Accueil[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Vide[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 10:57

Bref c'est bien beau de fermer deux attractions comme ça mais si c'est pour rien mettre à la place et laisser dans l'état plusieurs mois voir plusieurs années c'est totalement inutile. Et bien sûr je suppose que le tarif, lui, ne baissera pas pour autant. Bien au contraire. On devrait plutôt nous rajouter des attractions au lieu de nous en retirer.


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Disney12[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 11:14

velocerator a écrit:
Bref c'est bien beau de fermer deux attractions comme ça mais si c'est pour rien mettre à la place et laisser dans l'état plusieurs mois voir plusieurs années c'est totalement inutile. Et bien sûr je suppose que le tarif, lui, ne baissera pas pour autant. Bien au contraire. On devrait plutôt nous rajouter des attractions au lieu de nous en retirer.
C'est pas du tout inutile économiquement parlant lol
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 11:24

Rock'n Roller coaster fermera plus tard alors car 3 attractions fermées en même temps c'est pas possible.
On peut donc s'attendre à 2020 pour Iron Man coaster quelle galère...


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 11:28

juke production a écrit:
juke production a écrit:
Aux dernières nouvelles » [...] «Voilà pour les infos recueillies. »

Soit vous ne savez pas lire soit vous êtes de mauvaise fois, en particulier pixaland (qui m’attaque à chacun de mes posts).

Puis-je rappeler le but d’un forum ? LE DÉBAT.
J’apporte de d’informations, n’en déplaise à certains, afin de donner une continuité à la discussion et ainsi avoir un débat cohérent au sujet.

Alors, pour revenir au mécontentement permanent de pixaland : en quoi mon post mentionne « info officielle »? Je le dis bien : « aux dernières nouvelles ».

Bref la je pousse mon coup de tête car cela fait plusieurs fois déjà ou tu t’attaque à moi. Cette fois ci j’ai répondu, à tort peut être, mais je dois juste te rappeler un truc. On est sur un débat publique, ouvert à tous, donc à toute opinion. Si tu viens pour râler constamment et venir le contredire quoique je dise. Merci de passer ton chemin.

On parle de Disne! Pas de politique. Ça devrait être joviale et non : « donneur de leçon »permanent.

Bref,
A bon entendeur.

Reprenons le sujet. Je maintien ces « infos » Car cela me semble cohérent. Après si je le poste c’est pour avoir votre avis sur la question.

Cordialement.
Oui sauf que tant tu repompe manifestement un post twitter ou c'est clairement marqué "Idea" soit idée ou suggestion, ca ne s'appelle pas relayer de l'information ca s'appelle tout simplement faire de la m*********

En plus rien dans ton post ne mentionnait que c'était de l'interrogatif ou pour ouvrir un débat sur est-ce que cette suggestion serait bien. La t'a juste présenter ca comme une info ou rumeur que tu a récolté et que tu souhaite relayer.
Et la moindre des choses quand on fait du relais c'est de citer les sources même si c'est une connerie du genre "c'est l'oncle de ma grand tante par alliance qui est elle même la sœur du neuveu de walt" ou plus simplement un truc du genre "source, interne je peut pas en dire plus". Au moins on sais à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 11:33

velocerator a écrit:
Bref c'est bien beau de fermer deux attractions comme ça mais si c'est pour rien mettre à la place et laisser dans l'état plusieurs mois voir plusieurs années c'est totalement inutile. Et bien sûr je suppose que le tarif, lui, ne baissera pas pour autant. Bien au contraire. On devrait plutôt nous rajouter des attractions au lieu de nous en retirer.

Qui a dit que les mois de fermeture ne serviraient à rien ?! Deja pour Armageddon je pense qu'il n'y a pas besoin de permis pour retirer les installations techniques ce qui va prendre un petit peu de temps.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 11:38

Lalou a écrit:
Oui sauf que tant tu repompe manifestement un post twitter ou c'est clairement marqué "Idea" soit idée ou suggestion, ca ne s'appelle pas relayer de l'information ca s'appelle tout simplement faire de la m*********

En plus rien dans ton post ne mentionnait que c'était de l'interrogatif ou pour ouvrir un débat sur est-ce que cette suggestion serait bien. La t'a juste présenter ca comme une info ou rumeur que tu a récolté et que tu souhaite relayer.
Et la moindre des choses quand on fait du relais c'est de citer les sources même si c'est une connerie du genre "c'est l'oncle de ma grand tante par alliance qui est elle même la sœur du neuveu de walt" ou plus simplement un truc du genre "source, interne je peut pas en dire plus". Au moins on sais à quoi s'en tenir.

