AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 21 Mai - 20:13

je ne serait pas contre que le possible 3eme parc qui de toute façon ne serait pas annoncer avant 2026 - 2028 soit quelque chose du même type que le Disney's Typhoon Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 21 Mai - 20:15

Je crois que vous vous emballez trop sur un simple mot ! Il va y avoir une nouvelle théma, c'est une certitude et pour le reste, ça pourrait être simplement la transformation en restaurants à table ou buffet, voir la présence de rencontres personnages comme au Café Mickey, Inventions ou Auberge.
Il se pourrait aussi que ce soit la rénovation des oiseaux animatronics de l'ex Eplorer Club (on a bien eu le retour des Geysers). En 1992, à l'Explorer, les oiseaux bougeaient et il y avait des bruitages d'oiseaux à certains moments du repas.

Aujourd'hui, il reste deux ou trois oiseaux figés avec de temps en temps un mouvement saccadé plus flippant qu'autre chose.


Dernière édition par fauna le Lun 21 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 21 Mai - 20:43

Où est l'emoji qui se masturbe ? Rolling Eyes

Car ces derniers messages... franchement... certains devraient faire une cure au Parc Astérix ou Nigloland pour redescendre un peu sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 21 Mai - 21:08

Un truc dont on a pas parlé mais qui a été dis par Mr Delcourt, c'est l'instauration des retraits de commande comme on peut avoir avec Macdo où on peut choisir notre commande depuis l'application et chercher la commande à l'heure que l'on veut. Sa sera en test cette été sur le Restaurant en Coulisse des WDS


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 21 Mai - 21:46

A WDW ça fonctionne comme ça: tu as tout le menu dans l'app, tu peux mettre personnaliser genre demander une cuisson à point ou bien cuite, tu payes avec ta CB déjà enregistrée, et ensuite une fois que tu es à proximité du resto, tu cliques sur un bouton pour lancer la préparation de ton plat.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 21 Mai - 22:24

Dash a écrit:
Et au Magic Kingdom, une version avec Zazu et Iago a été présentée pendant des années avant de revenir finalement à l'originale (qui est bien meilleure).

D'ailleurs, dans feu Aladdin The Musical à DCA, il y avait justement une grosse vanne là dessus, avec le Génie qui s'adressant à Iago le désignait comme "le rejeté de la Tiki Room" Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 7232


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 21 Mai - 23:25

Vinc a écrit:
Luffy a écrit:
Donc si monsieur Walt Disney en personne a refusé (et dieu sait qu'à l'époque il avait besoin de fond), ça serait une insulte à sa mémoire si un jour ça arrive Wink même si on est pas à l'abris qui sait..

Si un jour ça arrive ? Tu n'as pas dû connaître Conestoga Fries et The Harbour Galley à Disneyland, Burger Invasion à Disney’s California Adventure, Fairfax Fries à Disney's Hollywood Studios, Refreshment Port à Epcot, Petrifries et Restaurantosaurus à Disney’s Animal Kingdom,  Frontierland Fries et The Village Fry Shoppe au Magic Kingdom Wink

Non j'ai pas connu j'étais trop jeune à l'époque  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 53119 , mais oui j'avais déjà vu la première photos en plus du kiosk de frites, mais j'avais complètement zappé sur le coup  Laughing .

Pauvre Walt, bon après ça restait des petits kiosks on a l'impression mais bon, après je dénigre pas l'entreprise j'ai travaillé presque 7 ans dans cette enseigne, je trouve juste ce choix un peu contradictoire avec le refus de Walt, après bon il s'agit de plusieurs époques différentes, il y avait surement plusieurs facteurs qui rentraient en jeu Wink. Enfin bref fin du hs.

Dash a écrit:
Blasphème ou pas, la version avec Stitch a beaucoup de succès à Tokyo Disneyland.

Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, mais personnellement lorsque j'y suis allé en décembre l'attraction était même pas au 1/4 remplis alors que le parc était bondé de monde..

