AccueilJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 VideJuste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 12:51

Je n’avais pas vu que tu avais repris la plume ( ou plutôt le clavier ^^ ) . J’en suis à la page 2 , et je rigole toute seule ( je suis sure que tu exagères les temps de préparation des filles Laughing ) 

Tu peux expliquer le « après avoir nettoyé  les lits et les WC » au B&B ?  scratch

Je continue ma lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 12:53

Tu as changé le titre de ton tr,je ne le retrouvais plus.
alors qui avait raison pour le cc Razz
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 17:55

seve74 a écrit:
Tu as changé  le titre de ton tr,je ne le retrouvais plus.
alors qui avait raison pour le cc Razz

Tricheuse , on en avait pas parlé quand tu es venu manger au restaurant ?? scratch

nataly37 a écrit:
oooooohhhhh ca c'est une sacrée surprise que tu as préparée.
Bravo à toi.Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 795199
Ah cet ascenseur ... drunken
Les filles ne cachent pas leur joie.
Et visiblement vous avez passé un excellent séjour.
J'en suis heureuse pour vous.

Mille mercis de partager ton séjour et le faire découvrir à travers tes photos. J'adoooooooooooooorrrre.bounce
J'imagine que c'est beaucoup de temps pour faire un tr.
Mais j'apprécie beaucoup ces retours. Ca me permet de profiter des parcs à travers ton tr

Merci Wink

Louna n'a pas trop compris au début mais après elle s'est vite adaptée aux lieux Very Happy
Oui , c'est beaucoup de temps pour écrire un tr , charger les photos , les vidéos , cela plante , il faut recommencer , toujours faire une copie au cas où ...

Bill le lézard a écrit:
Ohhh le petit cachotier! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419

Belle surprise pour eux en tout cas, bravo! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 795199

Attends la suite Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942

Line33 a écrit:
Haha super surprise je le doutais qu il y avait une autre nuit. Vivement la suite.

En fin de compte , juste pour une nuit en mai est devenu un séjour de 4 nuits .


sabrina81 a écrit:
Super cette suite, les enfants ont l'air drôlement content de ta surprise. J'ai bien aimer ta phrase au mot de passe magique il devra exécuter le plan, c'est vraiment bien de préparer des surprises comme ça pour sa famille, quand après tu vois leur joie.
Du coup vous avez eus des vip fastpass, ça devait bien aider avec tout le monde.

Oui , ils furent extrêmement utiles même si le samedi j'ai eu du mal à les donner en partant .

lauriane70 a écrit:
je le savais Smile mdr super surprise
Je suis trop prévisible .

furiae a écrit:
Ah tu as pensé à avancé le réveille pour les filles Smile ^^

Oh super la surprise Smile on voit déjà qu'ils ont le sourire Smile
Oui , je leur ai dit 07h00 mais je les ai réveillé à 06h30 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419
Je mettrais les vidéos de l'ambiance ces deux jours , pendant que 90% des guests faisaient la gueule , tête , elles chantaient à tue tête , jouaient dehors , bref 3 petits enfants .

gina a écrit:
Je n’avais pas vu que tu avais repris la plume ( ou plutôt le clavier ^^ ) . J’en suis à la page 2 , et je rigole toute seule ( je suis sure que tu exagères les temps de préparation des filles Laughing )

Tu peux expliquer le « après avoir nettoyé les lits et les WC » au B&B ? scratch

Je continue ma lecture Wink

Bien sur , à chaque nuit et séjour , je nettoie les wc , robinets avec une lingette désinfectante à la javel et pulvérise de l'anti acariens/punaises les draps , lits et matelas ;
Je crois que le tr de camille25 qui avait attrapé des punaises de lit à disney m'a marqué


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 21:31

binney a écrit:

gina a écrit:
Je n’avais pas vu que tu avais repris la plume ( ou plutôt le clavier ^^ ) . J’en suis à la page 2 , et je rigole toute seule ( je suis sure que tu exagères les temps de préparation des filles Laughing )

Tu peux expliquer le « après avoir nettoyé  les lits et les WC » au B&B ?  scratch

Je continue ma lecture Wink

Bien sur , à chaque nuit et séjour , je nettoie les wc , robinets avec une lingette désinfectante à la javel et pulvérise de l'anti acariens/punaises les draps , lits et matelas ;
Je crois que le tr de camille25 qui avait attrapé des punaises de lit à disney m'a marqué

