AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 18:36



Mardi 10 juillet, vers 13h20 ou "Adventurland: magnifique!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 425715 "

Notre première attraction sera Pinocchio!  Seulement 5 min d'attente, on ne dit pas non!
Comme à chaque fois, j'essaye désespérement de prendre une jolie photo, mais c'est mission impossible! Laughing





Et nous repartons sans but précis...













Ma poupette n'est pas très rassurée dans le Ventre de la Terre, alors nous nous donnons la main!  pale  Laughing







Des paysages extras où nous n'étions jamais passés! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 425715
Quelle végétation! On se croirait réellement ailleurs!  C'est hyper réussi!
Cerise sur la gâteau: il n'y a pas beaucoup de monde, c'est super!

















Qu'est-ce que c'est beau!  Je ne me lasse pas de cette vue!  Tout y est!
  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 425715



















Et nous atterrissons à l'aire de jeux.  Mais contrairement à l'année passée, ils ne veulent pas y rester: ils la trouvent nulle!  Laughing  D'une année à l'autre, ils grandissent mes p'tits lardons!  I love you





Ce land est incroyable, et magnifique l'été!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 425715

Nous poursuivons au hasard...
Nous visitons encore les boutiques.  Les enfants pour les articles, moi pour les décors!
Je les trouve toujours somptueux!  Ces harmonies de couleurs, les couleurs qui claquent, l'ambiance un peu étrange, la finition des détails, les textures et les matières, j'adore!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 425715
Je songe à m'acheter un vrai appareil photo pour ramener des photos dignes des lieux!













Nous sommes complètement déconnectés et enchantés!  cheers

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayo pitiki

Mayo pitiki

Féminin
Messages : 40
Localisation : Sud ouest
Inscription : 12/06/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 18:37

Salut.. je m’installe aussi curieuse...


Visites en 2010, 2013, 2015, 2016
En plein préparatif d’un anniversaire surprise à disney bounce D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mayo pitiki

Mayo pitiki

Féminin
Messages : 40
Localisation : Sud ouest
Inscription : 12/06/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 18:41

Les photos sont magnifiques.. je découvre des endroits jamais vus ou pas remarqués


Visites en 2010, 2013, 2015, 2016
En plein préparatif d’un anniversaire surprise à disney bounce D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
tactac



Masculin
Âge : 55
Messages : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/07/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 20:24

Super début de TR! Je ne savais pas qu'on pouvait prendre la navette pour aller à val d'Europe. On y est déjà allé mais en prenant le RER. Je ne connais pas Le magasin Primark , il n'y en a pas par chez nous ! Ma femme est très curieuse de savoir si on peut y trouver de jolies choses disney . On suit ton TR en famille !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 20:31

Un début de TR depuis une piscine, ce séjour ne peut en effet n'être qu'une réussite !

Tes photos sont très sympas ! Hâte de savoir où vous allez atterrir !
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 21:31

Magnifiques photos ! J'adore les paysages derrière les grottes, on se croirait vraiment ailleurs Smile

C'est étonnant de lire et de voir sur tes photos qu'il n'y a pas tant de monde que ça pour un mois de Juillet.... j'espère que ce sera pareil la semaine prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 21:35

Je trouve le parc très beau l'été.
En voyant tes photos je pense que nous n(avons jamais emprunté le pont suspendu.
Les décors sont superbes et tout est pensé dans le moindre détails.

J'aime également flâner et balader mais mon cher et tendre beaucoup moins D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 153419


Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 22:14

Mayo pitiki a écrit:
Salut.. je m’installe aussi curieuse...
Mayo pitiki a écrit:
Les photos sont magnifiques.. je découvre des endroits jamais vus ou pas remarqués
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 477267

tactac a écrit:
Super début de TR! Je ne savais pas qu'on pouvait prendre la navette pour aller à val d'Europe. On y est déjà allé mais en prenant le RER. Je ne connais pas Le magasin Primark , il n'y en a pas par chez nous ! Ma femme est très curieuse de savoir si on peut y trouver de jolies choses disney . On suit ton TR en famille !
Oh c'est cool, ça me fait plaisir!!  Very Happy
En fait, on ne peut pas prendre cette navette  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 1531205339  Laughing   Elle est privée!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 458193
Oui, on peut trouver plein de très jolies choses Disney (principalement vêtements-pyjamas-déco) pour trois fois rien!!
Il faut vraiment que vous alliez voir ça!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 904185
Je vais essayer de te faire une photo comparative pour que tu visualises, sinon, pour notre excursion au Val d'Europe, j'en reparle après dans le Tr! Wink