Après je pense pas que ça soit le genre d'attraction qui fait vendre (même si perso j'ai adoré).
De toute façon il n'a jamais était question d'une attraction Tiki Room, pour moi, la seule rumeurs à peu prés tangible, c'est IJA, l'article il y a même pas 2 semaines sur une nouvelle version d'IJA prévu pour AK et Paris, hop après DD annonce une surprise derrière Colonel Hathi's, de plus on sait tous que l'attraction a toujours était prévu pour Paris, après ça se peut très bien ça soit juste des coïncidences et rien de plus c'est sur et ça ne sera pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 0:28

Non mais ici c'est le club des aigris de la vie. A un moment, faut aussi se calmer et se détendre.  

Si on peut plus parler des rumeurs dans la section consacrée à cela, on le fait ou ? Et me dites pas ED, cela ne fait aucunement partie d'un choix désiré. 

Calmez vous aussi deux secondes, là ça fait deux jours que je lis les posts de chacun, j'ai l'impression que tout le monde à ses règles et c'est un peu pompant à un moment.

Avoir des doutes sur les rumeurs c'est tout à fait normal et cela peut être exprimé, quand c'est de la critique de surface pour se la jouer "râleurs professionnels", vaut mieux encore ne rien écrire car ça commence à être vraiment chiant de lire tous les propos en mode "blasé de la vie activé". 


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 9:10

je vais te répondre sincèrement alors pour dire de détendre un peu le slip :

le water coaster en l'idée c'est sympa mais ce genre de ride souffre de deux problèmes : ça vieillit très (trop vite), je n'ai pas testé les derniers watercoasters mack mais les premiers sont un peu les Space Mountain de leur catégorie en vibrations. Je ne connais pas les autres constructeurs proposant ce genre de rides néanmoins. Et la capacité est pas hyper folle, ça reste mieux qu'un Crush Coaster mais c'est aux alentours d'un Temple du péril. Entre 1500 et 2000 personnes grand max par heure...si tout va bien et entre les gens qui veulent bien poser leur derrière car "c'est tout mouillé", ceux qui prennent du temps à débarquer car "ils sont tout mouillés", et "mes affaires je les mets où, ça va être tout mouillé?".*
IJA c'est environ 2400 par heure et t'as pas ce genre de souci.

* bon après je dis ça, j'aimerais avoir un Splash Mountain et on aurait aussi ce genre de soucis, à WDW c'est simple, une fois assis, ils font la dispatch, t'as pas le temps de dire "mais mon.." que t'es déjà parti et tu te démerdes (ce qui n'est pas plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 11:10

Pour les water coaster, je pense sincèrement qu'a l'époque où nous sommes, il est tout a fais possible de réaliser un water coaster sans être arrosé à pleine bassine.
Les bateaux, bûches... peuvent avoir un profilé qui fait en sorte d'éjecté l'eau bien sur les coté.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 11:17

Steve59, je serai ravie qu'au moins une des rumeurs se concrétise, peu importe laquelle, je disais juste qu'il valait mieux ne pas espérer la lune de peur d'être déçue.
IJA, Splash Mountain version Moana, Water Coaster ou Grizzly version Moana ou Indy, je dis oui à tout. Je suis prête à me transformer en bibundum Michelin dans des doudounes et poncho waterproof pour faire un ride aquatique les 3/4 de l'année.
J'écoute aussi ceux qui disent qu'il n'y a pas la place derrière le Colonel Hathi et je me dis qu'une extension est un peu compromise dans ce coin là mais pas forcément ailleurs.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 13:08

je suis un peu d'avis que si tu fais un ride aquatique c'est pour avoir un peu de flotte, alors certes y a une différence entre être arrosé et recevoir moyennement de l'eau mais tout de même. C'est un peu comme aller au soleil et se plaindre d'avoir chaud. Je peux comprendre que ça puisse être désagréable et qu'on a envie de rentabiliser son billet et donc de faire un max d'attractions mais aller créer un ride aquatique et faire en sorte que les gens qui font l'attraction ne choppent pas une goutte d'eau, alors autant retirer la flotte tout court. Les attractions aquatiques jouent avec cet élément qui est l'eau et l'eau doit faire partie de l'expérience. Si ça pose problème au visiteur : très bien mais c'est à lui de faire en sorte que ça ne soit plus un problème = ne pas le faire, mettre un poncho, se sécher à la sortie avec des appareils prévus à cet effet, etc.

