AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 19:25

Ohhhhhh! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 425715 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 425715
Subjuguée !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 19:39

Maëlen a écrit:
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Dolls10

Tellement alléchant tout ça... c'est vraiment beau. Hâte de voir les poupées.

Merci Maëlen!

Dans l'ensemble je suis vraiment contente, les tenues ont l'air très belles!
Je suis tellement heureuse de voir enfin Mégara et Esméralda!
Mes coups de coeur vont pour l'instant à Cendrillon (qui a l'air d'avoir une superbe coiffure) et Mégara justement! Belle a l'air d'avoir une jolie robe aussi (j'aime bien l'association doré/noir), je suis moins emballée par la tenue de Raiponce même si le décolleté fleuri a l'air joli.
Pour Esméralda, je suis quand même un tout petit peu déçue par deux-trois éléments. Elle n'a par exemple aucun accessoire dans les cheveux, alors qu'elle a normalement toujours soit son ruban rose, soit sa tiare quand elle porte sa robe rouge justement. Je trouve aussi un peu dommage qu'elle ait l'air de ne pas avoir sa fameuse créole à l'oreille, c'est une partie de son design que j'aime bien. A l'inverse je trouve le collier un peu massif et un peu "de trop", mais j'attends de voir ce que ça donnera en vrai, ça peut être une bonne surprise. J'aurais aussi préféré qu'ils limitent la présence du mauve, je trouve que ça ne s'accorde pas si bien que ça avec le rouge (dans le film il n'y a que quelques petites touches de mauve/violet sur sa robe...).

Mais bon dans l'ensemble elle reste très belle, maintenant j'ai simplement hâte de voir à quoi elles ressemblent toutes en vrai Smile !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 19:50

Holala! Ces visuels sont extrêmement prometteurs! Les design sont très intéressants, voire même audacieux. Rapunzel est la plus classique de toutes. Cendrillon est toujours très classe, dans l'esprit de la Première de l'an passé.
Megara est à tomber!!!! Je suis impatient de voir le visage de la poupée. J'espère qu'il vont lui faire un visage plus doux que les poupées sorties en 1997. En tout cas son drapé à la grecque est très bien sur le visuel.
Le noir et jaune de Belle fonctionne très bien. La réinvention me plaît.
Je suis très heureux de voir ENFIN Esmeralda! La superposition des volants dans le dessin est un peu trop "chargée" mais je ne jugerai que sur la poupée!
Une superbe série !

Vite vite la D23!!!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 19:58

Tres_iqus a écrit:
wow, cette collection ne m'intéressait pas d'emblee , mais je suis un peu inquiete ($$ pale $$) en voyant ces splendides artworks des futures Designer. Surtout si les poupees de Belle , Cendrillon et Raiponce sont aussi jolies que sur ces dessins.

Clairement c'est terrible. Je ne pourrais guere tout prendre, et j'ai deja 3 raiponces, donc je me porterai sur celles que je n'ai pas du tout et très peu, soit belle , megara et esmeralda.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 20:01

Mochi a écrit:

Pour Esméralda, je suis quand même un tout petit peu déçue par deux-trois éléments. Elle n'a par exemple aucun accessoire dans les cheveux, alors qu'elle a normalement toujours soit son ruban rose, soit sa tiare quand elle porte sa robe rouge justement. !

Pour le coup, je préfère vu qu'elle très chargée comme tu as souligné. Mais le mauve ne me dérange pas, je trouve ces associations sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 20:19

Youpi, un premier visuel !
Et quel visuel !
Une fois n'est pas coutûme, Raiponce est celle que j'aime le moins, elle est très mignonne mais sa tenue est un peu trop simple et convenue à mon goût. Cendrillon et Belle sont très élégantes. J'aime beaucoup l'association noir/doré. Esméralda est très jolie, bien qu'un peu chargée et Mégara semble parfaite *w*
Je suis très emballée, mais j'attends de voir les poupées en vrai, avant d'envisager d'investir dans la collection.
En tous cas, les artworks sont magnifiques, j'ai hâte de voir en quels goodies ils vont être déclinés <3


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 20:23

Tout cela promet vraiment.
Je ferais sur l'impasse sur Esmeralda car je n'aime pas le film, mais le visuel est très sympas.
J'avais prévu de craquer pour Raiponce et Mégara et les visuels me confirment ce choix.
La ou c'est plus embêtant c'est que je n'avais pas prévu de prendre Cendrillon et Belle, mais ces artworks me donnent vraiment envie de craquer. Le noeud de Cendrillon à l'air sublime et j'espère qu' il ne seras pas trop disproportionné. Et pour Belle j'adore ce mélange de noir et doré et je trouves l'idée excellente.

