AccueilLe Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 VideLe Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Irez-vous voir Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian ?
Oui
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Sondag1355%Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Sondag15
 55% [ 180 ]
Non
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Sondag1334%Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Sondag15
 34% [ 110 ]
Je ne sais pas encore
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Sondag1311%Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Sondag15
 11% [ 35 ]
Total des votes : 325
 
Retour

AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 23:07

Voila j'avais voté il y a 15 jours que je ne savais pas, mais là c'est sure je vais aller le voir suite au trés bonnes critiques, même si le 1 er film m'avais largement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_11250

Stitch_11250

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : A Disneyland, dans le lit de pleuches ^^
Inscription : 20/06/2008

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 0:10

Moi c'est sur j'irais le voir! Mon père et moi on adore le monde de Narnia donc c'ets sur on ira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitch-11250.skyblog.com
nelly

nelly

Féminin
Messages : 6
Inscription : 10/04/2008

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 17:03

je n,ai pas lu les livres, mais j'ai vu le 1er film ,j'avais bien aimé ,j'irai voir le 2eme ,méme si souvent on n'est déçu par une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 18:57

koukou

j'ai ete voir le 2 ce matin il etait en avant premiere a Beuvais j'ai beaucoup aimer hate de voir le 3
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Masculin
Messages : 79
Localisation : A 30 min de la magie
Inscription : 11/06/2008

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 19:05

Je l'ai vu vendredi mais je suis pret a retourné le voir
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 12:40

Je vais faire très court vu que mon avis peu se résumer en quelques
mots. J'ai beaucoup aimé le premier, j'ai adoré celui ci. Le scénar
(assez sombre) est réellement intéressant et est plutôt bien rythmé du
début à la fin (Pas trop de temps morts). Et puis ce nouvel épisode est beaucoup plus "médiéval" que le précédent et comme j'adore cette époque, j'adore ça ! La musique est toujours aussi magnifique. Il en va de même pour les images. Ça fait assez bizarre de découvrir un Narnia sans neige. Mais ça n'empêche pas qu'il y ai des environnement magnifiques.
Je mettrai peu être juste un léger bémol sur Aslan qui ne fais pas si réaliste que ça au niveau du visage... mais bon...
Je ne suis pas très fan des enfants et de caspian. En revanche je trouve les autres nouveau personnages bien vu et sympathiques... J'avoue avoir craqué sur le rat lol Et l'espèce de troll grincheux est excellent !
Pour moi le point fort de ce film est l'histoire. J'y ai vraiment bien accroché... Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Smile On a enfin le sentiment que finalement la mission à accomplir n'est pas si facile que ça ! Bien au contraire !
J'ai vraiment passé un excellent moment a voir ce film. Il était à la hauteur de mes attentes. J'attend la sortie DVD avec impatience et je suis curieux de voir ce que nous réservera le 3e opus ! (en espérant qu'ils continue sur leur lancée) Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Smile 5/6


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 19:01

J'ai pas accroché , les acteurs sont fade , et puis à narnia tout est magique , on se prend une baffe on saigne de la bouche , on se fait trancher la tête on saigne pas et cerise sur le gateau on enlève même le casque en même temps Very Happy.

Et puis cette musique pouaaahhh , sur les 2h30 du film il ne doit avoir que 30 minutes sans musique tout le reste est sur fond musical et à force d'avoir la même mélodie ça commence à saouler un peu..

M'enfin c'est narnia quoi un divertissement pour les 8-12 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 7:37

Pour ma part, j'ai adoré sans réserve!
D'autant plus que j'ai eu pas mal de discussions passionnantes avec les créateurs du film depuis un certain temps, je suis sa production pas à pas, et en l'accompagnant comme cela, ça crée des liens!
Premier épisode de ces conversations: en 'avant première', le co-producteur Douglas Gresham, fils adoptif de l'auteur CS Lewis, sur Media Magic


