Accueil[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Sondag1342%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Sondag15
 42% [ 19 ]
Alice
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Sondag1340%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Sondag15
 40% [ 18 ]
Cyril
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Sondag1313%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Sondag15
 13% [ 6 ]
Alexandra
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Sondag134%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 15:18

C'est assez drôle ce qu'il se passe! Du jamais vu en près de 10 ans de télé réalité en France!

Des centaines d'internautes belges sont en train de se révolter suite au lynchage organisé contre le candidat belge Mathias. On parle d'une opération commando sur le prime de vendredi soir bom

Par ailleurs, la famille de Mathias aurait également déposé plainte contre TF1...

Toujours est-il que le live internet n'est plus disponible depuis ce midi en Belgique... Et tant pis pour ceux qui comme moi ont claqué 12€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 17:29

On frise tout de même le ridicule... les Belges feraient mieux de s'occuper de leur pays prêt à imploser et l'humanité de la guerre en Géorgie qui risque de s'étendre très loin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 17:53

Faut tout de même relativiser... Ce n'est pas non plus la révolution, cela ne concerne juste que quelques centaines d'internautes! Razz

Sinon pour ceux que ça intéressent, le live est de retour en Belgique, TF1 prétend un problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 18:05

Voilà ce que l'on peut lire sur certains forums:

Je viens de faire un tour sur le forum officiel, j'ai trouvé un témoignage de l'intrusion d'hier (sorry si ca a déjà été dit):

Envoyé par danydan0408
[SCOOP] Intrusion dans la maison : Explications
Bonjour a tous,

Donc comme promis je m'y colle.

Hier soir, entre 20h et 21h nous sommes entrée dans la maison des secrets.

Cela c'est fait sans agression, sans insultes sans haine, c'etait unr
exigeance de l'ensemble de la 60aine de personnes qui y ont participé.

Peu avant 20 h nous avons fait une petite reconnaissance des lieux (sécurité, mur d'enceinte etc...)

Nous nous sommes rendu compte alors que l'endroit etait quand meme assez bien surveillé.

Nous avons alors décidé de sacrifier quelques personnes pour "puller"
la sécurité pour les lancer sur une fausse piste. TOTALE reussite, les
gars ont courru derriere le petit groupe de 6 personnes. L'endroit nous
etant alors totalement accessible.

Nous avons commencé par sauter le mur, nous pensions retomber coté
piscine or on se retrouvais coté opposé... (pas tout compris sur ce
coup mais mon sens de l'orientation etant ce qu'il est, rien d'étonnant
^^)

Une fois dans le jardin nous avons fait tres vite, nous avons penetré dans la maison.

Sur le coup les candidats ont tous ete surpris (surement autant que
nous ^^). Cyril a commencé a jouer les grand garcon en se fachant
quelque peu. Nous lui avons alors expliquer, a lui comme aux autres,
que nous n'étions pas ici pour nous battre ni pour les agresser.

Dite vous bien que tout cela se passe en quelques secondes et non sur des heures ^^

On commence par leur dire que la prod les manipule. On prend comme
exemple la vidéio qu'a vu Cyril pretant des propos completement faux de
Matthias envers Alexandra. Il reconnait lui meme ne pas avoir "entendu"
mais "lu" le sous titre. De la on lui indique que la vidéo tourne en
boucle sur internet, qu'il s'est fait avoir, que Matt n'a jamais dit ca.

Vous imaginez sa reaction... il a le sang chaud le beau gosse..

Pendant tout le temps ou nous avons mis en garde les candidats face a
la prod, "la voix" oui oui la vraie "voix" ^^ nous demande de sortir
pretextant que c'est une proprieté privée et demande aux candidats
d'aller dans leur chambre. Tout le monde refuse de s'executer. Une
autre voix dans la maison nous informe qu'ils ont appelé la police.
Rien y fait nous restons coute que coute...

environ 5 a 10 minutes plus tard (désolé je n'avais pas le nez collé sur ma montre) la police nationale arrive dans la maison...

