AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 24 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 22:16

éParcurien a écrit:
J'ajouterai qu'aux 2 milliards sur 7 ans, qui sont, comme tu le dis, supérieurs aux autres investissements, il faut ajouter au moins la réhab complète du New York, et on sait que le DLH suivra.

Sauf que c'est déjà compris et calculé dans le coût du plan de rénovation des hôtels... de 2010 à 2021 (certes, et pour faire la moyenne, j'ai bien extrait les 2 dernières années de financement pour les rénovations du NY et du DLH qui vont s'enchaîner)... Même joueur joue encore?

Benja a écrit:
Oui bon tu sors des chiffres mais nous on veut des sources ! C'est bien beau de venir me faire des reproches mais quand c'est toi alors personne n'ose demander ! Moi je veux des sources ! Tu peux très bien les avoir inventé tes chiffres (comme quand tu inventes le fait que DLP paye encore des royalties) ...

Apprend à lire les anciens documents de référence du groupe avant de vouloir dire des mensonges (les chiffres viennent de là)

Mr.Freddy a écrit:
Comment tu arrives à ces chiffres ?
Le plan de sauvetage de 2005 s'élevait à 240 millions d'euros et comprenait non seulement les expansions des WDS (Crush, Cars, TOT, mini-boulevard), mais aussi Buzz au PDL et la nouvelle parade...

C'est le chiffre réajusté à l'inflation Wink (300 millions en 2019 en valait 240 en 2005). C'est bien pou cela que j'ai précisé que c'était des chiffres lissés et ajustés à l'inflation pour faire un comparatif non tronqué dans le temps.

heppner a écrit:
Comment tu fais Jakes pour tomber sur €1 Milliard pour le plan de reenchantement du PDL de 2015 à 2020, alors que vraiment très peu à été fait ?
Je vois rehab de POTC, PM, Charapal, SM, Phlarmagic et Star Tour et 1mds c’est beaucoup trop !

Ce chiffre avait été évoqué lors de la dernière restructuration avant le rachat du groupe. En effet, c'est beaucoup, mais ça comprends, outre ce que tu as cité, les réhabs d'Indy, BTM/River, Chaparral, IASW, les festivités des 25 ans, mais aussi toute une partie des investissements backstages (toute la réorganisation et les nouveaux bâtiments, dont l'imposant Nala ou la nouvelle cuisine centrale), ou bien la rénovation du parking (ça coûte cher l'enrobé, très cher).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
marypoppinsinlaugh



Messages : 2
Inscription : 01/02/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 22:22

Voici le plan de développement des deux parcs.

Parc Walt Disney Studios : + 8 attractions

- Star Wars Rise of the Resistance (2023)
- Star Wars Land : attraction 2 (2025)
- Frozen - boat ride (2023)
- Frozen - coaster (2025)
- World of Color (2023)
- WDS Steamer Line (2023)
- Attraction Mystère (2022)
- Water Parade Diurne (2023)

dont remplacements :
- Studio Cars Tours (2022)
- Moteurs Actions Marvel Spectacular (2021)
- Iron Man (2021)
- Spider Man (2021)
- Lightning Mc's Queen Racing Academy (imminent)
- Art of Frozen Animation (imminent)
- Forest of Enchantment (2022)

Parc Disneyland : + 2 attractions

- Mickey and Minnie Runaway Railway (2022)
- Indiana Jones Adventure (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 22:45

quelqu'un pense que c'est la vraie mytho du forum d'en face qui se jette dans la mêlée ou c'est quelqu'un qui nous fait une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 22:47

Troll du soir bonsoir Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 7232
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 22:51

Une blague Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 477267
On remarquera le « laugh » à la fin du pseudo ^^
Dommage ça aurait été énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 23:01

Mr.Freddy a écrit:
quelqu'un pense que c'est la vraie mytho du forum d'en face qui se jette dans la mêlée ou c'est quelqu'un qui nous fait une blague ?
La probabilité que c'est un troll est d'environ 100%  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 23:07

C'est SimpleLecteur qui revient en multinick et comme c'est interdit... Bye bye! Razz







