Accueil[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Vide[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 14:45

Oui , je me suis dit aussi que ça ressemblait à des FP poubelle . Mais TSMM , c’est tellement fun, ( et slinky aussi ) par rapport à Alien ( qu’on a ridé en 20 min en fin d’après-midi) , que je trouve que c’est dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 17:47

gina a écrit:
par rapport à Alien ( qu’on a ridé en 20 min en fin d’après-midi)

Aller je te fais confiance ! Wink  On est là pour les conseils des autres, j'ai donc enlevé la TOT du Dimanche 12 pour Star Tours (je passerai la soirée dans à STT et Meet & Greet Star Wars vu que je serai en Disney Bound Dark Vador).
Et la soirée du 10, après Universal j'ai enlevé Petite sirène pour la T.O.T. Et enlevé Alien pour Toy Story Mania. Je ferai Alien en Stand-By en mode "je rentre dans la file presque à la fermeture" pendant que les gens seront dans l'attente du Show nocturne.

Et j'ai pas pu m'empêcher ...ça y est la valise est ouverte et je commence déjà à la remplir cheers


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 12:10

Super, ton programme se précise !

Je trouve que ton idée de tenues thématisées est absolument géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 16:21

Ça approche, ça approche ! cheers  J-13

J'ai fait quelques changement, les derniers je pense. j'ai nottament déplacé le parc Aquatique 1, du Dimanche au Lundi en combinaison avec l'outlet. Entre l'affluence, le fait de se remaquiller et habiller spécifiquement pour aller au parc après etc. j'ai bougé le jour. J'ai aussi bien étudié quels jours je mettrai quelle tenue, et sac photo ou non. Le matin je pars plutôt en mode Short/tee-shirt pour faire les attractions à fond (et notamment plus facile pour les attractions qui mouillent, où les sièges à enjamber) Magic K. est le seul parc où j'irai même le matin avec jupe+jupon. Plus des idées de resto QS pour m'aider a pas aller au hasard mais là où la carte me plait. J'ai regardé que pour un resto par jour pour le "midi", le soir je sais pas encore si j'aurai méga faim, si je serai sur les parcs, à l'hôtel, je verrai bien. Les petits dej' seront un mix de Food court et petit dej' dans la chambre. Je compte passer faire des courses.
Quel "Wallmart/Target"me conseillez vous ? Je souhaite acheté surtout du jus de fruit en grande quantité (une grosse bouteille ou deux), des gateaux, des bonbons américains et assez de rayons pour essayer des trucs. Avec ma mère en 2017 ont en avait tester 3 différents certains avaient vraiment rien en nourriture, d'autre étaient parfait. Et un, si possible, pas a l'opposer de mon resort (Pop), pour le prix du Uber/Lift Seul.
A part le jour du changement les FP+ ont pas bougé donc je vous épargne de relire tout ça.

Voiçi ce que ca donne :

Vendredi 3 : Magic Kingdom (EMH matin)(Raiponce)
Snack dans la matinée et Liberty Tree à 4:10 (Parfait comme horaire avec le jet lag)

Samedi 4 : Animal Kingdom (EMH matin)(Short / Jupe Jungle)
Yak & Yeti Local Food Cafe

Dimanche 5 : Magic K. + EPCOT après la parade (Alice)
Pecos Bill Tall Tale

Lundi 6 : Parc Aquatique + Outlet
J'ai pas encore choisi quel parc. J'ai 3 fois un parc Aquatique de prévu, 1 fois chaque Disney + une autre fois celui que j'aurai préféré.
Repas au Parc Aquatique

Mardi 7 : Universal Studio
Petit sac et visite à fond.

Mercredi 8 : Parc Aquatique + Magic K. (EMH soir)(Peter Pan)
Repas parc Aquatique + The Friar's Nooks

Jeudi 9: EPCOT (EMH Matin)(Jupe Fleur)

Vendredi 10 : Universal Studios + Hollywood Studios 2 dernières heures d'ouverture.
Sac photo + sac avec du rechange. Location d'un locker à la journée pour y mettre tout ça.
Journée photo et attraction d'eau.

Samedi 11 : Animal Kingdom (EMH Matin)(Short/Jupe jungle)
Salu'li Canteen / Yak & Yeti à 6:15

Dimanche 12 : Hollywood Studios (EMH Matin)(Woody)
Passage surtout pour Toy Story Land et journée assez courte, j'ai prévu de voir une connaissance habitant à Orlando.

Lundi 13 : Parc Aquatique + Magic Kingdom

Mardi 14 : Animal Kingdom
Passage éclair avant l'avion dans la soirée.

Les programmes de l'aprem sont toujours plutôt flou, j'ai faire les courses un des deux premiers soir (voir le 3 au matin si le jet lag est vraiment trop violent et que à 3h du mat je suis prête). Disney Springs ce serai un soir mais quand on verra bien.

