AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 3:32

Bon alors il y aura les attractions avec FP gratuits, mais où tu peux utiliser des FP payants aussi, et des attractions où tu peux uniquement utiliser les FP payants. L'offre va devenir compliquée à comprendre le visiteur moyen, qui connaît à peine les attractions, voire même le principe de FP. Dommage que DLP prenne cette voie, mais eh, faut faire du fric, vite, beaucoup, et toujours de plus en plus, quand on a des actionnaires, c'est ainsi. On peut rester optimistes, les parcs Disney ont connu bien des périodes sombres pour l'expérience visiteur, mais ça finit par s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 6:39

oswald88 a écrit:
Bon alors il y aura les attractions avec FP gratuits, mais où tu peux utiliser des FP payants aussi, et des attractions où tu peux uniquement utiliser les FP payants. L'offre va devenir compliquée à comprendre le visiteur moyen, qui connaît à peine les attractions, voire même le principe de FP. Dommage que DLP prenne cette voie, mais eh, faut faire du fric, vite, beaucoup, et toujours de plus en plus, quand on a des actionnaires, c'est ainsi. On peut rester optimistes, les parcs Disney ont connu bien des périodes sombres pour l'expérience visiteur, mais ça finit par s'améliorer.

Personne n'a annoncé qu'il y'aurait des attractions avec que des FP payants... La rumeur dit que des attractions auront des FP ajoutés (Phantom, Autopia...) mais sans machine donc dématérialisés mais pas payant. Biensure les visiteurs ayant les FP Payants pourraient eux utiliser également ces nouvelles files FP.

Si cette rumeur est vraie et que celà fonctionne on se dirigera vers la disparition des machines sur les attractions ayant déjà le FP pour passer sur du dématérialisé partout comme à Shanghai Disneyland qui je pense est un meilleur modèle que Disney World.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 12:01

Et pour ceux qui n'ont pas de smartphone ? Car oui, ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 12:43

Euh sa reste quand même maintenant très les gens qui ont pas de Smartphone quand même hein...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 13:22

Meme si la majorite des gens ont un smartphone, majorité ne veut pas dire totalité des gens...
Comme le dit Freddy, quid des gens qui n'en ont pas....?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 13:28

De toute manière ce système sera testé et mis en place. Et si il n'emporte pas le succès attendu, on aura des changements. Je n’espère juste pas justement que les attractions comme Autopia qui reçoive les FP, ne soit accessible en FP qu'en payant. Ca m’énerverai. BREF

QUESTION : Pourquoi parlez vous d'un changement de Studio Tram Tour en Cars.. Ou est ce que vous voyez les "cônes" dont tout le monde parle.... JE ne vois rien perso donc je ne comprends pas ... HELP

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 50551810


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 13:35

Je vais me tiré une balle là. C'est trop... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 287560

Quelqu'un pourrait-il expliquer pour la 30979427903ème fois qu'il s'agit juste d'un concept art brouillon ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 13:45

juke production a écrit:
De toute manière ce système sera testé et mis en place. Et si il n'emporte pas le succès attendu, on aura des changements. Je n’espère juste pas justement que les attractions comme Autopia qui reçoive les FP, ne soit accessible en FP qu'en payant. Ca m’énerverai.  BREF

QUESTION : Pourquoi parlez vous d'un changement de Studio Tram Tour en Cars.. Ou est ce que vous voyez les "cônes" dont tout le monde parle.... JE ne vois rien perso donc je ne comprends pas ... HELP

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 50551810
Non Cars n'est pas dans le plan d'agrandissement. C'était des suppositions qu'on avait effectué il y a quelques semaines/quelques mois sur la possibilité de l'arrivée du Carsland car le trou entre la zone Frozen et Ratatouille correspondent parfaitement à la taille de Carsland aux USA si je ne me trompe pas...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 13:46

zobyeg62 a écrit:
Je vais me tiré une balle là. C'est trop... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 287560

Quelqu'un pourrait-il expliquer pour la 30979427903ème fois qu'il s'agit juste d'un concept art brouillon ? Merci.

Non mais merci, en effet c'est un concept art brouillon. Mais dans ce cas d'où viens cette rumeur / info étant donné que nous n'avons pas d'autres concept art.

Vous êtes aimable pour me donner des leçons, je vous en remercie, mais je me base sur des faits officiels / images officielles. Etant donnée que ce sont les seuls, je n'ai pas d'autres choix que de me rattacher à ce dernier.

Donc d'où viens la spéculation concernant "Studio Tram Tour Cars" étant donné qu'elle ne vient pas du support concept art de Disney ?

xavier.delcourt a écrit:
Non Cars n'est pas dans le plan d'agrandissement. C'était des suppositions qu'on avait effectué il y a quelques semaines/quelques mois sur la possibilité de l'arrivée du Carsland car le trou entre la zone Frozen et Ratatouille correspondent parfaitement à la taille de Carsland aux USA si je ne me trompe pas...

