AccueilOrganisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 VideOrganisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 VideOrganisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation DisneyWorld en Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 16:11

bah je réessayerais demain....mais bon du coup je vais surement perdre des horaires et tout !! Je suis déçu.

C'est quand tes dates toi valerie057?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 16:14

Lana73 a écrit:
bah je réessayerais demain....mais bon du coup je vais surement perdre des horaires et tout !! Je suis déçu.

C'est quand tes dates toi valerie057?

Je te comprends, surtout si tu as des resto prisés.

Je pars en juillet et j'ai encore des bons horaires pour les resto que je voulais (garden, tusker ou Crystal palace), à part le sci fi et le beach & cream qui ne sont plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 16:16

C'est quand tes dates toi valerie057?

Sinon je réessayerais demain mais bon je risque de perdre beaucoup d'horaires....
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 16:21

Ok tu a de la chance....
Du coup de vais regarder chaque jour en espérant avoir de la place !!!

A tu déjà fait le restaurant SANAA ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 16:59

Aucun soucis de mon côté sur Chrome pour la totalité de mon séjour. Essaye de passer par l'application ou essaye sur un autre ordi, ou en navigation privée. Ou alors appelle pour faire tes réservations par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 18:39

Oui je vais essayer cela aussi merci de votre aide.

Ensuite je voulais réserver le restaurant le SANAA mais le soir vers 20h15. Est ce que ça vaut le coup sachant que la particularité de ce restaurant et de voir les animaux au delà des fenêtres.

Mais la le soir on va rien voir !!!!! Du coup j’hésite avec le JIKO.
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 19:32

Tu as essayé en choississant d'abord le jour ou d'abord le restau ?
J'ai eu le cas où en choisissant le restau puis la date ça ne marchait pas, mais en sélectionnant d'abord la jour et la période de la journée àa marchait. Sinon essaie avec l'appli ?

J'ai réservé le Sanaa à 20h30 la veille de ton arrivée, je ne sais pas si la zone dehors est éclairée mais les menus font vraiment envie alors on verra bien. (Du coup je suis preneuse des vais de ceux qui ont testé le soir aussi ^^)


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 3:19

Lana73 a écrit:
Oui je vais essayer cela aussi merci de votre aide.

Ensuite je voulais réserver le restaurant le SANAA mais le soir vers 20h15. Est ce que ça vaut le coup sachant que la particularité de ce restaurant et de voir les animaux au delà des fenêtres.

Mais la le soir on va rien voir !!!!! Du coup j’hésite avec le JIKO.

On avait réservé le soir mais plus tôt, et on était placé loin des fenêtres donc on voyait pas grand chose. Prévoit l'activité avec les jumelles à l'hôtel avant ou après ton resto au cas où tu serais pas placé juste à côté d'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 12:26

Merci MarquiseArtémise effectivement en choisissant le restaurant en premier ça ne marche pas.
Mais maintenant en choisissant l'heure et bah j'ai pu tout réserver....merci je suis trop contente !!!

Du coup SANAA le soir pas conseiller alors on ne voit pas les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 13:09

Lana73 a écrit:
Merci MarquiseArtémise effectivement en choisissant le restaurant en premier ça ne marche pas.
Mais maintenant en choisissant l'heure et bah j'ai pu tout réserver....merci je suis trop contente !!!

Du coup SANAA le soir pas conseiller alors on ne voit pas les animaux ?

Il faisait jour pour nous encore mais si ta table est loin de la fenêtre tu vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 13:43

A quel heure vous y êtes allez vous au SANAA ?

Et efectivement pour le Sci-fine y a déja plus de places .... quel succès lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 14:02

Lana73 a écrit:
A quel heure vous y êtes allez vous au SANAA ?

Et efectivement pour le Sci-fine y a déja plus de places .... quel succès lol !!!

Vers les 18h30 en août, on logeait dans l'hôtel.