+ 1 pour les punaises pale
Pour avoir déjà dormi dans une chambre infestée, j'inspecte maintenant systématiquement la literie et la traite avec du Sanytol quand on dort dans un hôtel ou un gîte. Ma plus jeune avait fait une méga réaction allergique aux piqûres et c'est une horreur pour se débarrasser de ses bestioles, je ne veux plus jamais revivre ça.
J'avoue que le fais pareil avec les lingettes à a javel, mes filles se fichent de moi à chaque fois mais je trouve ça plus hygiénique Wink

Sinon, chapeau bas encore une fois pour la surprise ! C'est un plaisir de lire ton TR, j'ai hâte de lire la suite vu que visiblement, il y aura encore de quoi avoir la banane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2018 - 21:44

Binney, excuse moi pour ce HS mais qu'utilises tu pour traiter les draps contre les punaises de lit ?
A part çà, bravo pour ce séjour au CC ! J'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 10:10

J adore tes TR, tu ne veux pas m adopter;) , hâte de voir la réaction des filles. Je n en reviens pas de lire autant d incivilité, les gens sont dingues, on est vraiment dans un monde bizarre remplis d égoïstes
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 16:31

laurence lupino a écrit:
J adore tes TR, tu ne veux pas m adopter;) , hâte de voir la réaction des filles.  Je n en reviens pas de lire autant  d incivilité,  les gens sont dingues, on est vraiment dans un monde bizarre remplis d égoïstes
Mdr !!
Oui , cela empire je trouve Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 675824

marmotte44 a écrit:
Binney, excuse moi pour ce HS mais qu'utilises tu pour traiter les draps contre les punaises de lit ?
A part çà, bravo pour ce séjour au CC ! J'ai hâte de te lire !

Un spray antiacariens tout simplement , tu asperges bien les draps , matelas , oreillers et tu attends en laissant la fenêtre ouverte .

Davidovich a écrit:


+ 1 pour les punaises pale
Pour avoir déjà dormi dans une chambre infestée, j'inspecte maintenant systématiquement la literie et la traite avec du Sanytol quand on dort dans un hôtel ou un gîte. Ma plus jeune avait fait une méga réaction allergique aux piqûres et c'est une horreur pour se débarrasser de ses bestioles, je ne veux plus jamais revivre ça.
J'avoue que le fais pareil avec les lingettes à a javel, mes filles se fichent de moi à chaque fois mais je trouve ça plus hygiénique Wink

Sinon, chapeau bas encore une fois pour la surprise ! C'est un plaisir de lire ton TR, j'ai hâte de lire la suite vu que visiblement, il y aura encore de quoi avoir la banane Very Happy
On en a jamais vu mais il vaut mieux prévenir que guérir .
Et pour les toilettes , j'ai toujours en mémoire le chiffon laissé par une femme de chambre lors de mon deuxième séjour au cheyenne , cela m'a marqué .
Je pense qu'à l'esc ou au cc c'est différent , mais c'est pareil , il vaut mieux prévenir que guérir


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 20:50

.


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942


Dernière édition par binney le Ven 4 Jan 2019 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 21:45

Je m'installe.

Sympa le burger dommage je ne peux pas y manger dans ce fast-food à cause de mes allergies. Je n'ai pas pris de partenaire à cause du problème de navette. Mais non les filles ne sont pas longues lol. Il n'a pas l'air top le petit déjeuner. Les vip fastpass c'est le top. Sympa les photos d'halloween. Complet sur 3 jours???On voit que c'était les vacances. Pour POTC j'en avais entendu parler de l'état. Le plazza est top pour les boissons à volonté. Hummmm le buffet. Dommage pour la pluie. La suite est superbe et sympa l'attention dans la suite.

Pour les déguisements certains osent vraiment au niveau du sang. Dommage pour l'organisation chaotique. Ah les incivilités...Je me passerais de commentaires. Ohlala les photos de la soirée sont trop belles.


Pour la tot j'ai eu la même impression en août. Je sais pas qui ils choisissent mais la plupart sérieux ne font pas leur rôle. Super les retrouvailles avec kakira. Pas de chance pour la pluie. Purée mais sérieux faut qu'ils revoient leurs navettes pour les partenaires.


