Accueilcheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Videcheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 20:24

Coucou,
Eh bé, tu as fait le plein de coasters... Les Points photos sont une bonne occasion de délirer. Faut que je trouve un truc pour la Tour de la Terreur (j'ai ma petite idée)...
Ashley étoffe sa collection de pin's. Elle doit être heureuse de s'initier au Trading.
Bonne soirée
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 23:37

J'ai bien ri pour l'épisode gohstbuster...
Ça rappelle quelques souvenirs...
Par chance je n'ai plus les k7
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 10:06

adryka a écrit:
Les filles n'ont pas froid aux yeux , elles enchaînent les attractions à sensations fortes.

Cela n'a pas du être évident avec la fièvre et puis on marche beaucoup. Je comprends ton envie de rentrer dormir.
Bhou mais pour un séjour à disney c'est la poisse  pale

Oh oui ce fut bien compliqué… Franchement je le souhaites à personne Crying or Very sad

Yannick_R a écrit:
Coucou,
Eh bé, tu as fait le plein de coasters... Les Points photos sont une bonne occasion de délirer. Faut que je trouve un truc pour la Tour de la Terreur (j'ai ma petite idée)...
Ashley étoffe sa collection de pin's. Elle doit être heureuse de s'initier au Trading.
Bonne soirée
Amicalement
Yes elle adore! Et les interaction avec les casts sont vraiment sympas! Bon là je commence a plus avoir beaucoup de pins à échanger il faut que je vois pour en trouver avant notre prochain séjour ^^

pastel a écrit:
J'ai bien ri pour l'épisode gohstbuster...
Ça rappelle quelques souvenirs...
Par chance je n'ai plus les k7
J'ai fait la communion d'Ashley ce jeudi… Jai encore eu le droit à cette maudite chanson cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 10:58

Me revoilà pour la suite du TR (j'ai eu une semaine de congés la semaine dernière très charger, communion d'Ashley et 2 jours après un baptême dont j'était la marraine… je suis encore plus fatiguée que quand je bosse Rolling Eyes )

Je vais pas tenir...

Une fois leur tour de Casey Junior terminé, nous regardons les temps d'attentes et il y a 15mins à Star tour, nous nous dirigeons donc par là. Malgré la petite pose assise, j'ai vraiment du mal à prendre le dessus je marche au radar, me mouche toutes les deux minutes, du coup j'ai le nez en forme de patate  cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 458193



Je suis déçue de Startour en ce moment… hormis la scène du début et la télécommunication, c'est toujours les mêmes scènes depuis janvier, c'est vraiment dommage…

Marie avait pris des fast pass pour Hyper Space Montain, je vais un peu mieux (du moins niveau crâne  Neutral ) alors on y va… Je ferais même un deuxième tour avec Marie car je lui ai pris un baby switch et je la ferais monter tout devant  cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 53119 (le fille iront tout à l'arrière lol )




Bon là les deux tours m'ont étaient fatal! Je ne demande qu'à dormir je suis HS… On ira du coté de Frontièreland, certains flâneront dans les boutiques, d'autres resteront sur le banc avec moi (eux grignote un bout moi e peux plus rien avaler…) Mais je ne vais pas me laisser abattre, je vais la tenir cette journée (même si j'ai très peur pour demain  pale )Alors puisqu'il y a peu d'attente à Phantom Manor, nous y allons et nous irons dans la foulée à Buzz laser blast



Mouarf on voit que je suis malade j'ai même pas fait 300000 points   cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 7232

La family veut aller voir Illumination, moi perso je ne me sent pas le courage de tenir debout immobile pendant 3/4h... Alors je propose a Ashley si elle veux de faire les boutiques de Disney village, je préfère marcher cela me tient éveillé même si c'est assez difficile.

Nous arrivons à World of Disney, je suis Ashley qui fait son pin trading. Nous arrivons au rayon des pins et une Cast au prénom de Oceane à une lanière. Ashley regarde celle ci mais rien ne l'intéresse… Toutefois elles ont commencés à discuter de pins, de costume, de Stitch… Une Cast ADORABLE!

