AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 20:24

Ben perso, j'ai plutôt aimé aussi, même si je le reconnais, je ne suis pas très objectif quand il s'agit de Star Wars. Niveau confort, ça va nettement mieux aussi (même si ça m'a moins surpris que le retracking complet de Python à Efteling.

Par contre là ou je ne te rejoins pas, c'est sur la cohérence justement. "On" (et quand je dis on, c'est la com des parcs Disney et vous les fans) m'a toujours vendu les parcs Disney comme étant LE must absolu en terme de création de décors/thèmes, avec une cohérence globale poussée au maximum. Entre le thème Star Wars à l'intérieur et la "montagne" à l'extérieur qui est restée dans un style plutôt victorien, ou est passée la cohérence?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 21:45

Le retracking du Python est surprenant tellement il est plaisant de faire cette attraction maintenant. Le wagon glisse sans vibrations comme sur de l'eau.

Rien à voir avec notre bon vieux space ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 23:33

Je crois vraiment à Mission : Breakout !, je sais pas vous ?

Enfin mes sources m'en parlent depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 23:55

Pas deux soirs de suite, les meilleures blagues sont les plus courtes, vous ne croivez pas ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 29 Juin 2018 - 23:59

Non mais je suis sérieux là !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 1:04

benja a écrit:
Non mais je suis sérieux là !
Il y a eu assez de débat la dessus c'est bon, change de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 1:09

C'est pas comme si rien ne s'était passer à propos de cette attraction une heure après mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 1:33

mnbd a écrit:
Pas deux soirs de suite, les meilleures blagues sont les plus courtes, vous ne croivez pas ?

Quand est-ce que tu arrêtera de pourrir les topic les soirs seulement pour échapper à la modération ?
Tu es obligé de te trouver un souffre-douleur à chaque fois ?

Ça en devient ridicule retourne harceler Billy je sais plus quoi et laisse les autres membres tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 1:57

Quelle violence avec Benja meme si c'est un troll ,ne soyez pas mauvaises entre vous .Moi aussi ,j'y crois a Mission Casse Croute !!!!


Dernière édition par zelko le Sam 30 Juin 2018 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 4:30

T'façon DLP et Marvel en ce moment c'est pas ce qu'on appelle le grand amour hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 9:31

C'est un espion d'ED92 ? En tout cas si tel est le cas c'est pas une bonne recrue 🤔

Oui , pour le moment rien ne sert d'alimenter ce sujet concernant IJA, Breakout . Patientons avant d'avoir des informations qui pour le coup devraient arriver prochainement pour la transformation Backlot.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 9:40

benja a écrit:
C'est pas comme si rien ne s'était passer à propos de cette attraction une heure après mon post !

Benja qu’est ce qui c’est passé à propos de cette attraction une heure après ?? Je comprends pas ton msg . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 9:47

zelko a écrit:
benja a écrit:
C'est pas comme si rien ne s'était passer à propos de cette attraction une heure après mon post !

Benja qu’est ce qui c’est  passé à propos de cette attraction une heure après ?? Je comprends pas ton msg . Merci .

Hier lors de la 1ere soirée Electroland, il y a eu une projection sur la TOT de la façade de Mission : Breakout !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Dg5jah10

(source Twitter ED92)

EDIT : c'était pendant le show de Danse avec les Gardiens de la Galaxie cela est donc cohérent d'avoir rajouté cette projection
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 9:59

C'est cette projection qui sera utilisée à la Soirée des Super Héros Marvel.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 11:05

Oui ne partont pas dans des délires de remplacement d'attraction..
C'est uniquement pour la soirée Marvel.

Sinon, seul Backlot est concerné par une véritable transfirmation en land Marvel.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 249
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 11:26

De toute façon je ne vois pas pourquoi vous vous fatiguez encore à débattre alors que la rénovation de la tour va commencer d'ici quelques jours/semaines.
Si Mission Breakout surprise il doit vraiment y avoir tout ce qu'on a à faire c'est attendre calmement au fond de notre fauteuil les photos de chantier des blogueurs un peu trop curieux.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 11:41

Marypoppinsinlove a encore frappé. Je vous supplie de ne pas vous lancer dans une guéguerre stérile sur sa fiabilité mais de vous concentrer sur les dernières rumeurs qu’elle nous annonce.
C’est à prendre avec des pincettes comme toujours mais tout n’est pas à jeter non plus.
Pour être juste, il lui arrive parfois d’avoir quelques exclus, notamment cette année avec Philharmagic ou le report de l’ouverture de Phantom Manor à début 2019.
Bref, voici son message:
« Quelques informations concernant le Parc Disneyland

-Dès l'an prochain, on devrait avoir une véritable saison estivale avec des animations en rapport avec l'eau, la plage et l'exotisme. J’espère que cela se vérifiera. Le Roi Lion est prévu pour juin 2019.

