Accueil[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Vide[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 9:31

Je crois que j'aurais piqué une de ces crises à l'aéroport !! Comment ils peuvent vous dire que vous étiez en retard alors que vous étiez en correspondance, billets à l'appui !! C'est du foutage de gueule Evil or Very Mad
Effectivement les valises ont vraiment souffert avec ce voyage les pauvres !

Merci d'avoir partagé ces souvenirs avec nous. Le livre photos est très sympa [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2290
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 9:12

Merci pour ton magnifique TR hyper bien détaillé, j'avais deja envie de faire une DCL depuis pas mal d'années, ça se confirme avec ton TR...

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 16:04

Super ce TR, qui me fais me souvenir de ma croisière l'an passée sur le Fantasy.
Dommage pour le stress du vol retour en avion.

Mais merci beaucoup d'avoir partager avec nous ce magnifique voyage Very Happy


[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Thumb147
[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 496
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 8:42

J'ai passé d'excellents moments à vous lire tous les 3. Grâce à vous j'ai noté quelques infos, quelques conseils qui m'aideront aux préparatifs de notre périple !!! Au plaisir découvrir vos nouvelles aventures et je me réserve un petit MP pour l'album photo de la DCL. A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 23:38

Quel retour !
Nous avons aussi eu quelques soucis au retour avec notre correspondance... L'avantage c'est qu'on vit à 15 minutes de l'aéroport mais tout de même...

Encore merci pour ce magnifique TR, bien raconté et bien détaillé qui m'a aidé pour organiser mon voyage ! J'ai adoré vous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 17:14

j'avais suivi votre premier tr et je viens de finir celui ci. encore un beau voyage avec quelques péripéties!! merci pour ce compte rendu hyper détaillé!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 22:23

Merci pour ce tR très bien rédigé et rempli d'informations nouvelles.
Assez incroyable votre problème à la correspondance. Bien sur, le surbooking existe, mais la moindre des choses est de prendre en charge les passagers en galère.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland [Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 17:49

J'ai suivi en soumarin vos péripéties avec délectation Wink.

Finalement, nous ferons une réclamation sur le site d’Air France et après plusieurs mois d’attente, nous obtiendrons un remboursement partiel de 125 euros par personne. Ce n’est pas si mal finalement ! Mais ne parlons pas de leur service client…ça a été un véritable parcours du combattant également, mais ce n’est pas le sujet de ce compte rendu. a écrit:

Pour rappel de la loi européenne qui peu servir à d'autres :

"2. Le passager est refusé à l’embarquement contre sa volonté. Dans ce cas, il a droit à une indemnisation forfaitaire dont le montant de la distance du vol. Elle est de :

250 EUR pour un vol de 1500 kilomètres ou moins ;
400 EUR pour un vol intracommunautaire de plus de 1500 kilomètres et pour tous les autres vols compris entre 1500 et 3500 kilomètres ;
600 EUR pour tous les autres vols.

Le montant de la compensation forfaitaire est réduit de 50 % si la compagnie aérienne peut offrir un réacheminement vers la destination finale et que l’heure d’arrivée ne dépasse pas l’heure d’arrivée prévue du vol initialement réservée de :

2 heures pour un vol de 1500 kilomètres ou moins ;
3 heures pour un vol intracommunautaire de plus de 1500 kilomètres et pour tous les autres vols compris entre 1500 et 3500 kilomètres ;
4 heures pour tous les autres vols.

Le transporteur est tenu de payer cette compensation en espèces ou par tout autre moyen de payement (chèque, virement etc.) ; une indemnisation sous forme de bons de voyage ou d’avoir ne peut se faire qu’avec l’accord signé du passager.

En outre, le passager refusé à l’embarquement contre son gré a le choix :

entre soit l’acheminement vers sa destination finale par un vol de remplacement ;
ou soit le remboursement de son billet à condition qu’il renonce à entreprendre son voyage, avec le cas échéant la prise en charge du vol retour vers son point de départ initial (cas d’un refus d’embarquement au départ d’une escale).

Enfin, lorsque le passager décide d’être acheminé vers sa destination finale, la compagnie aérienne doit lui proposer durant le temps d’attente de son nouveau vol :

des repas et des rafraichissements en suffisance compte tenu du délai d’attente ;
deux appels téléphoniques (ou télex, fax ou messages électroniques) ;
et si cela s’avère nécessaire, un hébergement à l’hôtel et la prise en charge des transferts entre l’aéroport et le lieu d’hébergement."

Pour la valise si vous avez un compte de fidélité chez airfrance (flyingblue) ne pas hésité à demander en plus d'une compensation pour en racheter une nouvelle, une compensation en point de fidélités Wink.


[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2018] Universal Studios, Disney Cruise Line dans les caraïbes et Gatorland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Disney Cruise Line] Disney Fantasy Caraïbes 14-21 juillet 2012
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Disney Cruise Line] - Disney Magic de retour en Europe en 2017 et 2018
» [TR Octobre 2017] Disney World - Disney Cruise Line - Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-