C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 1 Fév 2019 - 23:20

Bien essayé... Next time, on supprime les cookies, et on passe par un VPN, ça peut aider ^^

C'est dommage, ça aurait été vrai, ça aurait été TREEEEES drôle !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11184
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 5:47

Qu'il n' y ai rien de prévu au Dlp jusqu'a la fin de l'expansion des Wds ,d'accord .Mais c'est une belle connerie non seulement, il y aura un très mauvais retour de la clientèle qui va devoir jongler parmi  les palissades et attractions fermées du Wds ,la logique voudrait un nouveau ride au Dlp avant histoire de faire passer la pilule, la guest  satisfaction et ramener un peu plus de monde  .Une fois l'expansion terminé ils vont tous se ramener aux Wds et laisser le Pdl végéter en 2025 ça fera 20 ans sans nouvelles attractions (un record pour un parc Disney) jusqu'a quand alors !!!! Il vont avoir un wds blindé et peut être pas une augmentation des visiteurs alors que le but est de ramener plus de monde et de lisser les guests sur chaque parc pour que ça soit vivable .Enfin bref ,ils ont fait cette erreur en Californie avec le renouveau de Dca et le parc  Disneyland qui avait perdu beaucoup de monde au profit de l'autre Parc.Mais comme vous dites tous ,il n'y a pas d'argent pour faire de E ticket chez nous au Pdl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 11:19

Mais vous dites Disney n'a pas d'argent, hors c'est complètement faux ! Si Disney n'avait plus d'argent alors expliquez moi pourquoi il y a autant de personnages sur les parcs, pourquoi ils ont décidé de raser et de reconstruire totalement le Chaparral (ils auraient très bien pu ne faire aucun travaux et faire un show au rabais dans une salle mal adaptée, pourquoi Disney peut se permettre de lancer une saison (P&P) qui n'était pas prévue dans le calendrier initialement, pourquoi Disney a décidé de refaire le DLH alors qu'il fonctionnerait sans une réhabilitation ! On est plus aux temps des rabais financier de 2013. Les signes sont là, Euro Disney SAS a même reçu un capital à part des projets d'investissement lors de sa restructuration (allez voir les documents !). De plus, mes potes casts qui ont eu une réunion pour parler des résultats du resort m'ont confirmé que DLP faisait pour 2018 un bénéfice net !

Sans oublier, même si certains ne sont pas d'accord, le fait que DLP ne paye plus les royalties !

Avec tout ça, vous pensez vraiment qu'ils vont se contenter de Marvel et de 2 mini-lands pour 2026 ? Si Disney est capable de créer un projet de 2 milliards pour le PWDS, Disney est capable de faire un projet d'au moins de 100 millions d'euros pour le PDL !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 12:40

Bon, on va être clair pour ceux qui pensent encore que quelque chose de gros peux arriver au Parc Disneyland: Le temps de construction d'Indy Adventure ou Mickey Runway, c'est 2 ans / 2,5 ans. Si vous voulez que ça ouvre en 2022, cela signifie qu'il faut que les PC pour l'une ou les deux attractions arrivent cette année (et compter 6 à 9 mois d'instruction des PC avant qu'ils ne soient accordé). On en reparle donc d'ici la fin de l'année 2019 quand il n'y aura que des PC WDS pour l'extension de déposé (et encore, ils ne l'auront pas encore tous été en plus). Je dirais même plus que si rien n'ai déposé d'ici avril à juillet au plus tard, vous pourrez définitivement faire une croix sur une grosse nouveauté au Parc Disneyland pour les 30 ans (et le raisonnement est le même pour un nouvel hôtel Disney ou l'extension du DV d'ailleurs, mais pour ces points, le recalage du calendrier de réalisation de la Phase 4 devrait apporter ses réponses rapidement).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 12:56

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 13:12

Ok on prend rendez-vous dans 10 mois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 15:45

Avant de demander les sources aux autres quels sont les tiennes exactement ? C’est pas toi qui annonçait la ToT GOTG à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 16:25

Tu les as mes sources ! Les documents qui étaient paru lors de la restructuration et des potes casts ... et pour la TOT, c'est pas ma faute si l'entreprise en charge a gagné le fait de refaire la façade telle qu'elle était et non pas telle que Disney souhaitait la refaire !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 16:40

Donc pour toi Disney a abandonné le projet de la TOT GOTG à cause du procès ?

