Accueil[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Sondag1342%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Sondag15
 42% [ 19 ]
Alice
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Sondag1340%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Sondag15
 40% [ 18 ]
Cyril
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Sondag1313%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Sondag15
 13% [ 6 ]
Alexandra
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Sondag134%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 3:00

yoda a écrit:
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi: Laurent et d'ailleurs aussi Hayder ont juste fait cette émission pour la promo de leur album, ce sont des opportunistes rien de plus. Apres certains autres peut etre aussi, mais eux on en est sûr vu qu'ils n'ont pas arrêté de dire que leur album allaient sortir.
Et je considère Laurent comme un gros faux-cul a faire le compatissant à chaque fois alors qu'il s'en carre profondément du probleme de l'un ou de l'autre, c'est histoire de bien passer à la télé c'est tout.
Je ne voulais pas dire qu'Isabelle et Laurent étaient exceptionnels. Ma phrase ne les concernaient pas du tout eux.
Je voulais juste dire que depuis qu'ils étaient partis ça devenait n'importe quoi.
Comme il y a moins de candidats, la prod fait n'importe quoi juste pour l'audience et recentre ses émissions sur des trucs bidons.

Sinon pour Laurent je suis d'accord. Il est venu juste pour faire sa promo et il avait vraiment la grosse tête en s'imaginant déjà en train d'enregistrer un duo avec Francis Lalane juste parce qu'il était venu le saluer sur le plateau. :p


Dernière édition par Everlasting Matt le Lun 18 Aoû 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 18:34

Bien sûr, Laurent se fiche du jeu, il suffit de voir comment il était limite arrogant quant à sa façon d'être quand il est parti du jeu: il était tout content, il avait du estimer qu'il s'était montré suffisemment à la télé et voilà, un petit tour et puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 20:09

yoda a écrit:
Bien sûr, Laurent se fiche du jeu, il suffit de voir comment il était limite arrogant quant à sa façon d'être quand il est parti du jeu: il était tout content, il avait du estimer qu'il s'était montré suffisemment à la télé et voilà, un petit tour et puis s'en va.

Il n'était là que pour promotionner sa voix.

Il y un truc qui me fait rire : a quel moment a-t-il été dit qu'il ferait un duo à L'Olympia avec Francis Lalanne ?

Au début, je l'aimais bien, mais ça s'est vite dégradé au fil du jeu : sa médisance, sa façon de juger les autres...


Dernière édition par Dawn le Lun 18 Aoû 2008 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 22:39

Oui Dawn, c'est ce que je dis depuis un moment, tu n'as pas besoin de me citer.


Dernière édition par yoda le Mar 19 Aoû 2008 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:11

Le pire c'est quand il traitait les autres de gamin alors que le plus gamin c'était probablement lui. xD


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:13

J'avoue que Laurent avait la même mentalité que les autres personnes de la maison mais comme monsieur était plus vieu il se permettait de critiquer...

Moi je dis vive le prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:27

yoda a écrit:
Oui Dawn, c'est que je dis depuis un moment, tu n'as pas besoin de me citer.

J'ai le droit d'exposer mon avis.

Ce n'est pas parce-que je dis la même chose que toi que je te cite, je ne lis pas forcément tous tes posts.
Je le répète, c'est mon opinion, et même si tu as la même et que tu l'as rabâchée des milliards de fois, tu n'as aucun droit de m'interdire de l'exposer.
Tu n'es pas le seul à avoir un esprit critique, sur ce !



Je ne crois pas que Mathias soit un manipulateur ; s'il avait dit quelque-chose d'aussi fort sur Alice, la production n'aurait pas manquer de faire un flash-back, comme elle le fait toujours.
Je pense que ce sont les autres qui sont plutôt stratège ; ils ont peut-être peur de voir un nouveau couple dans la maison, ce qui pourrait les mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:30

Si on voit les choses comme sa Dawn tu as en partie raison

Mais comment explique tu le faites qu'il disent quelque semaine ou meme quelque jours avant le retour d'Alice qu'il ne pourrait rien se passer avec elle
Moi je pense qu'il voit loin, il sait que s'il est avec quelqu'un il gagnera d'ailleurs sa n'a pas louper il a été sauvé par le public uniquement parce qu'il était avec Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:33

stechou a écrit:
Si on voit les choses comme sa Dawn tu as en partie raison

Mais comment explique tu le faites qu'il disent quelque semaine ou meme quelque jours avant le retour d'Alice qu'il ne pourrait rien se passer avec elle
Moi je pense qu'il voit loin, il sait que s'il est avec quelqu'un il gagnera d'ailleurs sa n'a pas louper il a été sauvé par le public uniquement parce qu'il était avec Alice

Peut-être qu'il s'est entiché d'elle au cours de l'aventure, et qu'il s'est rendu compte qu'elle lui manquait lorsqu'elle est "partie".

