AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 22:44

Val2707 a écrit:
J’etais Déjà contente de te lire sur l autre topic mais là je suis hyper motivée pour août ! Tes photos sont superbes . Les chambres sont certes moins magiques que dans un disney mais c’est très sympa . Je penses que je devrais aimer et mes filles aussi .
Détail qui n’a pas échappé à ma charlotte : l’énorme pot de choco ! Indispensable pour mademoiselle . Elle valide donc l hôtel . Le buffet petit dej a l air sympa et bien garni. Le buffet du soir me tente moins mais effectivement c’est un bon rapport qualité prix . À réfléchir ....
Bien contente que ça te donne envie! J'espère que tu l'aimeras autant que nous!
L'énorme pot de choco fait toujours son petit effet auprès des enfants, mais difficile de s'en servir!  Laughing
Oui, pour ce prix (44€ pour nous 3 au lieu de 60 environ pour le Plaza par exemple), ça peut valoir la peine quand même!  Et puis c'est pratique à l'hôtel!

seve74 a écrit:
Merci pour ce super reportage sur le dream castle.
mon fils a kiffe  l'énorme  pot de nutella Razz
c'est vrai que cet hôtel donne envie à  travers tes yeux Wink
Avec plasir!  Wink  Very Happy
Qui sait, peut-être un jour pour toi?!

celine21 a écrit:
Vraiment super ce début de TR, digne d'un bon reporter, tes photos sont superbes  !!!  Il me tarde de lire la suite.
Merci pour la nouvelle carte du Rainforest que je dois tester le mois prochain ,tout comme toi, j'ai dans l'idée de faire une petite journée à Val d'Europe que je ne connais pas non plus, tu nous diras ce que tu en as pensé.
Bravo à ta courageuse princesse pour Crush...
Oh merci c'est gentil, pour les photos et pour ma fille!! Very Happy  I love you
De rien pour la carte, c'est aussi le genre d'info que j'aime trouver!
J'aime beaucoup le Val d'Europe, mais surtout parce qu'en tant que belge, j'y trouve bcp plus de choses que chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 2:16



Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 8:07

Je m'installe aussi, curieuse de voir par quoi le Compass Club va être remplaçé (bien que j'ai ma petite idée  Laughing )

Nous avons fait une nuit au DC avant le début de notre dernier séjour et n'avons pas du tout aimé, même les enfants ont toute de suite dit ne plus jamais vouloir y retourner. Soit on est vraiment mal tombé, soit on devient carrément trop exigeant Embarassed


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 8:10

Quel excellent petit déjeuner il rivalise avec celui du DLH, les oeufs brouillés je suis d'accord ne sont généralement pas bon dans les hôtels (je crois qu'ils n'ont pas le droit de le faire avec des oeufs frais ça doit être de la poudre).

Comme Lost Panzie tu nous a bien vendu le Dream Castle.

Beau début de journée au Studios. Et franchement c'est vraiment sympa au CM de t'avoir fait 2 billets pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:24

bambisis a écrit:
Je m'installe aussi, curieuse de voir par quoi le Compass Club va être remplaçé (bien que j'ai ma petite idée  Laughing )
Nous avons fait une nuit au DC avant le début de notre dernier séjour et n'avons pas du tout aimé, même les enfants ont toute de suite dit ne plus jamais vouloir y retourner. Soit on est vraiment mal tombé, soit on devient carrément trop exigeant Embarassed
Je comprends qu'il puisse pas vous plaire!  Moi même je ne suis pas fan des chambres! Wink
Mais pourquoi l'avez-vous détesté??

Loulette a écrit:
Quel excellent petit déjeuner il rivalise avec celui du DLH, les oeufs brouillés je suis d'accord ne sont généralement pas bon dans les hôtels (je crois qu'ils n'ont pas le droit de le faire avec des oeufs frais ça doit être de la poudre).
Comme Lost Panzie tu nous a bien vendu le Dream Castle.
Beau début de journée au Studios. Et franchement c'est vraiment sympa au CM de t'avoir fait 2 billets pour le lendemain.
Merci Wink  Very Happy
Oui, j'ai lu ça aussi à propos des oeufs!  En poudre je ne sais pas, mais déjà 'cassés' et sous 'pochette' (ou je ne sais pas comment on dit  Laughing  ) à leur arrivée à l'hôtel, oui!  Question de sécurité alimentaire.
Oui, le CM a été très cool!  (on peut obtenir beaucoup de choses avec de l'amabilité et un grand sourire! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 153419  )
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 9:43