Écoute, si tu sais mieux que tout le monde comment il faut faire pour relayer une rumeur tu devrais créer un syndicat contre les gens comme moi qui ne savent apparemment faire que des relais de « m*** ».

Enfin bref je trouve cette discussion complètement farfelu. Soit j’ai à faire à des jeunes personnes de jeune âge, qui ne viennent que pour faire de la critique soit j’ai à faire à des gens complètement de mauvaise fois.

Ici on est pas sur un réseaux social. Un débat c’est une discussion. Au lieu d’attaquer les gens, poser la question : « est ce que c’est une rumeur, qu’elle est ta source ? Par ailleurs dans une publication comme ça normalement il faut faire une citation d’infos, tu ne savais peut être pas. Pas grave mais du coup peux tu nous dire ? »

Bref. C’est avec ces paroles que je vais m’arreter dans cette explication qui n’aura aucun sens puisque tu vas rien comprendre et te donner raison. Un minimum de courtoisie et de non-agressivité ne ferait pas de mal à certains.

Cordialement,


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 11:38

velocerator a écrit:
Bref c'est bien beau de fermer deux attractions comme ça mais si c'est pour rien mettre à la place et laisser dans l'état plusieurs mois voir plusieurs années c'est totalement inutile. Et bien sûr je suppose que le tarif, lui, ne baissera pas pour autant. Bien au contraire. On devrait plutôt nous rajouter des attractions au lieu de nous en retirer.

Pour rien, non ce n'est pas le cas, et pour des années non plus ! DLP ne va pas transformer les WDS en désert ! (les fermeture n'ont jamais été sujet à une baisse de tarif, à DLP ou dans d'autres parcs d'ailleurs !)

Mais ces attractions fermées font partie de celles les moins gourmands niveau affluence, la plus chargée reste RNRC.
Arma est souvent fermé (ou en panne, ou partiellement en panne), et il est si facile de faire Art que ça reste quasi la seule possible à faire quand le parc est blindé de monde ! Ces deux attractions réunie attirent moins de monde que Tram Tour !
Donc, RNRC va manquer, mais les deux autres, je ne pense pas vraiment....

Par contre, niveau impact pour ceux qui ont déjà vu ce parc et un peu regretté le manque d'attractions, voir trois aménagement réels, ça va dynamiser l'image du futur des Studios !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 11:42

Effectivement la fermeture de ces 2 attractions devrait passer inaperçu.


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 K-vb-511[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 11:56

juke production a écrit:
Soit vous ne savez pas lire soit vous êtes de mauvaise fois, en particulier pixaland (qui m’attaque à chacun de mes posts).

Du calme calimero, ce n'est que la deuxième fois que je te reprend sur une de tes œuvres.

juke production a écrit:
Puis-je rappeler le but d’un forum ? LE DÉBAT.
J’apporte de d’informations, n’en déplaise à certains, afin de donner une continuité à la discussion et ainsi avoir un débat cohérent au sujet.

Ce ne sont pas des informations ce sont des rumeurs que tu as lu quelque part ou qu'un pote a toi a lu/entendu quelque part.

juke production a écrit:
Alors, pour revenir au mécontentement permanent de pixaland : en quoi mon post mentionne « info officielle »? Je le dis bien : « aux dernières nouvelles ».

J'ai jamais dit non plus que tu as avais dit que c'était officiel, j'ai simplement précisé que tes propos était basé sur en grande partie du vent. C'est peut être ce qui est prévu mais en attendant ça ressemble beaucoup à du blabla. Combien de fois il y a des "dernières nouvelles" ou il est facile de voir que c'est juste un random qui a sorti "une info" pour rigoler/attirer l'attention et qui finit ici en "SELON MES SOURCES"...