La police nous demande d'en sortir illico presto.. dans un premier
temps nous refusons, l'un des flics nous sommes de partir avant de nous
menacer d'une garde a vue. Nous finissons par accepter de sortir mais a
la condition d'etre recu par la production.

Accompagné de la police on se retrouve dans la regie (policiers, nous
et des gens de la prod dont un responsable present sur le moment).

Pendant le moment entre notre arrivé dans la maison et l'arrivé de la
police nous avons eu le temps de parler a quasi chacun des habitants et
nous avons dit ceci en substance:

- Cyril la vidéo que tu as vu est fausse, le sous titre ne correspond pas aux propos de Matthias.

- Sam, Nathalie a dit qu'elle avait vu une vidéo de toi avec Marilyn
ayant un rapport sexuel, Sam est devenu verte de rage, marilyn est
resté stoïque, comme stupefaite par cette annonce.

- Alexandra est encore plus belle en vrai que dans la télé ^^ au debut
elle etait surprise mais ensuite je l'ai trouvé un temps soit peu
"exitée" par ce qui se passait devant elle.

- Nous avons prevenu Alice que les gens ont une mauvaise image de ce qu'elle a fait a Matthias, elle n'a pas reagis...

Seul Cyril, Alex et Sam ont parlé avec nous, les autres sont resté
silencieux tout le temps, certains avaient vraiment l'air surpris de
nous voir comme ca dans la maison.

On se retrouve donc dans la regie. Nous expliquons a la police les
raisons de notre geste en precisant bien que tout ceci est pacifiste et
non agressif envers les candidats.

Le courant passe plutot bien avec la police. certains a la fin nous dirons meme qu'ils ont "bien rit"....

Dans la regie, nous avons demandé des eclairsissements a la prod. La
personne qui s'est presenté comme le responsable des lieux, a chacune
de nos questions devant la police, a, a chaque fois téléphoné avant de
donenr sa reponse.

Nous avons tout de meme obtenu que la prod montre les vraies images aux
habitants, sous la pression bien sur puisque nous avons clairement dit
que nous serions pret a revenir si cela n'etait pas fait rapidement.

Pendant tout le temps ou nous etions en regie, la police a pris nos nom, adresse etc....

Le gars de la prod a dit qu'aucune plainte ne serait déposée si nous
acceptions de quitter les lieux immédiatement pour que l'emission
reprenne sont cour normale. Nous avons accepté tout en rappelant que
tout ceci n'etait pas une plaisanterie de gamin (perso j'ai 31 ans...)

voila comment tout c'est deroulé. des photos ont ete prises et seront
mise sur le forum ici quand nos trombinettes auront disparu des photo
^^ Moi comme les autres nous navons pas envie de voir nos tete
parcourrir le net.. je pense que vous pouvez le comprendre.

Avec le recul de plusieurs heures, tout cela c'est passé dans une
ambiance detendu, mais tres tres calme. Nous n'avons ni insulté ni
menacer qui que ce soit dans la maison (habitant ou prod) nous n'avons
jamais ete agressif dans nos propos, c'etait pas du tout le but de
l'expedition.

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de parler de tout ce dont
nous aurions aimé parler, mais au moins les habutants savent maintenant
qu'ils ont ete manipulé chacun a des degres differents.

Nous n'avons pas fait ca pour la gloire ou la reconnaissance, mais
juste pour retablir des faits et avertir de ce qui se passe dehors vis
a vis de certains candidats comme Alice.

je repondrais a vos questions si celles ci sont correctes, les troll
les HS et autres ne comptez pas sur moi pour créer et participer a une
polemique, vous etes prevenu.

Les photos seront en ligne surement dans la journée des que la personne
aura fini de travailler dessus (la personne bosse toute la journée donc
soyez patient svp).

Je prefere prevenir que ceci n'est en rien une "blague" et les preuves vous seront donner des quelles seront pretes.

