AccueilOrganisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 VideOrganisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation DisneyWorld en Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 20:40

Bonjour à tous,

Pour Universal studio et Island of adventure avez vous des restaurants a nous conseiller.

Également si il y en a avec des personnages....j’attends tout vos conseils et avis la dessus pour préparé au mieux nos journées avec les repas et petit déjeuner.

Également si vous avez des bons plans ou autres je suis preneuse.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Ven 27 Sep 2019 - 6:04

pour les resto avec personnage, tu vas assez rapidement faire le tour, lol

tu as le petit dej avec le grinch, à IoA, à 8h du matin. Il n'y a plus de dispo que pour les 23, 24, 27, 28, 29 et 30 nvembre (ainsi que 1er et 6 decembre si tu y es encore)

le petit dej avec les minions et gru, ca n'est QUE le samedi, avec 3 services (8h, 9h30 et 11h) ca se deroule au Royal Pacific

et pour le soir, tu as le repas avec les personnages Marvel, ca se passe à IoA du jeudi au dimanche à partir de 17h. Un creneau horaire te sera imposé lors de la resa

les repas se payent à l'avance https://www.universalorlando.com/web/en/us/things-to-do/dining/character-dining


en ce qui concerne les restos, pas besoin de faire de resas, d'ailleurs la plupart ne proposent pas d'en faire

en valeur sur, sur citywalk, tu as le bubba gump (priority seating avec la carte landry select)
il y a aussi le red oven, qui fait de super pizza
antojitos si tu aimes le mexicain et ce genre de choses

un incontournable c'est margaritaville

pour le reste, y'a le cowfish si tu aimes etre traité comme de la merde, c'est parfait...

dans les parcs je n'ai pas de recommandation. Beaucoup encensent le mythos (tu dois resa) mais perso, ils savent meme pas cuire un risotto (experience perso) donc ... pas pour moi

sinon le confisco grill à IoA est sympatoche, et rarement blindé

en CS tu as les deux resto harry potter (un dans chaque parc) , la bouffe y est sensiblement la meme. Peut etre une preference pour moi pour les 3 balais à IoA, on a fait les deux à plusieurs reprises, et perso on prefere.

mais en ce qui nous concerne, les restos ca sera plutot sur citywalk, plutot que dans les parcs. Le truc c'est que les parcs ferment tres tot (en general 20h à partir de mi aout) et du coup, il vaut mieux prevoir le resto apres la sortie du parc. Tout resto fait dans le parc sur des horaires d'ouverture reduit, ca diminue ton temps de parc. Donc autant manger dans citywalk une fois que t'as fini de visiter les parcs.


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 9:22

Merci pour les infos, en effet je vais suivre ton conseil et manger au citywalk le soir après fermeture du park pour profiter au max des attractions !!!

Maintenant reste plus qu'a choisir lesquels !! déjà pas le cowfish apparemment lol. Ça a du être une très mauvaise expérience pour dire ça.
L'avantage avec nous c’est qu'on ne parle pas très bien anglais du coup ils peuvent seulement parler lol.

Pour le matin vous prenez également le petit déjeuner a citywalk ou alors à l’hôtel ? Car ce repas étant très important pour nous car on mange pas voir peu le midi.
Du coup vu qu'il n'est pas compris avec la chambre savoir si il vaut mieux le prendre à l’hôtel ou non?