- Pourquoi tu as mis Ti-Anna sur ton badge?
- Parce que demain je mets la robe de Tiana
- Oh mon dieu je suis sur qu'elle doit t'aller à merveille!! Tu pourras venir me la montrer demain?
- Oh bhein oui! On pourra maman?
- Je commence à 18h30, tu viens et tu demandes à mes collègues de m'appeler ok!! Mais tu viens hein!! Je regarderai si j'ai pas un petit pins Stitch à t'échanger
Arf pas évident de tenir cette promesse ce n'est pas moi qui conduit et qui décide de l'heure du départ mais si on peu, on reviendra!

Il est 23h20 quand la family nous rejoint, moi je peux plus, j'ai beaucoup marché, enchainé les attractions (on à fait tout ce que tout le monde voulait en une journée…) le tout avec cette saleté de fièvre…

Nous arrivons au cheyenne à 23h50, je fais l'égoïste mais je passe à la douche devant tout le monde  cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 78713 , et je change de chambre pour ne pas dormir avec Robin je ne voudrais pas qu'il soit malade, c'est donc sa sœur qui y va et moi je le lit gigogne dans la chambre des filles, elle ne seront pas encore couché que je dors déjà...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 11:06

ouh tu as du vraiment passer une sale journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 11:51

Mon dernier séjur au cheyenne date. Je m'installe pour découvrir

Edit: ouh la la disney avec une angine c'est pas cool.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 11:51

Un réveil un peu difficile

Dring Dring Dring… 6h15... Aie réveil compliqué… J'ai très mal dormi et vidé la boite de mouchoir de l'hôtel!!! Mais toutefois bonne nouvelle, ma gorge ne me fait plus du tout mal, et mon nez (mis a part qu'il soit rouge écarlate  clown ) ne semble plus trop couler! Hallelujah!
Bon je serais la dernière du troupeau à me lever… Mais j'aurai déjà rangé la valise #orgarnisé_la_nenette! (sauf la trousse de toilette pour les brossages de dent after petit déjeuner)
Nous filons à 7h30 prendre celui ci. Cette fois je mangerai bien mieux que la première fois (mon appétit revient enfin  cheers ). De retour à notre chambre pour les derniers préparatifs du départ et l'habillage des filles… Oui mais… Il pleut!!! Et bien en plus  Sad Ashley veut absolument mettre Tiana mais a peur de l'abimé… Alors je lui fais une promesse que si elle était vraiment abimé, je le retravaillerai pour son séjour anniversaire (car bon elle sais que nous irons pour notre anniv, elle sais pas quel hôtel ni quand mais ça vous pouvez en savoir plus ici) Aller hop petite séance maquillage pour les filles (principalement des paillettes, pas trop le temps malheureusement de leur faire un beau maquillage évolué), on prends nos affaires pour tout charger dans la voiture et en avant direction le parc.

Nous arrivons au parc à 9h00... Sous la flotte qui semble ne pas vouloir s'arrêter. J'avais prévu un grand Pancho de pluie pour Ashley mais j'ai oublier mon Kway (bon j'ai une veste en cuir ca transperce pas mais j'ai pas de capuche ni de parapluie grrrr) Donc forcément on se dirigera sur une attraction couverte qui sera Buzz lazer blast



Oui je sais on me voit pas cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 7232

Nous décidons d'aller ensuite à Star tour, Il est 10h00 je fais attention à l'heure car je dois rejoindre à l'entrée après (une personne du forum qui avait besoin d'un dépannage de billet privilège) et pour une fois nous aurons des scènes différentes enfin!!! Cela m'a permis d'apprécié à nouveau cette attraction comme avant cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 425715

