Accueil[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Sondag1342%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Sondag15
 42% [ 19 ]
Alice
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Sondag1340%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Sondag15
 40% [ 18 ]
Cyril
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Sondag1313%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Sondag15
 13% [ 6 ]
Alexandra
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Sondag134%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 23:42

Et c'est Cyrile qui est parti !


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Signaturelynxmagic


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 0:02

Lynxmag?c a écrit:
Et c'est Cyrile qui est parti !

lol, c'est piou-piou qui a quitter la maison des secrets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 0:11

sans surprise, mais bon en mème temps j'laime bien cyril, il est gentil j'trouve, en tout cas alexandra s'est bien fais incendié ce soir![Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 20:16

La tête qu'elle faisait la Alexandra quand Cyril est revenu et qu'elle s'est pris un mini-vent ! Ca lui a pourri sa soirée car elle n'avait pas l'air très ravie pour son cher et tendre... Allez, elle pourra encore s'en servir la semaine prochaine dans sa stratégie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 11:27

Dès maintenant ça va être la guerre des clans, en tout cas pour les nominations des filles je pronostique Alexandra-Maeva.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 14:55

Bien sûr que ce sera Alexandra, Maeva, car les scarabées sont plus nombreux que les sardines, je trouve qu'ils ont très mal joués leur coup en ce mettant tout les 4 a part, c'est franhement débiles, ils auraient du penser qu'ils étaient vulnérables, car en infériorité numérique!

Alors les filles, Cyril, toujours aussi intelligent? Razz


Dernière édition par kenaï le Mar 22 Juil 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 16:22

kenaï a écrit:
Bien sûr que ce sera Alexandra, Maeva, car les sardines sont plus nombreux que les scarabées, je trouve qu'ils ont très mal joués leur coup en ce mettant tout les 4 a part, c'est franhement débiles, ils auraient du penser qu'ils étaient vulnérables, car en infériorité numérique!

Alors les filles, Cyril, toujours aussi intelligent? Razz

non ce sont les scarabées qui sont plus nombreux ^^


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 16:58

Pardon je confond toujours les deux clans ^^' J'édite mon post, merci de me l'avoir fait remarquer Wink

Sinon je n'ai pas pu regarder les quotidiennes depuis quelques jours, quelqu'un aurait il des nouvelles de Nathalie? Va-elle revenir?


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 17:36

Elle va bien mais ne reviendra pas dans le jeu, Samantha a lu une lettre confirmant que Nathalie ne reviendra pas.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 17:45

kenaï a écrit:
Sinon je n'ai pas pu regarder les quotidiennes depuis quelques jours, quelqu'un aurait il des nouvelles de Nathalie? Va-elle revenir?
On a eu des nouvelles hier. Elle va bien mais elle ne reviendra pas.
Samantha était un peu triste car même si elle se doutait que Nathalie ne reviendrait pas, elle gardait un petit espoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 20:45

Les filles nominé sont Alexandre et ... Isabelle OU maeva !


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 20:51

J'ai hate que alexandra se casse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 21:31

valou76 a écrit:
J'ai hate que alexandra se casse bounce
+1 ^^

C'est space le rapprochement Sam/Marilyn en ce moment. Pour ceux qui regarde la télé ça prete à confusion. J'imagine la tête de Nathalie :/ où même pire, celles des enfants de Marilyn et son mari, la voyant se rapprocher de Sam (surtout qu'elle dit en gros qu'elle est bisexuelle).
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 22:03

j'ai lu qu' isabelle est en fait en mission secrete pour la voix, et que sa lettre lue pour partir n'est pas vraie !


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 23:31

valou76 a écrit:
J'ai hate que alexandra se casse bounce
Tu ne disais pas ça la semaine dernière. Langue

Sinon Marylin n'est pas mariée. Le père de ses enfants l'a quittée à cause de son don de voyance.
Et pour le rapprochement Sam/Marylin ce n'est que de l'amitié et de très bons montages de la part de TF1. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que quand ils sont dans le confessionnal on leur pose des questions auxquelles ils doivent répondre. Les questions qu'on leur posent sont là pour pouvoir ensuite utiliser les réponses afin de manipuler le public. Ça a toujours été comme ça. ^^
Donc si Nathalie est jamais, tant mieux. Mais après elle n'a aucune raison de s'inquiéter. Elle est avec Sam depuis 3 ans et je pense que leur couple est suffisamment solide. Il n'y a qu'à voir comme elles étaient amoureuses dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
SirDonald

SirDonald

Masculin
Âge : 39
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 11/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 23:51

Et puis ça permet de donner de l'intérêt à des images plutôt plan-plan : "Marylin et Samantha font la sieste", "Maryline et Samantha discutent dans le jardin"...