Primark:

marmotte44 a écrit:
Un début de TR depuis une piscine, ce séjour ne peut en effet n'être qu'une réussite !
Tes photos sont très sympas ! Hâte de savoir où vous allez atterrir !
Merci!!  Very Happy  Wink
Suspense!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 153419

Taly a écrit:
Magnifiques photos ! J'adore les paysages derrière les grottes, on se croirait vraiment ailleurs Smile
C'est étonnant de lire et de voir sur tes photos qu'il n'y a pas tant de monde que ça pour un mois de Juillet.... j'espère que ce sera pareil la semaine prochaine ! Razz
Oui, nous étions vraiment étonnés!!  Les CM aussi d'ailleurs!  Et franchement c'est pas bon pour la caisse Disney, mais pour nous c'est 10 fois plus cool!!
Je croise les doigts pour votre séjour alors!!  Wink

adryka a écrit:
Je trouve le parc très beau l'été.
En voyant tes photos je pense que nous n(avons jamais emprunté le pont suspendu.
Les décors sont superbes et tout est pensé dans le moindre détails.
J'aime également flâner et balader mais mon cher et tendre beaucoup moins  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 153419
Ahem, je vois tout à fait de quoi tu veux parler!! Laughing Laughing
Entre l'été et Noël, mon coeur balance! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mepima



Messages : 30
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 22:32

Bonsoir,
Je m'installe pour lire ce TR qui ressemble un peu à celui que je prépare pour juin 2019.
J'ai hâte de découvrir la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 23:25

Je suis ton tr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 2:39

je m'installe pour suivre tes aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 7:51

Taly a écrit:
Magnifiques photos ! J'adore les paysages derrière les grottes, on se croirait vraiment ailleurs Smile
C'est étonnant de lire et de voir sur tes photos qu'il n'y a pas tant de monde que ça pour un mois de Juillet.... j'espère que ce sera pareil la semaine prochaine ! Razz
Oui, nous étions vraiment étonnés!!  Les CM aussi d'ailleurs!  Et franchement c'est pas bon pour la caisse Disney, mais pour nous c'est 10 fois plus cool!!
Je croise les doigts pour votre séjour alors!!  Wink

Nous avons aussi été étonné par le "peu" de monde sur le WE du 14 juillet, les CM nous on dit qu'en effet la période autour du 14 juillet était souvent plus calme, leur raison c'est que les espagnols sont partis et les émirats n'arrivent qu'une semaine / 10 jours plus tard.
Et en plus de ça sur ce WE là il y avait la coupe du monde de foot du coup j'imagine que les français qui font le déplacement (pour ceux qui habite à 2h00 de route environ) sont pas venus!


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 7:59

mepima a écrit:
Bonsoir,
Je m'installe pour lire ce TR qui ressemble un peu à celui que je prépare pour juin 2019.
J'ai hâte de découvrir la surprise.
Oh tu es prévoyante toi!  Allez, plus que 11 mois à attendre!  bounce

mick73 a écrit:
Je suis ton tr
Tu te trompes de texte: on dit 'Je suis ton père....'!

Angelys a écrit:
je m'installe pour suivre tes aventures Very Happy
J'espère qu'elles te plairont!

bichoune82 a écrit:
Nous avons aussi été étonné par le "peu" de monde sur le WE du 14 juillet, les CM nous on dit qu'en effet la période autour du 14 juillet était souvent plus calme, leur raison c'est que les espagnols sont partis et les émirats n'arrivent qu'une semaine / 10 jours plus tard.
Et en plus de ça sur ce WE là il y avait la coupe du monde de foot du coup j'imagine que les français qui font le déplacement (pour ceux qui habite à 2h00 de route environ) sont pas venus!
Oui, j'ai pensé ça aussi pour la coupe!
Pour le reste, rien n'est moins sûr: l'année passée aux mêmes dates c'était blindé (toutes nationnalités confondues)
J'ai pensé aussi qu'il y avait eu tellement de monde l'année passée pour les 25 ans, que les gens passaient leur tour cet été?!
Les CM que j'ai interrogés étaient plutôt dubitatifs, chacun y allant de sa petite explication Laughing !
Bref, tant mieux, c'est tellement plus vivable comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 8:09



Mardi 10 juillet, vers 14h30 ou "Main Street, ma jolie"

je commence à me sentir un peu vacillante. J'ai pensé pouvoir sauter le repas de midi, et n'ai pas mangé de hamburger avec les enfants, mais là j'ai trop faim.
Je me prendrais bien un petit énorme hot-dog de chez Casey... mmh!
Le bâtiment est sous bâche, mais la cuisine est restée en activité, cool!
A nouveau, je suis hyper étonnée d'y trouver si peu de monde, alors que je me souviens des files sortant même sur le trottoir!  Encore une fois: tant mieux!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 904185







Nous trouvons une table libre sous Liberty Arcade.
Pour ne pas me couper l'appétit en vue du resto de tout à l'heure, je partage le hot-dog avec les enfants.







