AccueilOrganisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 VideOrganisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation DisneyWorld en Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 23:33

tu donnes simpleme nt ton npm au check in des resto


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 12:48

Super c'est aussi simple que ca ! Cool alors merci.

Et Tarf a tu déjà pris le dinning plan pour la parade de MK à 14h ? savoir si les places VIP proposées sont vraiment valable ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 21:51

Bonjour à tous,

Ce matin était le jour de mes réservations pour les fast pass !! J’étais présente des l’ouverture sur le site
et à peine connecter il n’y avait aucune réservation possible pour l’attraction « flight of passage ».

Alors du coup j’ai opter pour une réservation pour la na’vi river.

Est ce que ça vaut le coup de prendre le risque d’annuler cette réservation pour voir si jamais il y aura des réservations pour flight of passage ou c’est peine perdu?

Également le jour où nous allons à Animal Kingdom il y a les heures de magie et le parc ouvre 1h avant...est ce que cette attraction sera ouverte?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 2:37

Tu annules pas, tu vas dans modifier et tu regardes les dispo FP.

Si tu trouves des fp pour FOP tu remplaces navi par ces derniers.


Sinon, oui FOP est ouverte pour les heures de magie
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 6:38

Lana73 a écrit:
Super c'est aussi simple que ca ! Cool alors merci.

Et Tarf a tu déjà pris le dinning plan pour la parade de MK à 14h ? savoir si les places VIP proposées sont vraiment valable ?

Merci

Salut si jamais Vischke à ouvert un TR et en page 2 il parle de se pack et de l'emplacement parade Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 7:37

arf, j'avais oublié la question, mais sur place j'avais pris des photos de l'emplacement en pensant à cette question

alors, non, jamais fait,

par contre, "emplacement reservé" c'est comme pour les FP pour les shows, ca donne accés à une zone, et dans cette zone, bah soit t'es devant parce que t'es la super tot, soit t'as 10 rangées de personnes devant toi, c'est blindé, et au final c'est loin d'etre le top
le seul truc c'est que t'es bien en face

en FP ca ne vaut pas le coup pour ma part, puisqu'en plus ca te bouffe la possibilité de prendre des FP additionnels
en pack repas, si t'as l'intention de faire le resto en question, et que t'es en dining plan, alors ca peut pas faire de mal
si tu fais le resto en question specifiquement pour ce pack , alors que tu l'aurais pas fait sans ca ... alors ca vaut absolument pas le coup

bon la photo la, elle montre la partie reservée aux personne handicappées, mais la partie reservée pour la parade est de l'autre coté, et tu vois la profondeur de cette zone, et tu te rends bien compte que si t'es devant, au niveau des cordes, c'est top, mais si t'es derriere au niveau des barrieres, bah t'as pas interet à etre un nain de jardin, et tant qu'à arriver tot pour etre devant ta zone reservée, autant atrriver tot à un autre endroit ou t'auras plus de choix pour te placer.

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Img_2091



Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 8:01

Je l'ai fais l'année dernier, et je l'ai repris cette année , super emplacement réservé uniquement aux personnes avec le Pack de chez Tony, bon repas.
Tu es très bien placé, et en ce qui nous concerne nous étions à peine une dizaine de personnes et nous sommes arrivées à peine 15 minutes avant, je te mets 2 photos de la parade:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Img_5015

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Img_5017


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1573196404



Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1571900404


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 9:15

AH oui super j'avais pas vu que l'on pouvait modifier , merci beaucoup... en même temps je pense que cela sera compliqué d'en avoir !!!

Maintenant vu que c'est ouvert au heure de magie a nous de nous précipiter sur l'attraction dès l'ouverture. Sachant que l'on a une résa à 8h30 au Tusker house faudra faire vite lol.

Pour la parade en effet si je vais a ce resto c'est juste pour profiter des places de la parade. Alors dans ce cas nous viendrons assez tôt et resterons le plus au bord! Y a t'il des places à privilégier pour être bien placé??? Sachant que nous allons également à la MVMCP je sais pas si il y a une parade spécial a cette occasion ?

Pour les fasts pass comment ça marche du coup, ils me donneront les fast pass quand j'arrive car à DLP on a des tickets...

J'ai vu aussi qu'on pouvait avoir des Fast pass pour les spectacles du soir genre Fantasmic.....Moi j'ai pris des packs repas pour avoir des places privées, j'aurais donc pas du ?

