AccueilMay we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 VideMay we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 7:43

Décidemment toi et les Deluxe c'est pas le top...surtout que, en effet, point de vue lounge et surtout food court, il y a vraiment rien. Le seul point positif serait en effet la proximité d'Epcot et DHS.
Vivement la suite ... Allez ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 11:10

He ben , ça c'est sure le BC c'est pas un coup de coeur pour vous... Les goûts et les couleurs ... 

Moi je pense ( et ce n'est que mon avis) que vous devriez aller à un hôtel qui vous plait vraiment, surtout si vous avez une voiture ... Parce que oui y'a vos amis, et ça se comprend, mais si vous n'aimez pas vraiment cet hôtel ça va se ressentir au sein du groupe et ça serait dommage...

Vous avez encore le temps de voir venir les choses toute façon !!! 
Et merci pour cette suite bisous à vous 3 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 13:37

Lundi 30 Avril 2018 – Elucubrations

4h30 du matin … j’ai vraiment passé une sale nuit. Malade, aller-retour aux toilettes depuis minuit et demi … j’sais pas si c’est la bouffe d’hier soir au lounge, ou si c’est la conjonction fatigue, chaleur et bouffe, mais ça va pas fort.


Mais 4h30 ça commence à aller un peu mieux … j’immortalise ce moment par une vue nocturne de notre chambre à travers la baie vitrée.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1e2Cgw


Myriam et Taylor dorment encore, et moi, impossible de me rendormir, je pense sérieusement au séjour de l’année prochaine, et sur le fait de maintenir ou non notre séjour au Beach Club

Et ça tombe bien, parce que ça me permet de rebondir sur le présent.

Je sais que systématiquement, quand on a le malheur de parler de points négatifs sur Disney, on se prend un backlash, ça ce n’est pas une surprise. Enfin moi j’suis habitué, hein, sur le forum général on me reproche d’être pro Disney et d’avoir une admiration béate pour Disney et de tout trouver génial au-delà de tout objectivité, et sur la partie resorts étrangers on me tacle parce que j’ai le malheur d’oser dire des choses « négatives » …. Allez comprendre … et là c’est au point que j’ai rebloqué mes MP que j’avais reouverts depuis plus de 6 mois.

D’ailleurs il ne s’agit pas de dire des choses négatives mais plutôt de peser le pour et le contre. Et forcement, quand on pèse le pour et le contre, y’a du contre.. ça semble une évidence … eh ben non, pas pour tout le monde apparemment.

Alors je passe les réflexions idiotes du genre « avec les à priori que t’as sur cet hôtel » … bah ouais, c’est clair … j’viens de claquer 400€ pour une nuit dans une chambre au BC en aout prochain, alors que je suis convaincu que nous n’aimons pas cet hôtel … mais bien sur, je suis un gros imbécile, c’est bien connu

Je passe sur les réflexions méprisantes du genre « les gouts et les couleurs, mais je ne vois pas comment on peut ne pas aimer cet hôtel » … bah oui, forcément, une belle façon de dire que tous les gouts sont dans la nature mais t’as des gouts de merde … merci quand même.

Ce que nous n’aimons pas dans les Deluxe, c’est principalement l’attitude souvent hautaine de certains clients … et certaines réflexions depuis que j’ai osé donner un avis « diffèrent », nous font bien réaliser que ce n’est pas qu’une impression et un ressenti. Ils sont même ici …

Je passe aussi sur les réflexions du genre « personne t’obliges à aller en deluxe si t’aimes pas ça » … bah oui, ça semble logique, sauf que on est quand même pas loin du mépris de classe, en gros « si t’es pas capable d’apprécier un deluxe, t’as qu’à retourner avec les moldus dans les moderates ou les values » …. Bref, on est là dans la rillette bordeau-chesnel « nous n’avons pas les mêmes valeurs ».

Myriam et moi avons lu séparément les commentaires de certaines personnes, et si moi j’ai explosé, c’était un pétard mouillé à côté de la réaction facon Kilauea, Etna et Stromboli réunis qu’a été celle de Myriam … heureusement qu’elle ne poste pas souvent parce que la ça aurait sans doute été sa dernière fois avant le ban définitif … et pourtant c’est pas une violente ma femme …

Même ressenti de part et d’autres, « mais de quoi elle se mêle celle-là ».


Il y a des points négatifs qui sont factuels, et qui sont contrebalancés par des points positifs. Mais refuser que l’on aborde les points négatifs en tapant dans ses mains béatement en regardant le ciel tel un Gilbert Montagné enthousiaste, ça ne change pas les choses.


Donc je saurais gré à ceux qui pensent savoir ce que nous pensons, mieux que nous-mêmes, de passer leur chemin et de se mêler de leurs fesses.

