Accueil[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Sondag1342%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Sondag15
 42% [ 19 ]
Alice
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Sondag1340%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Sondag15
 40% [ 18 ]
Cyril
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Sondag1313%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Sondag15
 13% [ 6 ]
Alexandra
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Sondag134%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 19:10

Moi aussi ça m'intrigue carrement ^^ finalement c'est plus interressant que secret story lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 29
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 19:16

"La Voix s'en gargarise !" lol!

Enfin, fallait regarder la tête de Castaldi au début de l'émission pour voir qu'il n'allait vraiment pas bien...

"Princesse de Mon-Cul, oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 20:03

Alexandra a une ravissante peluche du Chat d'Alice au Pays des Merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 1:28

On dirait que Benjamin avait des traces de coup sur le visage.
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 287560
Peut-être qu'il s'est fait agresser le pauvre.

Sinon c'est bien que Marylin et Alexandra ait pu avoir une explication je trouve.
Et la mission avec l'oreillette c'était très drôle. ^^ J'adore quand elle est allée pincer les fesses de JD. Il lui a demandé si elle n'avait pas des problèmes dans sa tête. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 9:52

Voilà la réponse à votre question:
Pourquoi Benji a quitté le plateau hier soir en plein direct...

"Effectivement, j'ai fait un petit malaise en direct sur le plateau. Je n'allais vraiment pas bien, et je n'ai pas pu continuer l'émission. En fait, j'ai pris bêtement un coup de chaud sur ma terrasse, et en me retrouvant sur le plateau, sous la chaleur des projecteurs, je ne me suis pas senti bien du tout. Je suis vraiment désolé pour les téléspectateurs et ceux qui se sont inquiétés pour moi, mais là je commence à aller mieux et je serai de retour à l'antenne dès demain. (C'est à dire, ce soir, mardi)"

Info relatée sur le site de Jean Marc Morandini qui a joint Benjamin hier dans la soirée.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 19:06

A ben ça va. J'avais peur que ce soit un truc plus grave qui lui soit arrivé.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 19:07

Alexandra
Isabelle

Vivement que Alexandra se casse (6) j'en peux plus de celle la !!
A mon a vie en final je vois très bien Marylin et Cyril (Ou Quentin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 19:18

Ca serait trop marrant qu' Alexandra se casse Vendredi et qu' Isabelle reste....bien que celle-ci désire quitter la Maison des secrets Very Happy
Alice et Cyril sont immunisés pour les prochaines nomination !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 29
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 23:37

guimik a écrit:
Ca serait trop marrant qu' Alexandra se casse Vendredi et qu' Isabelle reste....bien que celle-ci désire quitter la Maison des secrets Very Happy

C'est mon rêve le plus cher !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 1:48

Oui si elle partait ce serait trop drôle.[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 53119
La tête qu'elle ferait. Langue

Sinon je pense que Alice et Cyril reviendront dans la maison pour le prime. Comme ça, ça fera grimper l'audience de l'émission. [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 9:41

j'espere qu'Alex partira !!!!!

(et sinon Alias l'année derniere aussi une candidate s'appellait Marilyn ^^)


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:53

Mercredi après midi dans Secret Story, des petits malins se sont introduits dans l'enceinte des studios de l'émission pour divulguer des secrets aux candidats restés dans le loft. C'est alexandra qui était la plus à l'écoute et qui a entendue "Marilyn est voyante, Elle est voyante ! "
Ces personnes ont aussi révélés que Marylin était la complice de la voix. Aussitôt la production a lancé le générique de l'émission pour brouiller l'écoute des candidats.

---> Même si ce n'est pas de sa faute, Alexandra a été rappelée à l'ordre : "Tu es priée de ne pas communiquer avec l'extérieur".
---> 2 minutes plus tard, Marylin a été convoquée au confessionnal.
---> Bizarrement, quelques minutes plus tard, interruption totale du flux vidéo grâce à la seconde coupure CSA de la journée.

Sauf que Mercredi, vers 16h, John David a buzzé Marilyn après une discussion avec Alexandra mais c'était avant que quelqu'un de l'extérieur ne révèle les secrets de Marilyn.
Alors on ne sait plus trop ce qui se passe dans le loft mais ce qui est sûr c'est que la production est bien dans la merde puisque elle ne pourra pas accepter le buzze sur Marylin puisque son secret a été révélé par l'extérieur.
Voici la vidéo de la révélation
https://www.youtube.com/watch?v=XsfoWiS3u3k&eurl=http://www.tvblabla.net/secret-story.php
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 19:35

Et en plus de ça Laurent a dévoilé son secret! Entre tricheurs, pleurnicheurs et mauvais joueurs, ça devient vraiment n'importe quoi cette émission!
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 19:57

Moi ce jeu gache mon jeu xD
Je ne regarde plus secret pourrie depuis plusieur jours car ça devient n'importe quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 23:44

Ils disent tous leurs secrets...Laurent, Marie-France, Cyril, Caroline et Nicolas qui se ne cachaient pas. Faudrait leur expliquer les règles du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 0:26

Très sympa l'émission de ce soir! Comme au début du jeu, Alice s'enflamme vraiment pour pas grand chose! surtout qu'elle ne laisse pas Mathias s'expliquer...

Et je trouve Cyril très gentil avec Alexandra! elle a pas honte celle là...

Laurent qui veut lancer sa carrière musicale, Isabelle qui veut devenir une star!

