Accueilsequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Videsequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour du 12 au 15 juin au séquoia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Jeu 25 Avr - 4:51

Bonjour à tous sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  892973

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue par ici sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  675824
Alors avant tout je me (re) présente : jeune maman d’un adorable petit garçon ado de 11ans et mariée a un grand ado de 50ans sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  861934 Nous habitons dans une jolie chaumière à Limoges City (ça claque sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  153419 ). Nous possédons chacun un pass et nous nous rendons autant que l’on peu à Disneyland mais la plus part du temps nous sommes en hôtel pas cher et quand on peut c’est le Cheyenne pour une nuit Smile
L’année dernière nous devions faire un séjour de rêve au disneyland mais les choses de la vie on fait que ce n’était pas possible mais cette fois ça y est on va l’avoir notre séjour de rêve ! Bon pas au grand hôtel mais au séquoia pour 3 nuits.
J’ai déjà les billets de train et là maintenant je veux réserver les nuits à l’hôtel et j’ai quelques questions qui me turlupinent.
Est ce que les chambres Golden Forest sont vraiment bien ? Je n’ai jamais tester les chambre dites club alors avant de me lancer j’aimerais avoir quelques avis et si vous connaissez les tarifs? Quels sont les avantages par rapport au standard?
Nous prendrons la pension complète premium nous voulons faire Buffalo bill , les inventions et autres restaurants dû parcs donc je pense que c’est la meilleure option et le moins prise de tête (Bon le budget c’est quelque chose hein mais ça sera la seule fois où l’on va se faire un séjour pareil alors on ne regarde pas trop mais qd même hein si il y a des petits trucs et astuces je suis preneuse Smile car dans la pension complète il y’a le petit dej mais avec une chambre club si j’ai bien lu il y’a le petit dej inclu alors du coup ça fait bcp de petit dej si vous avez des conseils merci Smile

Voilà c’est tout pour l’instant et si parmi vous d’autres sont sur le parc à cette périodes on peut échanger Smile

Au plaisir de vous lire
Bonne journée sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  892973
Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Jeu 25 Avr - 7:23

Bonjour,
je suis grande fan du Golden forest club donc je vais essayer de t'en parler: il s'agit de chambres identiques au chambre standard. Elles sont toutes dans le batiment principal et possèdent une nespresso et un mini-frigo. Les grands avantages du Golden forest club sont un accueil privatif, un service bagagerie personnalisée (il suffit de laisser les valises à la réception le premier jour et il les récupèrent dans la chambre le dernier jour), le petit déjeuner dans une salle à l'écart, un gouter et un fast pass hotel par jour et par personne.
Si tu as un pass regarde si la réduction pass ne revient pas à moins cher qu'en passant par la pension complète. Les menus des restaurants sont en ligne, sur le site de disney.
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Jeu 25 Avr - 7:56

Hello Smile
Merci pour ta réponse Smile
C’est pas bête ça je vais prendre les restaurant que l’on veut faire et voir avec ma réduction pass si c’est plus intéressant Smile

Par contre je viens d’appeler la central et la déception pour le moment rien de dispo pour les date dans aucun hôtel ... tout est complet oO je me doutais bien qu’avec le NY en rénovation c’était chaud niveau hôtel mais la c’est hors saison il n’y a aucun événement particulier le roi lion ne commence pas encore ...même les c’est que j’ai eu au téléphone ne comprenne pas que tout soit complet (même le DLH)
Donc il y aurai une dispo pour une arrivée le 10/06 mais pas en Gfc .. donc faut que l’homme voit si il peut décaler sa semaine de vacance juste après (mais gros doute) le partir le 10 ça fait toute une semaine ou mon fils n’ira pas en cours au mieux de deux jours d’abs ... donc faut que l’on calcule tout ça

Bon malgré tout je reste confiante et je vais checker les restaurants Langue

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Jeu 25 Avr - 8:18

tu as pensé à regarder les offres étrangères pour tes dates?
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Jeu 25 Avr - 12:50

