AccueilJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 VideJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Mar 20 Nov - 19:32

Ah super Smile je reviens d'un séjour à DLP et j'ai de la lecture, trop bien !!
Quel monde quand même !!! Remarque hier j'ai halluciné aussi devant le monde alors qu'on était un lundi hors vacances scolaires. Les VP ont bien rempli les hôtels et la fréquentation est aussi en hausse ( en même temps que les prix , ça c'est moins drôle Sad )

Pour revenir à ce que tu écrivais,  sur un peu plus de 3 jours je me suis fait embarquer deux fois par une poussette tueuse. J'ai failli finir assise sur le bambin. Et en plus les parents n'avaient pas l'air contents ahah. C'est le monde renversé.
J'imagine le stress de l'enfant qui sert de bélier à ses parents....pffff


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Mar 20 Nov - 20:20

héhé sympa ton score à Buzz c'est trop chiant quand on fait ça car on fini le tour à attendre du coup Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov - 4:49

J'ai suivi tes aventures et mésaventures avec plaisir ^^

binney a écrit:

Je déteste le monde , le jour où je gagne au loto , je privatise le parc que pour moi , ma famille et les dcpistes  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 153419  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 153419
On rêve de la même chose Very Happy


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov - 20:03

kazahaya a écrit:
J'ai suivi tes aventures et mésaventures avec plaisir ^^

binney a écrit:

Je déteste le monde , le jour où je gagne au loto , je privatise le parc que pour moi , ma famille et les dcpistes  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 153419  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 153419
On rêve de la même chose Very Happy

Il reste plus qu'à ..

Jessduvar a écrit:
Oui idem avec space mountain j'ai fais un malaise en sortant en 2013 depuis les nouveaux aucun soucis je revis.

Dommage il sera fermé lors de mon prochain séjour Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 287560

minniegigi a écrit:
tout lu d'une traite

que de surprises

l'esc j'adore dommage faudra voir avec la rénovations, il devrait être au rez de chaussée

les incivilités j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, les regards quand mon mari se lève du fauteuil roulant, mais il marche il n'est pas handicapé, oui il marche mais pas la journée entière

pour nous aucune place avec lineberty grrr

j'adore les photos du castle club j'ai hâte d'y être en janvier

la foule mon dieu

j'espère que l'amie de ta fille ira vite bien mieux

Merci pour tes commentaires .
Lineberty c'est la première fois et j'étais content !!
Ah le castle club , j'aurais du y aller du 13 au 14/01 mais j'ai assez donné avec le froid l'année dernière .

Jalna a écrit:
Ah super Smile je reviens d'un séjour à DLP et j'ai de la lecture, trop bien !!
Quel monde quand même !!! Remarque hier j'ai halluciné aussi devant le monde alors qu'on était un lundi hors vacances scolaires. Les VP ont bien rempli les hôtels et la fréquentation est aussi en hausse ( en même temps que les prix , ça c'est moins drôle Sad )

Pour revenir à ce que tu écrivais, sur un peu plus de 3 jours je me suis fait embarquer deux fois par une poussette tueuse. J'ai failli finir assise sur le bambin. Et en plus les parents n'avaient pas l'air contents ahah. C'est le monde renversé.
J'imagine le stress de l'enfant qui sert de bélier à ses parents....pffff

Mais tu ne m'as pas dit ???


fantagarro a écrit:
héhé sympa ton score à Buzz c'est trop chiant quand on fait ça car on fini le tour à attendre du coup Very Happy

Fait sur la dernière cible puis j'ai fait la photo et j'ai dit je ne joue plus Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov - 20:27

Tu ne me l'as pas demandé ahah
La saison d Noël est magique cette année Smile
J'ai hâte d'y retourner !!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov - 20:47

Je dirais même: c’est toi qui ne voulait plus tenir le calendrier des sejours de dcpistes Razz
( qui au demeurant était vraiment super)


13 au 14 Janvier au castle club ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov - 16:27

Fallait venir la même semaine que moi. Moi si ça été tombé la semaine ou il été fermé j'annulais mon séjour et le reporté. Mon ami qui bosse sur HSM m'a dit "toi t'as pas space mountain tu meurs" c'est exactement ça.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov - 19:16

Jessduvar a écrit:
Fallait venir la même semaine que moi. Moi si ça été tombé la semaine ou il été fermé j'annulais mon séjour et le reporté. Mon ami qui bosse sur HSM m'a dit "toi t'as pas space mountain tu meurs" c'est exactement ça.