Cela fait des semaines que je bataille pour que l’on puisse au mieux envisager le séjour au Beach Club, avec les copines, en aout 2019. Alors bon, les réflexions du genre « si vous n’aimez pas, allez en catégorie inferieure » … ou « je vois pas comment on peut ne pas aimer cet hôtel », vous les gardez les pour vous.
On a jamais dit qu’on aimait pas cet hôtel (mais p*tain, pourquoi j’suis en train de me justifier d’ailleurs … merde … ) ce qu’on aime pas dans ces hôtels, c’est une certaine catégorie de clientèle, et comme je le dis, certains messages en sont le parfait reflet.

Mais il y a des points qu’il faut considérer, au-delà de la beauté de l’hôtel, de sa situation, de la taille des chambres, de la proximité avec telle ou telle chose.

C’est comme si je parlais de l’utilité d’avoir une cuisine complète dans un 2 bedroom au Old Key West avec une promo dining plan. Dire que la cuisine fait doublon ça n’est pas dire que cet hôtel c’est de la merde. Dire que sans voiture c’est plus difficile, ne veut pas dire que ça sera koh-lanta.

Mais il semblerait qu’il y ai des chasses gardées. Il semblerait que pour certains, parce qu’on a payé très cher, c’est forcément bien, et que donc, si  quelqu’un a un avis diffèrent (non pas sur l’hôtel, mais sur des aspects pratiques, de vie quotidienne, de logistique et d’organisation PERSONNELS) et bien il faut systématiquement le rabaisser par un jugement sur ses gouts, ses intentions, ou que sais-je encore. Comme si ce que je pensais sur mes propres besoins et mon propre ressenti allait jeter de l’ombre sur leur expérience à eux, comme si ça allait remettre en cause leurs souvenirs, comme si je critiquais leurs vacances …. Ça va les chevilles ?

Le Beach Club est un très bel hôtel, mais ne vous en déplaise, il n’a pas que des avantages. Et dire cela ne remet en rien en cause le fait que vous l’aimiez, ni mon droit à dégager les problématiques avant de lâcher 6000 balles pour y loger 10 nuits.
Et tiens, ça m’amène à l’aspect budget. Savoir si je peux payer mon séjour, ça ne vous regarde pas. J’ai bien compris que ça permettait à certaines de souligner que c’est un séjour « de luxe en deluxe », et que nous n’étions pas du même monde, mais t’es gentille, tu restes à ta place.


Comme je le précisais dans l’Edition précédente de ce TR, la décision n’est pas prise pour aout 2019. Malgré les points négatifs, le fait d’être 10 jours au BC avec les copines, et que tous nos gamins puissent partager des choses ensemble, cela fait partie des points positifs. L’hôtel on l’aime bien, c’est les gens et l’ambiance qu’on n’aime pas. A partir du moment où on y est avec des gens qu’on aime et qui foutent l’ambiance, les choses sont différentes

Mais en tout état de cause, c’est notre décision, nos vacances, et si vous pensez savoir mieux que nous ce qu’on fera … ouvrez un cabinet de voyance, mais je peux déjà vous faire une prédiction … vous ne ferez pas beaucoup d’affaires… parce que là vous avez déjà foiré …


@Calvin7 lorsque je lis ce que tu écris, j’ai vraiment l’impression que nous n’avons pas reçu le type de prestation que nous aurions été en droit d’attendre. Pour être franc, entre un séjour dans un hôtel standard et notre séjour en CL, la différence ça a été le lounge et les chocolats sur le lit le soir … le reste … rien.
@Nel : merci, toi au moins tu as compris notre façon de voir les choses.
Merci aussi à Audrey et Sabrina pour leurs messages en privé. On se voit très bientôt les copines. Gros bisous à tout le monde (poignée de main virile à Nick et Nico ) Smile


Tiens, à force de tailler le bout de gras, le jour s’est levé, mes ouailles s’étirent péniblement, tels des ours sortant de leur hibernation, (oups, depuis quelque temps le politiquement correct m’oblige à corriger cette phrase, je parlerais donc plutôt de papillons qui sèchent leurs ailes au soleil avant de s’envoler gracieusement) (n’empêche que la ca ressemble quand même à des ours qui sortent d’hibernation … en plus ça grogne pareil)

Mes papillons sont donc levés, c’est une belle journée, et il va bientôt arriver … l’ami petit déjeuner …


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Xit9F3

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 TbOFll

Nous descendons au Lounge, il est 6h50 le « buffet » (rhaaa ça m’arrache la tronche d’appeler ça un buffet) ouvre dans 10 minutes. Y’a personne, et youpi les tables près de la fenêtre sont libres

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 EtQ5VC

on envoie Taylor en éclaireur dans l’escalier « vite, vas pécho une table, grouilles … »


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 XKVdHf

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 I3EoW6

Bon ben pas trop de surprise, c’est EXACTEMENT la même chose qu’hier matin. A, SI, une exception … aujourd’hui ce n’est pas saumon, c’est jambon … youpi …