En sortant nous prenons des billets fast pass pour Hyper Space Montain, puis nous nous séparons, Ashley viendra avec moi à l'entrée et la family ira à Fantasyland.
Nous avons rendez vous à l'entré à 10h45, on a 20mins à tuer avant alors nous allons une nouvelle fois à la chasse aux pins, elle en trouvera 3 qui l'intéresse




Il est l'heure d'aller à l'entrée, a peine nous nous installons que la demoiselle arrive Wink Nous échangeons quelques mots puis nous passons à la caisse. Je m'apprête à lui dire au revoir quand soudain elle me tends un paquet… Je suis assez gêné, je n'ai pas fait cela dans le but d'avoir quelque chose en retour, j'ai dépanné surtout parce que je me suis mise à la place de cette personne, j'aurai été qu'on le fasse pour moi si j'en avait eu besoin. Bref je prends le paquet, ne regarde pas le contenu et le donne à Ashley en lui disant que je le lui donnais (sans savoir le contenu je le rappelle…) et la… J'ai ma puce en pleur de joie!!! (elle mettra bien plus de 30 mins à s'en remettre tellement elle était heureuse)



Vraiment  Plop-i-plop si tu passes par ici un grand merci à toi, tu as vraiment fait une heureuse  cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 937942  
Nous repartons à HSM, point de rdv pour rejoindre la family...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 23:18

Et super sympa ce cadeau pour ashley.
pas de chance pour la pluie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin 2019 - 9:34

Quel courage de tout faire alors que tu étais malade. C'est rageant quand même.

Quelle gentillesse ce petit cadeau pour le billet privilège. La magie disney n'est pas encore (trop) perdue.
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 23:40

Je trouve la balade à travers le Cheyenne plus immersive que celle à travers le Santa Fe (même si la rethématisation cars est pour moi une réussite).
Par contre, je trouve l’intérieur du Cheyenne beaucoup moins chaleureux que celui du Santa Fe.

Après avoir testé l'un et l'autre à plusieurs reprises, je pense que ce qui me donne cette impression c'est le sol en lino du Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 19:51

C'est parti pour la lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 15:22

hâte de découvrir study
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 15:30

woauhhh pour les photos du Cheyenne !! je ne l'ai pas refait depuis sa réhab !!
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 9:05

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux lecteurs Smile
Je nevous ai pas oublié mais j'ai eu vraiment des semaines très chargés ces derniers temps Sad je vais essayer de terminer ce TR cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil 2019 - 21:32

Merci pour toutes ces belles photos! Le cheyenne a l'air très sympa avec son ambiance western
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 15:35

Et sinon ca fini comment?

La family nous rejoint, Ashley se remet tout doucement de ses émotions, confit son précieux à Marie, pour que nous puissions faire les Fastpass d'HSM
Comme nous avons 7 Fastpass, Marie demandera un baby switch, mais comme finalement elle ne voulait plus le faire, c'est Fred qui remontera un second tour (le baby switch étant pour 2, nous avons donner un fastpass à quelqu'un venu solo sur le parc, autant faire plaisir à quelqu'un que de le jeter…)




Nous rejoignons Marie qui est à Orbiton (se sera une pause, clope, Efferalgan et miel, à savoir que je ne suis presque plus malade, ç'est efficace et tant mieux!)


Il est presque l'heure d'aller au Plazza pour notre réservation, Marie est toujours dans la file d'attente, nous décidons d'avancer au restaurant histoire de pas perdre notre réservation car le parc est blindé de chez blindé et la file "non réservé" s'agrandit pas mal! Et nous avons bien fait car suite à un incident sur Orbiton (un enfant autiste en crise de panique) Marie aura beaucoup de retard, mais ayant prévenu, nos places ont été gardés, aller hop c'est parti pour le guelton MIAMMMMM  cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 153419



C'est la seconde fois que j'y mange et j'aime toujours autant (dommage cette fois il n'y avait pas de saumon  cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 153419 ) C'est bon et il y en a pour tous les goûts!