A l'origine mon séjour était prévu le 13 novembre , et je l'ai décalé pour la soirée des 90 ans .

Jalna a écrit:
Tu ne me l'as pas demandé ahah
La saison d Noël est magique cette année Smile
J'ai hâte d'y retourner !!

J-12 pour moi !

Kakira_violene a écrit:
Je dirais même: c’est toi qui ne voulait plus tenir le calendrier des sejours de dcpistes Razz
( qui au demeurant était vraiment super)


13 au 14 Janvier au castle club ? scratch

Un calendrier ???Chut malheur il est tombé dans l'oubli ...
Oui pour l'anniversaire de manon mais on le fera en famille au chaud !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942


Dernière édition par binney le Ven 23 Nov - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov - 19:17

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov - 19:51

woawwww la suite géniale

Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov - 20:09

Je connais ce donald! Demande à Manon si ce ne serait pas le donald qui nous a conduit en faisant coucou aux camionneurs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov - 20:44

Pfuuuiiii whaoouu c'est vraiment la grande classe. drunken
C'est un beau cadeau que vous fait le Castel club. Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 425715
Vous n'avez plus qu'à profiter Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov - 22:44

Ah oui quand même Shocked quels beaux cadeaux,dans tous les sens du terme.vous avez vraiment été gâtés.
On voit que tu es un habitué du cc Razz
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov - 4:22

De retour après quelques jours que de lectures... et d'incivilité... heureusement vous avez garder la pêche.
Un ticket pour spiderman tu maîtrises l'appli maintenant ...
Super la suite... et la suite de cadeaux merci le cc.
Pour répondre à ton message d'il y a quelques pages c'est un petit troisième qui est en preparation bientôt la galère des chambre familiales...
Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov - 5:45

ouahhhhhhhhhhhhh c'est chambre et cette vue, c'est ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique. j'adore vraiment. je vois pas bien les cadeaux ce que c'est........... il y a quoi dans les boites?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov - 7:58

alors la j'adore la chambre enfin la ce n'est plus une chambre c'est un appart est juste waouh la vue est magnifique ça fait rêver


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov - 9:02

La suite est magnifique wahouuu, mon rêve le cc. À chaque que nous allons à disney, nous gardons aussi toujours notre bonheur, cela ne sert à rien de stresser ou de s énerver. Le principal c est d y être
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov - 9:30

Cette suite est juste trop belle, la c'est sûr il y a de l'espace. La vue aussi est belle sur les jardins, et alors les cadeaux vraiment vous deviez être content, trop bon ces petits gâteaux dans la boite mickey, j'en achète parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov - 11:05

Coucou,
Moi aussi j'adore me replonger dans la lecture de certains TR et je suis certaine que ton récit fera partie de ceux que je relierai !!
J' essaie moi aussi de faire une surprise à ma fille lorsque nous nous rendons chez Mickey alors j'ai beaucoup aimé ton récit.
Et bien sur le Castle Club qui me rappelle toujours de magnifiques souvenirs !
J' ai hâte de lire la fin de ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov - 19:06

au top la suite , le service suite sait récompenser les habitués , bien ça ! ah La la, les filles et la salle de bain , tout un programme Laughing perso j'ai les même à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov - 19:36

Les suites Fée Clochette sont vraiment très sympas ! Nous en avons eu une lors d'un séjour en octobre 2015. C'est très appréciable ! Je continue à te suivre avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov - 20:14

marmotte44 a écrit:
Les suites Fée Clochette sont vraiment très sympas ! Nous en avons eu une lors d'un séjour en octobre 2015. C'est très appréciable ! Je continue à te suivre avec plaisir !