C'est de la que viennent vraiment "les déceptions" d'ailleurs: Quand, sacrilège, tu ose dire que la zone star wars sera un petite à paris un escadron te tombe dessus, alors que ça se base sur un document officiel et que c'est factuel. Mais quand un guignol vient t'annoncer à la cool 3 E-Ticket pour le PDL, on a droit à des "ouais c'est bon c'est des rumeurs! Si on on plus débattre!".
C'est littéralement le cancer de cette communauté, vraiment.

juke production a écrit:
Bref la je pousse mon coup de tête car cela fait plusieurs fois déjà ou tu t’attaque à moi.

Plusieurs = 2.

juke production a écrit:
Cette fois ci j’ai répondu, à tort peut être, mais je dois juste te rappeler un truc. On est sur un débat publique, ouvert à tous, donc à toute opinion. Si tu viens pour râler constamment et venir le contredire quoique je dise. Merci de passer ton chemin.

"C'est un débat ouvert a tous mais sauf a ceux qui me contredisent 2 fois dans ma vie hein!"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 15:44

Lalou a écrit:
juke production a écrit:


Soit vous ne savez pas lire soit vous êtes de mauvaise fois, en particulier pixaland (qui m’attaque à chacun de mes posts).

Puis-je rappeler le but d’un forum ? LE DÉBAT.
J’apporte de d’informations, n’en déplaise à certains, afin de donner une continuité à la discussion et ainsi avoir un débat cohérent au sujet.

Alors, pour revenir au mécontentement permanent de pixaland : en quoi mon post mentionne « info officielle »? Je le dis bien : « aux dernières nouvelles ».

Bref la je pousse mon coup de tête car cela fait plusieurs fois déjà ou tu t’attaque à moi. Cette fois ci j’ai répondu, à tort peut être, mais je dois juste te rappeler un truc. On est sur un débat publique, ouvert à tous, donc à toute opinion. Si tu viens pour râler constamment et venir le contredire quoique je dise. Merci de passer ton chemin.

On parle de Disney! Pas de politique. Ça devrait être joviale et non : « donneur de leçon »permanent.

Bref,
A bon entendeur.

Reprenons le sujet. Je maintien ces « infos » Car cela me semble cohérent. Après si je le poste c’est pour avoir votre avis sur la question.

Cordialement.
Oui sauf que tant tu repompe manifestement un post twitter ou c'est clairement marqué "Idea" soit idée ou suggestion, ca ne s'appelle pas relayer de l'information ca s'appelle tout simplement faire de la m*********

En plus rien dans ton post ne mentionnait que c'était de l'interrogatif ou pour ouvrir un débat sur est-ce que cette suggestion serait bien. La t'a juste présenter ca comme une info ou rumeur que tu a récolté et que tu souhaite relayer.
Et la moindre des choses quand on fait du relais c'est de citer les sources même si c'est une connerie du genre "c'est l'oncle de ma grand tante par alliance qui est elle même la sœur du neuveu de walt" ou plus simplement un truc du genre "source, interne je peut pas en dire plus". Au moins on sais à quoi s'en tenir.

Ben c'est ce qu'il fait, relayer une info, Bon évidemment comme tu dis, il aurait pu mettre la source, yen a tellement qui "l'oublient" ici, sur FB ou Twitter que ça finit par décourager (la preuve avec mon cas personnel). Après, ça reste vraisemblable.

Sinon, un walkthrough du genre Nautilus ou le Passage d'Aladdin, ce serait possible aussi dedans? Je vois la taille du bâtiment sur Maps, ça ne m'a pas l'air trop petit pour ce genre d'installation.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 15:56

Non, clairaiment non.

Y'a une différence entre relayer une info, même rumeur mais qui reste une info au sens factuel (selon nos infos, d'après la rumeur…) et repomper un tweet ou l'auteur précise clairement que c'est une suggestion ou une idée qu'il a, et la faire passer ensuite pour du "d'après les informations que j'ai récolté".

Y'a clairement travestissement d'une "pensée" ou "idée" d'un auteur A et qui est redonné en tant qu'"information" par un relais B. C'est le principe de propagation typique des fake news.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 16:05

C'est pas faux, comme dirait quelqu'un.
(bon par contre mon idée de walkthrough, je peux certifier que ça vient de moi Langue )


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 16:31

isanka a écrit:
Effectivement la fermeture de ces 2 attractions devrait passer inaperçu.

Inaperçu Inaperçu.. vite dit !