Bonne journée



Ils sont nuls, j'aurais dis à beaucoup de lofteurs, surtout Alexandra, l'image déplorable à l'extérieur et Alice que ses vidéos de culs tournent sur le net!Twisted Evil


Dernière édition par Aurel5969 le Mar 12 Aoû 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 18:43

Alice pense que John David est la doublure de Tarzan dans un parc Parisien ...

De quelle parc parle elle... hum hum [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 100932
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:05

C'est un gros fake cette intrusion... Dommage d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:17

https://www.dailymotion.com/video/x6egtq_cyril-itv_fun

Ca par contre c'est pas un Fake.
Lé pitoyable ce Cyril...


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 0:27

Dommage que l'intrusion soit un fake. :/

Sinon Alice elle me gave à faire un mélodrame pour un rien. Elle a passé des jours à chialer pour l'histoire du transsexuel et de l'image que pouvait maintenant avoir le public d'elle.
Franchement l'histoire du transsexuel ça nous a fait rire sur le 1er prime mais on n'y pensait plus du tout.
Puis c'est complètement abusé ce qu'ils ont tous fait subir à Matthias. Surtout que le jour suivant il a tout de suite dit qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit et qu'il s'excusait auprès d'Alice pour quand elle verrait la vidéo. Sauf que la prod ne l'a pas montré à cette dinde d'Alice.
Les quotidiennes sont beaucoup trop orchestrées cette année. C'est plutôt bidon. Mais bon je regarde quand même.
Ils essayent trop de manipuler les candidats et le public. Et tout le monde court bien sûr. Le public a quand même sauvé 3 fois une chaudasse qui couche avec tout ce qui bouge pour sauver sa peau.
La plupart des candidats qui restent, je n'ai aucune envie de les voir gagner. Les seuls qui ont su rester ) peu près normaux ce sont Quentin, Marylin et Samantha. Les autres ils ne valent pas mieux les uns que les autres.
J'espère franchement que Cyril ne gagnera pas. Si la maison a été divisée en clan c'est à cause de lui au départ. Puis niveau Stratégie et manipulation il bat Matthias à plates coutures. :p
Franchement je trouve que John-David aux 780 conquêtes est largement plus respectueux des femmes que Cyril.
Et quand on voit que plein de filles fantasment sur lui, on se demande ce qu'elles ont dans la tête.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 12:24

Everlasting Matt a écrit:
Franchement je trouve que John-David aux 780 conquêtes est largement plus respectueux des femmes que Cyril.
Il suffit de voir ma vidéo juste au dessus pour s'en rendez compte ^^'

Alice, je trouve qu'elle s'est donné une mauvaise image au finale au près du public avec son acharnement sur Matthias. On peut comprendre que ça lui a fait de la peine d'entendre ça mais à mon avis, elle en a fait bcp trop. Bref au final je suis pas sûr que le public l'apprécie.

En fille, j'aimerai bien que Marilyn et Samantha aille en final.
Les garçons... aucune idée, je dirai Quentin mais trop transparent.
Enfin surtout pas Cyril qui est trop stratégique et qui me soule quand il parle avec son débit de 10 mots à la seconde.

Mais j'aimerai bien que ce soit quand même Marilyn qui gagne. C'est celle qui le mérite le plus, surtout lors de la semaine avec la chambre des secret où elle a super bien assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 20:25

Au début, je me demandais pourquoi Cyril n'en voulait pas à Alexandra, puis je me suis rappelé : Alexandra est une "princesse" (petite-file de prince, en vérité), et il a esoin d'elle afin de ne pas se faire nominer.

Par contre, je vous trouve dur envers Alice : ce qui l'effraie, c'est qu'en se retournant dans la rue, elle entende : "tiens, regarde, c'est le transsexuel de Secret Story".
Beaucoup de stars ont souffert du fait que l'on doute de leur féminité, même si Alice n'est pas une star, c'est ce qui lui fait peur. De plus, elle estimait beaucoup Mathias, et je pense que ça lui a fait l'effet d'un couteau dans le dos.

