AccueilD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 VideD'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Lun 16 Juil - 20:30

Bonjour 2alice2, je viens suivre ton séjour, c'est sympa de raconter ce séjour en y étant, hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Lun 16 Juil - 20:33

Je comprends tes loulous qui n ont pas envie d'attendre la navette 30 min.
J'adore flâner dans les boutiques du DV cela met déjà dans l'ambiance .
Difficile de ne pas céder à la tentation des achats dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Lun 16 Juil - 21:01

Déjà super que tu ai pu arriver à bon port car avec les grèves c'était pas gagné ^^

Pour le coup de l'attente de 20 min de la navette je comprends qu'il n'ai pas eu envie... dommage... tu aurais dû y aller en RER c'est tellement rapide même si il faut payer du coup :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Lun 16 Juil - 21:13

binney a écrit:
Le rêve d'Alice ....
Et c'est parti .
edit : Bizarre à l'intérieur ces thalys ?? scratch scratch
Il ne faut pas que les valises tombent sinon aie aie aie
Tu as mis 4 heures environ ?
Très joli le dream , belle vue sur les jardins ;
Les lits sont faits après ??
La dernière fois au rainforest il n'y avait pas grand monde aussi étonnant ?
Mais nous n'avions pas eu cette carte des choses ont changés .
Toutes les photos que tu as prises des boutiques ,mdr !!!
Pourquoi bizarre?  scratch  En tout cas il y avait le wi-fi, et ça c'est cool!
On a mis 4h de chez nous à DLP, changé 3 fois de train, donc compte les temps d'attente correspondances, sinon compte un peu moins de 3h. Wink
Les lits sont faits après?  scratch  Je ne comprends pas ta question?  Laughing  Non non, ils sont faits à notre arrivée!
Oui la carte du Rain Forest est toute nouvelle.
J'adore prendre des photos des boutiques, pour nous c'est une 'attraction' à part entière!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 425715

LexyChipie a écrit:
J'aile bien ta façon te raconter.
Faudra que je test le dream castle et le rainforest.
Un peu de changement dans les boutiques est appréciable, par contre je n'aime pas trop la nouvelle collection Minnie Parisienne.
Allez la suite la suite^^
Merci! Wink
Je n'étais pas très fan de Minnie Parisienne avant, du coup... ce n'est pas ce sur quoi je m'attarde.
J'y travaille! study

fantagarro a écrit:
Je m'installe pour voir où vous avez fini après changement au final ^^
Ouiiii, je sais que vous êtes tous là pour ça! tongue
Et c'est à ce moment qu'il m'arrive qlq chose, et que vous ne savez jamais!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 7232  (toi là, au fond de la salle, lâche cette poupée vaudou! Twisted Evil )

yomallow a écrit:
Je m'installe et je suis pressé d'attendre la suite .
sabrina81 a écrit:
Bonjour 2alice2, je viens suivre ton séjour, c'est sympa de raconter ce séjour en y étant, hâte de lire la suite.

Bienvenue!
Wink  study

adryka a écrit:
Je comprends tes loulous qui n ont pas envie d'attendre la navette 30 min.
J'adore flâner dans les boutiques du DV cela met déjà dans l'ambiance .
Difficile de ne pas céder à la tentation des achats dés le début.
Carrément!  Wink  Very Happy

fantagarro a écrit:
Déjà super que tu ai pu arriver à bon port car avec les grèves c'était pas gagné ^^
Pour le coup de l'attente de 20 min de la navette je comprends qu'il n'ai pas eu envie... dommage... tu aurais dû y aller en RER c'est tellement rapide même si il faut payer du coup :/
Oh oui, j'angoissais vraiment pour le TGV, j'te dis pas!   pale
Je t'avoue que je n'avais pas du tout, du tout envie de chercher et comprendre le système de RER!  J'ai eu ma dose de transport en commun ce jour là! Laughing   Pas grave, nous y sommes allés par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Lun 16 Juil - 21:29



Lundi 09 juillet, 16h30 ou "Piscine et repos... on peut se détendre!"

Nous revenons au Dream Castle profiter de ce que propose l'hôtel.  Nous poser un peu!
Et... prendre les photos que je n'ai pas faites à l'arrivée!
J'essaye de les faire au mieux, mais si vous voulez de superbes photos qui rendent justice aux lieux, je vous conseille le TR de LostPanzie, moi c'est plutôt reporter tout terrain!  Laughing

Le hall est calme et paisible!  



