Merci pour ta réponse Smile Non je n’ai pas pensé à regarder les autres offres mais je vais y donner un œil Smile

Là j’ai regardé par curiosité sur le site les dispo et si je prends un séjour pour mes dates ça fait du 1400 avec 5% de remise et 100euros de bon cadeau le tout en GFC pour une personne et on se rajoute dessus avec nos Pa mais bon on a tous l’infinité et ça me fait mal de me dire que l’on pourrait la jouer comme ça et à la limite revendre les entrées ?
Le cast au téléphone m’a trouvé une chambre en GfC mais à partir du 14 et avec 15% de ma remise Pa pour 1400euros ... j’avoue là ne pas trop comprendre les tarifs? Mais bon ces dates là n’en sont pas possibles pour l’homme au final et nos pass finissent le 20 juin et comme on ne pense pas les reprendre cette année on voulait en profiter Langue

Bon demain je continue ma recherche de chambre qui sait il y aura peut eu des désistements xD

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Sam 27 Avr - 14:01

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  892973 feeline, comment vas tu ?
Contente de voir que vous envisagez un sejour en hotel Disney, j'espère que tu vas trouver une configuration qui te convienne.

Apres, perso, si tu comptes prendre la pension complète premium, je n'irais pas au GFC, car j'aurais la sensation de payer le supplément club pour pas grand chose au final.
Puisque tu aurais juste droit au goûter en plus (mais faire AR du parc pour en profiter) et un fastpass...est ce que le prix se mérite scratch
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Dim 28 Avr - 1:52

Hello sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  892973

Khazou contente de te lire Smile comment vas tu? Et ta petite troupe?

C’est vrai que la différence de prix entre les chambre est assez grande et que je suis tout autant perdu mais d’apres ce que j’ai lu l’idée de prendre le petit dej dans un endroit dédié ça me semble tentant. Après pour la pc premium c’est surtt que l’on veut se faire les restau comme les inventions le California le spectacle de Buffalo bill et j’en passe les garcons ont déjà fait leur liste pour ça

Mais pour l’heure je n’ai toujours aucun resa de faite car toujours aucune dispo.
Sur hôtel.com j’ai trouvé une chambre GFC pour 1000 les trois nuit moins cher que ce que l’on propose sur la centrale avec ma reduc pass et pas les bonnes dates
Donc là je vois si je passe par hôtel.com et je vois si je peux ajouter la PC avec ma reduc pass sinon je vais voir pour resa les restau dans Pc et voilà. Je voulais que tout soit calé pour pas me prendre la tête Very Happy

Et toi Khazou tu envisages déjà un prochain séjour?

Bon dimanche à tous sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  892973
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Lun 29 Avr - 8:09

Ça va ça va merci, les enfants aussi.

Non pas de sejour prévu prochainement pour nous, j'aurais bien aimé y emmener la petite fin août pr son anniversaire mais les prix C juste impressionnant et pas de VP qui aillent si loin pr le moment.
Même que je me suis posée la question de prendre un pass pour profiter apres de nuits avec des remises pass mais à lire les commentaires c'est de plus en plus compliqué et il faut s'y prendre super tot... Et qu'en passant par d'autres prestataires c'est moins cher qu'avec la remise pass.
Bref.

Sinon pour ton cas Very Happy ne serait il pas judicieux de ne prendre qu'une DP premium ? (Est il possible de l'ajouter d'ailleurs quand on a pris sa chambre via booking ou hotel.com?)
Tu manges bien au petit dej et au goûter et tu fais un seul autre vrai repas.
Il faut aussi voir effectivement en regardant les prix des restos visés si c'est pas plus avantageux avec ton pass et la remise.
Pour le spectacle de Buffalo, regarde sur le net car moi je prenais tjs (enfin les deux fois où on l'a fait Laughing ) les places via carrefour ou Fnac ou autre car il y a tjs une seance pr laquelle sur les deux horaires c'est moins cher.

