Accueil[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Vide[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 0:57

Henry Jones Junior a écrit:
Je ne trouve vraiment pas que Art of Disney Animation soit un stigmate du Parc Walt Disney Studios 2002. Un stigmate c'est un truc dont on devrait avoir honte. Pour moi, Backlot est un stigmate, mais fort heureusement cette verrue va disparaître tout en gardant le meilleur avec une nouvelle thema : Rock N Roll Coaster.

Art of Disney Animation a certes mal vieilli, il est certes dépassé, certes. Mais je pense que cette attraction ne demande qu'à être rénovée, embellie et un peu mieux mises en avant. Après tout, on est sur une attraction qui célèbre l'essence même de Walt Disney, il célèbre en quelque sorte à sa manière un art qui, s'il n'avait jamais existé, n'aurait jamais permis l'ouverture de n'importe quel parc estampillé Disney dans le monde.
Je ne suis pas conservateur, bien au contraire, mais je pense que certains symboles se doivent d'être gardé. Et Art of Disney Animation en fait partie car malheureusement, les techniques que cette attraction nous montre ont presque disparu...

J'espère donc vraiment une remise à niveau de cette attraction, un sacré dépoussiérage et un changement du film avec peut-être une star plus récente et / ou plus attractive que Mushu. Olaf, Mickey ?

Bein justement le pauvre Walt doit se retourner dans sa tombe tellement ,c'est honteusement entretenue justement ça devrait etre une priorité pour le respect de Mr Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 9:50

Walt Disney a été incinéré.


[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Banniere-chronique-disney [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 10:00

Et ses cendres reposent dans une tombe, du coup zelko tu aurais dû dire qu'il doit se "brasser",ou encore se "shaker" dans sa tombe, là ça aurait été correct study
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 11:38

Ça doit être dur de bouger quand on est congelé.

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 12:46

Dash a écrit:
Walt Disney a été incinéré.

Se retourner dans sa tombe : Locution verbale. Expression familière imagée qui signifie que quelqu'un qui est décédé aurait été très choqué par une situation.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 14:59

Stigmates aux WDS :
-Ce qu'est devenu Arma, entre la perte des effets, le préshow coupé mainte fois...
-Backlot ! Souvent vide, avec une théma qui s'effiloche avec le temps...
-Toon Studio : Projet de vrai Toon Studio avec Ride qui aurait continué si Crush Coaster n'était pas apparu, a la place on as 3 ou 4 pauvres façades pourries
-Studio Tram Tour  de part la perte de pas mal de décors intéréssants, disparition des costumes, (N'est pas un stigmate quand Catastrophe Canyon fonctionne bien )
-La file d'attente de Flying Carpet ! Manque de théma.. avec a moitié vue sur les backstage et pleins de rivets qui rouillent génial pour les gamins qui mettent leur doigts a la bouche...


Pour moi Art Of n'est pas du tout un stigmate !! C'est même un très bon truc comparé a d'autres bouzes que DLP peut nous sortir comme Buzz ou HSM...


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2018 - 16:07

L'attraction en elle même, si elle mérite une bonne mise à jour technique, n'est pas mal en soi, pour moi c'est la façade et la file d'attente extérieure qui sont des stigmates.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2018 - 11:58

Dash a écrit:
Walt Disney a été incinéré.

C’était une locution imagée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 1:41

On va renommer Dash en Drax Laughing
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 16:12

D’apres le concept art ci dessous, les bâtiments du Hollywood boulevard devraient disparaître.
Cependant je doute fort que cela arrive durant cette longue réhabilitation. Je penses plus à un changement total de l’interrieur de l’attraction avec l’ajout d’animation.
Si un dépôt pour chantier se fait, alors j’envisagerai une destruction du boulevard durant cette période! Qu’en pensez vous ?

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 5fc6ad10


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 18:24

J'en pense que l'on est pas sur youtube alors les question à base de "qu'en pensez vous?" c'est lourd, surtout sur un forum dont le but est justement... de dire ce qu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 19:42

pixaland a écrit:
J'en pense que l'on est pas sur youtube alors les question à base de "qu'en pensez vous?" c'est lourd, surtout sur un forum dont le but est justement... de dire ce qu'on en pense.

Écoute pixaland. Puisque tu connais si bien les forum, pourquoi fais tu une réponse hors sujet ? Bref encore un qui essai de se faire remarquer.
Le « qu’en pensez vous » fait référence à mes propos écrits précédemment. Que pensez vous de ce que j’ai dit. Enfin bref, merci pour ton commentaire fort inutile, en tout cas tu représentes si bien ces personnes dans les forums que l’on apprécie fortement.