C'est pas le même climat mais je suis très fan de ce qu'Universal a osé faire en Floride avec ses water rides : ça tient de la chance extrême d'en ressortir sec, au mieux tu as une partie du corps mouillée, au pire tu es trempé à essorer tes fringues à la sortie. Ça reste ma meilleure expérience en terme de water rides à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 14:59

fauna a écrit:
Steve59,
IJA, Splash Mountain version Moana, Water Coaster ou Grizzly version Moana ou Indy, je dis oui à tout.

Ou même Indy version Moana ! clown clown clown

Après tout, avec Steve59 tout est possible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 15:08

Euh, IASW ou POTC ce sont pas des attractions aquatiques ? scratch

Un bateau, sur l'eau, et pourtant, je ne suis pas mouillé... Comme quoi, on peut mixer les deux geek


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 15:10

Et cela t'amuse de me traiter de la sorte ? Pitoyable . Avec que des mecs comme toi, il n'y aurait pas de forum. Seule la critique gratuite te rend fier . Mais bon tu dois te faire bien chier dans la vie pour fabuler tes niaiseries comme cela. Tu peux éviter de polluer le forum avec tes attaques quotidiennes sur des personnes qui ne pensent pas comme toi ? T'es pas solo sur le forum mec, laisse les autres s'exprimer , t'es pas la police des mœurs . 

PS : je suis assez loin de croire que tout est possible (si tu lisais ce que j'exprimais je mets de nombreuses réserves sur de nombreux projets , en parler ce n'est pas les valider)  mais tu devais faire partie comme de nombreuses personnes à croire qu'il n'y aurait aucun plan d'envergure pour les dix prochaines années . Donc pour la ramener , tu fais diversion par l'accusation gratuite et incessante . Si t'as un problème avec moi, viens me le dire en MP. Fin du HS


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 16:27

Stev59 a écrit:
Et cela t'amuse de me traiter de la sorte ? Pitoyable . Avec que des mecs comme toi, il n'y aurait pas de forum. Seule la critique gratuite te rend fier . Mais bon tu dois te faire bien chier dans la vie pour fabuler tes niaiseries comme cela. Tu peux éviter de polluer le forum avec tes attaques quotidiennes sur des personnes qui ne pensent pas comme toi ? T'es pas solo sur le forum mec, laisse les autres s'exprimer , t'es pas la police des mœurs . 

PS : je suis assez loin de croire que tout est possible (si tu lisais ce que j'exprimais je mets de nombreuses réserves sur de nombreux projets , en parler ce n'est pas les valider)  mais tu devais faire partie comme de nombreuses personnes à croire qu'il n'y aurait aucun plan d'envergure pour les dix prochaines années . Donc pour la ramener , tu fais diversion par l'accusation gratuite et incessante . Si t'as un problème avec moi, viens me le dire en MP. Fin du HS

Si tu commençais déjà par toi-même, en faisant moins de HS possible, ça serait un bon début ! 90% de tes (très longs) posts n'ont rien à faire dans ce topic mais dans la section "Imagineering" du forum. Ici on parle de rumeur, par d'élucubration sorti tout droit de ta cervelle. On te tomberait alors moins dessus. Regarde par toi-même via ton profil le nombre de messages et de lignes que tu postes sur CE topic, c'est juste hallucinant !

Si tu as des idées, c'est bien, mais postent les dans la bonne section du forum. Et, surtout, synthétise ! Car tes posts de 50 lignes, personne ne les lis sinon en diagonal.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 17:40

Bien évidemment tu as répondu ici sur le topic. Je suis pas sûr que ça intéresse grand monde nos histoires, c'est pourquoi je t'avais invité à cracher ton venin en MP.

C'est bon maintenant ? Tu as fini ton speech Billy ?

