AccueilJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 VideJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:58

Bon ok pour les maths appliquées Wink moi aussi ça me trotte dans la tête , j' y partirai bien, en amenant aussi mes filles bien sur ! ce serait pas mal une petite colocation Very Happy Very Happy .
Sans être voyant, je suis sûr que .....
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 19:25

Indiana07 a écrit:

Sans être voyant, je suis sûr que .....

Je suis sûr que ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 20:00

eh bien je suis sûr que , tu y travailles déjà un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 20:13

Wahou c'est quoi ce score à Buzz ??? affraid
Moi mon max c'est 110000 Embarassed j'étais contente Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 7232
Tu as eu beaucoup de monde pendant ton séjour c'est hallucinant...
Pour le castle club c'est un rêve pour moi Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 425715 Je suis allée manger au California Grill mercredi soir c'était déjà merveilleux pour moi.


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 20:23

Indiana07 a écrit:
eh bien je suis sûr que , tu y travailles déjà un petit peu Wink
Je regarde effectivement à chaque ouverture du dinning plan offert ...


Choupyx a écrit:
Wahou c'est quoi ce score à Buzz ??? affraid
Moi mon max c'est 110000 Embarassed j'étais contente Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 7232
Tu as eu beaucoup de monde pendant ton séjour c'est hallucinant...
Pour le castle club c'est un rêve pour moi Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 425715 Je suis allée manger au California Grill mercredi soir c'était déjà merveilleux pour moi.
Ah buzz , trop content , j'ai posé le pistolet et j'ai dis à mes enfants : je ne joue plus , ma fille a halluciné en voyant le score .
Ah le california grill est top , fait deux fois et pas déçu encore .
Je viens de voir que tu as fait un tr , j'y cours !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 20:31

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 20:43

Moteur , Action : une vingtaine de séjours de 3 ou 4 jours à mon actif , et j’ai jamais vu ce spectacle  ... il faudra que j’y remédie un jour ... 


T’as un côté un peu sadique quand même de nous planter comme ça , juste avant la surprise  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 21:16

Pas mal les photos de stunt, par contre c'est Spiderman enfant ? ou tu t'es fait plus grand et costaud avec photoshop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 21:35

Indiana07 a écrit:
Pas mal les photos de stunt, par contre c'est Spiderman enfant ? ou tu t'es fait plus grand et costaud avec photoshop Laughing

Mdr je n'avais pas fait attention , non il n'était pas très grand ce qui est réaliste non ?

gina a écrit:
Moteur , Action : une vingtaine de séjours de 3 ou 4 jours à mon actif , et j’ai jamais vu ce spectacle  ... il faudra que j’y remédie un jour ...


T’as un côté un peu sadique quand même de nous planter comme ça , juste avant la surprise  Razz

On ne le fait pas à chaque séjour mais quand on sait qu'il y a du monde ce jour la on se laisse tenter car il engrange beaucoup de monde .
Pourtant j'ai éparpillé des indices , mais cela ne saurait tarder , mais bon c'est une surprise pour eux , moi je savais à quoi m'attendre .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 22:26

En fait pour spider man, tu n'as pas autant plié les genoux.ah avec l'âge on se fait moins souple Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 7232
hâte de voir le cc,car tu me fais toujours autant rêver avec tes tr.
par contre il n'y a pas foule au lounge
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 8:57

super cette suite. vu que tu as vu spiderman le même jour que nous je pense qu'on a eu le même cm et franchement il était super top. une magnifique rencontre, on a rit avec lui etc au top. une super découverte......

hummmmmmm le cc , un rêve. jespère le faire un jour ce serait vraiment top. l'ambiance a l'air top et c'est touchant qu'ils se souviennent de toi etc.

l'incivilité des gens............ ben je suis comme toi j'ai halluciné. limite plusieurs fois je voyais que entre eux ça se bagarrait. je suis pas étonné. nous on est comme toi, malgré le froid et la maladie on a toujours eu le sourire et on a rigolé tous le temps avec les cm qui étaient super.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 11:41

seve74 a écrit:
En fait pour spider man, tu n'as pas autant plié  les genoux.ah avec l'âge on se fait moins souple Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 7232
hâte de voir le cc,car tu me fais toujours autant rêver  avec tes tr.
par contre il n'y a pas foule au lounge
Mdr , il était rigolo spiderman surtout quand il m'a demandé si je savais qui il était ?
Ma réponse iron man l'a fait rigolé ,et il m'a montré son araignée .
C'est toujours un contraste saisissant entre le calme du lounge et le monde dehors

karine2961 a écrit:
super cette suite. vu que tu as vu spiderman le même jour que nous je pense qu'on a eu le même cm et franchement il était super top. une magnifique rencontre, on a rit avec lui etc au top. une super découverte......