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 JRxpIc

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 NX0gzK

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 L5HEgM


Spoiler:

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 3ont4Q


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1524898809 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1533279605  May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 13:55

Une suite très sympa. Vue bien sympa de la chambre et au petit déjeuner. Quand aux avis que certains pourraient avoir ben après tout c'est ton argent, tu prends l'hôtel que tu veux, la catégorie de chambre que tu veux.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 13:59

petite parenthese, le jour ou je voudrais ton avis, et ton copier coller que tu fais à chaque TR, je t'enverrais un message.

bonne journée. (et bon voyage, parce que ca va etre quand meme super fatiguant d'etre à DLP le matin, en Floride l'apres midi, et à Shanghai le soir ... pfiou ... )


Spoiler:

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 3ont4Q


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1524898809 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1533279605  May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 14:04

Ouah c'est vrai que la vue est magnifique près de la fenêtre au lounge, avec le lever de soleil en prime, j'adore. Ca fait vraiment vacances à Tahiti, quel dépaysement May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 14:29

tarf a écrit:
petite parenthese, le jour ou je voudrais ton avis, et ton copier coller que tu fais à chaque TR, je t'enverrais un message.

bonne journée. (et bon voyage, parce que ca va etre quand meme super fatiguant d'etre à DLP le matin, en Floride l'apres midi, et à Shanghai le soir ... pfiou ... )

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 53119 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 53119

Merci pour ton petit message pour moi May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 937942

Puree au debut la photo ou on voit Taylor a la table devant la fenetre (la première, celle qui est prise d’en haut) j’ai cru que dehors c’etais innonder mais en fait c’est le sable lol


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:15

Même si je ne suis pas la seule visée dans ton pavé , je ne pense pas avoir été méprisante en disant que si vous n'aimez pas l'ambiance et surtout  la clientèle des Deluxe , il ne faut pas se forcer . Je t'invite à relire tes TR pour te remémorer à quel point tes posts dégagent du mépris quand tu en parles . Après , il est certain que l'amitié et le bonheur des enfants sont aussi un point à ne pas négliger même s'il existe des alternatives auxquelles tu as surement déjà pensé pour passer de bons moments ensemble sans vous "obliger" à loger vous aussi au Beach Club .

Je ne m'étendrai pas non plus sur l'énorme a priori que tu as sur moi , ce n'est pas ton style d'en avoir .( et c'est surement parce que je suis une cul-cul prout-prout qui ne sait pas quoi faire de son fric que je vais au Caribbean lors de mon prochain séjour au lieu de retourner dans un Deluxe )  

Je suis cependant presque flattée d'être une des 2 personnes qui ont motivé l'écriture de ce pavé. Rolling Eyes  Je n'ai par contre ni l'envie ni la verve pour pondre une réponse à rallonge car si j'ai bien appris quelque chose au fil de tes messages et des années  , c'est que d'un , tu veux toujours avoir raison et deux , tu veux surtout avoir le dernier mot et être le dernier à poster lors d'une joute verbale .

Et au niveau de l'organisation de vos séjours ( qui , tu as bien raison , ne regarde que vous ) , le jour où la réservation initiale sera identique au séjour réellement effectué , les poules auront des dents .  Laughing  Donc que modifier ta réservation te titille, ça ne m'étonne pas du tout .

Sur ce , demain est un autre jour , avec je te le souhaite , une meilleure digestion . May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:35

Lundi 30 Avril 2018 –  J3-P2

Le Lounge commence à se remplir, et je vais me resservir à boire.
Alors y’a un truc qui sauve le Lounge, c’est le POG Juice. C’est un jus de fruit qui est un mélange de fruit de la passion, d’orange, et de jus de goyave. J’adore, j’en boirais des litres. Je me demande d’ailleurs si c’est pas celui qui est servi aussi au Ohana au petit dej, mais ça fait longtemps qu’on l’a pas fait, donc là j’ai un doute
En tout cas ca déchire.


Mon verre en main, je reviens vers la table ou je me retrouve face à un bébé qui crapahute à 4 pattes dans l’allée. Je m’arrête hein, parce que de un j’ai des problèmes de vue, et que y’a de la chance que je l’ai vu sinon je lui marchais dessus avec mes 130kg d’amour … et la … squishhhhh … ouille … ça craint … Et je me dis… je fais quoi, j’enjambe, ou j’attends qu’il y ai un parent qui se rende compte que ca craint un petit minimum quand même …

Bah non … en fait c’est même moi qui ai été dévisagé et critiqué pour avoir eu la délicatesse de ne pas écraser leur petit snowflake, et avoir attendu qu’un adulte assure le strict minimum d’action parentale sur un gamin de quelques mois livré à lui-même sans aucune surveillance (sans compter qu’avec ton assiette, bah tu vois pas forcement très bien ou tu marches, surtout quand le gamin déboule d’en dessous d’une table). Et ça ne sera pas la dernière fois qu’on hallucinera totalement sur les gens qui se trouvent ici.