Nous poursuivons la balade dans ces décors venus d'une autre époque... J'adore particulièrement!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 425715
Si je le pouvais, j'observerais chaque petit détail pendant un temps certain !
C'est pour cette raison que je prends autant de photos, et que je les regarde tranquillement chez moi!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 153419  C'est grave docteur?
Je ne suis pas née à la bonne époque architecturale!  
Quel est votre bâtiment préféré sur Main Street?





























Bon, ça suffit les flâneries et les photos!!  Si nous allions faire une attraction maintenant?!   Laughing
Les enfants veulent faire Autopia!
Nous nous engageons dans la file, seulement 35 minutes sont affichées, c'est plutôt bien!

Adult Only!:

C'est parti pour un tour en voiture, ils adorent!!







A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 8:23

Merci pour ces 2 jolies suites.

Les photos de Main Stret sont magnifiques.

J'ai beau connaitre le parc depuis son ouverture je découvre toujours de nouvelles choses et Main Street en fait partie il y a toujours un décor un petit endroit que tu ne connais pas, les boutiques c'est pareil. Tu demandais notre endroit préféré de Main Street je dirais la boutique Lily's et le Casey Corner assis sur la terrasse face au château.

Le tee shirt de la nana à autopia Laughing tu as bien du rigoler intérieurement. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 9:41

Le petit dej avait l’air bien sympa Very Happy
Ohhh la pauvre nenette dans le crush Crying or Very sad au moins elle a voulu essayer Wink 
Tes photos du spectacle donne envie d’aller le voir Smile
Magnifiques photos du parc principal I love you
Trop rapide Pinocchio pour prendre les photos lol
Tu as demandé quel était le lieu préféré sur Main street... je ne retrouve plus le nom exact mais c’est la boutique de sucrerie D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 153419D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 53119
Merci pour ces suites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 10:21

Super suite et toujours de belles photos, Autopia c'est génial , on y vas à chaque fois, c'est une de mes attractions préférées.
Sur Main Street j'adore la boutique Emporium, on y trouve un peu de tout et elle est grande. J'aime aussi faire des poses sous les arcades, c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 10:22

C'est un régal pour les yeux dès le matin. Tu nous transportes avec toi tant par tes superbes photos que par ta façon de raconter, bref je suis fan de tes tr D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 425715
Mon bâtiment préféré sur Main Street, je dirai celui qui abrite le Coffee Grinder avec la petite terrasse dans le fond, on adore s'y poser !
Pour en revenir à la piscine du MC, je trouve qu'ils auraient pu avoir un peu plus d'imagination qu'un simple bassin rectangle sans aucun décor alors que celle du DC est un peu plus recherchée (mais petite aussi il est vrai !!!)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 12:34

cheers   Je vois que nous avons toutes notre petit coin préféré sur Main Street, j'adore!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 12994



Loulette a écrit:
Merci pour ces 2 jolies suites.
Les photos de Main Stret sont magnifiques.
J'ai beau connaitre le parc depuis son ouverture je découvre toujours de nouvelles choses et Main Street en fait partie il y a toujours un décor un petit endroit que tu ne connais pas, les boutiques c'est pareil. Tu demandais notre endroit préféré de Main Street je dirais la boutique Lily's et le Casey Corner assis sur la terrasse face au château.
Le tee shirt de la nana à autopia Laughing tu as bien du rigoler intérieurement. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 153419  
De rien! Wink  Et merci!
J'adore aussi ces endroits!!  Very Happy
C'est vrai qu'il y a tellement de choses à voir, j'en découvre aussi à chaque fois! Very Happy Le tout c'est de savoir se balader, au lieu de courir aux attractions -toujours les mêmes qui plus est-!
Non mais quelle idée de porter ça là où il y a plein d'enfants?!  Suspect  Laughing