Petit retour sur disneyworld nous voulions prendre des magic bands un peu originaux mais je trouve le choix très limité lors de la résa....
Et ne voulant pas trop perdre de temps a en chercher dans les parcs vu que notre séjour est limité...
Vous l'avez pris tous lors de la résa vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 10:03

Lana73 a écrit:


Maintenant reste plus qu'a choisir lesquels !! déjà pas le cowfish apparemment lol. Ça a du être une très mauvaise expérience pour dire ça.

disons que c'est plus au niveau du personnel que ca a coincé (ca peut arriver dans n'importe quel resto, n'importe ou, c'est juste pas de bol)
quand à la nourriture, bah ... disons que quand tu lis les review, c'est ZE resrto. Tu sais, le genre de truc hype ou quand tu reviens, t'as des gens qui te disent "non mais allo quoi, t'as été à universal et t'as pas aimé le cowfish, non mais allo quoi ..." bah ouais ... ce resto est ce qu'on appelle "overrated" (ou surcoté si tu preferes)
c'est un bon resto mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre en chantant la marseillaise ...
Ma reaction elle est surtout epidermique, par definition j'aime pas les trucs pour lesquelles t'as des gens qui sont prets à dire que si t'as pas aimé c'est parce que t'as pas de gout ou que tu connais rien à la bouffe ... c'est ce coté "pretentieux" qui resume assez bien le resto en tant que tel.
apres y'en a qui aiment, hein ... tant mieux pour eux. Loin de moi l'idée de denigrer l'experience qu'ils en ont eu, et encore moins de nier leur droit à exprimer leur satisfaction (ouais, je precises, parce que je sais que dire du mal de ce resto va me valoir des piques à droite à gauche, non mais allo quoi Langue )

Citation :

Pour le matin vous prenez également le petit déjeuner a citywalk ou alors à l’hôtel ? Car ce repas étant très important pour nous car on mange pas voir peu le midi.
Du coup vu qu'il n'est pas compris avec la chambre savoir si il vaut mieux le prendre à l’hôtel ou non?

je repond que pour nous, mais avec nous t'es mal tombée, lol
le petit dej, quand on va au parc, c'est souvent 3 cookies et un verre de lait, ou deux tranches de pain et du nutella, pris dans la chambre, et basta.

il faut surtout voir ce que tu prends au petit dej, parce qu' à quasi totalité, ca sera du salé, et ca depend si tu aimes ou pas
il me semble que tu es au HRH, donc tu as le buffet de petit dej à The Kitchen ($25 + tax + tip par personne)
https://www.universalorlando.com/web/en/us/things-to-do/dining/the-kitchen/breakfast-buffet-menu.html

sinon sur citywalk au petit dej, tu n'as pas grand chose. T'as aussi vite fait de le faire dans un parc directement,
par exemple au Leaky Cauldron (USF) ou au 3 broomsticks (IoA) pour une ambiance harry potter
https://www.universalorlando.com/web/en/us/things-to-do/dining/leaky-cauldron/breakfast-menu.htm

mais bon, en ce qui nous concerne, c'est un peu une perte de temps le matin (ou alors c'est un bon petit dej offsite, parce que le prix est pas donné)
mais en terme de rapport qualité/quantité/prix, t'auras aussi vite fait de faire le buffet à ton hotel.

mais, comme je dis c'est une perte de temps, parce que manger à ton hotel, ou meme trouve run truc à grignotter avant les parcs, ca te fait perdre le benefice de tes early entry, et meme avec les express, les premieres heures sont primordiales

donc à voir. Mais surtout, le plus important, c'est de savoir adapter ton rythme de repas. Tu verras sur place, si tu as faim au petit dej, ou à midi
disons que y'a pas grand chose de pire que d'avoir des habitudes rigides quand on est dans une situation inhabituelle. Faut savoir s'adapter. Le rythme de repas, comme le planning, au final, c'est ton organisme qui te le dictera.