hummmmmmm le cc , un rêve. jespère le faire un jour ce serait vraiment top. l'ambiance a l'air top et c'est touchant qu'ils se souviennent de toi etc.

l'incivilité des gens............ ben je suis comme toi j'ai halluciné. limite plusieurs fois je voyais que entre eux ça se bagarrait. je suis pas étonné. nous on est comme toi, malgré le froid et la maladie on a toujours eu le sourire et on a rigolé tous le temps avec les cm qui étaient super.
On est passé vers 15h30, et toi ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 13:17

binney a écrit:
Indiana07 a écrit:
Pas mal les photos de stunt, par contre c'est Spiderman enfant ? ou tu t'es fait plus grand et costaud avec photoshop Laughing

Mdr je n'avais pas fait attention , non il n'était pas très grand ce qui est réaliste non ?

oui c'est vrai en même temps Spiderman est un adolescent ! c'est pour ça qu' il est plus souple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 14:31

binney a écrit:
seve74 a écrit:
En fait pour spider man, tu n'as pas autant plié  les genoux.ah avec l'âge on se fait moins souple Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 7232
hâte de voir le cc,car tu me fais toujours autant rêver  avec tes tr.
par contre il n'y a pas foule au lounge
Mdr , il était rigolo spiderman surtout quand il m'a demandé si je savais qui il était ?
Ma réponse iron man l'a fait rigolé ,et il m'a montré son araignée .
C'est toujours un contraste saisissant entre le calme du lounge et le monde dehors

karine2961 a écrit:
super cette suite. vu que tu as vu spiderman le même jour que nous je pense qu'on a eu le même cm et franchement il était super top. une magnifique rencontre, on a rit avec lui etc au top. une super découverte......

hummmmmmm le cc , un rêve. jespère le faire un jour ce serait vraiment top. l'ambiance a l'air top et c'est touchant qu'ils se souviennent de toi etc.

l'incivilité des gens............ ben je suis comme toi j'ai halluciné. limite plusieurs fois je voyais que entre eux ça se bagarrait. je suis pas étonné. nous on est comme toi, malgré le froid et la maladie on a toujours eu le sourire et on a rigolé tous le temps avec les cm qui étaient super.
On est passé vers 15h30, et toi ?

un peu avant 12h


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 19:49

Une suite très sympa. Moi aussi rock est mon attraction préférée quand elle ne me mets pas de baffes (ça dépend du train j'ai l'impression). Pour te répondre oui c'est une horreur je suis allergique à TOUS les fruits secs, au surimi, j'ai la maladie de crohn (soucis avec crudités et certains laitages), je n'ai plus de vésicule billaire et je ne mange pas de crustacé (hors tellines et encore je n'en mange plus comme avant), pas de poisson (hors saumon et poisson pané). Je suis en parcours sleeve ce sera pire après. Je te laisse donc imaginer le comique des situations dans les restos et les raisons pour lesquelles je ne fais presque QUE des buffets maintenant ou fast-food ou resto ou je n'ai aucun soucis.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 22:12

hihihi j ecluse tout mon retard... soyez perspicaces les amis... 2405 est colorié  c est pas 1 tte petite chambrr mal placée  comme  dit plus avant... farceurrrrr car cette photo coloriee est pas la tienne c est foutu d etre encore mieux


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 14:49

super la suite, on vois bien le monde sur les photos. Les filles s'amusent bien à chanter, elles passent de bons moments. Le score à Buzz, on peut pas faire mieux ! Moteur action c'est un bon spectacle et en même temps on peut se poser un peu. Hâte de voir la belle chambre que vous avez dû avoir.
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 14:53

Ah quel bonheur d'avoir eu les vip pass pour ce vendredi. Et trop bien de pouvoir faire les surprises  Very Happy

Je me rappelle de ce vendredi. Pourtant ça commençait bien. Nous sommes allés dans le parc à 08:30, nous sommes allés à Star Tours ou on s'est retrouvé tout seul jusqu'à l'arrivée des navettes ou il y avait juste 1 personne qui attendait. C'était rigolo de passer là ou normalement il y a la file d'attente sans qu'il y ait une seule personne.