Sinon les valises sont déjà grandes ouvertes depuis une bonne semaine. Rester quelque trucs a acheté comme un très grand sweat à capuche pour l'avion, les snacks, pansement pour ampoules et un short ou deux. J'attend mon colis Amazon avec cartes mémoire et batterie externe.
Trop trop hâte de partir !!!!! bounce


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 16:48

Il y a toujours des gens que mon préTR intéresse ? scratch
Par manque de temps j’ai pas envie d’écrire un dernier long post sur mes préparatifs si personne ne le lira Wink

Sinon pendant mon voyage, comme il y a 2 ans, vous pouvez me suivre sur Instagram. Je vais faire énormément de Story et mes mettre en Highlight pour qu’elles durent plus de 24h. Pseudo : elise.at.disney.since.2015


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 17:01

Once Upon A Peluche a écrit:
Il y a toujours des gens que mon préTR intéresse ? scratch
Par manque de temps j’ai pas envie d’écrire un dernier long post sur mes préparatifs si personne ne le lira Wink

Sinon pendant mon voyage, comme il y a 2 ans, vous pouvez me suivre sur Instagram. Je vais faire énormément de Story et mes mettre en Highlight pour qu’elles durent plus de 24h. Pseudo : elise.at.disney.since.2015

je vais de ce pas te suivre sur insta Smile Wink

le reste it's up to you


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
fredmccoino



Messages : 132
Inscription : 03/10/2016

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 8:11

Pareil je vais aussi te suivre pour voir tes aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 16:45

si ton tr m'intéresse mais je n'ai pas grand chose à rajouter, je ne saurai pas te conseiller sur les target (je sais juste qu'il y a un sujet sur les magasins sur le forum mais je ne sais pas sur quelle page il a atteri) et je ne saurai pas non plus commenter ta plannif.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 17:15

Je vais te suivre aussi Smile


 
A venir :
 [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Push_h10
????

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 11:14

Pour ceux qui me suivent n’hésitez pas à commenter mes stories, je répondrai avec plaisir !   Razz

Il est 11h du mat' et j'ai fini ma valise donc j'ai le temps de vous écrire un petit paragraphe sur mes derniers préparatifs.

Avec grand étonnement tout rentre dans ma valise plutôt facilement et le poids est loin de la limite. Valise de 18kg pour 23kg autorisés.
Reste mes petits sacs à organiser. Le sac photo sera dans un sac Décathlon pour pouvoir y mettre un cadenas et glisser le plaid pendant quand il ne sera pas sur moi. A mes pieds ce sera le petit sac de nourriture et appareil électronique, livre et cahier de mot fléchés. De quoi s'occuper un peu quoi  Rolling Eyes
J'ai pris de tout dans ce sac de nourriture ! [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 153419 Cacahuètes , chocolat coeur fruit rouge de Lindt, pâte de fruit, 2 sandwich, bonbon dur, pancakes. Le but est qu'il m'en reste un peu si j'ai faim avant l'ouverture du food court le premier jour. Parce que j'espère pas trop arriver avant la fermeture la veille au soir. Atterrissage à 21h environ et ça ferme à 00h. Sinon faut que je pense a regarder s'il y a des trucs ouvert dans l'aéroport avant de prendre le Magical Express mais je pense que je vais zapper de le faire.

Ma tenue ce sera bas de pyjamas, Spririt Jersey DLP (sauf pour le vol de 8h j'ai pris un très très grand plus à capuche pour être bien confortable Sleep)

J'ai déjà fait des long courrier plusieurs fois et je sais que l'ennui va être le plus dur à supporter. 4h de train j'en peux déjà plus alors là 3h et 8h de vol...  [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 7232

A 14h je pourrai faire mon check-in en ligne et je vais lancer l'imprimante pour imprimer tous ce qu'il me faut.

Demain Magical Shuttle à 10h 05, arrivé vers 11h 30 et premier vol à 14h 10. cheers


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 11:23

Fais attention pour le passage de la douane avec la nourriture : pas de viande , charcuterie etc .
Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 11:25

Quel programme pour demain, et tu assure pour les provisions Wink

Bon voyage

PS: une de plus sur ton insta!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 15:34

Bon voyage Very Happy


 
A venir :
 [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Push_h10
????

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 10:00

Bon voyage !!!!

Je vais te suivre sur insta, et au passage tes photos des persos à DLP sont magnifiques bravo !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 14:09

Bon voyage !!!!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

[PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) [PreTR]  Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century) - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 15:37

Bon voyage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[PreTR] Deuxième voyage à Disney World, Première fois en Solo (Mai 2019 au Pop Century)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau voyage en vrai solo cette fois : J'y vais ou j'y vais pas ???
» [Pré-TR] Voyage solo à Orlando - Halloween 2019
» [Pré-TR] Première fois à 5 WDW 6 au 22 août 2019
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» PréTR Retour à Disney World et les voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-