Mais des circonstances atténuantes pour Mathias (que je veux voir gagner) : lors du premier prime, ce dernier arrive avec secret, et on lui annonce qu'on va remplacer son secret (je suis sûre que c'était : champion de kick-boxing) par celui choisit par la prod. Sans lui demander son avis, il se retrouve en couple avec une femme qu'il n'a jamais vue de sa vie, et avec qui il va devoir partager son secret ; ils n'ont que quelques minutes pour pouvoir concocter leur mensonge.
Ce dernier pense sincèrement que la production, peut-être pour pimenter l'émission, l'a mis avec un transsexuel. Ils l'ont bien fait avec Erwan l'année dernière.
Ce qu'il faut noter, c'est qu'il s'est rétracté et puis s'est excusé.
Oui, il avait cinq semaines pour en parler : les ou la première semaine(s), il ne l'a pas fait car ils devait protéger son secret avec Alice.
Après la révélation du secret, il a quand même appris à connaître son "ex-épouse", et il ne voulait pas qu'elle le voit différemment, que leur amitié naissante se transforme en rancune (rappelons qu'elle n'a pas parlé pendant une semaine à Caroline qui avait buzzé à propos de son corps), en inimité, ou quoi-que-ce soit de péjoratif à son égard, car il l'apprécie, désormais !

Rappelons encore qu'il s'est excusé, qu'il a même pleuré et qu'elle lui a pardonné !


Dernière édition par Dawn le Jeu 14 Aoû 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 20:48

Quoi ?? Je ne regarde pas Secret Story depuis quelques jours et qu'apprends-je ?? Les filles ont nominé Matthias à l'unanimité ??Mais quelle énoooorme erreur de stratégie !!!
En effet, cela nous donne donc Quentin (nominé d'office) et Matthias qui sont en danger.. mais en faisant cela, elles n'ont pas compris qu'elles mettaient Alexandra définitivement en sécurité pour les prochaines nominations, se mettant donc elle-même potentiellement sur la sellette ??
N'importe quelle dinde qui aurait réfléchi 10 secondes aurait compris qu'il fallait que Cyril ou John David soit nominé...

Ca c'est une chose... au tour d'Alice de passer sur le grill maintenant. Elle a fait un sketch pas possible parce que Matthias a émis l'hypothèse qu'elle était un transsexuel, a juré de ne jamais lui pardonner, est partie dans des crises de larmes dignes des plus grandes pleureuses italiennes.. tout ça pour accepter une mission avec Matthias et la promesse de 10.000 euros !! Ben.. on sait maintenant que sa fierté vaut moins que ça !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 21:13

Je préfères que lors du prime de vendredi , quentin parte.
Car il met très peu d'ambiance , il est discret ils nous fauts des fortes personnalité : Mathias .
Meme si il est frimeur il mais beaucoup d'ambiance et je le trouves assez drole , meme si il a pourri l'ambiance depuis le retrour d'Alice et Cyril...

Enfin bref pardonner le et votez pour lui SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 11:31

Un Bescherelle peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 13:13

Vous reprendrez bien un peu de tact? Avec un soupçon de délicatesse? Plus sérieusement, ses fautes ne me font pas bondir de mon siège ... (et pour cause, si je saute, il se brise ...)

Quoi qu'il en soit, j'ai tendance à ne plus rien suivre, j'ai perdu le fil durant la semaine de mon déménagement, je reviens et là, boom! C'est le chaos total dans la maison, quelqu'un aurait il l'extrème amabilité de m'expliquer pourquoi Quentin est nominé d'office (encore un ... ils n'ont que ça a faire). Et tant qu'à faire, expliquez moi aussi pourquoi comme par hasard celui qui a réussi à se faire très très discret durant les dernières semaines se retrouve tout à coup celui dont on parle le plus? Quentin je t'exècre ... un de plus.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 16:38

kenaï a écrit:
Vous reprendrez bien un peu de tact? Avec un soupçon de délicatesse? Plus sérieusement, ses fautes ne me font pas bondir de mon siège ... (et pour cause, si je saute, il se brise ...)