Pour le Sci fi, y'avais plus de place non plus et j'ai réussi à avoir un créneau dernièrement à un horaire correct. Faut regarder régulièrement ou sinon mettre une recherche sur touring plans si tu es abonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 15:58

Ah oui donc 20h15 ça sera la nuit totale lol... donc pas d'animaux !! Tampis de toute façon on voulait faire ce restaurant donc on verra.
A tu fait le spectacle du roi lion au Animal Kingdom ? Car mon niveau d'anglais étant pas terrible du tout j'ai peur de m'ennuyer.
Et en plus on serra déjà à l’hôtel comme ça pour se reposer pour lendemain car il y a la soirée MVMCP.

J'ai vu sur le site qu'on pouvait déjà s’enregistrer pour éviter l'attente à la réception. Est ce que tu l'a fait?

Quand on a des réservations pour des petits déjeuner dans les parcs avant l'heure d'ouverture comment ça marche ?


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 16:06

en 5 ou 6 repas au sanaa, je n'ai eu qu'une fois une fenetre sur la savanne, et cette fois la il faisait noir, lol
tu peut neanmoins prendre ton bipper, apres avoir check in au resto, et aller dans la savanne en attendant que ta table soit prete.

le roi lion, c'est tres visuel, pas besoin de comprendre l'anglais

tu peut faire le check in online, mais tu devras quand meme passer par la reception
il y aura une file dediée pour ceux qui ont fait ce check in, mais le temps d'attente depend du nombre de gens qui arrivent en meme temps que toi (en prenant le magical express, il y aura plus de chances que plusieurs familles check in en meme temps, forcement)

si tu as une resa de petit dej, tu te diriges vers l'entrée du parc,par une file indiquée, et on te laisse entrer dans le parc avant l'ouverture, une fois qu'on a verifié ta resa.


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 19:18

Oui et de toute façon le menu et l'ambiance du restaurant ont l'air top alors nous irons quand même. Et même si il fait nuit lol! Et puis avec la savannah view on se rattrapera.
Merci pour les infos du spectacle, il vaut le détour ? Je dis ça car nous avons tellement peu de temps a WDW. Et avez vous pris le forfait repas dédié à se spectacle ?

Cool pour les petit dej dans les parcs. Car j'ai réserver le dimanche matin au garden grill, le lundi au tusker house, le mardi au Be Our Guest et le mercredi au Hollywood and vine....
Donc pour faire des photos c'est top on sera avant tout le monde dans le parc !!! Et surtout à HS comme çà nous irons au plus tôt au Star Wars land.

Après tout les spectacles qu'on ne peux pas reserver pour Novembre c'est parce qu'il ne les prolone pas ou cela viendra plus tard ? ( spectacle stars wars....)



Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 0:54

pour SWL il faudra voir
jusqu'au 2 novembre, il y aura EMH de 6h du matin à 9h; donc ca fout en l'air l'avantage du petit dej avant l'ouverture,
ca n'est pour le moment programmé que jusqu'au 2 novembre, donc à mon avis ils font ca pour se laisser une visibilité sur la frequentation induite par SWL.
D'autant plus qu' à la fin de mois de novembre, Thanksgiving va faire augmenter dramatiquement l'affluence. Ca semble donc logique que Disney ne prevoit que jusque debut novembre.

ce qui arrivera apres dependra sans doute des retours des 3 premiers mois d'exploitation de SWL, qui se feront en periode d'affluence importante (juin, juillet, mi aout)


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 17:50

Oui donc on verra après l'été et on avisera à ce moment !!! Surtout voir si il y a ou non les EMH mi novembre. Si il les prolongent dans se cas j'annulerais le petit déjeuné du matin.

Ensuite j'ai pris un pack dining river of light, et dès qu'il sera dispo je ferais idem avec Fantasmic (j'éspere qu'il sera bientot dispo à la résa !!!)

