugs", il y a des réels problèmes de performance. A ce stade, il faudrait recommencer à zéro. Oui, ils vont peut-être corrigé quelques problèmes techniques/bugs par ci, par là (et probablement sous la contrainte de Nintendo qui doit pas être ravi), mais c'est tout, je ne vois pas comment ils pourraient améliorer les problèmes techniques. Le fait que Nintendo accepte des remboursement dans l'eShop en dit très long sur l'état du jeu (ce qui est une première, Nintendo étant réputé pour être très dur à ce sujet, allant des fois à la limite de la légalité des lois européennes notamment en ce qui concerne le droit de rétractation).



Tu crois vraiment que c'est possible d'améliorer ça avec des simples MAJ en quelques semaines? ...  C'est mort. C'est tellement la honte, mais cela ne me surprend même plus venant de ce studio.


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Sam 26 Nov 2022 - 20:31

J'ai vu quelques screens et effectivement, les bugs ont l'air terrible! Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 458193
Dommage parce que j'ai vu pas mal de retours disant qu'au-delà de ces problèmes, le scénario et le jeu plus globalement est très cool.
Si seulement Game Freak arrêtait de sortir des jeux Pokémon à la chaîne et laissait le temps aux développeurs de peaufiner leur travail!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Mar 29 Nov 2022 - 18:07

Citation :
Si seulement Game Freak arrêtait de sortir des jeux Pokémon à la chaîne et laissait le temps aux développeurs de peaufiner leur travail!

C'est bien ça le principal problème, et ça se sent d'ailleurs que les développeurs ont du respecter la dead line et éviter les reports.

Pour ma part j'en suis à environ 5h de jeux ( donc au début) j'ai pris la version Ecarlate voici mon avis :

Points positifs :
- L'open world est bien maitrisé, comme on a pu le lire sur plusieurs tests, la sensation de grandeur et d'exploration est présente, les paysages sont diversifiés, on y sent une certaine liberté
- Cette liberté est encore plus présente sur le choix des arènes, pour la première fois on choisi l'ordre des champions à affronter, leurs niveaux s'adaptent au notre à chaque fois.
- Les 3 voix du scénario : les 8 badges et la ligue Pokemon + les repaires de la team star + les Pokémon Alpha, cela diversifie les challenges et une fois de plus on le fait dans l'ordre qu'on veut
-  La monture qui progresse au file de l'aventure, avec de nouveaux pouvoirs et donne donc une sensation de progression.
- Les légendaires sont plutôt stylés.
- Un online plus fournie, avec le Club Union et la possibilité de rejoindre des amis directement sur la carte pour la première fois de la série
- La possibilité de crafter les CT
- Les Pokémons sont bien peaufinés, comme l'ensemble du jeu face aux derniers jeux Pokemon

Points négatifs :
- Problèmes techniques, clairement du poping et parfoit des ralentissements assez violents dans certains endroits de la carte. Cependant je n'ai eu de bugs comme dans la vidéo montrée un peu plus haut
- La 9G en général, très mitigé surtout au niveau starters et leurs évolutions qui n'ont aucun charme
- L'absence de donjon ? Tout comme Pokemon SL ou Pokemon EB j'ai l'impression qu'on va faire l'impasse sur les grottes/planques/labyrinthes ect... j'ai 2 badges et j'en ai jamais eu encore.
-  Les repaires de le team star, j'espère que ça se diversifie car la première avec les combats en temps réel je ne suis pas du tout fan.
- J'ai l'impression qu'il n'y a pas de quêtes annexes contrairement à Pokemon Arceus, ni de craft d'objets (en dehors des CT).


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Mer 30 Nov 2022 - 16:57

Merci pour ton retour! Smile
J'ai une carte cadeau à dépenser donc je pense que je vais l'utiliser pour la version Écarlate, tout en espérant que les bugs ne seront pas trop nombreux sur mon jeu. J'ai beaucoup trop envie de découvrir les nouvelles fonctionnalités du jeu!

Surtout ces deux points-là :
Citation :
- Cette liberté est encore plus présente sur le choix des arènes, pour la première fois on choisi l'ordre des champions à affronter, leurs niveaux s'adaptent au notre à chaque fois.
- Les 3 voix du scénario : les 8 badges et la ligue Pokemon + les repaires de la team star + les Pokémon Alpha, cela diversifie les challenges et une fois de plus on le fait dans l'ordre qu'on veut
Ça a l'air génial !! Very Happy

Je ne suis, par contre, pas très convaincue par les starters, je vais sûrement prendre le chat plante par dépit.
Quant à l'absence de "donjons", c'est malheureusement un des plus gros manques des jeux depuis quelques générations déjà et c'est bien dommage. Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 458193

Lunéo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Jeu 1 Déc 2022 - 15:33

Même si j'ai entendu de bons retour sur l'histoire et le gameplay de ces titres, je suis sincèrement choqué de la laideur de ces jeux Shocked Ça me bloque complètement. Je rejoins l'avis de Choupinette : je préférerais que Game Freak sorte moins de jeux mais de meilleure qualité. Surtout qu'en tant qu'adepte d'animation, j'attache une importance capitale à l'esthétique des jeux (je suis du genre à être capable d'acheter un jeu vidéo simplement parce que je le trouve beau)

Breath of the Wild, sorti en 2017, est splendide et prouve qu'on peut faire des beaux jeux sur Switch. J'aimerais que Pokémon se rapproche de ce modèle mais voir un beau jeu Pokémon m'a l'air de relever du fantasme maintenant...

Par ailleurs, à quand un grand renouvellement de la licence ? Même si le jeu est en open world et apporte plein de nouveautés, je constate qu'il y a toujours ces histoire d'arènes, de badges, de team ennemie... C'est un peu redondant, j'aimerais qu'il tentent autre chose (oui j'en demande beaucoup haha)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon et son univers [Nintendo] Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Horlog11Jeu 1 Déc 2022 - 16:26

Simorgh a écrit:


Par ailleurs, à quand un grand renouvellement de la licence ? Même si le jeu est en open world et apporte plein de nouveautés, je constate qu'il y a toujours ces histoire d'arènes, de badges, de team ennemie... C'est un peu redondant, j'aimerais qu'il tentent autre chose (oui j'en demande beaucoup haha)

Il ya Légendes Pokemon Arceus qui est sortie en début d'année et qui casse les codes des épisodes classiques, j'ai globalement bien apprécié le jeu, j'ai plus de 65h dessus.
Mais il a aussi des problèmes graphiques...

Ils sont plutôt sur  une bonne pente ces derniers temps d'ailleurs, vu ce qu'ils ont fait autrefois avec Pokémon Epée/Bouclier et Pokémon Soleil/Lune   No   j'étais à 2 doigts d'abandonner définitivement la licence canonique.
Mais une fois de plus pour les épisodes entièrement en 3D ils ont besoin de temps pour bien tout maitriser..


Pokémon et son univers [Nintendo] - Page 41 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon et son univers [Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-