Après cela, ce sera un petit tour à la piscine pour les enfants!  
Eux sont tout contents, moi je redoute un peu de trouver l'endroit 'dégueu' comme l'année passée.
Mais on dirait que de petits travaux on été réalisés, et tout est bien propre aujourd'hui!  Parfait!
Evidemment elle est toujours aussi petite et peu équipée, ce n'est pas grave, ils s'y amusent bien quand même.
Et moi, je me détends enfin, après la nervosité accumulée depuis qlq jours... Cool



















Pour le Spa:

Les enfants jouent jusque 18h, puis nous allons nous balader pour tout (re)découvrir: c'est la première fois qu'ils dorment ici!
Les extérieurs sont charmants! D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 425715























Vers 18h45, nous avons faim!  Je suis tentée d'aller voir le buffet proposé!  Ce n'est pas ce qui était prévu, parce que bon, deux restos par jour ce n'est pas raisonnable, mais au diable les restrictions! cheers

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 7:56

Je trouve ça chouette de pendre le temps de profiter de l'hôtel, c'est un truc que l'on ne fait pas souvent.

Merci pour ce joli tour de shopping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 8:10

Je vous rejoins pour découvrir tes aventures car le titre de ton TR m'a attiré ...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 10:19

Loulette a écrit:
Je trouve ça chouette de pendre le temps de profiter de l'hôtel, c'est un truc que l'on ne fait pas souvent.
Merci pour ce joli tour de shopping Very Happy
Nous aimons beaucoup profiter de l'hôtel! Des petites pauses détente, au calme, le repos, c'est ça aussi les vacances! Very Happy
Avec plaisir!

Nathoune31 a écrit:
Je vous rejoins pour découvrir tes aventures car le titre de ton TR m'a attiré ...
Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 10:24



Lundi 09 juillet, vers 18h45 ou "A taaaaable!"

Nous sommes dans les premiers au buffet.  C'est vraiment calme (il n'y aura d'ailleurs pas grand monde durant le repas!).
J'avais demandé le matin à l'accueil si une remise était offerte aux détenteurs de PA, on m'avait répondu que non, pourtant c'est accepté sans problème à l'entrée du restaurant!  Chouette il n'y a pas de petite économies! Idea  Je paie donc environ 44€ pour nous trois -sans boisson-, ce qui me semble tout à fait raisonnable. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 904185

Je retrouve cette salle avec grand plaisir, je la trouve toujours aussi belle!
Hâte de découvrir le buffet.  Le voici en photos:

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180140

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180118

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180119

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Resto110

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180122

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180146

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180147

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180145

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180138

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180139

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180137

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180120

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180121

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180123

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180124

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180125

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180128

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180127

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180126

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180130

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180131

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180129

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180132

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180133

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180134

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180136

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180135

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180144

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180142

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180143

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180148

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180150

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180149

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 20180151

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Carte110

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Carte210

Je dois dire que nous avons bien mangé.  Tout ce à quoi j'ai goûté était très bon, pas 'excellent', mais bien goûtu. D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 904185
Déception pour les desserts cependant, que de la tarte (industruielle) et pas très bonne  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 458193  ; des fruits aussi.
Les boissons en supplément sont assez chères.
Mais pour le buffet en lui-même, rapport qualité/prix (avec réduc), c'est très bien!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 904185
J'y reviendrai sans problème!

La journée se termine doucement...  Je n'en reviens pas d'être là.
Nous remontons à l'étage, non sans observer encore deci delà.











Cartes :

Les enfants s'endorment rapidement, rêvant aux attractions que nous ferons le lendemain Sleep
Pour ma part, je m'endors sereine et heureuse, pour quelques heures...

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 11:21

Sympa cette suite Smile
Le buffet de l'hôtel a l'air sympa, en tout cas tes photos donnent bien envie Razz

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 11:58

Le buffet est très correct ça tiens largement la comparaison avec d'autres.