Sinon tu auras aussi des infos sur cet hotel et son club je pense dans la partie du forum dédiée aux restaurants et hôtels Wink

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Lun 29 Avr - 14:49

Je t'ai envoyé un MP feeline tu l'as reçu ??
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Ven 3 Mai - 9:34

Et me revoilà Very Happy

Je n’ai pas eu bcp de temps pour écrire Sad
Donc tout d’abord Khazou oui je l’ai eu et je viens de te répondre Smile

Ensuite pour le séjour alors on a changé les dates et c’est finalement du 10 au 14 en pc premium et en chambre standard.
Le Gfc ça sera pour la prochaine fois Langue

On est un peu déçu car pirate va être fermé ainsi que le restaurant que l’on rêve de faire depuis des années mais ça sera que partie remise et puis y’a le manoir qui vient de réouvrir Smile)

Bon prochaine étape réserver les resto xD Si il y en a à éviter ou à faire absolument je prends tout les avis Langue

Voilà pour les quelques news

Bonne week-end 😊
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Dim 5 Mai - 10:10

FééLine on a eu le même souci que toi on voulait du 11 au 14 en GFC et plus aucune place avec réduction ( merci le new-york grrr),on a finalement obtenu du 12 au 15 en chambre normale avec réduction et pension premium au total 1500 euros ça pique mais c'est pour l'anniversaire de monsieur , on a choisi les restos les plus chers bien sûr

bizarrement avant on payait la pension 116 euros et en gfc 96 donc 20 euros de décomptés pour le ptit dèj maintenant avec l'augmentation c'est 120 euros et 110 en gfc plus que 10 euros pour le ptit dèj
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Dim 5 Mai - 13:38

Hello Minniegigi Smile

Oui voilà je n’ai pas trop bien compris que tout soit complet via la central mais comme tu dis c’est peut être dû aux travaux de NY.
J’ai du mal à comprendre que via des sites comme booking and co on trouve des chambre dispo pour les bonnes dates mais bon.

Donc du coup on va se croiser xD moi c’est pour mon anniversaire aussi (et ceux des 10 prochaines années vu le prix Langue )
Pour les restau on a déjà : les inventions le California le spectacle de Buffalo bill l’auberge de cendrillon et le café Mickey et puis un petit déjeuné avec les personnages...

Le plus dur maintenant va être de tenir un mois Very Happy
Alors je commence à faire des liste de ce qu’il faut penser à mettre ds la valise .... et que je finirai par oublier le jour J lol 😂

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Dim 5 Mai - 18:57

ben nous on a choisi remy, les inventions,le california grill, l'auberge de cendrillon , le steak house et au newport mais ps le cape code l'autre et le 14 ptit dèj au plazza avec les persos et hors pension l'agrabah et le plazza garden

je n'ai pas encore pensé à la valise , je ne pense qu'à une chose que la voiture soit réparée avant de partir et qu'elle ne retombe pas en panne ( 3 panne en 2 mois)

oui plus ça approche plus on est impatient
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Lun 6 Mai - 4:00

Hello Smile

Alors pour les restaurants hors pension nous avons le casey quand on arrivera ... franchement c’est le passage obligé pour moi xD leur hot-dog sont trop bon 😋
Après on a réservé le restaurant du Sequoia
Puis cendrillon le Buffalo (j’hesite a prendre le supplément pour la catégorie 1?) les inventions le California grill petit dej avec les perso puis le dernier midi je ne sais pas l’agrabah peut être?