Enfin bon … on va pas se laisser gâcher cette belle journée qui s’annonce


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 JBXbBe

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 BfCrBI

Nous prenons Titne, on va promener.
Nous passons devant Disney Springs, et le 3eme parking à étage qui est en cours de construction, du côté du Marketplace, mais celui-ci sera de l’autre côté de Buena Vista Drive. Avec une passerelle pour traverser cette artère très fréquentée.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 LOhi4W

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 NYncGm


Nous continuons sur hotel plaza bld, et nous arrivons au carrefour, à Crossroads, qui (je l’ai déjà dit ? ) sera détruit d’ici 18 mois …. Snif …
Et cela marque le point de sortie de la zone mickey


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 JvlDwe


Nous tournons à gauche sur la 535 avant de tout de suite tourner à droite sur Palm Parkway
Nous empruntons cette route, car elle est parallèle à l’Interstate 4, mais il y a beaucoup moins de circulation, surtout que ca va être rush hour, et qu’il y a mass-travaux du côté d’Universal (arghh zut, j’ai dit ou on allait, lol)

D’ailleurs les travaux vont se déplacer vers WDW dans les mois et les années à venir, car cela s’inscrit dans le grand plan de rénovation de la I4, et cette route alternative vers universal, qu’est palm parkway/turkey lake road vous permettra de gagner pas mal de temps par rapport à l’usage de l’interstate (d’ailleurs si vous lisez les forums anglais, vous aurez sans doute lus que les habitués et même les locaux, qui se déplacent entre universal et wdw n’utilisent pas la I4, qui est parfois surnommé le « parking », et on comprend bien pourquoi)


Tiens en tournant sur Palm Parkway, on croise deux Lynx 50.
Pour ceux qui n’ont pas la voiture, c’est un bus qui passe par TTC, Disney Sptrings, et Seaworld, ou on peut attraper un autre bus Lynx ou le itrolley pour aller aux outlets, ou à universal (enfin il restera 1.5km à pied, lol) et nous passons devant l’entrée du Clarion Inn, là où nous avions passé notre toute première nuit en famille à Orlando en 2012


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 F6Cy3Q

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 WJ3Aw6


En haut de Turkey Lake Road, nous voyons au loin l’Aventura, qui ouvrira en Aout 2018, et nous passons derrière Volcano Bay et le CBBR


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 QK5nUd


Nous entrons ensuite dans la file du « péage » pour Universal. J’ai un passeport Annuel Preferred, donc parking gratuit à Citywalk. Comme j’ai un badge handicapé, on m’indique de mettre mes feux de détresse (déjà fait m’dame) et de suivre la ligne bleue pour me garer aux places réservées.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 PmJdRc


Nous sommes garés dans le parking Spiderman. Il y a bien … 3 bagnoles garées dans l’espace réservé … lol …


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 GKSLFo


Allons y Alonzo, il est temps d’attaquer le premier parc de ces vacances. Mais un parc ça se mérite … va falloir se taper les 1253 kilomètres de tapis roulant pour aller du parking à Citywalk.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 NiIkk4

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 4lFTyi

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 VB7wW3


Ce premier parc sera Islands of Adventure, apres un passage au guest services pour récupérer ma carte d’accès facilité,  nous faisons quelques photos à Port of Entry, avec un photographe super sympa.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 CRc6ik

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 ISVKfV

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 RKGf5c


Notre première ride (enfin pour Mymy et Ty, lol) .... sera … Hulk … histoire de bien digérer le petit déjeuner.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 HOaOgE


Et puis ensuite ça sera spiderman. 5 minutes d’attente … enfin ça veut dire pas d’attente, c’est juste le temps d’arriver au load.
Avec au passage un petit cliché dans une des salles de rédaction du Daily Buggle.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 7Kjj2m


Puis, nous continuerons notre tour, en nous arrêtant à Skull Island pour aller voir King Kong
Au plus on le ride, au moins on le trouve intéressant. Bon Taylor quant à lui a peur … et restera les yeux fermés ou la tête dans les mains les ¾ du ride … pourtant y’a pas grand-chose … et puis il a maté jurassic world par exemple, et la aussi y’a de la viande … mdr.

Mauvaise expérience pour Myriam d’ailleurs, parce qu’ils nous ont tassé sur la rangée, et elle s’est retrouvée le cul entre deux sièges, pas confortable du tout.

