Accueil[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Sondag1342%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Sondag15
 42% [ 19 ]
Alice
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Sondag1340%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Sondag15
 40% [ 18 ]
Cyril
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Sondag1313%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Sondag15
 13% [ 6 ]
Alexandra
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Sondag134%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 21:31

On c'est tous pourquoi Hayder a decider de partir de la maison !
Spoiler:

'fin maintenant tous le monde le sait x)
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 12:06

je vois pas en quoi ça l'empeche de rester...


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 12:20

Imagine-toi avec une balle dans la tête : ça doit être très douloureux par moment (migraines etc...). Il l'a dit lui-même : il est au bout de ses capacités physique.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il dort très souvent : c'est très éprouvant et il a besoin d'un certain calme.

Bon, après, j'ai pas fait médecine mais il me semble que cette explication est tout à fait valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 20:01

Bon bah finalement il reste Smile

Mais la vrai question quand même, c'est Quentin est il mort? On ne le voit jamais Suspect et marilyn on la vois maintenant mais avant c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 21:33

Bah ! Y a pas de tensions autour de lui donc pourquoi la chaine perdrait son temps à montrer quelqu'un au coeur d'aucun conflit ? Ca fait pas d'audience. C'est malheureux mais c'est comme ça. Hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 12:37

En meme temps c'est normal qu'il ne le montre pas il fait pas grand chose dans la maison.

Sinon, en ce qui concerne le problème du couple Alexandra - Cyril , je ne pense pas qu'elle se met avec lui par stratégie je pense que c'est Cyril qui se met avec elle par stratégie ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 14:48

les nominé sont nicolas et cyril Razz


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 15:34

Que Nicolas aille rejoindre sa chérie
Surtout que je ne l'aime pas du tout Twisted Evil


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 15:44

Moi j'comprend ps cet élan de haine envers Nicolas que tout le monde a, c'est peu être un des plus sympas et des plus entiers de ce jeu ...Il est pas bruyant, il est pas trop con, c'est pas un canon de beauté, putain ya un mec normal dans secret story quoi!

Bref calmons nous >.<

Moi ça m'amuserai que cyril parte pour que le petit groupe qu'il s'est fait se brise, mais toutes les jeunes filles esseulées en rut ne manquerons certainement pas de comoser sur leur petit telephone le numéro de cyril, juste parce que Cyril ... putaiiiiin il est trop beaaaaaaau! ...

Ouais ok et a part ça, cyril c'est rien du tout, il n'a rien démontré, sinon qu'il était con comme une chaise ... Moi j'suis a fond derriere Nicolas même si c'est perdu d'avance ...

(Désolé je me suis emporté la ^^')


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 19:24

Oh moi je n'ai rien contre Nicolas, dailleur je trouve qu'on n'a pas encore bien vu sa personalité.

Sinon aujourd'hui j'ai jubilé Twisted Evil parce que je N'AIME PAS Alexandra mouahahahaaa!
Et Cyril ayant un rapport avec le Break dance hum hum il commence à etre démasqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Messages : 175
Inscription : 08/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 19:50

kenaï a écrit:
Moi j'comprend ps cet élan de haine envers Nicolas que tout le monde a, c'est peu être un des plus sympas et des plus entiers de ce jeu ...Il est pas bruyant, il est pas trop con, c'est pas un canon de beauté, putain ya un mec normal dans secret story quoi!

Bref calmons nous >.<

Moi ça m'amuserai que cyril parte pour que le petit groupe qu'il s'est fait se brise, mais toutes les jeunes filles esseulées en rut ne manquerons certainement pas de comoser sur leur petit telephone le numéro de cyril, juste parce que Cyril ... putaiiiiin il est trop beaaaaaaau! ...

Ouais ok et a part ça, cyril c'est rien du tout, il n'a rien démontré, sinon qu'il était con comme une chaise ... Moi j'suis a fond derriere Nicolas même si c'est perdu d'avance ...

(Désolé je me suis emporté la ^^')


FRanchement t'a tout résumé
je pense exactement la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 19:57

Tonio a écrit:
kenaï a écrit:
Moi j'comprend ps cet élan de haine envers Nicolas que tout le monde a, c'est peu être un des plus sympas et des plus entiers de ce jeu ...Il est pas bruyant, il est pas trop con, c'est pas un canon de beauté, putain ya un mec normal dans secret story quoi!