Tu as eu 15% de reduc Pass ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 12:05

Taly a écrit:
Sympa cette suite Smile
Le buffet de l'hôtel a l'air sympa, en tout cas tes photos donnent bien envie Razz
Wink
Oh oui!  Et vu l'heure, je m'y téléporterais bien!  Laughing

Loulette a écrit:
Le buffet est très correct ça tiens largement la comparaison avec d'autres.
Tu as eu 15% de reduc Pass ?
Oui je trouve aussi.  Il est moins fourni, mais moins cher aussi!
Oui c'est ça: 15%! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 12:14

Ce buffet semble bien garni.
Allez plus que un dodo et à vous les attractions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 12:47

Tes photos du Dream Castle sont tout simplement superbes !
Je te rejoins quand tu dis que la piscine est un peu petite, par contre elle est bien plus jolie que celle du Magic Circus Wink
Ta persévérance a payé pour la réduc pass , comme quoi il faut toujours tenter, je saurai m'en souvenir lors d'un prochain séjour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 13:03

Le buffet à l'air bien sympa.
Hugo mon bébé (de 13 ans) Dévorerais tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 14:00

Coucou Alice. Hâte de découvrir votre séjour à travers ton récit! 
Je pars de suite lire tes premières lignes et reviens 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 937942

Me revoilà après cette petite lecture  Smile
Pour commencer, J’adore toujours autant ta façon de raconter... on a l’impression d’avoir vécu le séjour avec vous  tongue  et en tout cas pour ce début de séjour vous avez eu du très beau temps  sunny
À ta place j’aurais déjà paniqué avec le train  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 53119  heureusement vous l’avez eu à temps!
L’hôtel est vraiment beau ainsi que son entrée. Très belle vue de la chambre. Et je trouve super sympa le principe pour la chambre sans nettoyage Smile
Les nouvelles oreilles avec le noeud bleu/blanc/rouge, la Tour Eiffel et le château sont magnifiques  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 425715
Pour le buffet le soir. Le prix est vraiment raisonnable et il y avait l’air d’y avoir pas mal de choix
Hâte de lire la suite de vos aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 15:42

adryka a écrit:
Ce buffet semble bien garni.
Allez plus que un dodo et à vous les attractions Very Happy
cheers

alicia73 a écrit:
Tes photos du Dream Castle sont tout simplement superbes !
Je te rejoins quand tu dis que la piscine est un peu petite, par contre elle est bien plus jolie que celle du Magic Circus Wink
Ta persévérance a payé pour la réduc pass , comme quoi il faut toujours tenter, je saurai m'en souvenir lors d'un prochain séjour ! Very Happy
Ah oui?!  Tu la trouves plus jolie qu'au MC toi?!  scratch  Ah bon...  Very Happy  Wink
Oui, je préfère toujours demander, on sait bien que les consignes constantes et DLP, ça fait 2, alors, autant essayer!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 153419

LexyChipie a écrit:
Le buffet à l'air bien sympa.
Hugo mon bébé (de 13 ans) Dévorerais tout^^
Laughing  un peu comme les miens!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 340646

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice. Hâte de découvrir votre séjour à travers ton récit! 
Je pars de suite lire tes premières lignes et reviens D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 937942
Me revoilà après cette petite lecture  Smile
Pour commencer, J’adore toujours autant ta façon de raconter... on a l’impression d’avoir vécu le séjour avec vous  tongue  et en tout cas pour ce début de séjour vous avez eu du très beau temps  sunny
À ta place j’aurais déjà paniqué avec le train  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 53119  heureusement vous l’avez eu à temps!
L’hôtel est vraiment beau ainsi que son entrée. Très belle vue de la chambre. Et je trouve super sympa le principe pour la chambre sans nettoyage Smile
Les nouvelles oreilles avec le noeud bleu/blanc/rouge, la Tour Eiffel et le château sont magnifiques  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 425715
Pour le buffet le soir. Le prix est vraiment raisonnable et il y avait l’air d’y avoir pas mal de choix
Hâte de lire la suite de vos aventures Very Happy
Ah!! Très heureuse de te retrouver ici!  D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 937942
Vraiment contente que tout cela te plaise!!   Very Happy
(et j'ai vraiment paniqué pour le train Laughing  )


Dernière édition par 2alice2 le Mar 17 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 15:46



Mardi 10 juillet 18, 6h40 ou "Breakfast Time!"

Le jour se lève...



Vers 7h45 nous descendons au petit-déjeuner.  Trop contente d'être tôt, nous espérons profiter des Heures de Magie en plus!  cheers
Le ciel est couvert, mais les nuages se dissiperont plus tard.







































Encore une fois, l'ambiance est douce et calme.
Les serveurs ont le drapeau tricolore peint sur les joues.
Nous mangeons bien et beaucoup, histoire de tenir le plus longtemps possible!
Tout est très bon (sauf les oeufs brouillés: difficile de les réussir pour les collectivités!) !

