AccueilLes Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 VideLes Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév - 14:10

tini38 a écrit:


On vient nous aussi de réservé nos hôtels et je vois qu'on a eu les même envies. J'ai hésité pour le DOuglas à KW mais le prix est un facteur de choix. Il n'est pas impossible que je revienne sur ma décision. Pareil pour le Boutique à Miami mais on a préféré le National Hotel.
Grosse prise de tête sur Key West, tout est assez cher et si c'est moins cher, c'est un peu trop loin...j'ai mis du temps à trouver.


Citation :
J'en profites pour te questionner sur les express pass d'Universal vu que tu y es deja allé. Est-ce qu'il est indispensable de les avoir pour 2j/2parcs ? 11-12 Mai 2020
Avec mon mari, on déteste perdre du temps dans les files d'attente (vraiment, on préfère marcher 30 minutes pour faire une attraction avec moins d'attente que rester dans une file) donc pour nous c'est indispensable, même si on reste au final 5 jours et qu'on pourrait s'en passer. On part du principe qu'il vaut mieux payer cet extra (qui n'est pas donné) que de perdre du temps sur place (surtout qu'on reviendra pas tous les ans). C'est aussi pour ça qu'on loge dans les hôtels premium Universal pour bénéficier des express (c'est rentabilisé).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév - 16:04

tini38 a écrit:


J'en profites pour te questionner sur les express pass d'Universal vu que tu y es deja allé. Est-ce qu'il est indispensable de les avoir pour 2j/2parcs ? 11-12 Mai 2020



les express, une fois que tu y as gouté, c'est difficile de revenir en arriere.

pour une visite 2 jours, 2 parcs, tu as aussi vite fait de prendre une nuit en doublon au Royal Pacific, pour avoir les express inclus pour les deux jours
check in à 6h30 du matin pour profiter des EPA et des express, pas besoin de s'encombrer d'une valise, un petit sac suffit si tu restes checked in dans ton hotel "normal", et tu as aussi les express et EPA pour le lendemain

ca revient moins cher de prendre une nuit au RPR que d'acheter les express

est-ce que tu as vraiment besoin des express pour le 11 et le 12 mai ? Sans doute pas, parce que ca devrait etre relativement calme, mais ca sera un net confort
mais sinon, pour la periode, tu peut faire sans les express si tu veut


Spoiler:

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 3ont4Q


Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 1524898809 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 1533279605  Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:56

Bonjour @La siamoise,
Ton départ pour les US approche mais arrive, si je ne me trompe pas, juste après les 30j pendant lesquels les Européens ne peuvent plus aller aux US.
Qu'as-tu décidé : tu reportes ou tu attends encore de voir comment ça évolue ?
Dans tous les cas, je te souhaite de trouver une solution qui te convienne et que ce voyage de fasse à un moment ou un autre et soit merveilleux.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar - 9:58

tweety31 a écrit:
Bonjour @La siamoise,
Ton départ pour les US approche mais arrive, si je ne me trompe pas, juste après les 30j pendant lesquels les Européens ne peuvent plus aller aux US.
Qu'as-tu décidé : tu reportes ou tu attends encore de voir comment ça évolue ?
Dans tous les cas, je te souhaite de trouver une solution qui te convienne et que ce voyage de fasse à un moment ou un autre et soit merveilleux.


bonjour Tweety
Pour le moment, je fais la récap de toutes les annulations qu'il y aurait à faire, des conditions afférentes (annulation gratuite ou pas, modification ou pas, délais...) pour disposer de tous les éléments le jour où j'enclencherai l'annulation. La nouvelle étant tombée cette nuit, les différents prestataires n'ont pas encore mis à jour leurs politiques (notamment british airways qui est sensé assurer notre vol).

Expedia hier déjà indiquait qu'ils mettaient en place des conditions moins restrictives.

J'attendrai sûrement la dernière minute pour chaque annulation pour me laisser le temps de voir ce qui arrive, perdre le moins d'argent possible aussi.

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar - 10:06

La siamoise a écrit:
bonjour Tweety
Pour le moment, je fais la récap de toutes les annulations qu'il y aurait à faire, des conditions afférentes (annulation gratuite ou pas, modification ou pas, délais...) pour disposer de tous les éléments le jour où j'enclencherai l'annulation. La nouvelle étant tombée cette nuit, les différents prestataires n'ont pas encore mis à jour leurs politiques (notamment british airways qui est sensé assurer notre vol).