Lolotte_054 a écrit:
Le petit dej avait l’air bien sympa Very Happy
Ohhh la pauvre nenette dans le crush Crying or Very sad au moins elle a voulu essayer Wink 
Tes photos du spectacle donne envie d’aller le voir Smile
Magnifiques photos du parc principal I love you
Trop rapide Pinocchio pour prendre les photos lol
Tu as demandé quel était le lieu préféré sur Main street... je ne retrouve plus le nom exact mais c’est la boutique de sucrerie D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 153419D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 53119
Merci pour ces suites Very Happy
Merci à toi!  Wink   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 937942
La boutique dont tu parles est Boardwalk Candy Palace, et je l'adore aussi!  Et pour les sucreries, et pour l'arc-en-ciel de couleurs, c'est trop beau/bon!

sabrina81 a écrit:
Super suite et toujours de belles photos, Autopia c'est génial , on y vas à chaque fois, c'est une de mes attractions préférées.
Sur Main Street j'adore la boutique Emporium, on y trouve un peu de tout et elle est grande. J'aime aussi faire des poses sous les arcades, c'est joli.
Merci à toi!  Bien contente que ça te plaise! Wink

alicia73 a écrit:
C'est un régal pour les yeux dès le matin. Tu nous transportes avec toi tant par tes superbes photos que par ta façon de raconter, bref je suis fan de tes tr D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 425715
Mon bâtiment préféré sur Main Street, je dirai celui qui abrite le Coffee Grinder avec la petite terrasse dans le fond, on adore s'y poser !
Pour en revenir à la piscine du MC, je trouve qu'ils auraient pu avoir un peu plus d'imagination qu'un simple bassin rectangle sans aucun décor alors que celle du DC est un peu plus recherchée (mais petite aussi il est vrai !!!)
Oh c'est trop gentil!  Ca me fait plaisir! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 937942
Je n'ai jamais rien commandé à Coffe Grinder, ni ne me suis assise à cette terrasse, tu te rends compte?! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 78713 Laughing  Faudra que j'y passe!!
Bah honnêtement je ne trouve pas la déco plus recherchée scratch  et en plus elle est plus sombre  Neutral !  Enfin bref, c'est toujours mieux que rien hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 14:53

Toutes ces photos et détails !
Ma fille et moi on aime beaucoup aussi autopia.... par contre je déteste l'attente entre le blabla des consignes de sécu répéter mille fois et le bruit des voitures la file d'attente est un calvaire pour moi. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 458193


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 17:48

Coucou Alice,
merci pour la suite de reportage tout-terrain, j'adore ta bonne humeur et c'est un plaisir de suivre vos aventures avec ta petite famille !
C'est vrai que le t-shirt de la demoiselle da la file d'Autopia est pour le moins... surprenant Smile
Ton témoignage sur le Dream Castle est conforme à la bonne impression que j'en avais eue l'été dernier. Malheureusement, on n'a pas eu de chance et on a dormi dans une chambre infestée de punaises de lit. Pour nous, cet hôtel, c'est terminé !
Mais c'est dommage, l'hôtel est très agréable sinon.
En tout, j'ai hâte de lire la suite de tes aventures, merci encore de le partager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 19:14

bichoune82 a écrit:
Toutes ces photos et détails !
Ma fille et moi on aime beaucoup aussi autopia.... par contre je déteste l'attente entre le blabla des consignes de sécu répéter mille fois et le bruit des voitures la file d'attente est un calvaire pour moi. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 458193
Oh oui tu l'as dit!, les consignes en boucle que tu finis par connaître par coeur!  Laughing
Par chance, ça avançait bien lorsque nous y sommes allés!

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
merci pour la suite de reportage tout-terrain, j'adore ta bonne humeur et c'est un plaisir de suivre vos aventures avec ta petite famille !
C'est vrai que le t-shirt de la demoiselle da la file d'Autopia est pour le moins... surprenant Smile
Ton témoignage sur le Dream Castle est conforme à la bonne impression que j'en avais eue l'été dernier. Malheureusement, on n'a pas eu de chance et on a dormi dans une chambre infestée de punaises de lit. Pour nous, cet hôtel, c'est terminé !
Mais c'est dommage, l'hôtel est très agréable sinon.
En tout, j'ai hâte de lire la suite de tes aventures, merci encore de le partager avec nous !
Merci à toi pour ton gentil commentaire! Wink
Haaaaan affraid  des punaises de lit quelle horreur!!  Je comprends que vous ne vouliez pas y retourner!
Pour notre première fois au DC, c'était en amoureux, et la chambre empestait le vomi D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 213516 Laughing , mais j'ai voulu le retester, et nous l'aimons beaucoup depuis! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 904185
Réessaye une fois p-être?! Qui sait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 19:16