Mais... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 10:58

janvier/février 2014 : annonce récapitalisation
février 2017 : annonce rachat de DLP
février 2018 : annonce du plan pour WDS
février 2019 : annonce du plan pour PDL, DV et hôtel ????

Si une attraction devrait arriver en 2022 l’annonce devrait donc être imminente.
C’est maintenant ou jamais, on sera fixé qu’en mars.

Edit : j’ai souligné le mot annonce pour ceux qui lisent le message de travers.


Dernière édition par Iwa Kiike le Dim 3 Fév 2019 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 11:37

Sauf que le rachat n'a eu lieu qu'en juin 2017... Donc pas de logique dans ton raisonnement lol.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 13:21

Bien que je ne prête aucune importance aux rumeurs concernant le Disneyland Park, c'est tout de même vachement risqué de ne rien proposer pour les 30 ans du parc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 14:33

Jake Sully a écrit:
Sauf que le rachat n'a eu lieu qu'en juin 2017... Donc pas de logique dans ton raisonnement lol.

Tu n’as pas remarqué que je parle de l’annonce Rolling Eyes
C’est totalement logique car depuis quelque années les annonces se font toujours en début d’année.
Donc si la nounou du 92 à raison dans ce cas il devrait normalement avoir une annonce ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 14:55

Perso , si je comprend facilement dlp de d'abord rénover ses attractions et reconnaître que nous avons le plus beau Magic Kingdom et le plus abouti niveau magie , effectivement ça serait un beau appel à visiteurs pour la période de transition du parc wds , car même si les attractions reprennes de la valeur niveau magie , on en est toujours au même nombre attractions et faire comprendre au gens , revenez y'a de la nouveautée ! Euh oui si l'on veut .
Alors je vais par m'attarder sur IJA ou Splash Mountain d'ailleurs qui est pour moi l'attraction manquante à Paris , on s'est très bien que les plus scientifiques tablent sur une augmentation significative de la température mais bon .
Après je peux effectivement comprendre qu'à 150 Millions, ouch chero !
Mais après tout le land Marvel sera la nouveautée des trentes ans , c'est pas pourri non plus .bref
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 15:22

30 ans c'est quand même un super chiffre fêté comme il se doit dans les autre parcs disney a travers le monde (ex : Disney MGM Studio).
Donc moi je penses qu'un nouveau ride pour DLP serait parfait pour les 30 ans + la nouveauté SpiderMan (car ROCK devrait arriver en 2021), ce serait le top. 

Mais je doute fort que qqchose arrivera en 2022. Je penses plus à 2024 (pour les JO). 

Bref par ailleurs, je suis totalement d'accord, Splash Mountain est l'attraction qu'il manque à DLP. Mais impossible qu'elle n'arrive car la licence qu'elle propose ne vend pas assez de produits dérivés, qui, je le rappel, est la première source de revenu de Disney. Donc aucune chance.


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 3 Fév 2019 - 20:37

Iwa Kiike a écrit:
Jake Sully a écrit:
Sauf que le rachat n'a eu lieu qu'en juin 2017... Donc pas de logique dans ton raisonnement lol.

Tu n’as pas remarqué que je parle de l’annonce Rolling Eyes
C’est totalement logique car depuis quelque années les annonces se font toujours en début d’année.
Donc si la nounou du 92 à raison dans ce cas il devrait normalement avoir une annonce ce mois ci.

C'est un coup à avoir pour seule annonce la date de réouverture de PM Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 53119
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 16:09

Ce n'est pas la licence qui a empêché, qui empêche et qui empêchera Splash Mountain d'arriver mais bien plusieurs autres facteurs...

Quant à la licence, on peut partir du principe que des films / licences comme Pocahontas, Winnie l'Ourson, Frère des Ours ou La Princesse et la Grenouille peuvent faire office de thème si un Splash Mountain est prévu dans le futur.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 16:37

qu'est-ce que splash mountain vient refaire dans la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-