Un super tr comme d'habitude.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 21:50

Super l'annonce à l'arrivée du Castel Club. Wink
Quel monde, c'est complètement dément. affraid
Comment profiter du parc si les gens sont complètement stressés et prêts à utiliser leur poussette comme char d'assaut. Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 485184 C'est dingue ce genre d'attitude. Suspect
Heureusement que vous étiez détendus. Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 53119
Très belles photos. Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 425715
Heuuuuu ce sont des heures d'attente ça ????? Shocked
Heureusement que vous aviez les fp pour gagner du temps Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 7232
Chouette tr:blah:
Merci Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 21:55

Ah mais c'est pas fini. La chance pour le cc c'est un rêve moi.

Dommage pour le changement de plan. Quelle honte ces anglais perso ils auraient fais la queue. Ils se croient vraiment tout permis. Pour les vip fastpass certains se sentent plus pisser de se croire tout permis comme ça. Mdr les photos dans buzz. Les temps d'attente affraid affraid affraid .


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 22:22

Ton tr est super hein mais ce n’est pas lui que je vais commenter....


Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 4e70e210
Merci nataly pour ce commentaire.... maintenant binney, comprends tu mieux notre conversation d’hier?  c’est pour mon prochain séjour Very Happy
Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 28e5f010
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 22:38

Jolie surprise!! (tes enfants ont un peu l'air blasé comme tu le racontes, trop habitués au CC? Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419

Sinon: eh oh, on arrête de stigmatiser les poussettes, hein! Laughing certains parmi nous ont des gnomes qui tiennent pas en place qui peuvent pas marcher toute la journée, et en plus ça m'aide à me faire de la place en rentrant dans les chevilles des gens Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419
Blague à part, je crois que j'aurais expliqué à ces anglois dans leur langue de perfide Albion ce que je pensais de leur comportement à ce moment là (y'a pas, j'arrive pas à être zen comme toi, j'aime pas les gens Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 22:49

Moi aussi je suis venue avec une poussette quand les enfants étaient petits, mais je ne m'en servais pas pour passer bousculer les gens (c'est ce que je voulais dire, hein Laughing ). Bon d'accord je ne parle plus des poussettes Laughing Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 485184

mdr pour la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 23:03

En fait notre conversation hier c etait pas du tt en rapport avec disney, juste qu hier on a roulé derriere ce convoi exceptionnel un bout de tps...
Mais quand j ai vu le mot char d assaut....pas pu resister à y faire allusion mdr

Par contre vraiment, je suis d’accord, les poussettes ne sont pas un moyen de doubler.... pas besoin de s’encombrer d une poussette, maintenant ceux qui le veulent vont te pousser directement, te contourner .... ou pire 
Mais ça fait partie du jeu et plus il y a de monde plus cela arrive :/ 

Bizarrement, les temps d’attentes, la foule, on doit etre parmi les rares guests à n’en avoir pas souffert du tout lors de ce sejour ....  avec les emh et les fastpass on s’en est pas trop mal sortis Wink 

Alors imagine comme ça sera facile quand on ira en tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 23:14

coucou Binney je vais me faire un plaisir de lire ton tr, et voir les surprises que tu as élaboré cette fois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 10:30

Davidovich a écrit:
binney a écrit:



Bien sur , à chaque nuit et séjour , je nettoie les wc , robinets avec une lingette désinfectante à la javel et pulvérise de l'anti acariens/punaises les draps , lits et matelas ;
Je crois que le tr de camille25 qui avait attrapé des punaises de lit à disney m'a marqué

+ 1 pour les punaises pale
Pour avoir déjà dormi dans une chambre infestée, j'inspecte maintenant systématiquement la literie et la traite avec du Sanytol quand on dort dans un hôtel ou un gîte. Ma plus jeune avait fait une méga réaction allergique aux piqûres et c'est une horreur pour se débarrasser de ses bestioles, je ne veux plus jamais revivre ça.
J'avoue que le fais pareil avec les lingettes à a javel, mes filles se fichent de moi à chaque fois mais je trouve ça plus hygiénique Wink

Sinon, chapeau bas encore une fois pour la surprise ! C'est un plaisir de lire ton TR, j'ai hâte de lire la suite vu que visiblement, il y aura encore de quoi avoir la banane Very Happy

Bonjour qu'est ce que c'est des punaises de lit ?


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 10:41

Génial la poursuite de ce séjour.

Pour le coup Manon devient de plus en plus habitué à tes surprises et devine desuite Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419
Il va devenir de plus en plus difficile de ne pas te faire attraper avant.