En vérité, on ne se rend réellement compte de la valeur d'une chose que lorsqu'on l'a perdue.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:45

Oui mais bon il a quand meme dis preuve a l'appui qu'Alice la dégoutait apparement ils ont vu la vidéo lors d'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:47

stechou a écrit:
Oui mais bon il a quand meme dis preuve a l'appui qu'Alice la dégoutait apparement ils ont vu la vidéo lors d'un jeu

Non, ils n'ont pas vu la vidéo de Mathias disant cela, mais la vidéo de John-David disant que Mathias avait dit ça (c'était hier).
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:52

J'ai été voir le site et j'ai lu sa peut être que j'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:55

stechou a écrit:
J'ai été voir le site et j'ai lu sa peut être que j'ai mal lu

J'ai vu la video de la quotidienne il y a quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:59

Bon et bien je m'incline alors mais je continue a dire que Mathias est un manipulateur et qu'il se sert d'Alice mais tout le monde a le droit d'avoir son opinion donc je respecte la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 0:05

stechou a écrit:
Bon et bien je m'incline alors mais je continue a dire que Mathias est un manipulateur et qu'il se sert d'Alice mais tout le monde a le droit d'avoir son opinion donc je respecte la tienne ^^

Merci, ça me fait plaisir que tu respectes mon opinion (c'est rare, de nos jours) Smile, et je respecte la tienne aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 0:31

Dawn, ne sois pas susceptible comme cela,tu m'as mal compris, tu peux dire ce tu veux bien-sûr on est dans un forum, mais comme tu es d'accord avec moi ça ne sert à rien de me citer, de reprendre ma phrase sur fond rose, ça fait du flood inutilement.


Ceci étant dit, s'agissant de Matthias,je pense qu'il est attiré par Alice mais qu'il calcule un peu tout ça aussi car il a dû se douter que c'est sûrement en partie grâce à ça qu'il a été sauvé. Concernant Alice elle-même, c'est une femme-enfant totalement immature (un peu comme la plupart d'ailleurs dans ce jeu) qui a pensé elle même à un moment qu'Isabelle était un homme, donc elle peut se taire avec ses pleurnichements à gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 0:55

yoda a écrit:
Dawn, ne sois pas susceptible comme cela,tu m'as mal compris, tu peux dire ce tu veux bien-sûr on est dans un forum, mais comme tu es d'accord avec moi ça ne sert à rien de me citer, de reprendre ma phrase sur fond rose, ça fait du flood inutilement.

De quelle citation parlais-tu ? Celle que j'ai effectivement citée dans mon post, ou considères-tu que mon post tout entier est un "plagiat" ?
Si j'ai cité ton message dans mon post, c'est pour dire : "j'ai bien lu ton post, je l'ai pris en considération", mais j'ai faillit justement ne pas le citer.

Si tu ne pense pas que mon post soit un plagiat, je m'excuse.

yoda a écrit:
Concernant
Alice elle-même, c'est une femme-enfant totalement immature (un peu
comme la plupart d'ailleurs dans ce jeu) qui a pensé elle même à un
moment qu'Isabelle était un homme, donc elle peut se taire avec ses
pleurnichements à gogo.

ça je l'avais dit à la page précédente, mais personne n'a fait attention à mon post :

http://www.7sur7.be a écrit:
Alice avait affirmé qu'Isabelle était un homme!


Alice est une fille très sensible mais a apparemment la mémoire courte.
Dans la quotidienne du 2 juillet, elle affirmait en effet à Matthias
qu'Isabelle était en fait... un homme! Quand Matthias lui dit qu'il
n'arrive pas à cerner Isa, Alice lui répond: "j'ai vraiment
l'impression que c'est un homme. Quand tu regardes le visage, elle est
carrée quoi!" "Tu penses?", lui répond Matthias.

Evidemment,
elle l'a dit à l'oreille de son futur ex-faux petit ami et pas en plein
prime-time. Mais preuve est fait que l'on peut se tromper sur ce sujet
et l'affirmer malgré qu'il s'agisse "d'une atteinte à la dignité d'une
femme" (selon elle).

Pour ceux qui n'auraient pas suivi cette
terrible histoire, Alice vit depuis deux jours entre les larmes et les
crises de nerf après avoir appris que Matthias avait déclaré lors du
premier prime-time qu'elle était un transexuel. "Atroce" avait dit la
Marseillaise. Il ne lui reste plus qu'à se mettre à genoux devant
Isabelle pour espérer le pardon.

Lien : Voir la vidéo sur le site à 9 minutes 50
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 1:52

Dawn , oui c'est juste pour mon message que tu as pris en considération. Enfin bon c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 2:09

@Yoda, ok Smile

Vous trouvez pas qu'il ressemble à Mathias Razz :

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 6671d74aca39917dc57c16bed2c276c7
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 12:12

Si il y a quelques airs de ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 13:24

Je suis aussi sur que Matthias est manipulateur, en tout cas il y a quelque chose qui ne tourne pas rond entre ces deux là


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 15:14

Je suis d'accord avec toi sully_fan. Il est plus malin qu'il ne le laisse paraitre c'est une excellent comédien
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 19:38

Je viens de voir la quotidien
J'ai été touché par marilyn qui s'est mise a pleurer parce qu'elle se rend compte que c'est de sa faute si Samantha et sa petite amie se sont fachées et séparées
Je trouve que Samantha a quand meme un comportement bizarre envers Marylin. Elle lui reproche d'avoir embrasser John David mais elle n'a rien fais de mal. Est elle jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 19:51

Nous le serons au prochain episode Wink
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 17 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 20:22

C'est vrai qu'on sait jamais rien avec les candidats de cette saison 2. Amour, stratégie ? ( amour gloire et beauté tadadadada....euh excusez moi..) lol En tout cas je sais pas où ils ont dégotés les candidats de cette année parceque ils sont très forts ! On s'embête moins que l'année dernière. Et dire que TF1 veut faire encore plus fort l'année prochaine et ben bonne chance! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-