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Luna

Luna

Féminin
Âge : 42
Messages : 4
Localisation : Madrid
Inscription : 24/06/2008

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 18:18

Perso, j'ai adoré, j'ai déjà aimé le livre, ainsi que le 1er opus, j'attends avec impatience de voir le 3ème ainsi que le nouvel enfant à découvrir Narnia qui devrait être à baffer tellement il est insupportable dans le livre!
Le Prince Caspian est plus noir que le 1er film, les enfants ont grandi, sont plus matures. Une fois dans Narnia, on les découvre rois et reines, un autre rôle non développé dans le 1er opus.
Sinon, je pense que ce film n'est plus forcément pour les enfants , les plus jeunes du moins. Certains passages peuvent paraitre un peu "dur" (toujours pour les plus jeunes). C'est un avis personnel, biensur!!!

donc je le conseille! Bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 20:57

j'ai répondu oui (sans hésitation), je suis impatiente de le voir
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 9:10

Pour le 1, J'ai préféré le roman à la version ciné, mais j'irais voir cette épisode par curiosité, il y avait des personnages attachants dans ce roman et une histoire bien ficelée, reste donc à voir comment cela a était porté à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 11:55

oui, j'avais bien aimé le 1 même si j'ai regretté le passage éclair de certains personnages, dinc j'irais voir le 2 ne serait ce que par curiosité... et puis ça doit être plus sympa sur grand écran qu'à la télé !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 13:32

Je vais le voir cette apres-midi au Gaumont Disney Village .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 13:37

Bah moi je vais aller le voir au gaumont grand quevilly la semaine prochaine peut -etre j'ai vraiment hate les effets speciaux sont eblouisant surtout le passage du lac =D
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 22:42

C'était un très bon film, par contre je trouve que Lucy n'a pas vraiment grandi, elle est toujours un peu innocente par conséquent un peu nunuche. Mais le reste des acteurs est (presque) irréprochable et les effets spéciaux sont impressionnants, ce qui donne une grande envergure au film.
De plus il est plus drôle que le premier, même si il est plus violent (mais pas une goutte de sang!).
Une note sur 20: 17!


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 22:44



Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 22:45

Oups Embarassed
Désolée, je vais déplacer mon post...


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 22:46

C'était un très bon film, par contre je trouve que Lucy n'a pas vraiment grandi, elle est toujours un peu innocente par conséquent un peu nunuche. Mais le reste des acteurs est (presque) irréprochable et les effets spéciaux sont impressionnants, ce qui donne une grande envergure au film.
De plus il est plus drôle que le premier, même si il est plus violent (mais pas une goutte de sang!).
Une note sur 20: 17!


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 23:43

critique complète bientôt, mais ça vaut un 5,5/10
(le film est meilleur que le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 6:13

Allez à mon tour,

En tout honnête, les trois premiers quart d'heure du film m'ont semblé très longue, et les espèces de souris à l'humour à la shrek m'ont énervé...J'ai eu l'impression que le film était à cheval sur le genre épique et le genre un peu plus détendu et.. c'est tout..

Le reste du film est excellent; plus sombre, plus épique que le premier... je me disais que les décors ressemblaient celui de la trilogie des seigneurs de l'anneau.. ben en effet le film a été tournée en Nouvelle-Zélande, ce qui assure de beaux décors. La musique est efficace. Même si le jeu d'acteurs est un peu insuffisant, il reste tout de même correct... Les scènes de bataille très prenantes..Bref.. c'est pas mal

La saga aurait beaucoup à y gagner en se concentrant vraiment sur le coté épique et sombre, il y gagnerait beaucoup en intensité. Après prions pour que les acteurs soient meilleurs dans le futur le tout donnerait un prochain film à voir absolument. Le potentiel est la en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 20:56