Mardi 10 juillet 18, 16h50 ou " L'incontournable Plaza Gardens"

Deux mois auparavant, j'avais réservé au Plaza, que j'aime particulièrement comme vous le savez (pas un TR sans Plaza, quelle redondance  Mad  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 44340 ), pour 18h!
Mais c'était sans prévoir que nos Diables Rouges arriveraient en demi-finale du Mondial 18.   cheers    bounce  
Demi-finale qui se joue précisément ce mardi 10 à 20h!   Shocked
Im-po-ssi-ble de louper ça!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 1531205339  Evil or Very Mad
Du coup, quelques jours avant, j'ai modifié la résa pour 17h, via le service de réservation en ligne.  Le top (sauf que je suis devenue un gars  Laughing  )!







A cette heure là, pas grand monde, nous sommes immédiatement au pupitre de la CM, avec qui nous discutons foot longuement!
Elle nous souhaite bonne chance... ou en profite pour nous jeter le mauvais oeil, nous ne saurons jamais!  Mad  Evil or Very Mad

Placés à notre table, toujours du même côté Laughing  , je file au buffet pour vous!  
Oui, pour vous j'ignore fièrement les regards étonnés, voire moqueurs, des guests qui m'observent prendre tout en photos!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 44340
"Elle a jamais rien vu celle-là!  Suspect  "























































Mon fils emporte un Cornetto pour la route!


Nous y avons très bien mangé, comme d'habitude!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 904185

Avant de nous diriger vers la sortie, nous passons en boutique pour le premier achat de ma fille:



Et voilà une petite puce heureuse!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 425715



A suivre...


Dernière édition par 2alice2 le Ven 27 Juil 2018 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 19:39

Mardi 10 Juillet 18, 19h ou "Les heures sombres -partie 1-"

L'instant foot:

Retour au Dream Castle!  Excités comme pas possible, nous sommes de fervents supporters!
Nous sommes  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 373469  en demi-finaaaaale!  
Quelle joie!  Quelle nervosité!  Cela faisait très longtemps que notre petit pays n'avait pas été aussi loin dans ce tournoi!  
Nous venons d'éliminer le Brésil, on y croit! -croise les doigts-  cheers

Avant de remonter à la chambre s'étaler un peu avant le match, nous allons à la recherche du grand écran proposé par l'hôtel.
Il y en a deux: un au bar, mais je trouve la disposition peu confortable pour s'installer; et un en terrasse, et on y voit pas grand chose à cause du reflet du ciel dans l'écran.  Neutral



Bon, allons toujours en chambre, nous nous déciderons l'heure venue!

Nous allumons la télé, pas de chaine belge, obligés de regarder TF1.   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 213516



Et là en m'allongeant sur le lit, le match débutant bientôt, je suis prise d'un mal du pays pas possible...   Sad
J'aimerais tellement être 'chez nous' pour suivre ça.
Je suis d'une telle tristesse loin de chez moi que la joie retombe et l'état d'euphorie disparaît peu à peu.   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 675824
En plus, je dois vous avouer qu'écouter les commentaires des journalistes français me fait saigner les oreilles!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 213516

Bon, c'est évident maintenant que nous resterons en chambre dans notre bulle!

Au buffet du Plaza, nous avons chipé quelques bonbons pour la soirée:



Ca y est, ça commence!
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 373469  "Allez les diiiiaaaaaables!"   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 795199
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 373469  "We-are-Belgium!"   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 425715
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 373469 "Waar is da feestje? Hier is da feestje!"    cheers







Mais rien ne se déroule comme nous l'espérions.  No
Et le score ne bougera plus.



Nous avons perdu.  
La fête est finie et les espoirs déçus.   Crying or Very sad  
Echange de SMS avec le pays.
Réconfort de mes copines françaises (qui se reconnaitront D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 937942 ).
Je suis d'une infinie déception.

Et Denis Brogniart nous nargue là-bas au loin...   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 224944



Je ferme la fenêtre.  Demain est un autre jour.

...


Dernière édition par 2alice2 le Ven 20 Juil 2018 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 20:05

Le buffet donne faim, vous avez dû bien manger, j'y suis aller une fois c'était remplis de monde.
Très belle robe pour ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-