Après on a fait Buzz, on en profite toujours tôt le matin quand il y a moins de 15 minutes d'attente. Bloquer le compteur, je connais pourtant la cible spéciale qu'il faut viser, mais je n'y arrive jamais  Crying or Very sad  Je n'ai jamais de chance car je tombe toujours sur un laser blast qui doit être foutu  Razz  Et c'est ma fille qui bat toute la famille désormais, c'est la honte.

En sortant de Buzz on est retourné au DLH pour le petit-déjeuner au calme, non pas sans avoir dû pousser du monde sur notre chemin sinon on n'y serait jamais arrivé  Rolling Eyes  Ce jour c'était hallucinant, jamais vu autant de monde dans les parcs, devant les grilles, devant les guichets, partout... Et on s'est dit, pas sûr qu'on refera Halloween un jour.


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 19:47

Indiana07 a écrit:


oui c'est vrai en même temps Spiderman est un adolescent ! c'est pour ça qu' il est plus souple Laughing

Oui , je crois qu'il avait 2 ou 3 ans de moins que moi Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 44340

bambisis a écrit:
Ah quel bonheur d'avoir eu les vip pass pour ce vendredi. Et trop bien de pouvoir faire les surprises Very Happy

Je me rappelle de ce vendredi. Pourtant ça commençait bien. Nous sommes allés dans le parc à 08:30, nous sommes allés à Star Tours ou on s'est retrouvé tout seul jusqu'à l'arrivée des navettes ou il y avait juste 1 personne qui attendait. C'était rigolo de passer là ou normalement il y a la file d'attente sans qu'il y ait une seule personne.

Après on a fait Buzz, on en profite toujours tôt le matin quand il y a moins de 15 minutes d'attente. Bloquer le compteur, je connais pourtant la cible spéciale qu'il faut viser, mais je n'y arrive jamais Crying or Very sad Je n'ai jamais de chance car je tombe toujours sur un laser blast qui doit être foutu Razz Et c'est ma fille qui bat toute la famille désormais, c'est la honte.

En sortant de Buzz on est retourné au DLH pour le petit-déjeuner au calme, non pas sans avoir dû pousser du monde sur notre chemin sinon on n'y serait jamais arrivé Rolling Eyes Ce jour c'était hallucinant, jamais vu autant de monde dans les parcs, devant les grilles, devant les guichets, partout... Et on s'est dit, pas sûr qu'on refera Halloween un jour.

La on a pu voir toute l'utilité de ces fp , sauf pour peter pan où nous ne voulions pas attendre 20 minutes ;
Surtout que c'est sur la deuxième cible que j'ai fait mon score , la plus difficile !!
Moi aussi c'est la première fois que je voyais tant de monde mais on commence à être roder petit à petit , alors tenter un noël ??

sabrina81 a écrit:
super la suite, on vois bien le monde sur les photos. Les filles s'amusent bien à chanter, elles passent de bons moments. Le score à Buzz, on peut pas faire mieux ! Moteur action c'est un bon spectacle et en même temps on peut se poser un peu. Hâte de voir la belle chambre que vous avez dû avoir.

L'ambiance était excellente , la découverte de la chambre va bientôt arriver mais c'est très long de charger les photos .

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Moi aussi rock est mon attraction préférée quand elle ne me mets pas de baffes (ça dépend du train j'ai l'impression). Pour te répondre oui c'est une horreur je suis allergique à TOUS les fruits secs, au surimi, j'ai la maladie de crohn (soucis avec crudités et certains laitages), je n'ai plus de vésicule billaire et je ne mange pas de crustacé (hors tellines et encore je n'en mange plus comme avant), pas de poisson (hors saumon et poisson pané). Je suis en parcours sleeve ce sera pire après. Je te laisse donc imaginer le comique des situations dans les restos et les raisons pour lesquelles je ne fais presque QUE des buffets maintenant ou fast-food ou resto ou je n'ai aucun soucis.
Je n'ai jamais fait attention aux sensations dans les différents trains mais il est possible que tu aies raison ce qui expliquerai certaines choses .
Ah oui , il te faut des buffets alors.

karine2961 a écrit:


un peu avant 12h
Alors on était pas en même temps .

pupucedlp a écrit:
hihihi j ecluse tout mon retard... soyez perspicaces les amis... 2405 est colorié c est pas 1 tte petite chambrr mal placée comme dit plus avant... farceurrrrr car cette photo coloriee est pas la tienne c est foutu d etre encore mieux