J'ai adoré à l'avant-première à Dlrp, j'ai trouvé un peu fade de retour chez moi.
Tout le monde a déjà résumé ce que je pensais... j'ajoute juste que l'humour fait mouche au bon moment (excepté les répliques de Ripitchip des des soldats Telmarins à propos du fait que Rip parle).
Mais Caspian n'est pas assez charismatique, et paraît bien fade. Les acteurs principaux semblent avoir perdu de leur jeu. Mais en revanche, le CPA joue vraiment très bien.
J'attends avec impatience la suite ! Vivement juillet 2010 pour l'avant-première...
Je m'inquiète juste pour La Dernière Bataille, et la fin de l'Odysée du Passeur d'Aurore. Lucy et Edmund ne sont pas assez agés pour ne plus revenir à la fin du Passeur d'Aurore, mais le film dit plutôt que c'est plutôt le fait d'avoir trouvé ce qu'on cherchait à Narnia qui empêche d'y retourner.
Si vous chechez des Hidden Mickey, il y en a énormément, au moins une quinzaine.EDIT : la séquence de fin me donne des frissons. C'est triste de savoir que les quatres Penvensie vont se dissoudre, et en plus que pour Peter et Susan c'est leur dernier voyage à Narnia...
Spoiler:
.La chanson est magnifique, elle correspond parfaitement au thème du film. Si le film se termine ainsi, alors que la fin du livre était très - trop - simplifiée, alors je n'imagine pas le début du prochain.Par contre, si vous lisez le livre, vous ne le reconnaîtrez plus une fois le film vu, mais le film respecte parfaitement l'esprit du livre.
Spoiler:


Dernière édition par Timoram le Dim 29 Juin 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 22:00

Pour ma part, j'ai adoré ! D'accord, le jeu des acteurs n'est pas parfait comme l'ont fait remarqué plusieurs d'entre vous et j'ai aussi trouvé que le début est un peu long mais au fur et à mesure, j'ai réellement été entraînée dans le film. L'adaptation du livre est assez bien réussie avec quelques rajouts qui collent bien avec l'histoire je trouve. Sinon, je l'ai aussi préféré au premier ^^


Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Bannie10 Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 22:06

Je pense qu'il me faudrait un second visionnage pour vraiment me forger un avis.... mais je suis pas sûr d'en avoir le courage!
Le début du film est pas loin d'être catastrophique pour moi : bonjour c'est nous que voilà on sort de nulle part mais on va sauver un nain... Je m'attends pas à voir quelque chose de réaliste en allant voir Narnia bien sur, mais là... J'ai eu beaucoup de mal
Puis, la première demie heure passée, le film prend une toute autre ampleur, dans un univers médiéval plutôt sombre ( même si en temps que passioné d'histoire ça m'énerve un peu de voir systématiquement associé le Moyen Âge aux temps sombres ). La musique est sublime, les batailles épiques, un scénario plus fouillé que le premier, des effets spéciaux de très bonnes factures....

En bref, un bon divertissement supérieur au premier opus malgré un début plus que limite, et bon.... des acteurs pas forcément toujours très convainquants...


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 9:46

Je pense qu'on attendra la sortie en DVD car en ayant vu le premier, je me dit que ça vaut bien la peine d'attendre un an de plus pour voir ce deuxième chapitre.

On a bien aimé mais bon, ce n'est pas inoubliable non plus.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette94

Clochette94

Féminin
Âge : 37
Messages : 7
Inscription : 21/06/2008

Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008] - Page 8 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 13:25

Avant d'aller voir le film , je n'ai pas osé ouvrir le gros bouquin de narnia pour éviter d'être déçu....Je crois avoir eu raison !!!tongue
J'ai beaucoup aimé ce deuxième volet de Narnia. Seul Hic la fin qui montre qu'il va y avoir un changement de personnage et j'aime pas forcement quand cela fait ça. Je m'y suis attachée à ces quatres là.

J'ai trouvé marrant la petite souris qui parle. Mais je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de suivis des personnages du premier narnia comme monsieur Thumnus.


Pour finir Agréable mais un peu long ... Le début est dur dur ...L'histoire est bien ficelée. Contrairement à certains je pense que la petite Lucy a bien fait son chemin ainsi que Edmund...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TriStar] Le Monde de Narnia - Chapitre 4 : le Fauteuil d'Argent (201?)
» Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique [Disney - 2005]
» [Disney sur Glace] Le Monde de Nemo (2004) - En France en 2008
» Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]
» High School Musical Autour du Monde [Disney • Argentine/Mexique - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-