Merci a tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 9:18

Pour les FP pas de ticket, tout est dématérialisé sur le compte MDX et on se sert du Magic Band aux bornes FP de l'entrée de l'attraction pour y accéder !.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 10:49

@Marylene : d'apres tes photos l'emplacement reservé etait sur la plaza au bout de MS et pas au hub ?
je croyais que c'etait sur le hub justement, ou alors je melange tout

Lana73 a écrit:

Pour la parade en effet si je vais a ce resto c'est juste pour profiter des places de la parade. Alors dans ce cas nous viendrons assez tôt et resterons le plus au bord! Y a t'il des places à privilégier pour être bien placé???

le plus au bord du trottoir possible, de preference en t'assurant que personne ne pluisse venir se foutre devant toi au dernier moment (ca, ca me donne envie de distribuer des baffes ... )

Citation :

Sachant que nous allons également à la MVMCP je sais pas si il y a une parade spécial a cette occasion ?

c'est une parade speciale durant la soirée, et normalement il n'y a pas de parade en journée ces jours la.


Citation :

J'ai vu aussi qu'on pouvait avoir des Fast pass pour les spectacles du soir genre Fantasmic.....Moi j'ai pris des packs repas pour avoir des places privées, j'aurais donc pas du ?

si c'est beaucoup plus interessant de prendre des packs plutot que des FP+

tu as 3FP+ à reserver au depart, pour pouvoir en prendre un 4eme et meme un 5eme, 6eme, etc ... tu dois avoir utilisé tes 3FP+ initiaux
donc, si tu prend un FP pour un spectacle nocturne, tu ne peut avoir utilisé tes 3FP avant la fermeture du parc, donc tu ne peut pas prendre de FP additionnels

donc, si tu veut un emplacement reservé ou avoir l'assurance d'avoir une place pour un spectacle, le pack repas est interessant. Le FP+ pour la meme chose te bloque toute capacité de prendre d'autre FP pour la journée

ce que je disait precedemment, c'est que si tu es dans une configuration de sejour ou tu peut te passer de cet emplacement reservé, ca n'est pas forcement necessaire de se forcer à faire un resto
si tu allait faire ce resto quoi qu'il arrive, alors parfait, mais si tu te forces à faire un resto qui ne te tente pas juste pour l'emplacement reservé, c'est pas forcement utile, tu arriveras sans doute à avoir une place sans fp et sans pack



Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 12:05

Ah oui tout à fait d’accord avec la distribution de baffe lol....notre dernier séjour à DLP on a attendu 30 min au bord du trottoir pour être sûr d’être bien placé et pour les photos, et tu a tjs des parents qui envoient leur enfants en leur disant allez devant. Alors ok c’est des enfants mais bon c’est pas une raison dans ce cas fallait venir avant comme les autres....

Parenthèse faite, donc n’importe où en bord de trottoir cela fera l’affaire? Il y aura quand la parade de 14h le jour de la MVMCP? Non ?

Donc tout est sur le Magic band c’est super pratique ce truc !!!!

Les photos de Marylene sont justes magnifiques avec le château en arrière plan??? C’etait avec le pack chez Tony?
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 12:14

Et le spectacle Star Wars à HS est remplacé par le spectacle Jingle Bell, Jingle BAM ???
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 12:54

""tarf"]@Marylene : d'apres tes photos l'emplacement reservé etait sur la plaza au bout de MS et pas au hub ?
je croyais que c'etait sur le hub justement, ou alors je mélange tout "

C'est exactement ça au bout de MS, on voit la parade de face puis elle va à droite


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1573196404



Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1571900404


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 16:39

Marylene du coup l'emplacement que tu avais au bout de MS, tu l'a eu grâce au Pack de chez Tony?

Parce que l’emplacement pour les photos est juste top !!! Avec le chateau derrière c'est tout simplement magique...

Et le spectacle Star Wars à HS est remplacé par le spectacle Jingle Bell, Jingle BAM ??? Je serais déçu car mon mari est un fan de stars wars. Mais bon a voir si vous avez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
vischke



Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 18/02/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 16:50

Pour le pack Tony's Town Square sur cette carte l'emplacement VIP est en jaune :

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Parade10


Dernière édition par vischke le Jeu 12 Sep 2019 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 20:01

Lana73 a écrit:
Marylene du coup l'emplacement que tu avais au bout de MS, tu l'a eu grâce au Pack de chez Tony?

Parce que l’emplacement pour les photos est juste top !!! Avec le chateau derrière c'est tout simplement magique...

Et le spectacle Star Wars à HS est remplacé par le spectacle Jingle Bell, Jingle BAM ??? Je serais déçu car mon mari est un fan de stars wars. Mais bon a voir si vous avez des infos.

Oui je l'ai obtenu avec le pack chez Tony, c'est un super emplacement


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1573196404



Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1571900404


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 10:57

Et le spectacle Star Wars à HS il est remplacé par le spectacle Jingle Bell, Jingle BAM ??? Savoir si je dois abandonner l'idée de pouvoir le voir ?