Bref calmons nous >.<

Moi ça m'amuserai que cyril parte pour que le petit groupe qu'il s'est fait se brise, mais toutes les jeunes filles esseulées en rut ne manquerons certainement pas de comoser sur leur petit telephone le numéro de cyril, juste parce que Cyril ... putaiiiiin il est trop beaaaaaaau! ...

Ouais ok et a part ça, cyril c'est rien du tout, il n'a rien démontré, sinon qu'il était con comme une chaise ... Moi j'suis a fond derriere Nicolas même si c'est perdu d'avance ...

(Désolé je me suis emporté la ^^')


FRanchement t'a tout résumé
je pense exactement la meme chose

Ah bah jsuis content de ne pas être le seul à penser ainsi. ça fait plaisir lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 20:07

Ça y est je suis de retour. Very Happy

J'ai été déçu que Caroline s'en aille. :'(
En tout cas ensuite c'était génial de voir tout le monde contre cette grosse {BIIIIP] d'Alexandra que je ne supporte plus du tout.

Sinon ce soir on a vu un bout de ce qu'il y aurait demain. Après presqu'une semaine où Nathalie arrêtait de s'en prendre à des innocents, j'ai l'impression qu'elle va recommencer avec Marylin cette fois. :/


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 7:43

Décidement, faut qu'elle s'embrouille avec tout le monde cette Nathalie! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 9:14

Aurel5969 a écrit:
Décidement, faut qu'elle s'embrouille avec tout le monde cette Nathalie! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 7232

En meme temps dès que tu te mêles d'une histoire qui ne te regarde pas ça te retombe dessus. (c'est l'expérience qui parle)
Cette histoire ne concerne qe Marylin, Cyril et Alexandra ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 10:05

Dommage que pour le prime de Vendredi le résultat ne soit déjà joué d'avance.
En tout cas la semaine d'après j'espère que c'est Alexandra qui dégagera.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 11:23

Everlasting Matt a écrit:
Dommage que pour le prime de Vendredi le résultat ne soit déjà joué d'avance.
En tout cas la semaine d'après j'espère que c'est Alexandra qui dégagera.

Ce qui est sur c'est qu'elle sera nominée, ensuite la voir sortir ??? tout dépend qui elle affrontera


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 13:01

moi j'aimerais tellement que Nico reste ^^ !!!


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 14:05

C'est vrai que Nathalie mais son gros pif dans les affaires des autres et après sa empire les choses Mad

Citation :
RoroToxic a dit:
moi j'aimerais tellement que Nico reste ^^ !!!

Et moi j'aimerais tellemant qu'il vire parceque je l'aime pas
Et qu'il reste pour faire échouer la tactique des filles *je vote pour Cyrille comme ça c'est sur que Nicolas vire*
Je vois déjà leur tête affraid


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 14:41

moi j'espere que la tactic de nathalie va se réaliser, sur le fait de faire virer alexandra la semaine prochaine 'je peux plus la voir celle-la) et john-david la semaine d'après (alors lui c'est le pire, le narcissique vilain en plus !)


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 16:38

flo01 a écrit:
moi j'espere que la tactic de nathalie va se réaliser, sur le fait de faire virer alexandra la semaine prochaine 'je peux plus la voir celle-la) et john-david la semaine d'après (alors lui c'est le pire, le narcissique vilain en plus !)
Pareil. Si ces deux-là dégageaient ce serait cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 12:43

Ce serait une surprise si Cyril partait ce soir. J'espère que ce sera Nicolas que je ne supporte pas.

Quant à Nathalie elle me fait rire, quand elle trouve un secret elle est toujours persuadé d'être juste. Hier quand elle est sure que Hayder a gagné un truc aux jeux olympiques, le tir à l'arc (à cause de l'indice de la cible) MDR


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 12:48

Ce serait geniale que Ciryl parte mais commeNicolas veut partir pour rejoindre caroline on c'est plus trop quoi choisir x)
Mais si ciryl s'en va ce soir on va voir le groupe des sardines pleuraient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 18:59

Aujourd'hui Nathalie a quitté la maison des secrets en raison de problémes médicaux, apparement elle est au bout du bout. Elle va passer des examens de santé a l'hopital et si ça va mieux, elle pourra revenir.

Quant à Isabelle, son copain Pierrot lui manque, et elle aussi a envie de quitter la maison.

Tappez 1 pour sauver Nico!!!


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 19:12

J'espère que Nathalie n'a rien de grave. :S
Même si des fois elle me gave quand elle fout la merde entre les gens, elle est plutôt sympa quand même. J'espère qu'elle reviendra, même si j'en doute.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-