Merci .
On a déjà eu une suite walt's plus grande , mais on a beaucoup apprécié cette suite , avec une très belle vue .

minniegigi a écrit:
woawwww la suite géniale


Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 795199 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 795199

Kakira_violene a écrit:
Je connais ce donald! Demande à Manon si ce ne serait pas le donald qui nous a conduit en faisant coucou aux camionneurs? Smile

Celui qui a fait beaucoup de train , rer , métro et voiture ?Oui c'est toujours ce donald d'avril Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942

nataly37 a écrit:
Pfuuuiiii whaoouu c'est vraiment la grande classe. drunken
C'est un beau cadeau que vous fait le Castel club. Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 425715
Vous n'avez plus qu'à profiter Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 904185

Oui , cela a embelli notre séjour avec le deuxième dont je vais bientôt parler .

seve74 a écrit:
Ah oui quand même Shocked quels beaux cadeaux,dans tous les sens du terme.vous avez vraiment été gâtés.
On voit que tu es un habitué du cc Razz

Habitué un peu mais certains ont beaucoup plus de visites que moi et sont gâtés

pastel a écrit:
De retour après quelques jours que de lectures... et d'incivilité... heureusement vous avez garder la pêche.
Un ticket pour spiderman tu maîtrises l'appli maintenant ...
Super la suite... et la suite de cadeaux merci le cc.
Pour répondre à ton message d'il y a quelques pages c'est un petit troisième qui est en preparation bientôt la galère des chambre familiales...
Merci pour le partage

Pour l'application mon nouveau téléphone plus rapide a du me permettre de traiter les tickets plus vite .
Ah 3 enfants je connais , pas évident (nouvelle voiture , nouvelle maison , nouveaux bouchons d'oreilles ... )

karine2961 a écrit:
ouahhhhhhhhhhhhh c'est chambre et cette vue, c'est ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique. j'adore vraiment. je vois pas bien les cadeaux ce que c'est........... il y a quoi dans les boites?

Dans la petite il y a des chocolats , dans la grande une tasse fée clochette Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942

lauriane70 a écrit:
alors la j'adore la chambre enfin la ce n'est plus une chambre c'est un appart est juste waouh la vue est magnifique ça fait rêver

C'est surtout le coin wc/buanderie/salle de bains qui est gigantesque pour nous , chez nous wc , salle de bains et buanderie cela fait la douche de cette suite !!

laurence lupino a écrit:
La suite est magnifique wahouuu, mon rêve le cc. À chaque que nous allons à disney, nous gardons aussi toujours notre bonheur, cela ne sert à rien de stresser ou de s énerver. Le principal c est d y être

C'est cela , se retrouver en famille , profiter des bons moments ensemble , la vie est si courte .

sabrina81 a écrit:
Cette suite est juste trop belle, la c'est sûr il y a de l'espace. La vue aussi est belle sur les jardins, et alors les cadeaux vraiment vous deviez être content, trop bon ces petits gâteaux dans la boite mickey, j'en achète parfois.

Je t'avoue que manon s'est précipité dessus !!
Et l'espace est très appréciable , cela nous a incité à profiter plus de la chambre au vu du monde sur le parc

Lilize a écrit:
Coucou,
Moi aussi j'adore me replonger dans la lecture de certains TR et je suis certaine que ton récit fera partie de ceux que je relierai !!
J' essaie moi aussi de faire une surprise à ma fille lorsque nous nous rendons chez Mickey alors j'ai beaucoup aimé ton récit.
Et bien sur le Castle Club qui me rappelle toujours de magnifiques souvenirs !
J' ai hâte de lire la fin de ton TR.

Merci ,
J'ai supprimé quelques récits qui étaient pas mal , avec de sacrées surprises , mais les je m'installe , sunny et study ont eu raison de ma patience .

Indiana07 a écrit:
au top la suite , le service suite sait récompenser les habitués , bien ça ! ah La la, les filles et la salle de bain , tout un programme Laughing perso j'ai les même à la maison !

Avec mon fils en septembre c'était rapide rapide , la avec deux filles Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 287560 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 287560



La suite arrive ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov - 20:19

tu vas faire un service entier de tasses fee clochette


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov - 20:39

pupucedlp a écrit:
tu vas faire un service entier de tasses  fee clochette

mdr , on ne les utilise pas , elles sont dans la vitrine avec les coupes de champagnes offertes par le cc ,la carte d'anniversaire et plein de babioles disney ;


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 Horlog11Sam 24 Nov - 20:42

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 7 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥
» Juste pour information ...
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» juste pour rire
» disneyland express pour juste la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-