Très bonne soirée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 22:06

Ma réponse n'est pas hors sujet elle se moque de ta question que tu pose littéralement a chacun de tes posts et à laquelle personne ne répond.
Je reprends ton message:

juke production a écrit:
D’apres le concept art ci dessous, les bâtiments du Hollywood boulevard devraient disparaître.

Cela fait des mois que l'on reluque ce concept art tout comme toi et on avait remarquer ces changements. On en a déjà discuter en long en large et en travers.

juke production a écrit:
Cependant je doute fort que cela arrive durant cette longue réhabilitation.

Evidemment qu'il ne vont pas détruire la moitié d' Hollywood boulevard pendant une réhab de 4 mois. Il n'y a pas de permis de déposer.
[/b]
juke production a écrit:
Je penses plus à un changement total de l’interrieur de l’attraction

Pour modifier l'intérieur, Jake a déjà expliquer 1000 fois qu'il fallait un permis. ED92 a parlé de "transformation" et tu t'emballe.
 
juke production a écrit:
Si un dépôt pour chantier se fait, alors j’envisagerai une destruction du boulevard durant cette période!

Dans quelle période? Pendant les 4 mois de la réhab? On est fin novembre la réhab commence le 7 Janvier, tu veux qu'il le dépose quand en fait? Mais pourquoi démolir Hollywood boulevard maintenant alors qu'ils vont déposer des permis pour toute l'extension bientôt et qui intégrera tous ces changements? Pourquoi se risqueraient ils déposer quelque chose à part pour ça au risque de bloquer le reste?

juke production a écrit:
Qu’en pensez vous ?

J'en pense qu'entre ceux qui annoncent "une guerre civile en Europe" sur un autre topic parceque 4 péquins sont plantés sur le rond point en bas de chez moi, et toi qui extrapole sur ce qui va se résumé a un gros coup de peinture.....
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:18

Disney Art of Animation ferme DÉFINITIVEMENT le 7 janvier 2019 (ED92)  No
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:24

Oui, mais ce qui va le remplacer promet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:25

Mr Toad a écrit:
Oui, mais ce qui va le remplacer promet ! Smile

C'est à dire ? Laughing


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:28

KingRCT3 a écrit:
Dash a écrit:
Walt Disney a été incinéré.

Se retourner dans sa tombe : Locution verbale. Expression familière imagée qui signifie que quelqu'un qui est décédé aurait été très choqué par une situation.

Sarcasme : Moquerie ironique.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:38

IamGroot a écrit:
Mr Toad a écrit:
Oui, mais ce qui va le remplacer promet ! Smile

C'est à dire ? Laughing

C'est à dire que ça promet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:42

Ma petite hypothèse dit que le bâtiment va être détruit, et le chemin qui relie la TOT à TSPL supprimer.
Je suis sur la bonne voie ou je fantasme un peut trop ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:47

Amen, prions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:50

Ben si on se base sur le Concept Art, l'architecture extérieure sera conservée, donc ça m'étonnerait fortement !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:52

zobyeg62 a écrit:
Ma petite hypothèse dit que le bâtiment va être détruit, et le chemin qui relie la TOT à TSPL supprimer.
Je suis sur la bonne voie ou je fantasme un peut trop ? Laughing

Seulement l'intérieur va être modifié, l'extérieur reste plus ou moins tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 17:57

Mr Toad a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Ma petite hypothèse dit que le bâtiment va être détruit, et le chemin qui relie la TOT à TSPL supprimer.
Je suis sur la bonne voie ou je fantasme un peut trop ? Laughing

Seulement l'intérieur va être modifié, l'extérieur reste plus ou moins tel quel.
Dommage.. C'est le bâtiment qui fait tache..
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 18:02

Je ne trouve pas qu'il fasse tâche, actuellement il détonne au milieu de toutes ces tâches PIXAR mais à voire ce qu'ils nous réservent pour ce remplacement.

J'aimais beaucoup cette attraction personnellement, je suis vraiment triste qu'elle disparaisse, et ce avec tous les trésors qu'elle avait. Je me rêve à imaginer cependant que nous aurons le ride Mickey & Minnie avec tous les objets d'animation (la Caméra Multiplane notamment, à forte valeur historique) disséminées dans la file d'attente !

D'ailleurs, y-a-t-il de la place pour accueillir le DR Mickey & Minnie dans ce bâtiment ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Mec_me10


Dernière édition par Henry Jones Junior le Lun 10 Déc 2018 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation - Page 3 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 18:05

Henry Jones Junior a écrit:
D'ailleurs, y-a-t-il de la place pour accueillir le DR Mickey & Minnie dans ce bâtiment ?

Non.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture définitive de Captain EO en octobre 2013 ?
» Fermeture du département animation traditionnelle de Disney
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??
» Captain EO - Fermeture (définitive ?) le 2 avril 2012
» Fermeture définitive Davy Crockett Ranch ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-