Quoi qu'il en soit, j'ai tendance à ne plus rien suivre, j'ai perdu le fil durant la semaine de mon déménagement, je reviens et là, boom! C'est le chaos total dans la maison, quelqu'un aurait il l'extrème amabilité de m'expliquer pourquoi Quentin est nominé d'office (encore un ... ils n'ont que ça a faire). Et tant qu'à faire, expliquez moi aussi pourquoi comme par hasard celui qui a réussi à se faire très très discret durant les dernières semaines se retrouve tout à coup celui dont on parle le plus? Quentin je t'exècre ... un de plus.

Parce-qu'il a mis Samantha sur la piste de son secret, ce qui l'a aidée a comprendre qu'il était père.

Tiens, un petit récapitulatif Smile : La semaine de Secret Story : Tout ce qu'il faut retenir avant l'émission de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 22:31

Mouais tous les candidats revelent les uns après les autres leur secret ...ça sent pas bon tout ça, j'ai juste l'impression que l'emission ne va pas aussi vite que la prod le voudrait. Bref je vais pas m'ettendre, ça m'enerve plus qu'autre chose ...

C'est vraiment très sympa de m'avoir posté le récap' dawn, je te remercie mille fois Smile


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 22:55

La télé-réalité est allée très très loin ce soir avec Samantha et Nathalie! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 23:05

Aurel5969 a écrit:
La télé-réalité est allée très très loin ce soir avec Samantha et Nathalie! Shocked

Oui... elle est allée très loin dans la croyance qu'elle a le droit de prendre les gens pour des cons.
J'ai eu la chance de faire du théâtre pendant presque 10 ans et je suis quasi-sûr que Nathalie nous a joué (plutôt mal d'ailleurs) un petit numéro d'impro. Rien ne sonnait juste dans ses intonations.. bref... sachez le... ON NOUS PREND POUR DES CONS !!!!!!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 23:35

J'ai pensé la même chose (et oui je regarde....),rien ne sonnait vrai, du chiqué! Mais bon ça aura au moins mis de l'action dira-t-on
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 23:39

C'est seulement maintenant que vous vous rendez compte qu'on nous prend pour des cons? Parce que ça ne vous semble pas bizarre que Cyril et John David qui étaient les "hommes a abattre" chaque semaine ne soient pas partis, et plus flagrant encore, que cette semaine ni l'un ni l'autre ne soit nominé? Excusez moi mais que chaque semaine il y ai un nominé d'office, c'est zarb nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 23:44

Noooooon quentin est parti et laisse place au traitre Matthias !
La pauvre Alice obliger de le supporter encore pendant 2 semaine ! Sad
j'ai poster 999 messages:
999 fantomes ou le chiffre maudits 666 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 23:51

kenaï a écrit:
C'est seulement maintenant que vous vous rendez compte qu'on nous prend pour des cons?

Ah ben moi je le dis depuis le début !!! Laughing Laughing


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 23:52

Moi content que Matthias reste... Quel homme! Et tout n'est qu'un coup monté detoute façon,ça ne sert a rien de leconsiderer comme un paria.Bref il reste. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais les images ou endemol a modifié les texte ("veux tu que je t'embrasse princesse") non absolument pas été réutilisés...coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 0:10

kenaï a écrit:


C'est vraiment très sympa de m'avoir posté le récap' dawn, je te remercie mille fois Smile

De rien Smile

Moi je suis contente que Mathias soit resté.
Il a versé quand-même versé 10000 € pour qu'Alice ait sa place en finale, sans garantit qu'il parte (il aurait perdu toute sa cagnotte).
Je ne crois pas que ce soit un hypocrite ou un manipulateur, il m'a l'air sincère.

Concernant le gros fake sur l'intrusion dans la maison, c'est facile de fabriquer des fausses preuves avec photoshop : vous prenez une image de la maison vide, et vous faites un montage avec une photo de vous, donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 0:17

Hum je n'ai pas très bien saisi cette histoire d'intrusion dans la maison et il ne me semble pas que cela soit mentionné dans le résumé, quelqu'un peut il eclairer ma lanterne?


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-