AccueilOrganisation DisneyWorld en Novembre  VideOrganisation DisneyWorld en Novembre  VideOrganisation DisneyWorld en Novembre  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation DisneyWorld en Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 14:13

Bonjour a tous,

Je me présente, Coralie 28 ans j'habite à coté d'Albertville je suis mariée et j'ai deux enfants, une fille de 2ans et demi et un garçon de 7ans et demi.

J'ai rejoint votre forum car mon mari à fait ça demande en mariage devant le château de MK à Disneyworld en 2014 et cette année nous retournons quelques jours à Disneyworld.

Nous ne pouvons malheureusement rester que 4 jours à Disneyworld mais quand notre fille sera un peu plus grande nous pourrons voir plus grand.... Very Happy .

J'aimerais organiser au mieux ces 4 jours pour mon mari....oui je veux cette fois-ci être à l'origine de tout pour qu'il ne connaisse rien du programme !!!
Il verra que les femmes ont un meilleur sens de l'organisation....lol !!! Non notre premier séjour était top il avait bien gérer pour une première.

Je me suis inscrit sur l'application touring plan pour voir les influences des parcs mais d'une semaine à l'autre cela varie j'ai l’impression du coup pas si simple.
Et vu qu'il faut réserver les restaurants au plus tôt.....

Pour l'hôtel je n'ai encore rien réservé j’attends de voir sur le site US si il feront des promos pour la période de Novembre cet été. Je prend le risque qu'il y ai moins de choix mais bon (j’espère ne pas le regretter).

Voici le premier essai de planification :

Nous arrivons le Samedi 9 Novembre tard donc ça sera repos pour être au top le lendemain.

le Dimanche j'avais pensé à Epcot, je sais qu'il y aura du monde !!! Avec une réservation au petit déjeuner le matin au "Garden Grill" et en soirée pizza au restaurant "Via Napoli".
Le soir nous irons au spectacle Stars Wars au HS (mon mari est fan de stars wars) et dans tout les cas il y avait un spectacle à sacrifier Sad .
J'ai vu qu'il y avait des "dessert party" pour ce spectacle comme pour d'autres aussi. On a des places réservés apparemment. Cela vaut il le coup ?

Le Lundi, AK avec petit dejeuner au Tusker House via le forfait restauration Rivers Of Lights et en soirée repas au restaurant Sanaa.

Le Mardi, MK avec petit déjeuner au restaurant Be Our Guest. J'hésite à prendre le forfait restauration Diney Festival fantasy pour la parade de 15H !!! Et le soir nous resterons pour la soirée MVMCP donc nous mangerons pas beaucoup...enfin des cookies Organisation DisneyWorld en Novembre  425715

Le Mercredi, HS avec petit déjeuner pris  au "disney early morning magic toy story land". Et repas le soir au Hollywood and Vine via le forfait restaurant Fantasmic.


Voila mon planning sachant que dans un premier temps j'étais parti plutôt sur :

Dimanche : MK + spectacle Stars Wars Hollywood
Lundi : Ak
Mardi : Epcot + MVMCP
Mercredi : HS

Mais j'ai changé car sur touring plan l’affluence à été modifié.

J'attends vos premier retour...merci
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 14:37

Avec l'ouverture de Galaxy edge , les prévisions sont pas forcément à prendre en compte.
Pour te donner au mieux des conseils il faudrait que tu précises un peu plus ton emploi du temps.
Vas-tu faire des pauses l'après-midi ?
Seras-tu déjà aux USA avant ? (décalage horaires)
Pour les hôtels tu peux déjà comparer US et Uk/ie http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/
et Ebookers ou Expédia.


Organisation DisneyWorld en Novembre  1573196404



Organisation DisneyWorld en Novembre  1571900404


Organisation DisneyWorld en Novembre  1573196405
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 15:42

Tu veux manger au Sanaa le soir où tu auras le fp pour River of light, ça risque d'être tendu sauf à prendre un repas assez tôt, car il n'est pas dans le parc.

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 17:02

Alors la semaine d'avant nous serons au mexique et nous arrivons le samedi en fin de matinée ou nous nous reposerons pour être en pleine forme le dimanche pour Disney.
Nous réserverons l'hôtel Disney depuis le Samedi soir pour être au plus près des Parcs le lendemain.

L'après-midi je ne pense pas que nous ferons des pauses. A Disneyland Paris nous prenons un bon et copieux petit déjeuner et puis un repas en soirée mais pas de pause le midi et l'après-midi. La nous ferons pareil.

Après pour le repas j'ai choisi ces restaurants en regardant le sujet "top 5 de vos restaurants préférés à Disneyworld" et certains m'ont données envie une fois que j'ai regardé les menus et photos des salles....