Puis viennent les traditionnelles photos au « photomaton » de Jurassic Park

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Dfzzqk


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 L7dxtd


La suite logique, c’est Hogsmeade et Hogwart’s Castle. Donc photo sur le pont séparant le land Harry Potter du land Jurassic Park


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 QwHm3S


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Kka5NU

Nous ridons ensuite Forbidden Journey. On a pas pris de sac ou rien du tout, donc pas de locker, quel bonheur et quel temps gagné.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 CDhECc


Bon, je vous avoue, j’ai oublié mes cachets pour le mal des transports et mes bracelets … je suis vraiment pas bien … en plus avec le bide qui a tourné toute la nuit, j’suis limite dents du fond qui baignent dans la pizza mayonnaise … donc je laisserais Taylor et Myriam se faire deux tours de Flight of the Hippogryff, je passe mon tour …

Nous continuons vers Roubaix … euh pardon, le Continent Perdu, avec pour objectif de faire Poseidon’s Fury, mais le prochain show est dans 30 minutes, non ça va pas le faire.
On le fera une prochaine fois, surtout qu’en fait, on ne l’a jamais fait …


Nous continuons notre route, et la Taylor passe en mode ado qui mérite des baffes. Il a le nez collé à sa montre et il nous tanne parce que le lounge ouvre à midi, et qu’il ne faut pas le rater.

Ça sera un des aspects pénibles de ce séjour en club level. On ne pensera qu’à la bouffe. Taylor qui a déjà des obsessions et des difficultés par rapport à la compréhension du temps, va être obnubilé par cela. A tel point que durant ce séjour d’une semaine en club level, on va délibérément ne pas aller au lounge pour certains « repas », car ça devenait absolument ingérable avec Taylor.

Et c’est également un des facteurs qui nous fait nous poser des questions sur l’opportunité d’un dining plan en 2019, parce que ce rapport à la bouffe, et aux horaires, c’est quelque chose qui a été excessivement pénible. Et Taylor a été particulièrement difficile à gérer par rapport à cet aspect.

Bon, ben Taylor est un ado depuis qu’il a 8 ans, donc c’est sans grande surprise qu’il passe en mode « tête de mule, tête à claque », mais maman s’en fout, elle veut sa photo avec le chat chapeauté… si tu veux pas être dessus, tant pis pour toi …


Bon … elle nous fait un Mike Wazowski sur la première photo …. Raté !!!! lol
(Bob Razowski en français… jamais compris pourquoi bob ça faisait moins américain que mike, mais bon … ils ont changé le nom …)


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 UkwWEr

Bon, la suite est mieux

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 VOW5G2


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 KkRP94

Myriam arrivera quand même à trainer Taylor dans Cat In the Hat (moi je reste dehors, ce truc tourne violemment à certains moments, là je peux pas, non sérieux, n’insistez pas, lol)


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 ATWoxM

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 KTuxVe


Et c’est là que nous terminerons notre visite de ce matin, nous retournons à la voiture, par les looooongs tapis roulants, et nous rentrons au polynesian.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 K0qNHF

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 D8TDx6


Volontairement, nous ne passons au lounge que pour prendre des canettes de coca, et nous retournons dans la chambre sans prendre à manger.


Spoiler:

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 3ont4Q


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1524898809 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1533279605  May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:41

A partir du moment où VOUS êtes heureux où c'est VOTRE choix et que ça VOUS plait et bien ça me fait plaisir personnellement. J'adore lire tes TR et tes pré TR et grâce à toi et tes conseils, beaucoup de dcpiste arrive à s'organiser des séjours magnifiques. Parenthèse fermée

J'adore la tête de ton fils à la table, on dirait qu'il dif oufffffffffffff j'ai la table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:48

Je confirme pour le jus de fruit du lounge, on en a eu à l'Ohana cet été

Turkey road (grace à toi) est devenu notre itinéraire bis à nous aussi cet été, avec le petit crochet pour faire le plein au walmart.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 7232 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 7232 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 7232 le premier essai photo de Mymy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 15:56

emmie59 a écrit:
Je confirme pour le jus de fruit du lounge, on en a eu à l'Ohana cet été

Turkey road (grace à toi) est devenu notre itinéraire bis à nous aussi cet été, avec le petit crochet pour faire le plein au walmart.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 7232 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 7232 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 7232 le premier essai photo de Mymy


Hummmmmm ça doit être bon ce fameux jus ... je vais pouvoir le gouter dans 150 jours ....

Les tapis sont plus longs que ceux de DLP ? parce que là déjà c'est pas triste.

Elles sont tops vos photos à Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 17:44

tarf a écrit:


Donc je saurais gré à ceux qui pensent savoir ce que nous pensons, mieux que nous-mêmes, de passer leur chemin et de se mêler de leurs fesses.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 904185 Que ces personnes ne viennent pas lire le forum, parce que comme tout forum il y a des avis positifs et des négatifs ! Je suis outré de l'intolérance des gens.
C'est votre choix et c'est le principal et comme l'a dit @nathalieange tes TR sont toujours supers, je parcours la section "resorts américains" depuis peu de temps et j'ai beaucoup appris grâce à toi.

J'adore la photo de Forbidden Journey, on dirait que Taylor fait un petit repos  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:37

Raaa Hulk, Spiderman, Forbidden Journey... franchement je crois que IOA a été mon parc favoris (au coude à coude avec Epcot et AK quand même).
Mdr la photo en mode Mike Wazowski !