Pour le Disney Magical express faut il réserver à l'avance ? Car mes vols n’arrête pas de changé donc je voulais attendre le dernier moment pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 11:53

il est conseillé de le reserver à l'avance

ca n'a aucune importance que tes vols changent, à partir du moment ou ton numero de vol ne change pas.

mais de toute facon, ca n'est qu'indicatif, ton vol, puisqu'ils ne recuperent pas tes bagages, tu dois les prendre avec toi au guichet et jusqu'au bus

tu as le lien de reservation dans les sites utiles
l'important est de faire savoir à disney (via la reservation) que tu vas utiliser le DME ce jour la.


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 12:18

Ok super alors je vais le reserver de suite merci tarf.

Et pour le spectacle Jingle Bell Jingle Bam tu es au courant si il remplace le spectacle de stars wars ?
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 8:51

Lana73 a écrit:
Et le spectacle Star Wars à HS il est remplacé par le spectacle Jingle Bell, Jingle BAM ??? Savoir si je dois abandonner l'idée de pouvoir le voir ?

Il semblerait, malheureusement pour vous, que oui : en tout cas, c'est ce que dit cet article sur WDW News Today :
https://wdwnt.com/2016/10/new-holiday-fireworks-show-jingle-bell-jingle-bam-coming-disneys-hollywood-studios/

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Show10

Ici les dates du show : https://wdwnt.com/2019/09/jingle-bell-jingle-bam-holiday-dessert-party-relocated-to-echo-lake-at-disneys-hollywood-studios-reservations-now-open/

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Show210

Mieux vaut te préparer à ne pas le voir, mais après, n'hésites pas à consulter régulièrement les plannings, dispo 6 mois à l'avance, on ne sait jamais, au cas où ça change. Planning ici : https://disneyworld.disney.go.com/en-eu/calendars/five-day/2019-11-09/

Bonne préparation à vous.


Edit : le premier lien est un article de 2016 et pas de 2019, mais ça sera peut être pareil cette année, et en tout cas le spectacle SW n'est pas non plus au programme sur le calendrier 2019 du site de WDW : https://disneyworld.disney.go.com/en-eu/calendars/five-day/2019-11-09/

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Swho310

Infos sur le show 2019 ici : https://wdwnt.com/2019/07/jingle-bell-jingle-bam-returning-november-8th-to-disneys-hollywood-studios/
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 20:22

J’avais déjà dit en 1ère page que Jingle Bell Jingle Bam remplaçait le feu d’artifice SW dès début novembre les années précédentes. Il y avait une énorme chance que ce soit aussi le cas cet année.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 20:56

Ok merci et quelqu'un à déjà vu ce spectacle ? Pour savoir si il est sympa ?

Également je savez ou il faut aller pour commander des choses pour dans la chambre d’hôtel une fois que l'on arrive (friandise...)?

Pour info au vu des super photos de Marylene j'ai craqué et réservé le pack repas chez Tony !! Je vous ferais un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 9:37

Bonjour à tous,

Savez vous si il y a un topic ou je peut trouver les horaires et couleur des bus, histoire de nous aider ?

Je voulais également prendre le memory maker. Est ce que cela fonctionne comme à DP ou on vous donne une carte que l'on scanne par le photographe à chaque photo ?
Celui ci se met en route dès la première photo ?

merci

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 17:05

tu scanne ton MB aupres des photographes
pour les attractions c'est automatiquement ajouté si tu portes ton MB dans l'attraction

le Memory Maker demarre tout de suite si tu le payes plein pot, et si tu prend le tarif reduit tu dois l'acheter plus de 3 jours avant la premiere utilisation
si tu as les billets 14 jours UK il est inclus dedans sinon tu dois l'acheter à part


pour les bus, il y a un plan dispo dans les sites utiles

il n'y a pas d'horaire, les bus demarrent environ 1h avant l'ouverture des parcs, et s'arretent 1h30 ou 2h apres la fermeture
les bus passent en moyenne toutes les 20 minutes, parfois plus parfois moins

les bus ne circulent qu'entre les hotels et les parcs, et entre les parcs. Ils ne circulent pas entre les hotels. Tu devras donc faire un changement de bus à un parc ou à disney springs si tu veut aller d'un hotel à un autre

je te laisse faire des recherches sur le sujet, y'a beaucoup de sujets qui parlent des transports (en fait tous les préTR)


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 4 Horlog11Ven 20 Sep 2019 - 9:49

Donc je peux dès aujourd'hui acheter le memory maker pour l'avoir moins cher? Et il s'activera lors de ma première photo c'est bien ça.

Donc pour les attractions pas besoin de passer en caisse a la sortie pour mettre la photo sur le compte comme à DP?

Pour enregistrement à l’hôtel du coup tout sera inclus dans le magic band alors que se soit les fasts pass, le memory maker.
Il y a juste pour les réservations des restaurants ainsi que la soirée MVMCP ou il faudra juste notre nom.

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation DisneyWorld en Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour à Disneyworld en Novembre
» Je vais à Disneyworld en novembre prochain
» Sejour du 26 au 29 novembre et organisation
» organisation séjour du 13 au 15 novembre 2017
» Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-