Comment ça marche ensuite pour les places que nous avons en VIP pour les spectacles?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 18:53

on te remet un voucher qui te permet d'acceder à une zone reservée dans les gradins.

en general il sera indiqué de te presenter 30 minutes avant le debut du show.


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 8:46

Merci pour les infos du coup c’est assez simple finalement. Au resto il me donne le coucher et le tour est joué.

Pour le Mardi nous sommes au Parc MK de 9h à très tard car nous restons à la soirée MVMCP.
Il vaut mieux dans se cas manger vers 16 ? Car après le soir j’ai vu qu’il y avait des cookie et du chocolat chaud !!
Si vous pouvez me conseiller un resto au cas où !!
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 22:03

Quelqu'un à t'il déjà assister au feux d'artifice du parc MK via "le dessert party" ??

Savoir si cela vaut le coup ? Car il dise qu'il y a des places réservés au plaza garden. Mais la vue est elle vraiment mieux la bas ?
Car le prix du "dessert party" étant assez cher...j’attends d'avoir vos avis pour réservé ou non.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 6:30

Vu le prix on a vraiment beaucoup hésité et finalement on a craqué.
Les retours sont quand même assez positifs et puis, comme tu le sais certainement, trouver une bonne place sans devoir arriver deux heures avant c'est quasiment impossible.
Et puis pouvoir s'asseoir un peu avant le début du show c'est appréciable quand même, sans oublier la dégustation de desserts...
C'est vrai que c'est un budget, mais on est plutôt raisonnable sur le reste du voyage donc voilà, on s'est fait plaisir et on espère qu'on va apprécier.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 20:49

Merci tu me dira alors si cela valait le coup !!!!!

Et si jamais des personnes ont déjà été a se "dessert dining" j’attends vos retours...
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 10:20

Je voulais partager une info avec vous, peut être qu'il y en a qui sont déjà au courant mais moi je ne l'était pas alors je partage !!

Je voulais réserver un "package dinner fantasmic" mais pour les dates de mon séjour il n'était pas encore ouvert. Cependant la réservation des restaurants eux étaient disponibles.
J'ai donc réserver un petit déjeuner à 8h05 au "hollywood and vine".
Et lorsque le "dinner fantasmic" a ouvert quelques semaines plus tard. J'ai ouvert deux fenêtres sur l’ordinateur : une pour annuler mon repas, et sur l'autre j'ai rechercher un horaire et celui que j'avais annulé est apparu et j'ai donc reservé mon package fantasmic à l'horaire que j'avais obtenu (qui était un top horaire).

Voila pour l'astuce et cela marche pour n'importe quel pack.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 13:09

T'as pas besoin d'ouvrir 2 fenêtres, si tu réserves à la même heure, l'appli te demandes si tu veux annuler la première résa...
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 15:56

Re bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour une petite info. Voila je suis en plein dilemme concernant l’hôtel à Universal Studio Orlando.
Avec mon mari nous avons déjà séjourner au Hard Rock Hôtel que nous avons adoré...en plus c’est notre style musical et il y a de la musique tout le temps !!

Nous partons en amoureux pour notre anniversaire de mariage et donc lui faisant la surprise je ne sais pas si nous retournons dans celui-ci ou si nous changeons pour voir autre chose.

J'attend vos retours sur les hôtels pour m'aiguiller ou si jamais il y a un lien qui parle un déja je prend.

Après que l'on réserve sur le site Universal ou ailleurs aura t'ont le droit au même privilège qui sont l'entrée au parc plus tôt et les coupes files ?
Ou ce n'est dispo que sur le site Universal ?

J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé, car j'ai à l'heure d'aujourd’hui mon hôtel, mes restaurants et la plannif pour WDW...il ne restera plus que les fasts pass et Universal !!



Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation DisneyWorld en Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour à Disneyworld en Novembre
» Je vais à Disneyworld en novembre prochain
» Sejour du 26 au 29 novembre et organisation
» Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR
» séjour 18 et 19 novembre questions organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-