Bonjour Alice
Je suis ravie de pouvoir te lire à nouveau !
Et merci, pour l'astuce de la réservation des restaurants en ligne. J'ai pu en profiter hier et c'est très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 10:42

2alice2 a écrit:

Pourquoi bizarre?  scratch  En tout cas il y avait le wi-fi, et ça c'est cool!
On a mis 4h de chez nous à DLP, changé 3 fois de train, donc compte les temps d'attente correspondances, sinon compte un peu moins de 3h. Wink
Les lits sont faits après?  scratch  Je ne comprends pas ta question?  Laughing  Non non, ils sont faits à notre arrivée!
Oui la carte du Rain Forest est toute nouvelle.
J'adore prendre des photos des boutiques, pour nous c'est une 'attraction' à part entière!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 425715

Je dis bizarre à cause de tous ces bagages en hauteur ,mais hier j'ai pris un intercités c'était pire dans le bizarre .
Sur le lit 2 places je ne vois que le drap housse,pas de draps dessus d'où ma question .
Par contre chapeau pour ton reportage ,comme à chaque fois tu donnes envie de retourner à disneyland .
Certains youtubeurs feraient mieux d'en prendre de la graine,tu détailles tout et dis vraiment ce qui va et ne va pas.
Pour le santa fé après j'ai hâte de voir ton avis


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 937942 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 10:55

2alice2 a écrit:
bambisis a écrit:
Je m'installe aussi, curieuse de voir par quoi le Compass Club va être remplaçé (bien que j'ai ma petite idée  Laughing )
Nous avons fait une nuit au DC avant le début de notre dernier séjour et n'avons pas du tout aimé, même les enfants ont toute de suite dit ne plus jamais vouloir y retourner. Soit on est vraiment mal tombé, soit on devient carrément trop exigeant Embarassed
Je comprends qu'il puisse pas vous plaire!  Moi même je ne suis pas fan des chambres! Wink
Mais pourquoi l'avez-vous détesté??

Chambre familiale vieillotte avec mobilier pas confortable, par contre comme composé de 2 chambres beaucoup de place (on est 5) ce qui était bien, donc ce n'était pas par rapport à la chambre. Mais piscine pas adaptée, trop de monde pour une toute petite espace, et espace vestiaire et autour de la piscine très sale. Buffet pas bon, petit déjeuner moyen. Le soir j'ai demandé un bouilloire car celui dans la chambre était cassé, 2 heures après on m'appelle me disant que ça arrive, sauf que c’était trop tard et on dormait déjà. Mais surtout le personnel hyper désagréable et hautain, de la réception au bar au resto et devant la piscine. Et pourtant on est poli, on ne râle jamais, et on dit toujours merci et s'il vous plait, y compris les enfants, mais ils donnaient tous, sans exception, l'impression qu'ils préféraient être ailleurs qu'au travail.

Heureusement que pas tout le monde a eu la même expérience que nous d'ailleurs


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 11:13

Très belles photos du petit déjeuner et celle de vous trois est bien. Crush, nous on l'a jamais fait, ça me parait impressionnant. Vous passer un bon séjour, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 11:45

Je viens de regarder tes photos du repas et du petit déj, à cette heure avancée de la matinée ça me donne envie de passer à table immédiatement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 11:46

Mais, mais, je veux voir ces belles photos, moi! Allez, je retourne en page 1 pour reprendre ma lecture en images, j'ai hâte de connaitre la suite donnée à cet appel bounce D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 13:06

EléAlice a écrit:
Bonjour Alice
Je suis ravie de pouvoir te lire à nouveau !
Et merci, pour l'astuce de la réservation des restaurants en ligne. J'ai pu en profiter hier et c'est très pratique !
Et moi ravie de te retrouver ici! Wink I love you
De rien, le forum est fait pour ça!!  Very Happy

binney a écrit:

Je dis bizarre à cause de tous ces bagages en hauteur ,mais hier j'ai pris un intercités c'était pire dans le bizarre .
Sur le lit 2 places je ne vois que le drap housse,pas de draps dessus d'où ma question .
Par contre chapeau pour ton reportage ,comme à chaque fois tu donnes envie de retourner à disneyland .
Certains youtubeurs feraient mieux d'en prendre de la graine,tu détailles tout et dis vraiment ce qui va et ne va pas.
Pour le santa fé après  j'ai hâte de voir ton avis
Je te rassure, sur le lit, la couette est bien là, mais remontée si haut qu'elle est bien coincée sous les oreillers.  C'est toujours comme ça dans cet hôtel. Wink  D'autres oreillers sont dispos dans l'armoire.
Merci pour ton compliment, ça fait toujours plaisir quand on s'investit autant, et tu le sais!  Wink  Very Happy
Ooh, ne vise pas si haut pour la surprise, faut pas exagérer, et tu sais que je suis contente pour un rien oui, bon ok, appelez-moi Soeur Sourire  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 153419

bambisis a écrit:

Chambre familiale vieillotte avec mobilier pas confortable, par contre comme composé de 2 chambres beaucoup de place (on est 5) ce qui était bien, donc ce n'était pas par rapport à la chambre. Mais piscine pas adaptée, trop de monde pour une toute petite espace, et espace vestiaire et autour de la piscine très sale. Buffet pas bon, petit déjeuner moyen. Le soir j'ai demandé un bouilloire car celui dans la chambre était cassé, 2 heures après on m'appelle me disant que ça arrive, sauf que c’était trop tard et on dormait déjà. Mais surtout le personnel hyper désagréable et hautain, de la réception au bar au resto et devant la piscine. Et pourtant on est poli, on ne râle jamais, et on dit toujours merci et s'il vous plait, y compris les enfants, mais ils donnaient tous, sans exception, l'impression qu'ils préféraient être ailleurs qu'au travail.
Heureusement que pas tout le monde a eu la même expérience que nous d'ailleurs
Ben m*** alors!! C'est ce qu'on appelle une mauvaise expérience!  Mad  Coup de malchance p-être?!
Pour notre part, rien de tout cela comme tu as pu le lire.  Sinon je n'y retournerais pas!
Heureusement que l'offre est assez large pour que tout le monde trouve son bonheur!

sabrina81 a écrit:
Très belles photos du petit déjeuner et celle de vous trois est bien. Crush, nous on l'a jamais fait, ça me parait impressionnant. Vous passer un bon séjour, c'est super.
Merci! Wink
Oui, cette attraction est assez impressionnante!  Faut tester absolument!!  Laughing

Disteph a écrit:
Je viens de regarder tes photos du repas et du petit déj, à cette heure avancée de la matinée ça me donne envie de passer à table immédiatement ! lol!
Very Happy   Idem!!!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 340646

isajeanpc a écrit:
Mais, mais, je veux voir ces belles photos, moi! Allez, je retourne en page 1 pour reprendre ma lecture en images, j'ai hâte de connaitre la suite donnée à cet appel bounce D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 892973
Bienvenue!
J'espère que la lecture t'a plu?!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 13:42



Mardi 10 juillet, vers 11h40 ou "Quel spectacle enchanteur! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 425715 "

Nous sortons du restaurant En Coulisse, et nous nous dirigeons à côté, vers Animagique Theater.
Cela fait 2 ans que 'Mickey et le Magicien' est joué et nous ne l'avons encore jamais vu!  Comment est-ce possible?! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 78713

Nous patientons dans la file, nous sommes aux environs du deuxième tier de la file.
Enfin nous entrons!

L'instant foot:

Le spectacle peut commencer!























Mais qu'est-ce que c'est beau!!  J'ai du me retenir de ne pas verser une larme!
Quels artistes époustouflants!  Quels danseurs, quels chanteurs!  Quels costumes sublimes!  Quels décors extraordinaires!
Wouaaaaw!! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 425715
Il faut absolument voir et revoir ce show!!!
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 795199 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 795199

...

Après ces instants d'émerveillement, nous décidons de quitter les studios et de continuer dans la magie au parc principal.
Nous faisons juste un petit tour à la boutique Walt Disney Studio Store.

L'instant foot:

Enfin, nous rejoignons mon Parc préféré  cheers







Qu'est-ce que j'aime ces moments!   cheers
Ces premières bouffées d'air magique, ça ne sent pas comme ailleurs... D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 425715
Cette impression que ça fait mille ans que nous sommes venus, et en même temps cette impression de ne jamais avoir quitté!
Là est mon bohneur!   I love you







De temps en temps, nous passons par les boutiques, histoire d'affiner le choix des futurs achats!
Mais qu'est-ce qu'elles sont mignonnes ces boutiques!
J'aimerais bien une petite maison comme celle-là!



