La photo avec Taylor qui fait signe devant la fenetre au Lounge ça fait vraiment envie (le décor, pas la qualité de la bouffe! lol)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:45

sosso a écrit:


La photo avec Taylor qui fait signe devant la fenetre au Lounge ça fait vraiment envie (le décor, pas la qualité de la bouffe! lol)!

mwais l'eau du lagon, ne donne pas vraiment l'impression d'être en Polynésie...


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:50

sympa la photo avec la vue de l’Aventura, il a l'air haut cet hôtel. J'hésite pour notre prochain séjour à faire un autre hôtel à Universal mais comme vous, nous sommes super fan du Cabana donc j'ai peur d'être déçu dans un autre Wink

Je comprends ta réaction sur la clientèle du Polynesian, lors d'un séjour j'ai fait 2 nuits au GF et les gens étaient comme ça aussi...

J'avais aussi une question qui remonte au début de ton TR avec les bagages, quand vous faites vos sacs compressés, j'adore l'idée mais il y a toujours un aspirateur dans la chambre pour aspirer l'air des sacs ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 11:09

rainbowgirl a écrit:

J'avais aussi une question qui remonte au début de ton TR avec les bagages, quand vous faites vos sacs compressés, j'adore l'idée mais il y a toujours un aspirateur dans la chambre pour aspirer l'air des sacs ?

il y a plusieurs tailles
les grands on les utilise à la maison
pour le voyage, comme on a que des carry on, ca sert à rien de prendre les grands, on a juste des medium qui ne possedent pas de valve pour aspirateur
pour les compresser il suffit de les rouler (facile puisqu'ils ne sont pas epais) et ca chasse l'air par un petit trou au bout du sac
pas besoin d'aspi



May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Space10


Spoiler:

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 3ont4Q


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1524898809 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1533279605  May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 21:32

ah ok cool merci pour la réponse, je pense que je vais investir dans ce genre de sac Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Invité
Invité



May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 8:55

Vs avez le temps de voir. Les gouts et les couleurs Wink

Peux importe votre choix, on respecte et on comprendra. (Même si hein on aimerait vs avoir avec nous c'est certain), May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 329135
Mais cette décision tient qu'à vs, faite le bon choix, c'est vos vacances avant tt. May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 937942

Le lounge du Poly est assez décevant vu le prix par Nuit.

Tjs un plaisir de voir vos Bouilles les Loulous May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 10:52

rainbowgirl a écrit:
ah ok cool merci pour la réponse, je pense que je vais investir dans ce genre de sac Smile

Ces sacs, c'est le top! Pour New-York, en avril, on a compacté nos grosses doudounes grâce à ça!!! Et c'est grâce à Tarf que j'ai appris qu'il existait ces sacs sans aspirateur. Vraiment excellent et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 11:03

Lundi 30 Avril 2018 –  J3-P3

En ce qui me concerne, je ressens le besoin de me reposer, donc ça sera une petite sieste apres la piscine, pendant que Myriam va se promener dans l’hôtel.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 MRTFnr

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 C7fEaV

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 D8CEsZ

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 EXBXv8

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Nl6pTQ

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 PKL2op


Puis viens 17h, et l’ouverture du lounge pour le « repas du soir », alors par curiosité, nous allons jeter un œil, même si on a un resto ce soir. Enfin perso ça m’empêchera pas de gouter un peu à tout en « apéro » Smile

Bon bah y’a les tomates cerise, brocoli, etc … pas de surprise

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 OmczP0

Y’a une petite salade genre macédoine de légume (épicée) et une « salade de crevette » (ouais, je mets entre guillemet, parce qu’en fait, c’est une crevette avec un peu de mayo et une chiquette de salade … pour moi une crevette mayo c’est pas une salade, à la limite si y’avait deux crevettes, je serais prêt à négocier l’appellation, mais la … c’est abusé, mdr)

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 UE6mce

Bon, sinon, y’a un truc qui va sauver la journée, c’est la brochette. Elle est très bonne. Et à côté, y’a un truc au chorizo, bof, en fait c’est tellement des petites portions que t’arrives même pas à gouter vraiment … limite faut vider plusieurs ramequins dans une assiette pour appréhender le concept du plat… bon celui la me laissera pas un souvenir impérissable
Par contre je reprendrais bien une brochette (ou 12)


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 3vT12Q

On va remplir quelques gobelets avec de la bouffe pour Taylor, qui est épuisé et qui dort encore dans la chambre.
D’ailleurs y’a pas que lui qui dort …

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 KVkMeS


Crackers, fromage, tomates. De quoi « gouter » un petit peu


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 VDPFt0

Et pendant ce temps-là, les parents testent une des bières du Lounge …







Du coup, on teste autre chose. Du cidre. (Angry Ochard)

ah bah voila, ca ca va faire l'unanimité, et on ne boira plus que ca pour le reste du séjour. D'ailleurs on s'en ira du Polynesian avec une caisse ou deux de ce breuvage à la pomme (chut ! lol)  Langue


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 NW8NDn


Mais voilà l’heure d’aller faire « le » resto du séjour (je dis « le » pas parce que c’est le resto ultime, mais parce que ça sera le seul resto disney qu’on se fera lors de ce séjour.)