Rien qu'à voir comment TF1 dilue les buzz dans les émissions quotidienne, on comprend que les candidats soient obligés de se triturer le cerveau pour établir des stratégie histoire de remplir les longues journées d'enfermement. Heureusement qu'il y a les missions !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 1:07

Oui les missions ont été créées exprès pour les occuper je pense.
Je me souviens à l'époque de Loft Story ils s'ennuyaient à mort tous. ^^
Et plus on approchait de la fin et plus ils s'ennuyaient car ils n'avaient quasiment rien à faire. Du coup ils passaient tout leur temps à bronzer. xD


Dernière édition par Everlasting Matt le Mer 23 Juil 2008 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 1:42

RoroToxic a écrit:
j'ai lu qu' isabelle est en fait en mission secrete pour la voix, et que sa lettre lue pour partir n'est pas vraie !
Je te renvoie au blog de La Voix, blog officiel où chaque matin est donné le déroulement de la journée par la voix.

Le jour où Isabelle a lu sa lettre est le jour où sur le blog de la voix était indique, je cite :

"Après cette plaisante mise en bouche place Isabelle devra convaincre ses camarades de la nominer. Arrivera ? N’arrivera
pas ?"


Mais bon, à la quotidienne, ils n'ont pas montré cette mission (d'après ce que j'en ai vu en tout cas) et Isabelle avait l'air contente d'etre dans les exequo nominé et elle a surement envie de partir comme elle le dit déjà depuis longtemps. Donc après dur de se faire une réele idée de tout ça. En tout cas, ça m'embêterait de la voir partir car il resterait pas grand monde que j'aime dans la maison au final...

Mais pour en revenir à mon message, il parait aussi que sur le blog, il y a toujours écrit le mot "Mission" dans la phrase quand il s'agit d'une mission. Or là, le mot "Mission" n'apparait pas donc il se peut que la lettre était prévue d'être lue par Isabelle sans que ce soit une vraie mission. De toute façon, quel interêt d'une telle mission...

Blog de la voix



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 10:09

J'espère qu'elle ne sera pas nominée et surtout qu'elle restera dans la maison. Je veux qu'elle gagne. Elle le mérite vraiment. Elle est vraiment géniale. ^^


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 11:57

Everlasting Matt a écrit:
Oui les missions ont été créées exprès pour les occuper je pense.
Je me souviens à l'époque de Loft Story ils s'ennuyaient à mort tous. ^^
Et plus on approchait de la fin et plus ils s'ennuyaient car ils n'avaient quasiment rien à faire. Du coup ils passaient tout leur temps à bronzer. xD

Ils ne faisaient pas que bronzer! Ils faisaient des galipettes dans la piscine aussi Idea

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 100932

Sinon je pense que c'est Isabelle qui va être la seconde nominée. Bien sûr, John David et Cyril vont voter pour qu'elle parte. Reste Matthias et Laurent qui vont voter pour que Maeva dégage. Mais Hayder va il continuer sur sa lancée? Ou vas il se joindre a la strategie des autres? Je penseque les autres vont faire pression sur les yeux des deux cotés, car c'est un des habitants peu ou pas du tout engagé dans un quelconque clan et je pense qu'il va conserver son vote et ainsi ce sere Alexandra-Isabelle, mais l'isue risque de nous étonner car apparement Isabelle serait plus appreciée que "cette petite p*te de Alexandra qui ose poser ses sales pattes sur cyrilouuuu" ...

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 13:09

Tant qu'Alexandra dégage c'est l'essentiel. Elle me gave avec son air de petite sainte nitouche alors que c'est une grosse faux-cul.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:46

Oui mais il faut pas oublier le vote de quentin qui votera contre maeva, donc si hayder vote contre isabelle sa fera 3-3
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 19:13

J'ai hate qu'Hayder s'en aille, il sert à rien si ce n'est à faire n'importe quoi. Je pense que si il est là c'est uniquement à cause de son secret exceptionnel, sinon il a aucun intéret il fait que dormir lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 19:30

sully_fan a écrit:
J'ai hate qu'Hayder s'en aille, il sert à rien si ce n'est à faire n'importe quoi. Je pense que si il est là c'est uniquement à cause de son secret exceptionnel, sinon il a aucun intéret il fait que dormir lol
+1 Smile

Il est assez sympa mais franchement il ne sert à rien. Il fait parti du décor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 19:39

ba moi je trouve sa assez soulant les gens qui n'assument pas leur choix et qui se mouille pas comme hayder par exemple, il a tout foutu en l'air bordel !!![Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 10 224944
Revenir en haut Aller en bas
 
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-