Et ben...
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 1:09

Ils ont tous pris le melon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 12:01

Pour info, l'autre jour, Castaldi était au bord d'une overdose. Son addiction à la cocaïne n'est plus une rumeur depuis longtemps dans le milieu du showbiz

Hier soir, la prod nous a encore bien baladés... la seule alternative pour les candidats sur-manipulés (encore plus que les téléspectateurs c'est dire), ce serait qu'ils se cassent tous de leur plein gré les uns après les autres.

En tout cas, ils ont fait partir mon Isabelle adorée... cette émission va perdre de sa saveur désormais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 12:51

Quand les propos de Matthias sont déformés par Endemol et TF1 pour mettre le zouk dans la maison, ça donne cette vidéo [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 458193
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 13:41

Pathétique, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre, car à chaque fois, je n'arrivais pas à entendre le mot "embrasser", en même temps c'est TF1, donc il ne faut pas vraiment être trop surpris.



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 19:33

Je suis de temps en temps cette émission mais je commence à trouver abjecte comment la prod prend les telespectateurs pour des cons

- Le "veux tu quelque chose princesse sous-titré en "Veux tu que je t'embrasse princesse"
- La mission de Mathias de prendre soin d'Alexandra passée sous silence
- Le "j'ai envie de thé" sous-titré en "J'ai envie de toi" (De maryline à Samantha)
- Alice qui devait buzzé dès son retour à la maison sous peine d'élimination
- La révélation des secrets par les candidats qui entrainent des sanctions très inégales
- Coup de telephone de Cyril à sa famille
- Non diffusion des excuses de Mathias suite à sa bourde
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 19:37

- Le "j'ai envie de thé" sous-titré en "J'ai envie de toi" (De maryline à Samantha)

J'en connais une qui va pas apprécier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 20:45

lolomario a écrit:
Je suis de temps en temps cette émission mais je commence à trouver abjecte comment la prod prend les telespectateurs pour des cons

Au contraire, je trouve ça rigolo !! Franchement, faut vraiment être un gogo de première pour prendre cette émission au sérieux !!

littleken a écrit:
- Le "j'ai envie de thé" sous-titré en "J'ai envie de toi" (De maryline à Samantha) J'en connais une qui va pas apprécier Shocked

Oui enfin... sauf qu'il est évident pour moi que le départ de Nathalie était prévu depuis le début afin de pouvoir laisser la place au pseudo rapprochement Marylin - Samantha. Endemol crée le buzz en mettant un couple de lesbiennes dans la maison et renchérit quelques temps plus tard avec une relation qui se veut équivoque ("ah bon ? mais alors elle est bi Marylin ??") Ce genre de situation fait parler donc amène des télespectateurs. Mais ça crève tellement les yeux que c'est du cinéma tout ça... je ne vous raconte pas comme j'ai hurlé de rire devant ma télé en voyant le message d'indignation de Nathalie à l'adresse de Marylin. On les voit venir de tellement loin avec leurs gros sabots que ceux qui y croient méritent bien de se faire prendre pour des crétins !! Je sais que c'est pas très charitable mais bon...


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 22:46

Si vous voulez voir une petite bagarre avec notre cher Cyril, c'est par ici que ça passe geek
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 9:52

Alors pour le buzz du moment: Le lynchage honteux de MAthias.

Voilà un post sur le forum de TF1 qui remet les pendules à l'heure:

Citation :
Pro-Matthias / Anti-Cyril
Il y a plein de chose que vous ne savez pas, je vous propose de regarder ces 4 vidéos :


1ère Vidéo :
http://www.wat.tv/video/anti-cyril-cyril-aime-bagarre-umi3_shjh_.html . Cette vidéo montre Cyril avec des racailles dans une soirée de sauvage en train de vouloir se bagarrer.
__________________________________________________ _____

2ème Vidéo :
http://www.wat.tv/video/anti-cyril-cyril-prince-pas-umi8_shjh_.html . Cette vidéo montre Cyril employer des termes plus que dégradant envers Alexandra :

-Cyril:Moi quand je suis chaud, je suis lancé…, si je veux rentrer mon dard, je vais rentrer mon dard…
-Cyril:Moi, elle quand je l’ai serré, j’étais bourré… Je l’aurais rencontré dans la rue, je l’aurais pas serré…
-Cyril:Tu sais qu’elle couche, que c’est une fille qui peut coucher facilement… Elle est bonne au lit tout le monde le sait.
-Cyril:On aurait été à l’extérieur je te l aurai fait tourner, moi avec mes potes on fait des partouzes à 8…
-Cyril:Qu’est ce qu’elle est conne…
__________________________________________________ _____

3ème Vidéo : http://www.wat.tv/video/pro-matthias-propos-matthias-um57_shjh_.html . Cette vidéo montre que Matthias n'a pas dit : "Veux-tu m'embrasser Princesse ?" mais "Veux-tu quelque chose Princesse ?".
Les propos de Matthias ont été déformés par la production avec de faux sous-titres dans le but de liguer tous les candidats contre Matthias.
__________________________________________________ _____

4ème Vidéo :
http://www.wat.tv/video/quand-chat-est-pas...ujhz_ujtp_.html . Cette vidéo montre que Alice va bien et que c'est Matthias qui est malheureux, Alice a fait exprès d'éxsagérer dans le but de liguer tous les candidats contre Matthias.
__________________________________________________ _____

Vous pouvez retrouver toutes ces vidéos sur :
http://aymeric-1705.over-blog.com/

S'il vous plait, faites passer ces liens à tout le monde car peu de monde le sait. Il faut voter pour MATTHIAS car le pauvre se retrouve tout seul alors qu'il n'y est pour rien, c'est lui la victime dans l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-