C'est super de profiter tous les 4. Tant pis pour les guest impoli , impatient mais malheureusement c'est le quotidien.
On voit sur les photos et sur les temps d'attente qu il y a un monde fou.
Le labyrinthe d'alice je l'ai fais une fois avec du monde c'est sans saveur, on est poussé et il faut avancer du coup nous ne le refaisons plus dans ces conditions.

Du coup tu réserves chaque fois des nuits sèches? Je suis en plein calcul pour le moi de mai.
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 10:43

en tous cas elles sont super contentes sa fais plaisir a voir un jour peut etre nous testerons Smile


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:30

je vois qu'à force de venir sur le parc, tu as adopté la zen-attitude , incivilités et autres (on s'en fout ), avec quelques coups de force bien sur, comme ton fils pour la navette Laughing , tu fait bien .
bravo pour la surprise, mais comme le dit adryka, ce sera de plus en plus dur de surprendre ta fille .
la soirée Halloween pas mal, mais beaucoup de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 16:31

lauriane70 a écrit:


Bonjour qu'est ce que c'est des punaises de lit ?

Bonjour Lauriane Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 892973

ce sont des parasites qui se nourrissent du sang des humains et qui ont besoin de vivre près d'eux. Les punaises vivent donc le plus souvent dans les matelas, têtes de lit, placards... Elles piquent en général quand les humains dorment et il est très compliqué de s'en débarrasser quand on est infesté, parce qu'elles peuvent survivre plusieurs mois sans s'alimenter. Il faut tout aspirer, laver tous ses vêtements à 60 °C, les enfermer dans des housses... Le plus souvent, on ramène ces bêbêtes chez soi sans s'en rendre compte, parce qu'elles s'installent dans les bagages par exemple. Avec l'augmentation des déplacements et des voyages, elles pullulent dans les endroits touristiques : chambres d'hôtel, aéroports, etc. Rien que ce matin, j'entendais que la salle d'un cinéma parisien avait été infestée.

A Disney, comme tout endroit très fréquenté, il peut y avoir un risque. Nous, on y avait eu droit dans la chambre d'un hôtel partenaire et Binney faisait référence à quelqu'un qui avait eu des punaises dans un hôtel Disney. C'est un fléau pour les hôtels mais je pense qu'ils sont vigilants et traitent régulièrement les chambres en cas d'infestation.

Après notre mésaventure, j'ai appris à vérifier si une chambre est saine : quand tu vas dans un nouvel endroit, il faut commencer par poser ses bagages dans la salle de bain (les punaises n'aiment pas le carrelage, contrairement à la moquette) et surtout pas sur le lit. Ensuite, tu inspectes la literie en défaisant les draps. S'il y a des punaises, elles vont laisser de petites traces noires le long des coutures du matelas (leurs excréments). Parfois, on peut repérer aussi leurs larves (de la taille d'un grain de riz). Tu peux regarder l'aspect du sommier également. Au moindre doute, tu quittes la chambre avec tes affaires et demande à en changer, avec de préférence une chambre éloignée (risque d'infestation dans les chambres adjacentes). Si tu ne repères rien de suspect, tu peux ensuite pulvériser la literie avec un spray anti-acariens de type Sanytol comme l'indiquait Binney. Je fais la même chose, ce type de répulsif est une précaution supplémentaire. Par contre, il faut bien aérer la pièce ensuite avant de dormir.

Voilà pour le point info sur les punaises Wink
Et merci Binney pour la suite de ton récit, ça fait vraiment rêver Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 17:16

Indiana07 a écrit:
je vois qu'à force de venir sur le parc, tu as adopté la zen-attitude , incivilités et autres (on s'en fout ), avec quelques coups de force bien sur, comme ton fils pour la navette Laughing , tu fait bien .
bravo pour la surprise, mais comme le dit adryka, ce sera de plus en plus dur de surprendre ta fille .
la soirée Halloween pas mal, mais beaucoup de monde !!!

Depuis mon séjour de mai dernier , je vois les incivilités mais elles rebondissent sur moi .
Même si je râle toujours quand on me colle dans les files d'attente la je perds mon contrôle j'avoue alors je mets les enfants en bouclier de ceux derrière moi Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419
Je pourrais toujours la surprendre , jusqu'à qu'elle me voit avec le téléphone devant le dlh elle ne s'en doutait pas , je l'avais bien travaillé depuis 15 jours pour dissiper ses rêves ..

Jessduvar a écrit:
Je m'installe.