Citation :
Petit retour sur disneyworld nous voulions prendre des magic bands un peu originaux mais je trouve le choix très limité lors de la résa....
Et ne voulant pas trop perdre de temps a en chercher dans les parcs vu que notre séjour est limité...
Vous l'avez pris tous lors de la résa vous ?

n'ayant pas fait disney lors de nos 2 precedents sejours ... lol

bon sinon t'as des boutiques dans tous les parcs, et au dehors, ca prend 3 minutes de choisir un MB, et 2 minutes pour le lier à ton MDX ... alors te prend pas la tete.
mais bon, la on peut se poser (et te poser) la question. Si ton sejour est limité au point de pas vouloir prendre quelques minutes pour trouver un MB à ton gout, est ce vraiment "utile" de depenser $25 ou plus pour un MB qui servira peu ? Et si ta réponse est que ca fera un souvenir, alors ca resoud la problematique de prendre du temps pour l'acheter ... non ? Smile


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 17:23

Bonjour à tous,

Deux semaines avant le départ j'ai hâte !!! J’espère que nous aurons le soleil durant notre séjour. J'ai toujours cette appréhension d'oublier quelque chose...je n’espère pas !!!

Nous avons l'esta, les billets pour le vol. Après pour Disney il n'y a besoin de rien que se soit pour l'hotel, le magic express, le photo pass, les restaurants ou soirée spécial et le MVMCP?

Il me reste qu'a acheter les billets pour le parc Universal car j'ai pris l'hôtel sur un autre site. J'ai un doute sur le faite de prendre le park to park car je reste que 2 jours. Qu'en pensez vous ?

Si jamais vous pensez à des choses je suis à l'écoute lol !!! Je remercie tout le monde pour m'avoir aiguillé et ainsi fait de la préparation de se séjour un super moment. Alors merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 6:26

Si tu veux pouvoir prendre le Poudlard Express il te faut un billet park to park.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 16:34

Ah c'est un argument a prendre en compte en effet !!!! il permet d'aller d'un parc à l'autre? Ou autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 17:13

Oui d'un parc a l'autre (du land Harry Potter Islands of Adventure -le chateau de Poudlard + Pre-au-lard- a l'autre land Harry Potter a Universal Studios -le Chemin de Traverse et la banque de Gringotts- ) dans un sens ou dans l'autre.



Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 11:55

A noter aussi que l'expérience à bord du Poudlard Express est différente selon le sens où on le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 16:36

Bonjour,

J -2 avant le départ !!!! Tellement hâte d'y être.

Une dernière info pratique, pour le bus qui nous amène au Parc y a t'il des codes couleurs ou affichage pour savoir à quel Parc se rendre?
Sachant que nous logeons au Animal Kingdom.

A quel heure est le premier bus qui part pour les Parcs.

Merci pour cette info de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 17:36

Tu vas a l’arrêt des bus (s'il y a plusieurs arrêts, ils seront hyper proches et tu verras tout de suite devant lequel te placer pour le parc ou tu veux aller) et la, il y aura normalement un grand écran qui te dira a quelle heure ton bus arrive pour chaque parc. Le parc desservi s'affiche en grand sur le bus au-dessus du pare-brise donc c'est hyper facile a repérer.

Voila l’écran (ca c'est au French Quarter 2018 et il n’existait pas en 2012 a l'AKL la dernière fois qu'on y a loge mais j'imagine qu'ils les ont installes dans tous les hotels maintenant)
Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 C_3910

En 2018, j'avais demande a un CM a quelle heure partaient les 1ers bus pour les parcs (on voulait se rendre aux DHS a 6h30 du mat pour l'ouverture) et on nous avait dit qu'il y en avait un au moins 45 min avant l'ouverture.

Bonne fin de préparatifs!



Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 18:01

Oh top les affichages....merci pour la photo.

Donc si le parc ouvre a 9h le premier bus par à 8h15 ? Parce que nous le mercredi à HS nous
avons pris le petit dejeuner dans le parc à 8h10 du coup y aura pas de bus de dispo ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 18:15

La, il faut te renseigner sur place auprès des CM mais je ne pense pas qu'il y ait de bus si longtemps avant (il te faudrait grosso modo 1h15-20 avant l'ouverture pour 8h10...) Apres les choses changent d’année en année et mes dernières infos sur la question datent de 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 21:53

Ah bah en effet on est mal .... Si quelqu'un à des infos sur le sujet je suis preneuse.
Car j'ai effectué pas mal de réservation pour le petit déjeuner dans les parcs avant l'heure d'ouverture.