A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 13:43

La lecture...et les photos, m'ont fait voyager dans un hôtel que je ne connais pas, merci pour cette visite guidée, et surtout, le Rainforest, que l'on connaît bien lui, gourmands que nous sommes, nous appelle à la découverte de sa nouvelle carte D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 153419

Tes enfants ont un sourire qui en dit long sur votre bonheur d'être là, merci pour ce partage, ça fait plaisir de vivre avec vous la magie Disney D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 13:44

Bravo à ta demoiselle d'avoir pris son courage à 2 mains pour faire crush.

Vous avez réussi à faire pas mal de chose cette première matinée.

On prend un réel plaisir à découvrir ton séjour et comme dit si bine binney tu nous donnes vraiment envie d'y retourner.


Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 14:17

Le buffet a l'air bien appétissant, même si ce n'est pas de la grande cuisine ! L'été dernier, nous avions mangé dans la salle en face le soir. Il y avait une offre un menu adulte acheté, le menu enfant offert : bilan, pour ma grande (presque 14 ans alors) et moi, menu adulte, et du coup menus des deux miniz offerts D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 153419 mais dans mon souvenir il y avait moins de choix (par contre il y avait une fontaine à chocolat qui avait fait le bonheur de mes filles... et ma honte !!!!!).
Bravo à ta fille, Crush c'est quand même une attraction pas simple : il faut être courageuse !
Tu n'avais pas encore vu Mickey et le Magicien ? Je vois que comme moi tu as A-D-O-R-E !!
Ah les boutiques Disney... moi aussi j'en veux une D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 7232 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 7232 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 7232 ce matin je suis allée faire un tour au corner Disney des Galeries près de chez moi... c'est mieux que rien, mais c'est vraiment pas terrible... heureusement tes photos superbes me font patienter jusqu'au prochain séjour, merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 14:21

Ca semble joli par ici.

Edit : je découvre le DC.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994


Dernière édition par chrispub le Mer 18 Juil 2018 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichoune82

bichoune82

Féminin
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2017

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 14:29

Superbe toutes ces photos ! il est vrai que comme dise les autres ta façon de raconter et d'illustrer donne l'envie d'en avoir plus !
Oh oui Mickey et le magicien est vraiment un petit bijou !


Réservation suite au sequoia - du 04/01/19 au 06/01/19
Réservation castle club - 10 ans de mariage - 14 /15 juillet 2018
Séjour de 3 nuits 4jours au NPBC (Suite resort 5229) du 31 juillet au 4 Août 2017
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 14:43

Coucou,
Je m'instale pour mieux profiter une nouvelle fois d'un de tes super tr.
Bravo à ta fille.
Je me réjouis de savoir la fameuse proposition.
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 15:02

J'étais sûre que vous alliez voir Mickey et le magicien, je pleure à chaque fois que je vois ce show, il est tellement magnifique, ça te prends aux tripes.

Ce que tu dis sur ton ressenti en rentrant dans le parc c'est exactement ça D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 425715

Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 15:27

Mickey et le magicien, c'est vraiment un bon spectacle,trop beau à voir. Très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 15:53

Qu'est-ce que j'aime ces moments! Ces premières bouffées d'air magique, ça ne sent pas comme ailleurs... Cette impression que ça fait mille ans que nous sommes venus, et en même temps cette impression de ne jamais avoir quitté! Là est mon bohneur! a écrit:


C'est tout à fait ça _ Cela nous procure la même sensation à chaque "retour à la maison" D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 937942

Merci pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 16:28

isajeanpc a écrit:
La lecture...et les photos, m'ont fait voyager dans un hôtel que je ne connais pas, merci pour cette visite guidée, et surtout, le Rainforest, que l'on connaît bien lui, gourmands que nous sommes, nous appelle à la découverte de sa nouvelle carte D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 153419
Tes enfants ont un sourire qui en dit long sur votre bonheur d'être là, merci pour ce partage, ça fait plaisir de vivre avec vous la magie Disney D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 892973
Merci à toi! Wink  C'est gentil!
Je suis contente de faire découvrir de nouveaux lieux, ça peut donner des idées!
Le RainForest n'attend plus que vous!  Very Happy

adryka a écrit:
Bravo à ta demoiselle d'avoir pris son courage à 2 mains pour faire crush.
Vous avez réussi à faire pas mal de chose cette première matinée.
On prend un réel plaisir à découvrir ton séjour et comme dit si bine binney tu nous donnes vraiment envie d'y retourner.
Merci, ton commentaire me fait très plaisir!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 937942