Sympa le burger dommage je ne peux pas y manger dans ce fast-food à cause de mes allergies. Je n'ai pas pris de partenaire à cause du problème de navette. Mais non les filles ne sont pas longues lol. Il n'a pas l'air top le petit déjeuner. Les vip fastpass c'est le top. Sympa les photos d'halloween. Complet sur 3 jours???On voit que c'était les vacances. Pour POTC j'en avais entendu parler de l'état. Le plazza est top pour les boissons à volonté. Hummmm le buffet. Dommage pour la pluie. La suite est superbe et sympa l'attention dans la suite.

Pour les déguisements certains osent vraiment au niveau du sang. Dommage pour l'organisation chaotique. Ah les incivilités...Je me passerais de commentaires. Ohlala les photos de la soirée sont trop belles.


Pour la tot j'ai eu la même impression en août. Je sais pas qui ils choisissent mais la plupart sérieux ne font pas leur rôle. Super les retrouvailles avec kakira. Pas de chance pour la pluie. Purée mais sérieux faut qu'ils revoient leurs navettes pour les partenaires.


Un super tr comme d'habitude.
Jessduvar a écrit:
Ah mais c'est pas fini. La chance pour le cc c'est un rêve moi.

Dommage pour le changement de plan. Quelle honte ces anglais perso ils auraient fais la queue. Ils se croient vraiment tout permis. Pour les vip fastpass certains se sentent plus pisser de se croire tout permis comme ça. Mdr les photos dans buzz. Les temps d'attente affraid affraid affraid .
MErci de tes commentaires .
Si tu as des allergies cela doit être galère pour toi pour manger sur le parc .
Pour la tot , je te rejoins , ils jouent de moins en moins le jeu .
J'ai pensé à toi quand à mc do j'ai vu le groupe d'anglais s'en allait sans débarrasser son plateau et deux jeunes espagnols leur crier dessus en voulant s'asseoir .
Hélas , l'incivilité n'est pas le propre d'une nation mais d'individus .
Les temps d'attente on ne les a pas ressentis grace aux fp .

nataly37 a écrit:
Super l'annonce à l'arrivée du Castel Club. Wink
Quel monde, c'est complètement dément. affraid
Comment profiter du parc si les gens sont complètement stressés et prêts à utiliser leur poussette comme char d'assaut. Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 485184 C'est dingue ce genre d'attitude. Suspect
Heureusement que vous étiez détendus. Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 53119
Très belles photos. Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 425715
Heuuuuu ce sont des heures d'attente ça ????? Shocked
Heureusement que vous aviez les fp pour gagner du temps Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 7232
Chouette tr:blah:
Merci Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 2498151864
nataly37 a écrit:
Moi aussi je suis venue avec une poussette quand les enfants étaient petits, mais je ne m'en servais pas pour passer bousculer les gens (c'est ce que je voulais dire, hein Laughing ). Bon d'accord je ne parle plus des poussettes Laughing Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 485184

mdr pour la photo Wink

Oui , j'ai vu un parc blindé , maintenant je suis blindé Very Happy
merci Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942

Bill le lézard a écrit:
Jolie surprise!! (tes enfants ont un peu l'air blasé comme tu le racontes, trop habitués au CC? Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419

Sinon: eh oh, on arrête de stigmatiser les poussettes, hein! Laughing certains parmi nous ont des gnomes qui tiennent pas en place qui peuvent pas marcher toute la journée, et en plus ça m'aide à me faire de la place en rentrant dans les chevilles des gens Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419
Blague à part, je crois que j'aurais expliqué à ces anglois dans leur langue de perfide Albion ce que je pensais de leur comportement à ce moment là (y'a pas, j'arrive pas à être zen comme toi, j'aime pas les gens Twisted Evil )

Blasés non , mais ils savent qu'une surprise égale cc , mais on s'y sent tellement bien (je vais développer dans la suite) .
Je te rassure , j'ai déja eu des poussettes pour mes enfants Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419 (il n'y a que kakira qui portait sa fille pour se faire les bras Wink ) , mais c'est un fait réel , après sur 1000 poussettes sur le parc , seulement 10 font bélier , 50 font barrages , 100 sont laissées n'importe où devant les attractions , cela ne représentent que 16 % , donc tout est relatif .