Nous nous rendons donc dans le Great Ceremonial House (le lobby du poly quoi … ) ou, à l’étage, se trouve le Ohana.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Q7buil


On nous place dans la petite salle arriere, c’est très bien, c’est beaucoup plus calme.

Le ohana ça commence toujours par du pain à la noix de coco. J’adore, Myriam est moins fan parce qu’elle aime pas la noix de coco, mais ça passe à petite dose.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 CELMqR

Et une salade avec une sauce à la mangue.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 0utsJc


En entrée, ce sont des nouilles, avec des pilons de poulet, et des dumplings de porc.
C’est très très très bon, mais t’as les papilles saturées très rapidement. Et la quantité est suffisamment importante pour que, si tu finis le plat en entrée, t’as quasi plus faim pour la suite. Et pourtant, grossbouf’ a faim …


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 N8KH5S

Taylor commande un plat enfant, parce qu’il n’aime pas ce qu’il y a au menu (pfff, y sait pas ce qui est bon …) donc ça sera mac&cheese en format XL

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Vsc0Cy

Ensuite pour le « plat de résistance » notre serveuse passe avec de grandes brochettes, en déposant quelques morceaux dans nos assiettes.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 0UucKg

La brochette de poulet passe, la brochette de bœuf passe aussi … mais quand la brochette de crevettes arrive … euh … nan c’est bon, on est pleins … on va s’arrêter là.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 OXoAyR

on est tellement pleins qu’on va demander le dessert à emporter.
Myriam demandera une substitution, parce que même si elle aime bien le pudding au pain, il y a un dessert au Kona Café (qui partage ses cuisines avec le Ohana) qu’elle surkiffe, c’est le Kilaeua Torte (un gâteau au chocolat cœur coulant). On demande donc si elle peut avoir ce dessert à la place du dessert du Ohana. Pas de problème.

Verdict sur le ohana, d’abord en image avec Mymy



En effet, c’est très bon, mais y’a « trop » de gout. Entre le sucré, l’épicé, le salé, etc … Tu finis par plus rien sentir au niveau du gout. Trop de trop tue le trop.
Néanmoins cette visite nous a réconciliés avec le Ohana, après notre dernière visite catastrophique. MAIS, car y’a un mais, ça ne va pas le remettre sur notre liste de must do si jamais on a que quelques restos à choisir, parce que y’a du choix sur WDW. Mais, il est sorti de notre liste noire.

Au niveau prix, ça reste quand même extrêmement cher, car pour 2 adultes et un enfant, avec le pourboire, ça nous revient à 125€. Sachant qu’on peut avoir l’équivalent offsite pour moitié prix.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 3QKEim

Cela dit on est pas déçus.

Nous rentrons dans la chambre avec notre sac de dessert, et nous découvrons ce qui se trouve dedans.



Alors bon, on va lever le suspens tout de suite, le pudding est pari à la poubelle quelques jours plus tard sans avoir été mangé.
C’est simple, trop de bouffe, trop de bouffe, trop de bouffe … on a jamais réussi à le manger parce que rien que d’y penser … bah … non, ça ne passera pas. TROP DE BOUFFE TROP DE BOUFFE TROP DE BOUFFE

Nous mettons tout ça au frigo, et nous nous installons dans la chambre pour regarder Happily Ever After, enfin de manière vraiment très distraite.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 7w6b3t

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Jb3Gd8

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 MG3hE4

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Jr0Psu

puis on retourne au lounge pour aller chercher quelques desserts … oui je sais, j’avais une grosse part de pudding, mais comme je dis plus haut … ça passera pas … donc on va pas essayer
Et puis Taylor a eu un rice krispy treat en dessert au ohana, et il aime pas ça du tout.

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 564lY0

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 MI2hLP

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Ojp9wt

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 X5f51N

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 UXqrXR

On se fait donc quand même un petit dessert dans la chambre.
En fait y'a 3 sortes de mini tartes, et 2 sortes de cookies, et pissétout.


