Accueil[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Sondag1342%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Sondag15
 42% [ 19 ]
Alice
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Sondag1340%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Sondag15
 40% [ 18 ]
Cyril
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Sondag1313%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Sondag15
 13% [ 6 ]
Alexandra
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Sondag134%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Mar 19 Aoû - 22:10

stechou a écrit:
Je trouve que Samantha a quand meme un comportement bizarre envers Marylin. Elle lui reproche d'avoir embrasser John David mais elle n'a rien fais de mal. Est elle jalouse ?
Non.
En fait elle engueulait Marylin car elle a embrassé JD juste pour prouver à Nathalie qu'il n'y avait rien entre elle et Samantha.
Donc Samantha lui a dit qu'il ne fallait pas qu'elle fasse ça pour prouver une vérité.
Puis au confess elle a dit que c'était la plus belle preuve d'amitié qu'on ait donné depuis sa naissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Mar 19 Aoû - 23:21

Oui mais bon quand même elle avait un peu la rage
Qui dit que Marilyn n'en avait pas envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Mer 20 Aoû - 7:41

Le problème ne vient pas de Marylin comme l'a dit Nathalie. Elle est célibataire : pourquoi ne pas tenter de nouvelles expériences ? C'est à Samantha de poser les barrières et de dire "non je suis avec Nathalie". Et je pense pas qu'en lui faisant lécher les doigts elle pense à Nathalie.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Mer 20 Aoû - 11:58

Je ne sais pas si vous connaissez ce site non officiel, on n'y voit des tas de vidéos jamais passées par TF1:

http://www.maisondessecrets.online.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Ven 22 Aoû - 21:08

Pouhaaaaa, comme Cyril et John-David viennes de ce faire cassé par Benjamin Castaldi en permière partie d'émission cheers .

C'est chaud ce soir...

Allez j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Ven 22 Aoû - 21:30

Oui c'est vraiment des enfoirés ces deux là, je les pensais pas aussi fourbes, ils ont tout fait pour casser Matthias vis à vis d'Alice et de toute le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Ven 22 Aoû - 23:44

Enfin c'est surtout Cyril. C'est lui qui a fait 2 clans dans la maison puis qui a monté toutes ces stratégies à la base.

Nathalie est une horreur. Le plus pathétique c'est qu'elle croit tout ce qu'elle raconte.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû - 9:52

Nathalie qu'est ce qu'elle a fais ? O_o

C'est plutot Samantha qui est amoureuse de Marylin et qui veut pas se l'avouer sa crève les yeux
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû - 10:44

Tout à fait, il est indéniable que Samantha et Marylin ont une attirance physique et morale réciproque.
Ils ont dû d'ailleurs calmer leur jeu amoureux cette semaine passée suite au coup de gueule de Nathalie.

Mais bon de toute façon je n'aime pas cette Nathalie, c'est une des rares qui n'arrêtaient pas de foutre la merde au début, une vraie langue de serpent. D'ailleurs quand elle est partie, tout le monde était content.


Dernière édition par yoda le Dim 24 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû - 15:10

Oui c'est vrai que tout le monde était content et qu'elle foutait le caca partout mais c'est sa qu'était marrant sa donnait du piquant a l'émission lol
Parce que la ils se disputent pas assez a mon gout entre un manipulateur qui s'est fait blanchir au dernier prime parce qu'il berne tout le monde en faisant croire qu'il apprécie Alice... Je parle de Mathias et des gens de mauvaise foi et bien c'est pas marrant y a pas de fight
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû - 21:26

Matthias apprécie vraiment Alice.
C'est sûr qu'il est stratégique mais il n'est pas manipulateur pour autant. Contrairement à Cyril.