Quand je regarde Armaggeddon, en pleine journée parfois ça brasse, alors pas autant que Rock ou BTM certes, mais ça bouffe quand même !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 17:47

Je regrette que cette attraction ferme si tôt car je suppute une fermeture bien en amont des travaux pour faire des économies, mais il est vrai qu'elle ne me manquera pas, c'est le genre d'attraction que l'on fait 3 ou 4 fois et puis on se lasse. Pour moi, seuls le pré show et le post show étaient vraiment intéressants (histoire de l'animation, dessins, tableaux, esquisses, croquis...), le show en lui même est devenu franchement vieillot. Je n'ai jamais apprécié l'architecture extérieure de ce bâtiment, il n'y a guère que les statuettes de bronze que je trouve sublimes.

Cette attraction manquera à quelques irréductibles mais la majorité des guests n'y va pas, ils sont surtout attirés par la photolocation qui a élu domicile dans le post show depuis quelques temps.




[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 22:44

Art of Disney Animation réouvrira courant 2042 en version Roller Coaster avec VR dans les Classiques Disney.

Source : trust me, bro.

Plus sérieux, je suis un peu triste de voir l'attraction partir, c'est l'une de mes premiers souvenirs de Disneyland Paris, en 2007...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2018 - 23:19

je suis mitigée sur cette attraction. Je ne regretterai pas la partie show car c'est effectivement vieillot et pas non plus hyper palpitant quand on l'a fait 2-3 fois, mais le post show est vraiment super.
Après tout, les dessins, les petites animations pour dessiner, ou faire des voix, comprendre l'animation en général, c'est vraiment à la base de tout, donc je trouve cet endroit indispensable au parc personnellement, ça ajoute à son âme. Mais j'enlèverai de cette salle post show le M&G pour le mettre (ainsi qu'un ou 2 autres dans les salles de préshow et show, car je trouve que ça parasite la salle de post show perso.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 8:33

on faisait le cours de dessin à chaque visite, ça va nous manquer


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 12:23

J'aimais bien le concept de cette attraction, mais c'était vraiment devenu un capharnaüm avec la zone de Meet & Greet. Les structures permanentes qui permettent d'en apprendre plus sur l'animation n'étaient plus du tout mises en valeur alors qu'il y a de magnifiques concept art, les écrans des "jeux" proposés étaient tous HS, le film a vieilli...
Cette attraction a vraiment perdu en cohérence et je suis donc impatiente de voir ce qu'ils vont proposer à la place !


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 14:32

"Après la fermeture du parc" donc une petite cérémonie (réservée aux insidears ...?) avec une annonce concrète?

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 14:55

pixaland a écrit:
"Après la fermeture du parc" donc une petite cérémonie (réservée aux insidears ...?) avec une annonce concrète?
C'est moi ou tu n'as rien compris du tweet ?
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 15:10

Qu'est ce qu tu as compris toi?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 15:25

"Rejoignez-nous ici ce soir depuis Art of Disney Animation après la fermeture du parc pour célébrer l'attraction avant sa fermeture définitive le 7 janvier, et peut-être avoir une idée de la prochaine utilisation des lieux."


Pour moi il pourrait très bien y avoir un petit event ce soir sur place, après la fermeture du parc.


Dernière édition par knoxville le Jeu 13 Déc 2018 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 15:48

knoxville a écrit:
"Rejoignez-nous ici ce soir depuis Art of Disney Animation après la fermeture du parc pour célébrer l'attraction avant sa fermeture définitive le 7 janvier, et peut-être avoir une idée de la prochaine utilisation des lieux."

Pour moi il pourrait très bien y avoir un petit event ce soi sur place, après la fermeture du parc.

Je comprends pareil personnellement [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 7232

Mais le tweet a été retiré Rolling Eyes , encore une bourde à la ED92 ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 16:09

Mais aucun event n'a été annoncé ? Et pourquoi ce soir ?
Personnellement j'ai juste compris qu'ED92 souhaite partager quelques souvenirs ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 5 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 16:37

Rejoignez nous depuis art of animation (donc ils prétendaient être la bas) après la fermeture du parc (Rester après la fermeture du parc sans y être inviter par DLP...)

Après comme ils ont tout effacer, le tweet programmé est peut être parti trop tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» Fermeture du département animation traditionnelle de Disney
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-