Pour AK, oui je voulais manger le matin a Tusker house en utilisant le forfait pour le spectacle pour avoir des places réservées et pouvoir manger au "Sanaa" en soirée.

Après comme je l'ai dit je ne sais pas si ces forfait restaurant pour les spectacles sont avantageux car je connais pas.

Du coup comment bien préparé sans savoir si les prévisions sont exact ? Autant je suis content qu'il y ai l'ouverture de Galaxy edge car mon mari est fan !!! Mais alors merci pour moi et la plannif... Mad

En plus en lisant vos nombreux sujet j'ai vu qu'il va bientôt falloir que je réserve les restaurants alors la j'ai la pression Smile .
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 18:02

Lana73 a écrit:
Alors la semaine d'avant nous serons au mexique et nous arrivons le samedi en fin de matinée ou nous nous reposerons pour être en pleine forme le dimanche pour Disney.
Nous réserverons l'hôtel Disney depuis le Samedi soir pour être au plus près des Parcs le lendemain.

L'après-midi je ne pense pas que nous ferons des pauses. A Disneyland Paris nous prenons un bon et copieux petit déjeuner et puis un repas en soirée mais pas de pause le midi et l'après-midi. La nous ferons pareil.

A .

Un petit conseil de maman , je pense que pas de pause l'après-midi à WDW avec tes deux loulous j'ai peur que ça soit compliqué à gérer au niveau de la fatigue, même pour nous avec les trois plus grands (14,12 et 9) c'était inévitable.
Après nous sommes partis en août, il fait sans doute plus chaud qu'en Novembre donc c'est plus fatiguant mais comme on le dit souvent sur cette partie du forum une visite à WDW ne s'appréhende pas comme une visite à DLP.

Pour les restos , je ne peux pas t'aider, nous on est plus QS.

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 18:47

Nous n'emmenons pas les enfants justement c'est notre dernier séjour en "amoureux" !! Ma fille ayant 3ans on trouve qu'elle est encore trop petite même si elle ne jure que par Disney comme ces parents Wink Wink .

C'est pour cela que je veux optimiser au mieux le planning même si je sais que tout ne sera pas parfait mais avoir au moins des bases. Et en plus avec Star Wars galaxy edge c'est pas simple !!! Je regarde touring plan chaque semaine et cela change souvent !
Et il me reste que quelques jours avant l'ouverture des réservations des restaurants alors je viens vers vous... Savoir si mon planning est bon ainsi que le restaurants.

J'ai regarder les hôtels et j'aime assez l'hôtel Animal Kingdom avec vue sur la savanne ! A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 15:36

Ça y est hôtel réservé ce sera donc Animal Kingdom avec vue sur la savane !!

Sur touring plan pour la semaine ou nous partons il ne mette pas le spectacle Star Wars au parc HS.
Est ce qu'il l'arrête ??

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 23:34

Et il n’y pas non plus le spectacle du soir à AK !!!!

Si vous avez des infos sur ces 2 spectacles, je suis preneuse car là ça change carrément le programme.
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 2:14

Regarde sur Undercover Tourist, ils donnent les horaires prévisionnels des spectacles (en tout cas de RoL et de Fantasmic, je n'ai pas vu marqué le spectacle SW :/) jusqu'au 15 novembre (je serai là-bas du 4 au 9 novembre puis du 14 au 16, donc juste avant et après toi ^^ )


Organisation DisneyWorld en Novembre  Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 11:47

Cool !!! Vous êtes dans quel hôtel ???

Oui je viens de regarder alors RoL et Fantasmic sont bien sûr le programme mais pas de star wars...mon mari va être déçu !!!!

Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 12:03

On sera au Coronado pour la première partie et au Port Orléans French Quarter pour la deuxième (entre les 2 on fait 3 jours de mini road trip dont le Kennedy center puis 2 jours au Royal Pacific à Universal).

Pour le spectacle Star Wars vu que les Fantasmic sont tard j'espère qu'ils y seront (les "dessert party" SW sont toujours dans les choix de dining me semble-t-il), mais sinon entre l'ouverture de Galaxy's edge, le Star tour (je n'ai pas encore testé la nouvelle version même à DLP), la rencontre avec Chewbacca plus The void SW à Disney Springs, je pense que même des gros fans comme nous allons avoir de quoi faire (c'est l'ouverture de SWGE qui nous a décidé à y aller : le pack SW, Pandora, Toy Story, Kennedy Center et les attractions "spatiales" d'Epcot, pour nous c'est le rêve Smile )


Organisation DisneyWorld en Novembre  Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 12:13

Il me semble qu'il va y avoir un nouveau spectacle nocturne prévu à DHS,(sur Mickey, Minnie et PIxar il me semble) mais plus moyen de mettre la main sur l'article que j'ai vu passé...c'est peut être pour ça que les horaires du spectacle Star Wars n'apparaissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 13:19

Dans le descriptif du "Galactic spectacular dessert party" il y a les 2 à la suite (Disney movie party puis Star wars : a galactic spectacular"), l'un ne remplace pas l'autre.