Lilly2008 a écrit:
Le buffet a l'air bien appétissant, même si ce n'est pas de la grande cuisine ! L'été dernier, nous avions mangé dans la salle en face le soir. Il y avait une offre un menu adulte acheté, le menu enfant offert : bilan, pour ma grande (presque 14 ans alors) et moi, menu adulte, et du coup menus des deux miniz offerts D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 153419 mais dans mon souvenir il y avait moins de choix (par contre il y avait une fontaine à chocolat qui avait fait le bonheur de mes filles... et ma honte !!!!!).
Bravo à ta fille, Crush c'est quand même une attraction pas simple : il faut être courageuse !
Tu n'avais pas encore vu Mickey et le Magicien ? Je vois que comme moi tu as A-D-O-R-E !!
Ah les boutiques Disney... moi aussi j'en veux une  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 7232  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 7232  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 7232  ce matin je suis allée faire un tour au corner Disney des Galeries près de chez moi... c'est mieux que rien, mais c'est vraiment pas terrible... heureusement tes photos superbes me font patienter jusqu'au prochain séjour, merci à toi !!
Laughing  la honte qu'ils peuvent parfois nous mettre, oh oui, je connais ça!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 153419
Oui je crois que nous adorons tous Mickey et le Magicien, je râle d'avoir attendu autant de temps avant d'y aller!
On ferait bien bâtir une mini Main Street pour des filles comme toi et moi, non?!  Laughing  On adorerait aussi!
Merci à toi pour ton com'  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 937942

chrispub a écrit:
Ca semble joli par ici.
Edit : je découvre le DC.
Bienvenue! Wink

bichoune82 a écrit:
Superbe toutes ces photos ! il est vrai que comme dise les autres ta façon de raconter et d'illustrer donne l'envie d'en avoir plus !
Oh oui Mickey et le magicien est vraiment un petit bijou !
Oh Merci!  Très heureuse que ça vous plaise!!  I love you

pastel a écrit:
Coucou,
Je m'instale pour mieux profiter une nouvelle fois d'un de tes super tr.
Bravo à ta fille.
Je me réjouis de savoir la fameuse proposition.
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 892973
Merci beaucoup!!  Ravie que tu viennes me lire! Wink  Very Happy

Loulette a écrit:
J'étais sûre que vous alliez voir Mickey et le magicien, je pleure à chaque fois que je vois ce show, il est tellement magnifique, ça te prends aux tripes.
Ce que tu dis sur ton ressenti en rentrant dans le parc c'est exactement ça D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 425715
Oui c'est vraiment ça!!  Pourtant j'essaie de rester digne et de ne pas pleurer...
Chacun des fans DLP ressent cela je suppose?!    D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 937942

sabrina81 a écrit:
Mickey et le magicien, c'est vraiment un bon spectacle,trop beau à voir. Très belles photos.
Merci!  Wink

kimdisney a écrit:

C'est tout à fait ça _ Cela nous procure la même sensation à chaque "retour à la maison" D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 937942
Merci pour ton partage
Avec grand plaisir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 16:39

Après une petite absence, je reviens pour rêver un peu

Hâte de découvrir ton beau TR.

Édit : il a l'air sympa le Dream Castle. On hésite pour notre hôtel début août, ça donne des idées.
Tes enfants sont trop mignon. Je suis curieuse de connaître l'offre de Disney. Je parie sur le CC ❤️


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 425715   Février 2018 : compass  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 18:32

titia1330 a écrit:
Après une petite absence, je reviens pour rêver un peu
Hâte de découvrir ton beau TR.
Édit : il a l'air sympa le Dream Castle. On hésite pour notre hôtel début août, ça donne des idées.
Tes enfants sont trop mignon. Je suis curieuse de connaître l'offre de Disney. Je parie sur le CC ❤️
Bon retour ici! Wink Very Happy
Merci pour mes enfants! I love you
Patience, il y a plein d'épisodes avant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-