D'accord super merci pour ton information claire. Et du coup si je comprend bien, c'est une rumeur...? Car des gens parlait du "cosy cone" mais je ne le vois pas sur la map.. Ils disaient vraiment que c'etait sur le concept art. Merci
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 13:50

Elle vient du plan censuré, et du plan méga pixelisé dans le dossier de concertation.
Plan de masse + rumeur qui existe depuis très longtemps + cosey cone = spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 14:52

il y avait un autre plan avec notamment des cônes, voilà


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 8:52

Pour information Stitch Live devrait fermer pour une période d'un mois et demi au moins en raison des nuisances sonores du début des travaux du remplacement de Disney Junior. Il n'y a pas de fermeture définitive de programmé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 11:55

Oui, le temps de revoir l'organisation interne du bâtiment entre les plateaux Stitch Live et Disney Junior (mais uniquement côté coulisse en ce qui concerne Stitch Live, c'est à dire la partie de la salle située derrière l'écran, qui est quasiment aussi grande que la partie dans laquelle les guests prennent place).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 14:46

Mais du coup il fermerait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 20:12

Mr.Freddy a écrit:
Et pour ceux qui  n'ont pas de smartphone ? Car oui, ça existe...
Je ne sais pas comment ca fonctionne pour shangai mais en floride, il à des "point bornes FP" a différents endroits des parcs (en général à l'emplacement de certaines anciennes machines FP ou a proximité des point infos) ou les visiteurs sans smartphone peuvent effectuer l'ensemble de leurs gestion FP en bipant leurs billets d'entrée ou leurs magic band.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 3:10

A Shanghai cela fonctionne uniquement via Smartphone sur l'application officielle du parc Wink Testé et approuvé !
Après ils sont + en avance que nous pour l'utilisation des smartphone faut dire. Par exemple ils payent énormément avec leur téléphone en NFC


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 3:26

A Shanghai, il y a aussi des bornes plus classiques avec ticket papier, on peut par contre choisir l’attraction, ce qui évite de courir d’un bout à l’autre du parc pour réserver un fast pass...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 4:00

Encore faut-il que ces bornes soient en service…  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 458193

Lors de mes visites à l'automne dernier, aucune des bornes du parc n'étaient en activité, les cast members présents renvoyant systématiquement vers l'application de Shanghai Disney Resort pour obtenir le moindre Disney Fastpass, application qui ne m'était malheureusement pas accessible.

Par chance les Disney Fastpass ne furent pas nécessaires, le parc étant littéralement vide toute la semaine (j'ai pu faire chaque jour jusqu'à une demi-douzaine de fois Soaring over the Horizon, TRON Lightcycle Power Run, Pirates of the Caribbean Battle for the Sunken Treasure et Seven Dwarfs Mine (Roaring Rapids était en réhabilitation) car il n'y avait, au fil de la journée, que 5 à 15 minutes d'attente pour l'ensemble des attractions du parc !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 10:15

Je crois en effet que les bornes papier ont été désactivés pour privilégié l'application. Sur tous les docs il est marqué qu'il faut utiliser l'appli pour avoir des FP aucune mention de borne.

Je sais cependant qu'il est possible d'en demander à leur "city hall", mais pas de papier ca sera relié au ticket d'entrée qu'il faudra scanner à l'entrée FP.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 12:03

DynastyGo a écrit:
Je crois en effet que les bornes papier ont été désactivés pour privilégié l'application. Sur tous les docs il est marqué qu'il faut utiliser l'appli pour avoir des FP aucune mention de borne.

Je sais cependant qu'il est possible d'en demander à leur "city hall", mais pas de papier ca sera relié au ticket d'entrée qu'il faudra scanner à l'entrée FP.

Exactement, j’ai eu la chance d’aller à WDW en 2014, mais il y avais tellement de monde que nous étions perdus et ne savions pas comment avoir des FP. Nous nous sommes rendus au City Hall ou un français nous a acceuillis et nous a mit des FP sur nos billets. Je confirme qu’il n’y avait aucune borne.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 12:34

juke production a écrit:
DynastyGo a écrit:
Je crois en effet que les bornes papier ont été désactivés pour privilégié l'application. Sur tous les docs il est marqué qu'il faut utiliser l'appli pour avoir des FP aucune mention de borne.

Je sais cependant qu'il est possible d'en demander à leur "city hall", mais pas de papier ca sera relié au ticket d'entrée qu'il faudra scanner à l'entrée FP.

Exactement, j’ai eu la chance d’aller à WDW en 2014, mais il y avais tellement de monde que nous étions perdus et ne savions pas comment avoir des FP. Nous nous sommes rendus au City Hall ou un français nous a acceuillis et nous a mit des FP sur nos billets. Je confirme qu’il n’y avait aucune borne.

Non mais à WDW c'est normal :  study

https://www.disneycentralplaza.com/t21072-walt-disney-world-resort-mymagic-fastpass-mydisneyexperience-et-magicbands

Un minimum de préparation permet d'éviter ce genre de mésaventure....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 14:24

Heu je parlais de Shanghai je te confirme que tu as des bornes à Disney World pour mettre les FP+ sur tes tickets, il y'en avait beaucoup plus il y'a quelques années mais il y'en a toujours ! A Magic Kingdom tu en as un peu partout (Philharmagic, Jungle Cruise, entre Adventure et Frontier)...

Ca s'appelle des FastPass+ Kiosks et très pratique car des fois l'appli bug ou en panne de batterie:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Stitch+Kiosk
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 19:24

Est-ce-que la façade de l'attraction Crush's Coaster sera un jour repeinte entièrement car elle est actuellement dans un sale état!!!???


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mar 29 Jan 2019 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 20:06

OliMatt a écrit:
Est-ce-que la façade de l'attraction Crush's Coaster sera un jour repeinte entièrement car elle actuellement dans un sale état!!!???
Elle vient d'être repeinte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 20:23

zobyeg62 a écrit:
OliMatt a écrit:
Est-ce-que la façade de l'attraction Crush's Coaster sera un jour repeinte entièrement car elle actuellement dans un sale état!!!???
Elle vient d'être repeinte Shocked

Seule une petite partie à été repeinte, le reste est resté dans un sale état!!!


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 84467710
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-