Organisation DisneyWorld en Novembre  Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 13:43

Ah ouais pas mal...vous faites 2 hôtels pour varier le plaisir ou alors vous les connaissiez et votre cœur balancait Very Happy ?
Nous on a pris une chambre savannah view au Animal kingdom (y avait une offre) j’espère que ce sera top !

Et tu parle des "desserts party" cela vaut le coup ? Car ce n'est pas donné quand même.

Et ou est ce qu'il y a la rencontre avec Chewbacca ? Cela m’intéresse c’est top !
Nous aussi on à ate avec en plus pandora, star wars, Toy story...Va falloir prévoir du temps a HS !!
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 13:52

On voulait faire également "Disney Early Morning Magic - Toy Story Land" mais pas dispo pour Novembre....quel déception !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 13:54

Et j'ai regardé pour le dessert party Star wars bah moi ca ne me le met pas pour Novembre !!
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 19:54

De toute façon, les horaires vont sûrement bouger, surtout pour DHS ils vont sûrement s'ajuster au niveau de monde (j'aimerais bien qu'ils gardent l'idée des files virtuelles, notamment, ainsi que des EEMH ou même juste EMH quotidiennes, j'espère d'ailleurs que c'est pour ça qu'il n'y a pas de EMM de proposé).
Le prix des dessert party m'a aussi refroidi, d'autant que je ne raffole pas de certains desserts américains, de même que celui des packages repas + spectacle. De même pour le spectacle polynésien, il me faisait envie mais à ce tarif, habitant à 3 heures de Barcelone je me dis que j'irai plutôt refaire un tour à PortAventura un de ces jours. Razz
Pour les hôtels le Coronado c'est un clin d’œil parce que nous fêterons nos 20 ans de mariage et nous avions passé notre lune de miel au Yucatan, et le PORFQ c'est parce que la thématique est sympa, la taille plus humaine et qu'a priori beaucoup ici s'accordent à dire que les POR sont les moderate les plus sympas.
Le AKR avec Savannah view me faisait bien rêver Organisation DisneyWorld en Novembre  425715 mais vu le reste du voyage, notamment les billets et l'hôtel ++ à Universal, et le fait qu'on n'a eu ni promo spéciale ni Dining plan, je n'ai pas voulu prendre le risque d'être en budget trop serré sur place (notre gnome passe le bac et je ne sais pas encore où il sera à la rentrée, il faut qu'on prévoit de le loger ailleurs que sous les ponts le cas échéant What a Face Wink ).


Organisation DisneyWorld en Novembre  Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 0:20

Il n’y a pas le feu d’artifice SW parce que c’est la saison de Noël et qu’il y a Jingle bell Jingle bam à la place non ?
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 0:33

Pour l'instant le Jingle bell n'est pas mentionné non plus.


Organisation DisneyWorld en Novembre  Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 9:53

En même temps rien n'est officiel pour le moment, mais l'an dernier ça commençait début novembre donc c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 13:31

Hélas oui, j'aimerais mieux que ce soit à la place du Disney movie party que du GSW mais on verra bien (en plus l'ambiance Noël début novembre par 25° ou + bof bof :/ )


Organisation DisneyWorld en Novembre  Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 15:22

Bon alors la je suis mal barré...aujourd'hui s'ouvre les réservations pour les restaurants lors de mon séjour.
Alors je vais sur le site pour tout réserver et la surprise je n'y arrive pas ! Je trouve les horaires de disponible et une fis que je clique dessus un beau message d'erreur s'affiche ggrrrr !!!!

Cela vous ai déjà arrivé ? Je sais pas quoi faire la !! Et puis les appeler avec mon niveau d'anglais aie aie aie ....
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 15:29

Est ce que tu as esssayé avec un autre navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 15:56

oui j'ai essayer d'autres navigateurs et rien de mieux....je suis dépité
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Organisation DisneyWorld en Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 16:02

Lana73 a écrit:
oui j'ai essayer d'autres navigateurs et rien de mieux....je suis dépité

J'ai essayé de faire une résa pour mes dates et pas de souci, je sais pas quoi te dire Organisation DisneyWorld en Novembre  458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation DisneyWorld en Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour à Disneyworld en Novembre
» Je vais à Disneyworld en novembre prochain
» Sejour du 26 au 29 novembre et organisation
» Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR
» séjour 18 et 19 novembre questions organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-