Alors après on s'étonne que cette section devienne complètement mortifère, mais je pense sincèrement que c'est à cause de personne (ou plutôt personnage) de ton genre. Du coup on se retrouve dans une situation assez déconcertante avec d'un côté ED avec des envolées trop lyriques à mon goût et la prison DCP où lorsque l'on parle de RUMEURS, nous avons le droit à un matraquage de cette forme.

Et tu sais, je te rappelle qu'il ne m'est pas interdit de poster sur ce forum donc... encore une fois calme toi et reste à ta place. Et je vois que tu lis peu ce que j'écris (mais bon finalement je préfère ne pas agiter plus que ce n'est ta schizophrénie ou tes troubles obsessionnels compulsifs), mais je te le dis en toute franchise, je ne parle que des multiples rumeurs. Après on s'étonne que le projet soit arrivé à maturité, dévoilé et que sur DCP, il n'y en est eu aucune trace. "Oh mon dieu, quoi ? Parler d'une rumeur dans un topic rumeur, quelle horreur" (avec l'intonation cette réplique est exquise).

Eh ... bah oui, comble du doute, je parle des rumeurs dans le topic qui lui est dédié et je pense pas que le nombre de messages que je puisse écrire sur celui ci révèle de "mon Imagineering débordant".

D'ailleurs faudra que tu me dises en quoi je fais de l'ima. en parlant de projets qui existent déjà ailleurs ou alors qui ont été prévu pour notre resort. Je crois qu'on doit pas avoir la même définition des mots.

J'ai toujours pensé qu'il y avait des personnes qui ne méritent pas de reconnaissance et cela me peine beaucoup de t'en donner même à minima en te consacrant ces quelques lignes.

Parler d'Indy., d'un watercoaster Vaiana ou encore de Tron est de l'ordre de la rumeur. Je l'ai sans cesse répété, mais s'il faut passer pour un rêveur à l'Imagineering débordant juste pour poser la rumeur sur la table, alors je préfère l'être plutôt que d'être un frustré. Et d'ailleurs je comprends pas si ce topic te gêne vraiment et que tu trouves que l'ensemble des personnes qui y mettent des posts sont des imbéciles heureux, pourquoi tu continues à t'exprimer dessus ?

Fin définitif du HS que j'aurais aimé ne pas réaliser ici et je m'en excuse auprès des autres. Je ne répondrai plus à tes attaques, je te laisse vociférer en douceur, c'est peut être ta raison de vivre en fin de compte : qui sait ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 17:56

MalikahTS a écrit:
la seule rumeur crédible qui serait la surprise derrière le restaurent serait IJA dsl mais Vaiana n'est pas vraiment un dessin animé très charismatique  il y'a des dessin animé qui ont eu plus de sucées et de renommé qui n'ont pas d'attraction a DLP et qui rapporterai beaucoup plus de monde que celui ci je pense à La Petite Sirene et La Belle est la Bête .
On rappelera que Vaiana, la Légende du Bout du Monde est, en France, le plus gros succès de l'année 2016 et qu'il a fait plus d'entrées que La Reine des Neiges.
Et nettement plus que La Petite Sirène (qui est pourtant sorti au cinéma à deux reprises) !
Dans le monde, Vaiana, la Légende du Bout du Monde est le cinquième plus gros succès pour un film des Walt Disney Animation Studios, derrière La Reine des Neiges, Zootopie, Le Roi Lion et Les Nouveaux Héros.

fauna a écrit:

Il se pourrait aussi que ce soit la rénovation des oiseaux animatronics de l'ex Eplorer Club (on a bien eu le retour des Geysers). En 1992, à l'Explorer, les oiseaux bougeaient et il y avait des bruitages d'oiseaux à certains moments du repas.
Les oiseaux ont été rénovés à l'occasion de la dernière réhabilitation sponsorisée par San Pellegrino. Smile
Mais j'imagine qu'ils pourraient effectivement avoir à nouveaux leurs bruitages voire devenir bien plus animés, à l'image, pourquoi pas, du projet inspiré de The Enchanted Tiki Room.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 18:47