Voila comment stréssé juste avant le départ...en plus j'ai payé la résa des restaurants !
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 1:03

Mais les résas resto WDW elles sont annulables gratuitement jusqu'à 24 h avant, non ?


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 5:09

J'ai fait une petite recherche ce matin...
Sur le site officiel, il y a bien inscrit la fenêtre de 45 minutes, comme le CM me l'avait indique en juillet 2018 :
https://disneyworld.disney.go.com/faq/transportation/park-bus-hours/

EN REVANCHE. sur le blog MICKEYBLOG. un post recent (mai 2019) indique jusqu’à 2h avant l'ouverture car selon eux Mickey prévoie justement dans sa logistique de transport les guests participant a des visites guidées, les reservations de restos du matin et les Early Morning Extra Magic Hours.
http://mickeyblog.com/2019/05/14/how-early-in-the-morning-do-resort-buses-start-heading-to-the-theme-parks/

Alors il faudrait bien sur en avoir la confirmation : a ta place, je poserais la question aux CM en arrivant et si jamais leur réponse est positive, je me pointerai tot a l’arrêt de bus le matin de mon premier resto. Je me fixerai un délai d'attente a pas dépasser et si jamais tu vois qu'il n'y a pas d'indication de bus sur l’écran (aux arrêts de bus au French Quarter, il y avait également toujours un CM prêt a te renseigner et c'est surement le cas a l'AKL), alors pour le 1er resto tu te prends un Uber ou Lyft en urgence (en meme temps, si tu es un peu en retard, ils vont être compréhensifs mais essaie de ne pas dépasser le quart d'heure pour conserver ta resa) et selon mon experience du premier jour, je modulerai ou pas mes resas restos des jours suivants.
Enfin, c'est ce que je ferai mais il y a peut-être des gens qui ont vécu la situation qui te répondront mieux que moi.



Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1596870002


Dernière édition par Silvia le Ven 8 Nov 2019 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 5:32

 il y a des bus qui circulent plus tot, justement pour les personnes qui ont des breakfast avant l'ouverture des parcs

pour connaitre l'horaire (approximatif) du premier bus, il faut te renseigner auprés du front desk de ton hotel, la veille.

et comme le dit @silvia dans le pire des cas, prevois le budget pour un uber, ca coute pas grand chose entre les hotels disney

mais normalement y'a pas de soucis pour arriver au parc en bus pour les breakfast à 8h quand le parc ouvre à 9h


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 8:19

Sur l'appli MDX, tu as également les infos concernant les horaires de bus depuis ton hôtel.
"Next bus Times" affichés par destination.
Dans MDX, il te faut cliquer sur l'onglet "Resort Reservation" puis sur "See Bus Times".
Pratique pour savoir si on doit speeder au moment de quitter la chambre ou si le bus est prévu dans un quart d'heure par exemple...

Bon séjour à vous et tu verras en fait là-bas tout est encore plus simple qu'on ne se l'imagine !!!
Enjoy !!!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 10:48

Super cela me rassure ouf !!! Maintenant va falloir que je travail les phrases en anglais lol.

C'est quoi cette appli MDX ? Que je la telecharge.

Et oui si jamais je prendrais un taxi ou uber c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 10:57

bah ... c'est MyDisneyExperience ... tu sais, le truc pour gerer tes reservations et tout et tout, mdr

j'ai l'impression que t'as pas mal de truc à "réviser" avant le départ Langue

https://disneyworld.disney.go.com/en_CA/plan/my-disney-experience/mobile-apps/


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 5 Horlog11Sam 9 Nov 2019 - 18:59

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation DisneyWorld en Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Séjour à Disneyworld en Novembre
» Je vais à Disneyworld en novembre prochain
» Sejour du 26 au 29 novembre et organisation
» organisation séjour du 13 au 15 novembre 2017
» Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-