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 0QUIYZ



Au final on aura tous trop bouffé … et encore on a pas mangé à midi.
On a tous passé une sale nuit agitée à cause de cet excès de bouffe. Et c’est encore un des éléments qui nous fait réfléchir sur l’opportunité du dining plan. Surtout depuis qu’il est passé à deux snacks par jour.
Franchement, quand je lis certains first timers qui disent que le dining plan risque de ne pas être assez, parce que y’a « que » deux repas pris en charge par jour … ou alors quand je vois ceux qui prennent un deluxe dining plan … moi perso un DDP standard c’est +15kg au retour … sérieusement … et quand je vois ce qu’on a mangé la, et le ras le bol bouffe qu’on a eu, alors qu’au final le Lounge c’était du mini rikiki … un dining plan … bah j’ai déjà plus faim rien que d’y penser … Smile


Spoiler:

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 3ont4Q


May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1524898809 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1533279605  May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 11:19

Un suite très sympa ( May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 953922 non pas tapez pas tapez ahaahahha May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 224944 )

Non, sérieusement, elle est top la photo avec tous les petits Duffy, c'est qu'ils prennent de la place de séjour en séjour, la famille s'aggrandit Smile

Je sais que lorsqu'on a une allergie, ils sont très attentifs là bas, car je vois que le plat avec les nouilles sont mélangés porc et poulet, je suppose qu'on peut leur demander un plat rien que de porc (on a une participante qui est allergique grave au poulet!! et même juste un contact chair contre chair ça peut causer problème).

En tout cas, quand je lis les commentaires sur le Ohana partout, ce jour là on a intérêt à pas manger de la journée vu la quantité Surprised.

Les petits desserts par contre au lounge sont plutot sympa je trouve ...

Merci pour vos petites infos sur la dégustation des bières ... toutes les bières ne peuvent pas être aussi bonne que les belges Langue Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 13:57

Nathalieange a écrit:

Je sais que lorsqu'on a une allergie, ils sont très attentifs là bas, car je vois que le plat avec les nouilles sont mélangés porc et poulet, je suppose qu'on peut leur demander un plat rien que de porc (on a une participante qui est allergique grave au poulet!! et même juste un contact chair contre chair ça peut causer problème).

Je ne peux pas te dire pour ce plat/cette allergie là mais ma fille était allergique aux pistaches et noisettes lors du séjour, on l'avait indiqué lors des réservations des restos, à chaque fois, le chef venait nous voir avant le repas pour nous dire ce qu'elle pouvait prendre ou ne pas prendre (bon ça n'a pas été trop problématique car ce ne sont pas des ingrédients très fréquents, ça aurait été plus compliqué à l'époque où elle était allergique aux œufs et aux protéines de lait de vache).


C'est marrant le pain à la noix de coco, je ne me rappelle pas du tout en avoir eu au Ohana… par contre la salade et sa sauce et les nouilles...hummmm..d'ailleurs j'avais préféré ça aux brochettes!! On avait pas pensé à demander à emmener le dessert, je note pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 14:29

IL FAUT que tu continus de donner tes avis, bons ou mauvais .... 
On en a besoin nous, pour se faire des idées surtout que toi tu connais beaucoup de choses et tes comparaisons sont appréciable ! 

Bref comme dirait Nathalieange "une suite très sympa" May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 7232

Pareil que pour Sosso je ne me souviens pas avoir eu le pain à la noix de coco ( et je n'ai pas pensé à emporter le dessert alors qu'on l'aurait surement encore plus apprécié !) 

Les ados et la bouffe; nous avec Max on ne pouvait pas " sauter " un repas ! Parfois on avait pas faim mais pour lui, comme c'était le midi ou le soir, il fallait manger ! Il leur en faut de l'énergie pour faire des bêtises !! 

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 937942 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 937942 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 Horlog11Lun 4 Juin 2018 - 14:32

vanessa59 a écrit:
IL FAUT que tu continus de donner tes avis, bons ou mauvais .... 
On en a besoin nous, pour se faire des idées surtout que toi tu connais beaucoup de choses et tes comparaisons sont appréciable ! 

Bref comme dirait Nathalieange "une suite très sympa" May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 7232

Pareil que pour Sosso je ne me souviens pas avoir eu le pain à la noix de coco ( et je n'ai pas pensé à emporter le dessert alors qu'on l'aurait surement encore plus apprécié !) 

Les ados et la bouffe; nous avec Max on ne pouvait pas " sauter " un repas ! Parfois on avait pas faim mais pour lui, comme c'était le midi ou le soir, il fallait manger ! Il leur en faut de l'énergie pour faire des bêtises !! 

May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 937942 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 937942 May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach) - Page 5 937942

Ahhhhhhh les ados, comme on dit ici ce sont des estomacs sur pattes lol! Donc à mon avis ça sera bien rentabilisé le Diner Plan
Revenir en haut Aller en bas
 
May we All (Mai 2018 Polynesian Club Level - Cabana Bay Beach)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré TR : 19sept-7oct 2015] DCL Transatlantique – Miami & Everglades – WDW Beach Resort Club Level
» [miniTR + Pics] Carribean Beach Resort / Blizzard Beach / DT Disney
» Universal's Cabana Bay Beach Resort [Universal Orlando Resort - 2014]
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )
» [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-