Sinon je ne trouve pas que Samantha soit amoureuse de Marylin. Elles sont juste devenues hyper amies.
Mais bon les gens ont toujours tendance à voir le mal partout.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Sam 23 Aoû - 22:38

Ha bon, alors ça te dérangera pas qu'un jour j'essaie d'embrasser ta copine, ou que je lui mette mon doigt chocolaté dans sa bouche pour qu'elle le suce, ou que je lui fasse des bisous dans le cou...Je te dirai que c'est juste une bonne amie pour moi, rien de plus, ok?

Par contre pour Matthias je suis plutot d'accord avec toi, je pense qu'il est sincere envers Alice mais bon, méfions nous.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Dim 24 Aoû - 17:18

Mathias est entrée dans la maison tout simplement parce qu'il s'est inventé un secret déja a la base donc bo. On ne peut pas lui faire confiance il a une tete de manipulateur deja ><

Oui c'est vrai mais y a des limites quand meme a l'amitié entre filles surtt si l'une d'elle est lesbienne l'amour entre en jeu
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Dim 24 Aoû - 22:30

C'est quoi le secret inventé de Matthias?
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Dim 24 Aoû - 22:50

Je ne crois pas que c'est un secret inventé mais c'était pour venir dans l'émission. Je crois me rappeller qu'il avait prétendu de revoir son père car il avait fait croire que son père était parti quand il était petit et qu'il voulait retrouver son fils présumé car il avait donné à la banque de sperme! Bon je ne sais pas si cela répond à ta question mais je pense que j'avais lu ça dans CLOSER
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Dim 24 Aoû - 22:55

Ha oui mais ça, c'est pas un secret inventé, il en avait parlé juste avant d'entrer dans le maison, en disant qu'il voulait retrouver son beau-père si je me souviens bien et que donc qu'il espérait cela en passant à la télé.

Parce que son secret de base a été dit plus haut, ça serait: "j'ai réussi à devenir chef de mon entreprise à 20 ans".
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Lun 25 Aoû - 0:05

yoda a écrit:
Ha bon, alors ça te dérangera pas qu'un jour j'essaie d'embrasser ta copine, ou que je lui mette mon doigt chocolaté dans sa bouche pour qu'elle le suce, ou que je lui fasse des bisous dans le cou...Je te dirai que c'est juste une bonne amie pour moi, rien de plus, ok?
Si tu étais gay ça ne me poserait aucun problème.

Je pense que Samantha avait vraiment besoin d'une amie pour contineur l'aventure. Marilyn est devenue sa bonen copine avec qui elle pouvait se lâcher et déconner. Il ne faut pas poru autant prendre le léchage de doigt pour une invitation à la rejoindre sous la couette.

Puis je trouve la réaction de Nathalie dégradante quand elle accuse Marilyn de vouloir faire un test lesbien avec Samantha.
En gros c'est comme si elle disait qu'une fille hétéro et une fille lesbienne ne pouvaient pas êtres juste amies sans sous-entendus.
Nathalie est juste hétérophobe envers toutes les filles qui approchent de Samantha.
D'ailleurs le fait que Sam ait dit à propos de son amitié avec Marilyn "Je n'avais pas ressenti ça depuis 3 ans", durée du couple Sam/Nath, montre bien que Nathalie à dû tout faire pour qu'aucune fille ne s'approche de Samantha.
A mon avis elle a tout fait pour couper Samantha de toutes ses amies. Du coup pour une fois que Nathalie n'était pas là, Samantha en a profité pour s'amuser en amie avec Marilyn comme elle avait sûrement l'habitude de le faire avant de rencontrer Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: A [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Lun 25 Aoû - 12:52

Concernant Nathalie cela s'appelle de la jalousie voire de la possessivité envers une personne que tu aimes, il n'y a pas d"hétérophobie" (c'est d'ailleurs la premiere fois que j'entends ce terme, je me demande bien où on va).

Tu as une drôle notion de l'amitié.
Je ne comprends pas, ça voudrait dire que si tu étais gay, avec ton copain gay et que je fasse tout ce qu'a fait Samantha à ton copain, ça ne te dérangerait pas? C'est ta vision du couple?