Moi non plus je n'aime pas les gens mais j'ai toujours été dans des métiers en contact avec les gens donc j'ai du m'adapter .Ah mon rêve de mathématicien seul dans mon bureau isolé dans un chalet à la montage est tellement loin .... Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 287560 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 287560 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 287560

Kakira_violene a écrit:
En fait notre conversation hier c etait pas du tt en rapport avec disney, juste qu hier on a roulé derriere ce convoi exceptionnel un bout de tps...
Mais quand j ai vu le mot char d assaut....pas pu resister à y faire allusion mdr

Par contre vraiment, je suis d’accord, les poussettes ne sont pas un moyen de doubler.... pas besoin de s’encombrer d une poussette, maintenant ceux qui le veulent vont te pousser directement, te contourner .... ou pire
Mais ça fait partie du jeu et plus il y a de monde plus cela arrive :/

Bizarrement, les temps d’attentes, la foule, on doit etre parmi les rares guests à n’en avoir pas souffert du tout lors de ce sejour .... avec les emh et les fastpass on s’en est pas trop mal sortis Wink

Alors imagine comme ça sera facile quand on ira en tank Very Happy
Enfin si tu commences à raconter toutes nos conversations , le forum va revivre !!
On parle de celle d'hier sur les calculs en livres, dollars , penny , monnaie péruvienne ou extraterrestre ?? Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419
Effectivement plus il y a de monde plus statiquement tu as de chances de tomber sur des comportements différents .
Précise que tu avais comme nous les vip fp ...

lauriane70 a écrit:


Bonjour qu'est ce que c'est des punaises de lit ?
Je viens de voir que Davidovich t'a tout résumé .
Le lien du tr de camille25 : https://www.disneycentralplaza.com/t56889p125-sejour-du-26-au-29-janvier-au-new-york

adryka a écrit:
Génial la poursuite de ce séjour.

Pour le coup Manon devient de plus en plus habitué à tes surprises et devine desuite Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419
Il va devenir de plus en plus difficile de ne pas te faire attraper avant.

C'est super de profiter tous les 4. Tant pis pour les guest impoli , impatient mais malheureusement c'est le quotidien.
On voit sur les photos et sur les temps d'attente qu il y a un monde fou.
Le labyrinthe d'alice je l'ai fais une fois avec du monde c'est sans saveur, on est poussé et il faut avancer du coup nous ne le refaisons plus dans ces conditions.

Du coup tu réserves chaque fois des nuits sèches? Je suis en plein calcul pour le moi de mai.
Oui , elle a quand même rien deviné jusqu'à ce que je soit devant l'hotel , et puis j'ai gardé une surprise dans mon sac pour après même si après c'est à nous qu'on a fait la surprise Question Question
Je n'ai même pas tenté d'y entrer , et ton expérience me conforte dans mon choix .
Non , cela a été une mésentente entre le service suite et moi car je réserve toujours pour une personne au cc , c'est moins cher qu'une nuit sèche + deux billets privilèges mais on s'est mal compris avec la conseillère :

moi : C'est bien un séjour une personne ou une nuit sèche ?
Elle : Votre réservation xxxxxxxxx est bien en nuitée seule du 1er au 2 Novembre pour une chambre Castle Club pour 1 adulte.

lauriane70 a écrit:
en tous cas elles sont super contentes sa fais plaisir a voir un jour peut etre nous testerons Smile
Je crois que le chat aimerait beaucoup Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419

Davidovich a écrit:
lauriane70 a écrit:


Bonjour qu'est ce que c'est des punaises de lit ?

Bonjour Lauriane Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 892973

ce sont des parasites qui se nourrissent du sang des humains et qui ont besoin de vivre près d'eux. Les punaises vivent donc le plus souvent dans les matelas, têtes de lit, placards... Elles piquent en général quand les humains dorment et il est très compliqué de s'en débarrasser quand on est infesté, parce qu'elles peuvent survivre plusieurs mois sans s'alimenter. Il faut tout aspirer, laver tous ses vêtements à 60 °C, les enfermer dans des housses... Le plus souvent, on ramène ces bêbêtes chez soi sans s'en rendre compte, parce qu'elles s'installent dans les bagages par exemple. Avec l'augmentation des déplacements et des voyages, elles pullulent dans les endroits touristiques : chambres d'hôtel, aéroports, etc. Rien que ce matin, j'entendais que la salle d'un cinéma parisien avait été infestée.