Dash a écrit:
MalikahTS a écrit:
la seule rumeur crédible qui serait la surprise derrière le restaurent serait IJA dsl mais Vaiana n'est pas vraiment un dessin animé très charismatique  il y'a des dessin animé qui ont eu plus de sucées et de renommé qui n'ont pas d'attraction a DLP et qui rapporterai beaucoup plus de monde que celui ci je pense à La Petite Sirene et La Belle est la Bête .
On rappelera que Vaiana, la Légende du Bout du Monde est, en France, le plus gros succès de l'année 2016 et qu'il a fait plus d'entrées que La Reine des Neiges.
Et nettement plus que La Petite Sirène (qui est pourtant sorti au cinéma à deux reprises) !
Dans le monde, Vaiana, la Légende du Bout du Monde est le cinquième plus gros succès pour un film des Walt Disney Animation Studios, derrière La Reine des Neiges, Zootopie, Le Roi Lion et Les Nouveaux Héros.

Je suis totalement d'accord avec toi, mais je pense que l'on ne peut pas uniquement se fier aux résultats au box-office. C'est un critère, certes, mais ce n'est clairement pas le seul. Et je pense que La Belle et la Bête et La Petite Sirène, bien qu'ayant eu des résultats nettement inférieurs à ceux de Vaiana, La Légende du Bout du Monde, Zootopie ou Les Nouveaux Héros, ont quand même un statut de film culte que n'ont pour le moment pas les récents films cités.

Pour en revenir aux rumeurs (parce que, n'en déplaise à certains, c'est bien l'objet du topic "Rumeurs et développements futurs"), je remarque surtout que personne n'avait vu venir les réhabilitations du Colonel Hathi's Pizza Outpost et de Ratatouille, pas plus que Mickey's PhilharMagic, ni, si on va plus loin, le plan d'investissements du Parc Walt Disney Studios. Donc à mon avis on s'excite tous beaucoup trop, on se "tape" tous un peu trop et qu'on devrait tous arrêter de se prendre la tête pour un rien.
Je pense qu'on est tous assez grands et intelligents pour parler de rumeurs sans se taper dessus non ?
Si ce n'est pas le cas, ben je trouve ça vraiment triste.
Bref, continuons de parler de rumeurs tout en sachant pertinemment qu'il faut prendre ce topic pour ce qu'il est, c'est-à-dire un topic où on lit des rumeurs et rien d'autres.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3342
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 19:29

Mr Toad a écrit:
Si tu as des idées, c'est bien, mais postent les dans la bonne section du forum. Et, surtout, synthétise ! Car tes posts de 50 lignes, personne ne les lis sinon en diagonal.

Je ne sais pas qui tu es pour dire à quelqu'un d'autre de synthétiser. Tout le monde n'aime pas la lecture fast-food. Personnellement, les messages de Stev59 sont de ceux que je prends le plus de plaisir à lire et je ne les lis jamais en diagonal (donc cela fait au moins une personne).

C'est fou qu'à l'heure des nouveaux médias, la rapidité du partage d'informations dans un monde surconnecté, on perde à ce point la patience d'écouter l'autre et d'essayer un minimum de se mettre dans sa peau.
Je conviens que le raisonnement qui découle de ces rumeurs est extrapolé (stev59, je doute vraiment que DLP dépense de l'argent dans le déplacement d'un ride pour des raisons de cohérence alors qu'il a bien plus urgent sur le feu, et je crois que cette extrapolation est née de ta volonté de compatibilité entre la rumeur IJA et la rumeur Moana) mais ce n'est pas parce que toi, tu la juges trop abracabrandesque et digne d'Ima, que tout le monde pense comme toi.

Stev59, de ton côté, je pense qu'il vaut mieux savoir rire de soi-même et prendre ce genre de critiques sur le ton de la blague. Cela évitera d'entrer dans ce genre de débat !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 20:47

Franchement ça tourne limite à l'insulte la, certains propos et le ton un peu de terreur des bacs à sable est saoulant.