Ah je connais ça les soucis de voitures Sad j’espère que la tienne tiendra la route et qu’elle n’aura plus de panne Smile) la mienne est au garage depuis ce matin et comme toi on va finalement y aller en voiture car le train qu’on avait pris c’etait pour un départ le 12 et le lundi on a peu de train voir pas et le seul dispo est plein et c’était pour un départ à 14h donc ... on croise les doigts que ma voiture la route celle de l’homme est en fin de vie xD

L’attente est longue et quand on est au parc ça passe tellement vite 😛
Il faut que fasse des listes pour tout : la valise , la maison pour le chien le lapin Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Lun 6 Mai - 4:31

Le chien et le albino ne savent pas lire, inutile de leur laisser des listes de choses à faire ou ne pas faire sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  7232 Razz

Perso je trouve inutile de payer le supplément pour la catégorie 1 au Buffalo Will west show
les deux fois j'étais en catégorie 2 et tjs placée correctement.
L'ambiance sera la même peu importe ta catégorie Wink

Le walts sera fermé ? Tu n'en parles pas
Chez Rémi sinon au studio ?? Cible les restos les plus "chers" pour ne pas être perdante au niveau de ta PC Premium Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Lun 6 Mai - 8:18

le walt's on a été déçu nous

chez rémy le menu premium est super surtout la ratatouille

le steak house on prend une entrée un plat et un dessert à la carte ,ça vaut le coup sur le prix

les inventions c'est chouette les personnages , le buffet un peu plus complet qu'au plazza

l'auberge de cendrillon ce sera une première en juin

le california grill aussi une première en juin

la 1ère catégorie au buffalo à part un jus d'orange comme apéro il n'y a rien de plus

le café mickey pas encore essayé mais il parait que c'est bruyant ce sera pour septembre nous peut-être

le yacht club ( new-port) on l'essaye en juin

je croix qu'il n'y en a pas d'autres qui vaillent le coup avec la premium

nous on mets le chien dans un chenil du mardi au dimanche matin elle a une chambre avec un petit lit rien que pour elle, c'est toujours mieux que la cage du chenil de DLP
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Lun 6 Mai - 23:06

Khazou tu te moques Very Happy les listes c’est srtt pour ma mère elle va gérer les monstres mais elle se laisse avoir facilement srtt par mon chien ... bon y’a quand même peu de chance qu’elle aussi lise la liste lol
Non le Walt est ouvert mais on l’a déjà fait avec l’homme il y’a .... 20ans et c’est bizarre il ne me tente pas plus que ça.

Et pour chez Rémi c’est mort mon fils comme tout enfant qui se respect blêmi juste en entendant le mot : ratatouille et le menu enfant ne le tente pas

Par contre Minniegigi tu me donnes une idée je n’avais pas penser au Yacht club!

Et je vais écouter vos conseils pour le Buffalo merci bcp Smile)

Elle va être traiter comme une princesse ta chienne Smile) Elle va avoir l’impression d’être en vacance grand luxe Langue
Oui le chénil n’est pas top mais le personnel s’occupent très bien des chiens on l’a utilisé dés année pour nos petits York mais la on a un chien qui ne supporte pas d’être enfermé ou en contact avec nous et surtt il lui faut au moins 2h de dépense par jour alors on sait que chez ma mère il va être plus que bien Smile)
Au fait ta voiture?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Mar 7 Mai - 15:07

la voiture c'est moins grave que prévu ( remplacement de tout le câblage moteur pour 2800 euros ) notre super garagiste avant de tout changer a vérifier câble par câble et ce sont juste quelques fils dénudés donc ça coutera beaucoup moins cher environ 500 euros car il y a passé déjà 2 semaines à chercher on devrait la récupérer vendredi

on a souvent utilisé le chenil pour une journée mais la nuit on aime pas car c'est difficile de la faire retourner dans la cage après la promenade matinale , elle s'accroche à moi, pleure etc et ça fait trop mal on a l'impression de l'abandonner

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 12 au 15 juin au séquoia sequoia - Séjour du 12 au 15 juin au séquoia  Horlog11Dim 23 Juin - 15:51

Alors Feeline comment étais ce sejour, raconte un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour du 12 au 15 juin au séquoia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin
» Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT
» [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin
» TR : Séjour en suite Golden Forest au Sequoia Lodge (16 et 17 juin 2013)
» Séjour à 4 au Séquoia Lodge, 18 au 20 juin 2015! Découverte pour la petite dernière <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-