J'attends avec impatience les visuels des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 1:16

J'étais toute excitée dès que j'ai croisé les visuels sur Instagram cet aprem, enfin !
Et malheur, tout me plait xD Bon après, cela ne m'étonne pas, Steve Thompson fait toujours du travail qui me fait craquer !
A voir après les poupées, avec le rendu des tissus et surtout des visages !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 8:45

je me dis que je viserai les godes avec les artworks, vu que financièrement (et en terme de place), il ne sera pas possible de tout acheter, j'aurais moins les représentations
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 10:36

Les goodies depuis quelques temps, il ne passent pas le sol des USA ou du moins ne parviennent pas jusqu'au DS Europe, j'espère que cette fois ils arriveront jusqu'à nous, mais j'ai un doute.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 10:38

On aura les trucs basiques, genre le set de cartes postales ou les ornements... x)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 10:39

Ca fait un moment que nous n'avons pas eu de lithographies par exemple.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 10:49

bon je chercherai les images en HD scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 11:32

J-6 pour la D23 !

J'attends aussi de voir les visages ainsi que les boîtes. J'espère qu'ils seront plus généreux en nombre d'exemplaires, c'est tellement galère. J'imagine que Megara et Esmeralda seront les plus limitées.

Je suis déçue que Tiana soit une D23. En même temps, ça va déjà être dur de choisir donc bon Laughing . Mais j'ai hâte de la voir, ainsi que Aurore et Gisele.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 11:32

J’adorerai avoir des produits de cette collection : des carnets, des vêtements et des mugs ce serait parfait car c’est rare d’avoir Megara et Esmeralda.

Maintenant j’ai hâte de voir un premier Artwork de Gisèle bounce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 15:20

[quote="Mochi"][quote="Maëlen"]Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Dolls10

Je trouve aussi un peu dommage qu'elle ait l'air de ne pas avoir sa fameuse créole à l'oreille, c'est une partie de son design que j'aime bien.


Si elle l'a sa créole si tu regardes bien à droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 15:35

Bien vu, à cause du marron, on ne voyait pas très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 17:49

Hâte de voir les poupées! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 18:04

Pour ma part j’adore le design de Cendrillon! Hâte de voir ce que donneront les poupées! Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Dp10
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 11:32

Cet artwork donne l'eau à la bouche, même si ce personnage ne fait pas partie de mes thèmes de collection et qu'il n'est donc de ce fait pas susceptible de m'intéresser à l'achat, je dois reconnaitre qu'Esméralda se détache un peu du lot sur ce dessin et que ce thème lui va comme un gant ! Cendrillon m'évoque (à tord peut être) beaucoup la designer serie première de l'an passé, j'ai hâte de découvrir desormais les poupées, j'espère ne pas avoir trop de coups de coeur concernant Raiponce, Belle et Cendrillon qui font partie de mon top 5 des mes héroïnes favorites, moi qui apprécie lorsque les poupées collent au plus près à leurs DA, je pensais pouvoir résister, comme l'an passé, à ces sorties mais j'avoue que ce dessin est plutôt fort attrayant....


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 13:46

Les dessins des futures Designer sont toujours magnifiques, mais j'attends de voir ce que les poupées donnent en vrai... Parce que le nombre de fois où la réalité n'était jamais aussi réussie que les dessins... c'était frustrant !
J'aime beaucoup Esméralda et Mégara. Belle me fait penser à Jane avec cette coiffure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 13:50

J'adore les dessins,j'espere qu'on aura le droit à la boite aussi


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 14:04

Je crois que je suis le seul à toujours préféré les poupées au dessins ! XD
Les premieres séries sont pour moi l'exemple parfait haha
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 19:20

Les dessins de Steve Thompson sont toujours un délice à voir pour moi mais je trouve que ces tenues Masquerade manquent d'inspiration malgré tout et je m'attends à des poupées pleines de froufrous et volants inutiles. Dommage aussi de présenter enfin Esmeralda et Megara dans une thématique qui "gâche" un peu leur look original. Esme me semble particulièrement chargée.
A voir en espérant que les moules des visages seront réussis car je demeure bien curieux...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 19:31

Oui je suis aussi curieuse de voir les mou
les des visages de Megara et Esleralda, car a part les poupées Mattel des années 90 nous n'avons aucune référence de chez Disbey Store ...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-