Nous sommes resté 1h45... Certes nous prenions notre temps mais surtout nous attendions que les averses torrentielles s'arrêtent! En vain, il n'arrête pas de pleuvoir  Shocked
Bon c'est pas tout ça mais il faut sortir maintenant sinon on va y passer l'après midi!! Nous décidons de partir pour le parc Studio, Ashley et moi allons à la conciergerie, histoire de mettre à l'abris son précieux! Je n'avais jamais essayé ce service qui est inclus dans mon Pass Annuel… Et bien la prochaine fois j'en abuserai au lieu de me trimballer le sac à dos toute la journée, ça peut être une bonne option!!
Il pleut encore, nous allons faire un tour aux boutiques, Ashley trouvera 2 Tsum tsum (Ca va pour une fois elle n'a pas abusé dans les magasins, ça doit être le séjour où j'ai le moins dépensé  Laughing ) Puis nous allons à Rock n roller Coaster au vu des 15 mins d'attente ^^ (bon j'ai beau chercher je ne retrouve pas la photo… je l'ajouterai plus tard Wink )

Il est 15h45 lorsque nous sortons, il y a une accalmie (ouf) et une séance de Mickey et le magicien à 16h15! Depuis le temps que je souhaitais le voir!!! Enfin!



Mon dieu que je ne regrettes pas!! Ce spectacle est MAGNIFIQUE on en prends pleins les yeux!! Apparemment fin septembre se seront les dernières représentations, si je peux je le referai avant (mais nous n'y sommes pas encore)

En sortant le temps est gris mais se maintient, les filles se défoulent au testeur de cris pendant que nous sirotons un petit café.



Il est 17h15... Cela nous laisse le temps pour une attractions, nous demandons aux filles ce qu'elles souhaitent faire et elles décident d'aller à Crush… Je leur dit qu'il y a 60 mins d'attente, ce sera donc le dernier tour, qu'il serait préférable de faire peut être autre chose… Mais non elles veulent y aller, alors allons y.
En arrivant la file à pris 5 mins de plus bon ça va 65mins à attendre il y a pire… La file avance bien, nous jouons à Akinator version Disney histoire que l'attente passe plus vite quand soudain lorsque nous arrivons à la fin de la file d'attente extérieure, celle ci s'arrête de s'avancer… Bon ok ça arrive parfois, on va attendre un peu, un peu beaucoup… Un peu trop la (20 mins au même stade  Crying or Very sad ) et la c'est le drame la file reprend mais avec un cast nous expliquant que la panne est plus compliqué que prévu donc soit on sort faire autre chose (euh bhein vu l'heure on va repartir) soit on patiente mais l'attente peux être très longue (on peux pas se le permettre il y a la route à faire  Rolling Eyes ) donc nous décidons avec regret de quitter la file… A croire que j'en avais le présentiment quand j'essayé de convaincre les filles d'aller ailleurs...



Les filles sont déçus (et moi aussi) mais bon on aura bien profité quand même… La family doit faire une petite course, nous on va profité d'aller chercher le précieux d'Ashley à la conciergerie. Il y a peu de monde, nous le récupérons et la bim… Une averse accompagnés d'orages à en faire trembler les murs!! On restera à l'abris pendant 15 mins sans bouger!
Il crachine à présent, la family nous rejoint et nous voilà partis à la voiture, en sortant de studio on aperçois World of Disney…