Expedia hier déjà indiquait qu'ils mettaient en place des conditions moins restrictives.

J'attendrai sûrement la dernière minute pour chaque annulation pour me laisser le temps de voir ce qui arrive, perdre le moins d'argent possible aussi.


Je comprends que tu attendes le dernier moment et j'espère que tu arriveras à ne pas perdre trop d'argent.
Bon courage pour les jours à venir...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tini38

tini38

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Localisation : Nord isère
Inscription : 13/11/2019

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar - 13:03

La siamoise a écrit:
tweety31 a écrit:
Bonjour @La siamoise,
Ton départ pour les US approche mais arrive, si je ne me trompe pas, juste après les 30j pendant lesquels les Européens ne peuvent plus aller aux US.
Qu'as-tu décidé : tu reportes ou tu attends encore de voir comment ça évolue ?
Dans tous les cas, je te souhaite de trouver une solution qui te convienne et que ce voyage de fasse à un moment ou un autre et soit merveilleux.


bonjour Tweety
Pour le moment, je fais la récap de toutes les annulations qu'il y aurait à faire, des conditions afférentes (annulation gratuite ou pas, modification ou pas, délais...) pour disposer de tous les éléments le jour où j'enclencherai l'annulation. La nouvelle étant tombée cette nuit, les différents prestataires n'ont pas encore mis à jour leurs politiques (notamment british airways qui est sensé assurer notre vol).

Expedia hier déjà indiquait qu'ils mettaient en place des conditions moins restrictives.

J'attendrai sûrement la dernière minute pour chaque annulation pour me laisser le temps de voir ce qui arrive, perdre le moins d'argent possible aussi.

On a fait la même chose.. Le plus inquiétant c'est WDW, Je ne sais pas si ils remboursent, ou si le séjour peut etre décalé..


"Croyez en vos rêves, peu importe leur impossibilité" Walt.D

Pré-TR 1st Visite ORLANDO - MAI 20202024 !!
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar - 13:38

En temps normal sur le site UK/IE pour report ou remboursement tu as jusqu'à J-8 (frais retenus 65€ x le nombre de personnes, soit le montant de l'acompte de départ).


Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar - 8:31

Petit update, avec la pandémie du Covid-19, nous avons dû ajuster nos plans. Décision prise de reporter à l'année prochaine dans la mesure où professionnellement la période que nous avions choisie initialement était la seule qui nous convenait. Ce n'est donc que partie remise.
L'avantage c'est que l'itinéraire est déjà bouclé ainsi que l'organisation globale (quelques ajustements seront à faire mais rien de fou fou).

Pour les annulations, j'ai un petit souci avec Expedia, je veux faire mes annulations mais les remboursements devraient se faire sur une carte qui n'est plus valide (je l'ai perdue en partant à Disneyland Paris). Impossible de les joindre en ce moment et une des résas doit s'annuler sans frais seulement d'ici demain. Avez-vous déjà eu le cas?

Je vais guetter les offres avec le disney dining plan qui devraient sortir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar - 8:39

Sage décision Smile j'ai également annulé mon séjour de mai hier...
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar - 11:19

Je pense que si c'est la carte qui n'est plus bonne mais que le compte est le même le remboursement peut être fait (pour nos annulations de novembre, la carte de mon nhom avait expiré entre temps et ça a fonctionné quand même).


Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar - 13:15

J'ai eu le même cas, il y a quelque temps, d' annuler ma réservation et ayant changé de CB j'avais téléphoné bon c'était avec hotel.com, on m'avait répondu que cela n'avait pas d'importance car il ne rembourse pas sur la carte mais sur ton compte en banque. Si c'est le même pas de soucis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar - 14:08

merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 Les Siamois - Florida trip - printemps 2021 - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr - 16:40

J'espère que tu as pu te faire rembourser sans problèmes malgré la CB périmée.

Je comprends que tu sois obligée de reporter d'un an, on devra sans doute faire de même.
Et j'espère que les problèmes actuels n'impacteront pas les offres habituelles WDW.uk

Bon rebooking Rolling Eyes


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Siamois - Florida trip - printemps 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» 23 years after : Voyage à WDW + DCL au printemps 2021 - reporté à Décembre 2021 - reporté à Avril 2022
» Pré Trip Florida 2014
» trip report : 5,6 et 7 de Aout Disneyland florida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-