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 22:07

Dash a écrit:
MalikahTS a écrit:
la seule rumeur crédible qui serait la surprise derrière le restaurent serait IJA dsl mais Vaiana n'est pas vraiment un dessin animé très charismatique  il y'a des dessin animé qui ont eu plus de sucées et de renommé qui n'ont pas d'attraction a DLP et qui rapporterai beaucoup plus de monde que celui ci je pense à La Petite Sirene et La Belle est la Bête .
On rappelera que Vaiana, la Légende du Bout du Monde est, en France, le plus gros succès de l'année 2016 et qu'il a fait plus d'entrées que La Reine des Neiges.
Et nettement plus que La Petite Sirène (qui est pourtant sorti au cinéma à deux reprises) !
Dans le monde, Vaiana, la Légende du Bout du Monde est le cinquième plus gros succès pour un film des Walt Disney Animation Studios, derrière La Reine des Neiges, Zootopie, Le Roi Lion et Les Nouveaux Héros.

fauna a écrit:

Il se pourrait aussi que ce soit la rénovation des oiseaux animatronics de l'ex Eplorer Club (on a bien eu le retour des Geysers). En 1992, à l'Explorer, les oiseaux bougeaient et il y avait des bruitages d'oiseaux à certains moments du repas.
Les oiseaux ont été rénovés à l'occasion de la dernière réhabilitation sponsorisée par San Pellegrino. Smile
Mais j'imagine qu'ils pourraient effectivement avoir à nouveaux leurs bruitages voire devenir bien plus animés, à l'image, pourquoi pas, du projet inspiré de The Enchanted Tiki Room.

Ok pour la France mais j’aimerai avoir le box office de Vaïna . Dlp est une destination européenne pas seulement Française . Peut être que Moana n’a pas eu le même succès en Europe ,il faut en tenir compte pour assurer le carton d’un ride et plaire à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 22:55

Mais le succès d'un ride ne se mesure pas seulement avec une licence qui a eu du succès au box-office... J'ai vraiment du mal à comprendre le raisonnement derrière tout ça... Je suis peut-être bête (sûrement même), mais vraiment je ne comprends pas...
Phantom Manor n'a pas de licence à proprement parler, pourtant le ride cartonne ! La Tour de la Terreur - Un Saut dans la Quatrième Dimension a une licence inconnue (partons donc du principe que l'attraction ne possède pas de licence), pourtant le ride cartonne !
Ce que Disney n'arrive pour moi pas à comprendre c'est que ce qui est important dans une attraction c'est bel et bien le ride system ! Un Splash Mountain fonctionnera toujours en pleine canicule, que le thème soit sur Mélodie du Sud, Les Avengers ou La Belle au Bois Dormant.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 23:23

Henry Jones Junior a écrit:
Mais le succès d'un ride ne se mesure pas seulement avec une licence qui a eu du succès au box-office... J'ai vraiment du mal à comprendre le raisonnement derrière tout ça... Je suis peut-être bête (sûrement même), mais vraiment je ne comprends pas...
Phantom Manor n'a pas de licence à proprement parler, pourtant le ride cartonne ! La Tour de la Terreur - Un Saut dans la Quatrième Dimension a une licence inconnue (partons donc du principe que l'attraction ne possède pas de licence), pourtant le ride cartonne !
Ce que Disney n'arrive pour moi pas à comprendre c'est que ce qui est important dans une attraction c'est bel et bien le ride system ! Un Splash Mountain fonctionnera toujours en pleine canicule, que le thème soit sur Mélodie du Sud, Les Avengers ou La Belle au Bois Dormant.

Les temps changent maintenant Twdcie et Bob Igger ,c’est 100% licences .
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 22 Mai - 23:44

Vaiana et les Nouveaux Héros ont peut être eu beaucoup de succès au box-office mais ils n'ont pas atteint le stade de classique ou de film culte. Si on demande à 100 personnes de citer un DA Disney, personne ne citera les Nouveaux Héros et au mieux une personne citera Vaiana.
Une attraction de type E-ticket sur Vaiana, n'est pas une licence forte qui arrivera à fédérer tout une famille. Elle n'est pas ancrée dans l'imaginaire collectif. A l'inverse de la Reine des Neiges où meme si on déteste le DA, on attend de DLP d'entendre au moins une fois dans la journée "Libérée Délivrée" parce que pour tous Reine des Neiges = classique Disney.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-