Accueil[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Sondag1342%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Sondag15
 42% [ 19 ]
Alice
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Sondag1340%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Sondag15
 40% [ 18 ]
Cyril
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Sondag1313%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Sondag15
 13% [ 6 ]
Alexandra
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Sondag134%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Jeu 28 Aoû - 21:33

.


Dernière édition par Dex le Sam 4 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Jeu 28 Aoû - 22:32

Héhé, tu fais ce que tu veux avec ton argent. Mais apparamment ils ne tiennent pas compte des sms, c'est truqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Jeu 28 Aoû - 22:38

heuuu... il faudrait enlever les photos, c'est quand même un forum fréquenté par des mineurs..


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 9:48

.


Dernière édition par Dex le Sam 4 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 15:37

Moui c'est pas très clair en effet. Bah plus tard t'en rigoleras de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 16:28

Franchement, faut vraiment avoir du fric à claquer pour voter pour ça (ainsi que pour toutes les émissions de télé-(pseudo) réalité.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 16:57

Ouaou je vx la voir la vidéo ou la personne dit marylin ets voyante
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 20:38

Vous avez vu les photos d'Alexandra et une interview de son ex qui disent que c'est une ancienne Punkette qui a vécu dans des squates?


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 22:33

Et voilà !! Tout ça pour en arriver à Samantha qui demande Nathalie en mariage ! Pipeau, pipeau, pipeau depuis le début !!! Je plains sincèrement ceux qui ne s'en rendent pas compte. Shocked


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 22:35

C'est sur, c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Ven 29 Aoû - 23:56

John-Bobby-David et Lucy-Marilyn ont quitté Secret Story
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Sam 30 Aoû - 0:26

franchement le coup du buzz d'alexandra qui comme par hazard trouve le secret de john david jusqu'au numero exact du chiffre de ses conquete, c'est abusé , tout ça c'est juste pour garder l'argent de john david pour que alex lui donne à sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Sam 30 Aoû - 5:53

flo01 a écrit:
franchement le coup du buzz d'alexandra qui comme par hazard trouve le secret de john david jusqu'au numero exact du chiffre de ses conquete, c'est abusé , tout ça c'est juste pour garder l'argent de john david pour que alex lui donne à sa sortie!

tout à fait c'est même certain...
je suis dégoutée que Marilyn soit partie, il n'y a plus qu'à éspérer que Matthias OU Alice gagnent le jeu...


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Sam 30 Aoû - 9:34

flo01 a écrit:
franchement le coup du buzz d'alexandra qui comme par hazard trouve le secret de john david jusqu'au numero exact du chiffre de ses conquete, c'est abusé , tout ça c'est juste pour garder l'argent de john david pour que alex lui donne à sa sortie!

C'était quand même un petit coup de poker de la part de Cyril... parce que c'est clair que c'est lui qui est là dessous ! Le buzz d'Alexandra c'est juste un coup pour maintenir la cagnotte de John-David dans la maison mais... imaginez que c'est Alexandra qui soit sortie et pas John-David... là j'aurai été mort de rire !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Sam 30 Aoû - 13:13

Oui c'est sûr, c'était risqué, mais vu que les couples durent plus longtemps c'est vrai qu'y avait + de chances que ce soit John david qui sorte.

Par contre, Nathalie et Samantha, c'est n'importe quoi, en une semaine elle a tout pardonné et demande à ce que Laurent les marie, soit elle est aveugle, soit en effet c'est plus ou moins manigancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Sam 30 Aoû - 13:48

Concernant Nathalie et Samantha, une rumeur circule sur internet, et affirme que c'est un coup monté.
En effet, elles auraient fait ce coup ("je suis malade, je sors, et toi tu fais l'infidèle") afin de toucher des royalties sur les interviews (Nathalie a dit a Samantha qu'elle était assiégée par les paparazzis ; cela pourrait signifier que leur plan fonctionne Wink )

Remarquez que j'ai parlé au conditionnel, je ne fais que rapporter ce qui est dit.
A vous de vous faire votre propre opinion.

Mais selon moi, il y a de la vérité sous cette rumeur, car à mon goût, elles se sont réconciliées trop vite.
Samantha qui avoue ses torts après être sortie, alors qu'elle niait en bloc toute infidélité à Nathalie lorsqu'elle était dans la maison des secrets. Elle sait bien ce qu'elle a fait, non ?
Alors pourquoi nier lorsqu'elle est dans le jeu, et pourquoi se rétracte-t-elle lorsqu'elle en sort ? Elle est consciente de ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Sam 30 Aoû - 16:59

Ben si on part du principe que tout ça est vrai, je veux bien croire à la base que quand tu es dans un jeu comme ça, tu ne te rends pas bien compte de ce que tu fais, mais bon ya des limites quand même.

Après si c'est truqué, c'est vraiment vicieux. Par contre les interviws je ne sais pas combien ça peut rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Dim 31 Aoû - 1:57

Moi aussi je me suis demandé si l'histoire de tromperie entre Nathalie et Samantha n'avait pas été arrangée. Je me suis même dit que si ça se trouve Nathalie en rajoutait pour faire parler d'elle et gagner du fric.

Pour la finale je suis déçu que Cyril et alexandra restent.
J'espère que ce sera Matthias ou Alice qui gagnera. Qu'au moins les gentils triomphent. :/
Parce que voir les deux autres pourris qui couchent ensemble dans toute la maison gagner ça me dégouterait.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Dim 31 Aoû - 2:21

Tiens c'est vrai ! J'ai été très étonné que dans les images pendant le prime ils nous montrent des scènes sous la couette de Cyril et Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Dim 31 Aoû - 9:57

Comme Depardieu dans "Les Valseuses": "la pudeur tu connais!?"

Dire que Loana dans sa piscine était dans tout les journaux pour bien moins que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Dim 31 Aoû - 11:32

Y a plus qu'à espérer que ça soit Matthias ou Alice qui gagne...


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Dim 31 Aoû - 13:26

Et oui je suis aussi pour alice et mathias.
Aurel5969 , concernant la fameuse scene de Loanna, le contexte à cette période était différent, c'était le premier jeu télé réalité en France, et donc ça avait à l'époque déclenché des tas de polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Dim 31 Aoû - 14:53

Pour ma part je ne veux qu'aucun des deux couples gagnent l'émission mais bon il y aura forcément un gagnant parmis les quatre mais pour moi ils ne valent tous rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Dim 31 Aoû - 16:44

A mon avis le gagnant sera Cyril, il a une grande popularité auprès de c'est jeunes demoiselle [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 20 Horlog11Dim 31 Aoû - 21:08

Argh! non pas cette racaille!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-