- Maman!! On devait aller voir Oceane!
- Oui ma puce, mais on a pris du retard, nous avons la route à faire…
- Mais maman tu dis toujours "une promesse est une promesse"
(ouais c'est vrai je le dit tout le temps  Neutral ) , elle voulait me voir dans ma belle robe…
Je regarde Fred, et il me dit de toute façons ils vont aller aux toilettes avant, allez y rapidement! Pas le temps de dire ouf qu'Ashley court vers la boutique.
En arrivant elle va voir une cast et demande si elle peux voir Oceane. Deux minutes après elle était là  Wink Elle coupe son Talkie afin de nous consacrer 5mins pleinement, de la Ashley et elles sont parties dans des discutions interminables sur le fait qu'Ashley aimerait un jour bosser au parc entre autres…
Je vois bien qu'elle passe un bon moment… Malheureusement, nous devons partir et je mets fin à leur discussion en expliquant pourquoi. Elle nous demandera quand à lieu notre prochain séjour et nous demande de venir la voir en demandant après elle comme aujourd'hui. Nous lui disons au revoir puis nous partons…
- ASHLEY, MYRIAM ATTENDEZ!! (elle court vers nous) vous pouvez m'attendre juste 2 petites minutes ici S'il vous plait les filles?
Euh oui… On se regarde, on comprend pas trop ce qui se passe… Et elle revient avec un bon pour que nous puissions prendre deux portes clés au choix  cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 937942
Cette Cast est vraiment adorable, je ne pouvais pas faire de cast compliment mais lors de mon prochain séjour je le ferais  cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 904185
Nos sommes donc reparti avec ces deux porte-clés

Voilà c'est l'heure du départ…


C'est ainsi que s'achève ce TR. Ce séjour fut mitigé, entre les hauts (super hôtel, le précieux d'Ashley, la rencontre avec Océane) et les bas (la fièvre, le mal de gorge, la pluie torrentielle, le monde…) On va dire c'est pas le pire mais c'est pas le meilleur non plus… En espérant que la prochaine fois sera meilleure, 3 jours en Aout au bb Hotel de Bussy st gorge (et oui on peux pas faire des hôtels Disney à tous les coup ^^)
Merci de m'avoir lu et à (très) bientôt pour de nouvelles aventures  cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 15:50

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 16:06

Elyn a écrit:
Olala vos têtes dans HSM trop drole. Dommage cette fin de passage dans les parcs, mais heureusement la toute fin était mieux, avec une bonne dose de pixie dust.
Si tu as twitter, tu peux faire un castcompliment dessus.

Ah non je savais pas tien!!! Comment peut on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 17:58

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 18:22

Le Cheyenne est quasi le moins cher c'est pourtant celui que j'aime le plus avec le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 11:16

Trop contente de lire un séjour qui se déroule au Cheyenne!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 19:48

Je m'installe pour découvrir ton TR !
J'adore le Cheyenne Wink Very Happy


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 19:56

je vais lire ton TR, j'y sejourne ce samedi pour une nuit et dimanche nous serons au compass
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 23:24

Belle découverte du Cheyenne, je me laisse tenter pour fin août. J’avais dit plus jamais août à cause du monde l’an dernier mais comme je ne renouvellerai pas les pass après janvier, je profites tant que je peux. Contente de lire que tu allais mieux à la fin du séjour. A bientôt pour tes prochaines aventures


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) cheyenne - TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé) - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 10:17

Je m'installe, je n'avais pas vu ton TR Smile

Nous adorons le cheyenne, surtout depuis sa rethématisation Smile

EDIT :

sympa la prof !!!
Tu es de calais bah ça alors Laughing je le découvre que maintenant ou j'ai perdu la mémoire Laughing
J'habite à 50 km de là Laughing

Super tout ces belles photo !

Je redécouvre La Cantina et que vois je pour le petit déj ? PDT lard, omelette !! ça c'est le top c'est ce qu'il manquait je trouvais !!!
L'agrabah, on a adoré, le resto un dépaysement à lui seul !!

Mais pourquoi de caches-tu derrière ton pistolet laser Laughing

Merci pour ce partage Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Sejour à la découverte de l'hotel Cheyenne Mai 2019 ( Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TR en hide) Sejour Septembre 2019 Double anniversaire au Séquoia lodge en Suite GFC (mise à jour 10/10 terminé)
» Pré TR + TR : Découverte du NPBC du 7 au 9 mars/1er séjour veggie [Terminé]
» TR Sejour du 12 et 13 Janvier 2019 Newport Bay Compass Club (Hide) Terminé
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» [PreTR] Un séjour express en Janvier 2019 pour une découverte de WDW et Universal Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-