Accueil[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Sondag1342%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Sondag15
 42% [ 19 ]
Alice
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Sondag1340%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Sondag15
 40% [ 18 ]
Cyril
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Sondag1313%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Sondag15
 13% [ 6 ]
Alexandra
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Sondag134%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 1:07

Disney Planner a écrit:
un gamin à la maison qui parle de jeter des M&Ms à la gueule de tout ceux qui le gonflent !!! Shocked
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 153419
Moi aussi j'aime bien dire des trucs comme ça maintenant. ^^ Ça m'a marqué aussi. Langue

Sinon même si je préfère les scarabées, j'espère qu'ils vont s'entretuer afin qu'Isabelle reste jusqu'au bout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 9:46

Isabelle m'a énormément déçu, c'est bien fait pour elle qu'elle reste à la maison, elle a qu'a continuer son jeu ... De toute façon je la vois pas gagnante. Plus le jeu passe, plus je me dis qu'il n'y aura pas de vrai gagnant car ils se trahissent tous ... à part Quentin peut etre !


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 10:00

Oui Quentin c'est un des seuls qui ne trahisse personne. En plus même si on ne le voit jamais à la quotidienne, il a l'air aussi actif que les autres. Des fois on le voit sur le prime quand ils mettent des bouts de la semaine.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 10:26

Disney Planner a écrit:
Alors j'ai eu une grande discussion avec mon fils ce soir sur les stratégies des scarabées et des sardines. Quelle partie de rigolade !! Bref... Il tenait à peu près le même discours que vous tous... mais moi j'y vois une grosse faille. Vous parlez tous comme si vous étiez sûr qu'Isabelle va voter comme Alexandra ce qui donnerait certainement encore un trio de nominés cette semaine : Cyril + le nominé scarabée (Laurent nominé avec la double voix d'Alexandra et la voix d'Isabelle?) + le nominé sardine (certainement John David nominé par Samantha, Marilyn et Alice). Après une interrogation subsiste... en cas d'égalité et donc de second tour, Alexandra gardera t'elle sa double voix ?
De toutes façons, il suffit qu'Isabelle apparemment allergique à toute stratégie (de groupe en tous cas) vote pour un candidat autre que celui d'Alexandra pour que la double voix de celle-ci ne serve à rien. Euh... vous me suivez tous là ?? Laughing
Et puis, faut un peu arrêter de se plaindre des hypocrisies à l'intérieur de la maison. Sans les trahisons et autres revirements de bord... qu'est ce que le téléspectateur s'emmerderait !!


je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point Smile


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 19:13

Alors après le clash des nominations today qui sera nominé demain ?

Autre question la princesse pince sans rire Arrow Alexendra, a telle perdu sa double nomination ?

Allez faite vos jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 19:19

Qui a dit qu'Isabelle était très intelligente ???
Motif qu'elle a donné pour nominer Hayder... c'est le plus riche de la maison !! C'est sûr qu'il vaut mieux garder ceux qui ont pas un rond !! LOL


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 20:54

Disney Planner a écrit:
Qui a dit qu'Isabelle était très intelligente ???
Motif qu'elle a donné pour nominer Hayder... c'est le plus riche de la maison !! C'est sûr qu'il vaut mieux garder ceux qui ont pas un rond !! LOL
lol!

Oui et avec tout ça bah on a 3 ex aquo : Hayder,John David et Laurent. Quelqu'un peut me dire ce qu'il va se passer ? Les filles vont revoter c'est ça ??? J'ai vu que Laurent voulait etre nominé, si j'étais dans le jeu jlui lancerai des M&Ms dans la figure (DisneyPlanner Wink )


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 21:51

Disney Planner a écrit:
Qui a dit qu'Isabelle était très intelligente ???

On a jamais dit ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Nominations : Cyril - Hayder [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 23:14

C'est finalement Hayder qui se retrouve au côté de Cyril pour les nominations cette semaine... ce serait dommage que Hayder parte avec une telle cagnotte et un secret si poignant !!

Sinon tout le monde se disputait aujourd'hui ! Je trouve que Samantha en fait un peu beaucoup quand même, c'est pas parce que Hayder lui demande si il peut acheter des indices qu'elle doit s'emporter comme ça. Et l'autre petit John David qui s'emporte à cause de la chanson de Laurent... enfin bref ! Vivement la suite

bounce


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 23:31

Cyril dégage, on est tous jaloux de toi, tu m'enerve xD
Non il faut vraiment que ce soit hayder qui reste,les filles SVP arretez de voter pour un mec qui vous est inncessible xD
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 1:49