A Disney, comme tout endroit très fréquenté, il peut y avoir un risque. Nous, on y avait eu droit dans la chambre d'un hôtel partenaire et Binney faisait référence à quelqu'un qui avait eu des punaises dans un hôtel Disney. C'est un fléau pour les hôtels mais je pense qu'ils sont vigilants et traitent régulièrement les chambres en cas d'infestation.

Après notre mésaventure, j'ai appris à vérifier si une chambre est saine : quand tu vas dans un nouvel endroit, il faut commencer par poser ses bagages dans la salle de bain (les punaises n'aiment pas le carrelage, contrairement à la moquette) et surtout pas sur le lit. Ensuite, tu inspectes la literie en défaisant les draps. S'il y a des punaises, elles vont laisser de petites traces noires le long des coutures du matelas (leurs excréments). Parfois, on peut repérer aussi leurs larves (de la taille d'un grain de riz). Tu peux regarder l'aspect du sommier également. Au moindre doute, tu quittes la chambre avec tes affaires et demande à en changer, avec de préférence une chambre éloignée (risque d'infestation dans les chambres adjacentes). Si tu ne repères rien de suspect, tu peux ensuite pulvériser la literie avec un spray anti-acariens de type Sanytol comme l'indiquait Binney. Je fais la même chose, ce type de répulsif est une précaution supplémentaire. Par contre, il faut bien aérer la pièce ensuite avant de dormir.

Voilà pour le point info sur les punaises Wink
Et merci Binney pour la suite de ton récit, ça fait vraiment rêver Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 425715
que puis je dire d'autre ?
Parfait !!



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 17:50

Binney, vu ton plaisir à aller sur ce parc, ça ne t'as jamais tenté de traverser l'océan pour la Floride ?
même si, je sais qu'avec ton boulot, ça va être dur de trouver un moment pour une fermeture de plusieurs semaines. Tu sais dans le parc de YOSEMITE, il doit y avoir des chalets ou tu pourrais faire de la compta Wink
bon fini pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 17:53

Haha non binney je parle du vendredi! Pas de vip fastpass ni rien! 
Mais je connais le parc ( j’ai quelques séjours à mon actif Very Happy ) ça aide! Profiter tôt le matin et en fin de journée quand le parc est plus calme,  et en  cas d affluence, pour continuer de profiter, on prend le partie de faire des shows, des « attractions » vides ( nautilus pont suspendus passage d’aladin....) aller au resto, se promener .... plutôt ques stresser et râler ( ça on le fait juste pour le plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 18:35

Kakira_violene a écrit:
Haha non binney je parle du vendredi! Pas de vip fastpass ni rien! 
Mais je connais le parc ( j’ai quelques séjours à mon actif Very Happy ) ça aide! Profiter tôt le matin et en fin de journée quand le parc est plus calme,  et en  cas d affluence, pour continuer de profiter, on prend le partie de faire des shows, des « attractions » vides ( nautilus pont suspendus passage d’aladin....) aller au resto, se promener .... plutôt ques stresser et râler ( ça on le fait juste pour le plaisir ^^)

Quelques séjour à ton actif ?
Pourtant il n'y a pas beaucoup de tr ?? Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 153419
On raconte dans les chaumières de générations en générations qu'une grande rouquine courrait le matin pour acheter des billets privilèges et est restée bloquée aux caisses longtemps pendant que son compagnon et sa fille dormaient comme des loirs , je dis ça , je dis rien Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 44340

Indiana07 a écrit:
Binney, vu ton plaisir à aller sur ce parc, ça ne t'as jamais tenté de traverser l'océan pour la Floride ?
même si, je sais qu'avec ton boulot,  ça va être dur de trouver un moment pour une fermeture de plusieurs semaines. Tu sais dans le parc de YOSEMITE, il doit y avoir des chalets ou tu pourrais faire de la compta Wink
bon fini pour le HS

Ah la Floride , j'en rêve , fermer en janvier pour le travail c'est faisable , mais pour ma femme c'est plus compliqué , déjà partir 4 jours début décembre elle angoisse énormément , alors 15 jours , un doux rêve pour moi (petite annonce : cherche colocataire pour la Floride tout profil accepté !)
La compta je n'aime pas , par contre les mathématiques j'adore , même si je fais de la cuisine j'ai des études prolongées  en mathématiques appliquées , comme quoi ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942 Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un weekend en mode petite princesse, Juste elle et moi pour ses 5 ans ♥
» Juste pour information ...
» [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
» juste pour rire
» disneyland express pour juste la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-