Quand tu te mets en couple, tu es parfois forcé de couper telle ou telle relation car ça ne pourra que nuire au couple, ex: une ex-petite amie un peu trop collante. Et d'aileurs ça se fait souvent tout naturellement.

En tant qu'hétéro que je suis, il est clair pour moi que le charme de marylin n'a pas laissé indifférente Samantha et vice versa, d'autant que chez les femmes, le saphisme intervient parfois sans remettre en cause leur hétérosexualité.

Après il est clair que comme Samantha, j'ai horreur moi aussi des scandales en public, et là Nathalie (que je n'apprécie pas du tout d'ailleurs) après avoir averti une première fois, aurait dû attendre la sortie de Samantha pour lui dire ce qu'elle pense en privé et non à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Lun 25 Aoû - 16:46

Après Hercule...(Mathias):

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 6671d74aca39917dc57c16bed2c276c7


...voici Cruella d'enfer : Razz

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Cyril-secret-story-punk1

Si si, c'est bien Cyril Shocked

On va encore casser le mythe du beau "cyril", avec d'autres photos, et une vidéo
Wink

Enjoy^^


Dernière édition par Dawn le Mer 27 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Lun 25 Aoû - 22:40

Le pauvre. Ça me fait de la peine pour lui. ^^


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Mar 26 Aoû - 10:22

on le reconnait plus sur ces photos lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Mar 26 Aoû - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Mar 26 Aoû - 12:25

Peut être que vous en avez déjà parlé mais Secret Story 3 est signé ! On peut même participer au jeu dès 13ans avec une personne majeur, je pense m'inscrire pour l'année prochaine ^^

Video, John David se masturbe dans sont lit ne vous en faite pas on ne vois pas, enfet on vois juste le résultat ^^ :

http://www.divertissonsnous.com/2008/08/20/john-david-de-secret-story-se-masturbe-dans-son-lit/



La prod manipule les candidats et truque les images ! :


https://www.dailymotion.com/relevance/search/secret%2Bstory%2Bsous%2Btitre/video/x6ere0_secret-story-modification-des-sous_news



Le magazine Entrevue, publie des images HOT d'Alice, j'ai les photos mais je ne sais pas si les mod veulent bien que je les mettent, voici la couverture :

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Art_la11


Petite News :

- Secret Story : Nathalie et Samantha à nouveau ensemble dans une interview, séparées sur leur forum officiel !
- Secret Story : Samantha trompe Nathalie depuis trois ans !
- Secret Story : Isabelle et Pierrot mariés par Laurent




Benjamin Castaldi menacé de mort !

"
« J’ai eu tous tes petits messages. Moi aussi je t’aime beaucoup », l’énigmatique message de Benjamin Castaldi à la fin de la quotidienne de Secret Story lundi 18 août et à l’attention d’un certain Alex 92. D’après le blog de Jean-Marc Morandini, l’individu y aurait laissé des menaces de mort à l’encontre du présentateur de l’émission de TF1. L’animateur d’Europe 1 et Direct 8 a porté plainte au nom de son blog et a prévenu Benjamin Castaldi des menaces dont il était l’objet. Jeanmarcmorandini.com indique par ailleurs que l’internaute malveillant aurait été identifié par la police. Content et rassuré, Benjamin n’a pas pu s’empêcher d’adresser ces quelques mots d’amour à l’inquiétant Alex 92. Joli pied de nez Benjamin !".
Source : livenet.fr

Peu de temps après, les excuses de l'internaute :
http://fr.youtube.com/watch?v=8AzgTOYfIPA


bientot plus de scoop Wink ^^


Dernière édition par Stutch le Mer 27 Aoû - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Mar 26 Aoû - 12:39

haaaaaaaaaaaa c'est degueu ! En plus on voit bien que sa à seché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Horlog11Mar 26 Aoû - 14:23

Surprise !!!!!

Voici à quoi ressemble la voix ! :

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 18 Art_la12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-