Pourtant j'ai lâché des indices ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 20:26

pupucedlp a écrit:
hihihi j ecluse tout mon retard... soyez perspicaces les amis... 2405 est colorié  c est pas 1 tte petite chambrr mal placée  comme  dit plus avant... farceurrrrr car cette photo  coloriee est pas la tienne  c est foutu d etre encore mieux

Bof, ils auraient pu lui filer la 2403... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 20:41

binney a écrit:


bambisis a écrit:
Ah quel bonheur d'avoir eu les vip pass pour ce vendredi. Et trop bien de pouvoir faire les surprises  Very Happy

Je me rappelle de ce vendredi. Pourtant ça commençait bien. Nous sommes allés dans le parc à 08:30, nous sommes allés à Star Tours ou on s'est retrouvé tout seul jusqu'à l'arrivée des navettes ou il y avait juste 1 personne qui attendait. C'était rigolo de passer là ou normalement il y a la file d'attente sans qu'il y ait une seule personne.

Après on a fait Buzz, on en profite toujours tôt le matin quand il y a moins de 15 minutes d'attente. Bloquer le compteur, je connais pourtant la cible spéciale qu'il faut viser, mais je n'y arrive jamais  Crying or Very sad  Je n'ai jamais de chance car je tombe toujours sur un laser blast qui doit être foutu  Razz  Et c'est ma fille qui bat toute la famille désormais, c'est la honte.

En sortant de Buzz on est retourné au DLH pour le petit-déjeuner au calme, non pas sans avoir dû pousser du monde sur notre chemin sinon on n'y serait jamais arrivé  Rolling Eyes  Ce jour c'était hallucinant, jamais vu autant de monde dans les parcs, devant les grilles, devant les guichets, partout... Et on s'est dit, pas sûr qu'on refera Halloween un jour.

La on a pu voir toute l'utilité de ces fp , sauf pour peter pan où nous ne voulions pas attendre 20 minutes ;
Surtout que c'est sur la deuxième cible que j'ai fait mon score , la plus difficile !!
Moi aussi c'est la première fois que je voyais tant de monde mais on commence à être roder petit à petit , alors tenter un noël ??


On a fait 2 fois Noël et il n’y avait pas tant de monde que ça, c’était tout a fait faisable. Et l’ambiance est trop top santa
Bravo pour la cible, trop fort ! Faut vraiment que je m’entraine.


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 20:50

Oui je fais une majorité de buffet et que certains fast-food. Pour rock une fois j'ai pris tellement de baffes que j'ai mes cervicales qui ont craquer.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 17:19

Jessduvar a écrit:
Oui je fais une majorité de buffet et que certains fast-food. Pour rock une fois j'ai pris tellement de baffes que j'ai mes cervicales qui ont craquer.
Moi c'était les trains de space mountain que je ne supportais plus et les nouveaux sont top

Bill le lézard a écrit:
pupucedlp a écrit:
hihihi j ecluse tout mon retard... soyez perspicaces les amis... 2405 est colorié c est pas 1 tte petite chambrr mal placée comme dit plus avant... farceurrrrr car cette photo coloriee est pas la tienne c est foutu d etre encore mieux

Bof, ils auraient pu lui filer la 2403... Laughing Laughing Laughing Laughing

A 4 dans le lit de mickael jackson cela aurait été rigolo

bambisis a écrit:


On a fait 2 fois Noël et il n’y avait pas tant de monde que ça, c’était tout a fait faisable. Et l’ambiance est trop top santa
Bravo pour la cible, trop fort ! Faut vraiment que je m’entraine.
Je suis tombé sur le bon pîstolet , car après avoir fait beaucoup beaucoup de fois buzz , je peux te dire qu'on voit quand même la différence selon les pistolets .
Noël il faut que j'y réfléchisse , c'est un sacré budget , hors on a des projets en cours qui vont impacter notre revenu , donc je ne sais pas encore ;


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 17:51

Oui idem avec space mountain j'ai fais un malaise en sortant en 2013 depuis les nouveaux aucun soucis je revis.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 6 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 20:22

tout lu d'une traite

que de surprises

l'esc j'adore dommage faudra voir avec la rénovations, il devrait être au rez de chaussée

les incivilités j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, les regards quand mon mari se lève du fauteuil roulant, mais il marche il n'est pas handicapé, oui il marche mais pas la journée entière

pour nous aucune place avec lineberty grrr

j'adore les photos du castle club j'ai hâte d'y être en janvier

la foule mon dieu

j'espère que l'amie de ta fille ira vite bien mieux

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥
» Juste pour information ...
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» juste pour rire
» disneyland express pour juste la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-