Je ne trouve pas que Cyril soit spécialement beau avec ses dents trop blanches. Parfois il est même plutôt moche le pauvre.
Sinon j'aimerais bien qu'il dégage. Ils passe son temps à critiquer les Scarabées en disant qu'ils sont stratégiques mais il oublie que sil y a des clans aujourd'hui c'est à cause de lui et que c'est lui qui fait probablement le plus de stratégie dans la maison.
Donc voilà j'espère qu'il partira. Mais si c'est Hayder c'est pas grave. Lui aussi il est gonflant à vouloir tout acheter. Je comprends Samantha franchement. Et puis sa façon d'aller d'un clan à l'autre dans son intérêt aussi. Puis il ne sert à rien. Il ne fait que dormir. Autant qu'il le fasse dehors.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 9:54

Ouais mais il faudrai pas que Hayder parte parce que c'est lui qui a la plus grosse cagnote, ils devraient le garder jusqu'a ce qu'une personne lui l'enlève en découvrant son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 10:22

Maxshinigami a écrit:
Ouais mais il faudrai pas que Hayder parte parce que c'est lui qui a la plus grosse cagnote, ils devraient le garder jusqu'a ce qu'une personne lui l'enlève en découvrant son secret.

C'est pour ça que vendredi soir, la voix va donner un buzz gratuit à chacun ... c'est toujours la meme chose ! Et puis je sais ps si vous l'avez remarqué mais tout ceux qui sont sortis on connaissait leur secret ....


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 10:32

Ben d'abord, il y a eu Marie-Frane qui a été éliminé pour avoir dévoilé son secret. Puis Caroline qui a été nominé d'office parce qu'ell a dit son secret. Après il y a eu Nicolas qui est dans le meme cas que Caro. Nathalie a du sortir pour raison médicale. Et il y a Maéva qui s'est fait sortir.

Donc en fait, c'est pas totalement du pur hasard car les 3/4 ont dévoilé leur secret eux-meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 2:47

Bravo à Cyril, le roi de la distinction, pendant qu'il fait sa petite messe basse avec John David, dos à la camera, on a une jolie vue plongeante sur la raie de ses fesses ... Alors, manipulation de la prod? La prod montre elle les fesses de cyril afin de motiver la gente féminine et homosexuel? Qu'ils votent pour continuer à les voir? Vous aurez la réponse ce soir.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 17:31

C'est la première fois que je vois une télé-réalité où les candidats parlent autant de stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 1:38

Pour Loft Story 2 aussi il y a avait pas mal de stratégie et 2 clans. ^^

Sinon il me tarde trop la quotidienne de demain pour voir leur tête quand ils vont réaliser que Cyril et Alice ne reviendront pas (enfin pas tout de suite mais ça ils ne le savent pas ^^).

Sur le prime j'ai adoré la tête que faisait Benjamin en le leur annonçant avec l'air grave et le petit ton "Bon vos gueules j'ai un truc sérieux à dire". :p


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 11:22

Nino Di Carpaccio a écrit:
C'est la première fois que je vois une télé-réalité où les candidats parlent autant de stratégies.

heuuuu tu as jamais regardé koh lanta alors....


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
SirDonald

SirDonald

Masculin
Âge : 39
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 11/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 11:32

C'est quand même un peu gros 2 candidats qui quittent l'émission en plus de l'élimination, les habitants de la maison n'avaient pas l'air d'y croire et on les comprends.

Même s'ils ne sont pas hyper intelligents, ils sont sûrement au courant que l'année dernière, 2 candidats avaient mystérieusement été éliminé en milieu de jeu pour aller rejoindre la pièce secrète. Ajouter à cela une Marilyn dans la confidence et je doute que le secret tienne bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 15:24

Je suis sur que Mathias ou autre candidat va vite découvrir la trappe . Ca c'était passé comment l'année dernière avec ça y sont revenu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 29
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 16:37

Ah bon y'avait eu ça l'année dernière ?
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 458193

Je ne m'en rappelle pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 19:43

l'année derniere tatiapouf avait presque pleuré de joie, mais n'avait pas encore le droit d'embrasser son xababa, car ils etaient encore pas découvert.

Personne pensait qu'ils reviendraient Marilyn et lui.
Car dés le début de la semaine, la voix avait dit que 2 personnes seraient éliminées du jeu. Ils étaient préparés.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Alias47

Alias47

Masculin
Âge : 29
Messages : 44
Inscription : 01/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 19:50

Euh non ça ne me dit toujours rien...

Marilyn n'était pas là l'année dernière ?

En tout cas, je vois que tu détestes xababa et tatiana autant que moi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 19:03

C'était bizarre aujourd'hui, Castaldi n'a parlé qu'au début. Ensuite c'est la voix qui l'a remplacé, laissant le plateau...sans animateur! Il a du se passer quelque chose avec Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 13 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 19:09

En effet, la voix l'à bien remplacé mais Pourquoi ?
Je veux en savoir plus.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
 
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-