Avant de partir, petit passage aux toilettes:



Et tous à la navette!



D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 16:27

Hello, je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 20:16



Mardi 10 juillet 18, 8h50 ou "Go to the Studio!"

Enfin aux parcs!  cheers



Passage rapide par les caisses pour acheter deux billets privilèges, ainsi que deux autres pour le lendemain, que le très sympathique CM accepte de nous dater! Cool!  On gagnera du temps le lendemain!





Premier objectif: Crush Coaster bien sûr!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 795199
Si on ne le fait pas tôt le matin, on est bons pour attendre une heure -ou plus- en journée!
Ma fille prend sur elle et décide qu'elle veut le faire, bien qu'elle déteste les sensations fortes.  La dernière fois, elle avait hurlé tout du long.  Mais depuis elle a grandi!   Cool
Nous courons!  
30 minutes affichées, 45 plutôt en réalité.





Pendant le voyage dans l'Océan, je vois bien que ma poupette ne kiffe pas.  No
Arrivés presqu'à la fin du ride, elle éclate en sanglots: "Non maman, je n'aime vraiment pas!"
Ma pôv' poulette a voulu nous faire plaisir I love you , mais définitivement, les sensations fortes, ce n'est pas son truc!
Ben dis donc, première attraction, ça commence bien!  Sad   Laughing
Je lui dis que je suis tout de même très fière d'elle d'avoir réessayé, qu'elle ne doit pas être génée, tout le monde n'est pas taillé de la même façon, et c'est tant mieux!  I love you
Mon fils lui, s'est é-cla-té!  cheers

Allez, un petit Cars Quatre Roues Rallye pour s'en remettre, seulement 5 minutes d'attente:



où finalement nous attendrons bien longtemps avant de démarrer, un petit problème technique peut-être? scratch

La traditionnelle photo avec Buzz (c'est là que tu vois que tes enfants grandissent!),



suivie par un saut en parachute, que nous adorons vraiment,
ça décoiffe, ça soulève le coeur, ça offre une belle vue: c'est génial!



Nous enchaînons avec ZigZag, pourquoi pas?!





Et puis nous avons trouvé un moyen sympa de faire une photo à trois  Laughing



J'aime particulièrement ce land et sa super déco!



On recharge les batteries avant d'aller manger!



Vers 11h15, mes lardons quémandent déjà à manger, malgré le solide petit-déjeuner  Shocked  Laughing .
Faut dire que les odeurs de partout, ça aide pas!   Twisted Evil
Je les connais mes ogres, ils ne lâcheront pas l'affaire, autant profiter de l'heure et des restos encore vides.
Nous faisons rapide, un hamburger ce sera très bien!










Pour la suite, je veux absolument connaître un spectacle culte que nous n'avons jamais vu!!   D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 795199

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 20:35

J’etais Déjà contente de te lire sur l autre topic mais là je suis hyper motivée pour août ! Tes photos sont superbes . Les chambres sont certes moins magiques que dans un disney mais c’est très sympa . Je penses que je devrais aimer et mes filles aussi .
Détail qui n’a pas échappé à ma charlotte : l’énorme pot de choco ! Indispensable pour mademoiselle . Elle valide donc l hôtel . Le buffet petit dej a l air sympa et bien garni. Le buffet du soir me tente moins mais effectivement c’est un bon rapport qualité prix . À réfléchir ....


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
cmag10



Messages : 84
Inscription : 06/11/2007

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 21:24

Super un nouveau trip, je m'installe aussi
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 21:28

A mon tour de m'installer ... Very Happy



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 21:48

Merci pour ce super reportage sur le dream castle.
mon fils a kiffe l'énorme pot de nutella Razz
c'est vrai que cet hôtel donne envie à travers tes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve!  Juillet 18 - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil - 22:13

Vraiment super ce début de TR, digne d'un bon reporter, tes photos sont superbes !!! Il me tarde de lire la suite.
Merci pour la nouvelle carte du Rainforest que je dois tester le mois prochain ,tout comme toi, j'ai dans l'idée de faire une petite journée à Val d'Europe que je ne connais pas non plus, tu nous diras ce que tu en as pensé.
Bravo à ta courageuse princesse pour Crush...



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Cadeau d'anniversaire... séjour de rêve au Castle Club (12/13 nov) Pré TR + TR (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-