- Le Mark Twain ne sera pas réhabilité mais un autre sera entièrement reconstruit.

- Autopia sera entièrement refaite du circuit aux rails, tout sera remis à neuf.

- Un nouveau show de moyenne envergure serait en préparation pour Vidéopolis

- Le Colonel Haitis sera bel et bien sur Indiana Jones (reconfirmé) et un restaurant service buffet.

- Comme déjà dit, Indiana Jones Adventure semble se confirmer avec toujours une ouverture potentielle estimée à 2023»

Pour les 4 premières infos ça me semble crédible.
Pour les deux dernières, j’aimerais la croire. En tout cas elle persiste et signe sur Indiana Jones.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 11:46

Les 4 premières infos semble bien crédible en effet.
Pour ce qui est de la saison estivale, ce serait pour le PDL du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 11:51

Le Mark Twain c'est plus que probable que ce soit un neuf (Jake l'avait supposé).
Autopia, vu la durée de la réhabilitation, oui ça va être une vraie remise à neuf (plan de réenchentament).
Le colonel c'est fort probable que ce soit sur Indiana Jones.
Pour Le Roi Lion... euh.. Juin me paraît court en terme de délais, la salle n'a même pas commencé à sortir de terre..
Je pense plus à Août perso.

Sinon le reste je suis pas sûr que ce soit vrai.
Peut être la saison estival, vu les températures que l'on arrive à avoir depuis quelques années maintenant.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 12:43

Les 4 premiers points sont plus des infos que des rumeurs. Cela fait un moment qu'on sait qu'Autopia sera refait complètement, avec pas mal de systèmes inclus pour éviter les tamponnages notamment. Sur le Mark Twain, vu son état, c'était de toute façon quasiment impossible de le rénover (la carcasse ayant été mise à nue sur pas mal d'endroit, elle doit être irrécupérable). Pour le New Chaparral aussi la date de juin circule depuis un moment (même si vu la lenteur que commence à prendre la chose, je miserais plutôt sur juillet perso, mais on est pas à l'abris d'une surprise).

Sur le reste, comme toujours, no-comment.

Ah, et pour ceux qui pense encore qu'on peut transformer la ToT en version GotG avec la réhab actuelle, la réponse est clairement non (pas de PC, pas de transformation possible).



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 13:06

Je n'ai jamais dis avec la réhab actuelle mais sur le long terme, voir d'ici un an ou deux ! Peu de gens s'en rendent compte mais cette attraction a bien été jusqu'au bout un projet de DLP, ils voulaient jouer avec les assurances mais cela n'a pas fonctionné donc techniquement après le chantier de la façade plus rien ne les arrêtera de se lancer dans la transformation !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 22:38

C'est pas la première fois que j'entends parler de l'arrivée d'une saison estivale sur le Parc Disneyland, enfin ça semble se concrétiser !
Y'a de quoi faire question happenings / petits spectacles de rue / rencontres avec les Personnages Disney : Lilo & Stitch, La Petite Sirène, Vaiana,...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2018 - 23:24

Sinon M. Cadot va assister au Comité de Suivi de la Convention "Disney" à 12h00 Lundi 2 juillet (source : agenda presse). On notera que dans cette journée, son entretien suivant n'a lieu "qu'à" 17h. Ce qui présage un temps pour faire le point sur différents sujets.

A vous les studios



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 11:33

J'aimerai juste que ceux qui nous rabâche l'arrivée de GOG:MBO utilisent leur cervelle et neurones un instant : à quoi cela sert-il de réhabiliter les façades de TOT dans le thème déjà existant ?

J'attends vos réponses et justifications avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 1 Juil 2018 - 16:44

Mr Toad a écrit:
J'aimerai juste que ceux qui nous rabâche l'arrivée de GOG:MBO utilisent leur cervelle et neurones un instant : à quoi cela sert-il de réhabiliter les façades de TOT dans le thème déjà existant ?

J'attends vos réponses et justifications avec impatience.

Je n'ai pas dit que Mission Breakout allait arriver Wink

J'ai parlé de cohérence avec le fait que cette projection a eu lieu lors du spectacle de Danse avec les Gardiens pendant Electroland

Il a juste été annoncé que nous serions plongés dans le noir total lors de la soirée Marvel car Raccoon a fait des siennes (mais cela reste exclusif à cette soirée tout comme Rock proposera une "nouvelle expérience" lors de la soirée également).

De mon côté, je ne souhaite pas de changement de notre TOT
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-