AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 14:12

XenoYoSh a écrit:
Ça a pas mal parlé de ça pendant la soirée.

Tu sais, dans ce genre de soirée, les fans se montent aussi beaucoup le bourichon entre eux à partir d'une simple petite phrase dit par un exécutif. Laughing

Et comme l'a dit Dash:
"Comme d'habitude, certains font deux ou trois suppositions sorties de leur chapeau et, quelques heures plus tard, le monde se persuade qu'elles ont limite été annoncées officiellement..."



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 14:20

Jake Sully a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Ça a pas mal parlé de ça pendant la soirée.

Tu sais, dans ce genre de soirée, les fans se montent aussi beaucoup le bourichon entre eux à partir d'une simple petite phrase dit par un exécutif. Laughing

Et comme l'a dit Dash:
"Comme d'habitude, certains font deux ou trois suppositions sorties de leur chapeau et, quelques heures plus tard, le monde se persuade qu'elles ont limite été annoncées officiellement..."

C'est pas faux en effet Smile

Mais je posais la question car on peut se la poser.
Bien que je sois conscient que ce serpent de mer ne cesse de revenir pointer le bout de son nez ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 15:47

Citation :
Et pour Mc Do ,ils ont décidé d’arreter car l’image de mal bouffe n’était plus compatible avec Disney .
Effectivement et quelque part, c'est quand même un peu le Camembert qui dit au Roquefort "Tu pues". Car bon, quand on voit l'offre fast food de Disney, ça te fait apprécier McDo 100 fois plus...
Cela dit, DLP est me semble-t-il le seul resort Disney où il existe encore un McDo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 15:50

Citation :

PS :  si c'est pour me gueuler dessus ce n'est pas la peine de rédiger un message.

Et pourquoi pas ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232

Plus sérieusement, selon hum hum, les plans ont encore changé (en 24 h, mieux, une nuit en plein week-end) et ce serait désormais un water coaster Vaïana. Voilà, comme ça vous avez un nouvel os à ronger en attendant la rumeur suivante Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 15:52

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Et pour Mc Do ,ils ont décidé d’arreter car l’image de mal bouffe n’était plus compatible avec Disney .
Effectivement et quelque part, c'est quand même un peu le Camembert qui dit au Roquefort "Tu pues". Car bon, quand on voit l'offre fast food de Disney, ça te fait apprécier McDo 100 fois plus...
Cela dit, DLP est me semble-t-il le seul resort Disney où il existe encore un McDo, non ?

L'offre de fast food... de DLP. Si tu vas à DLR par exemple, la qualité et la variété est exceptionnelle, on te sert même les plats dans de vraies assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 16:02

oui, on parle de DLP, mais bon, des gros burgers bien gras avec des frites dégoulinantes de graisse, tu en as dans tous les pars Disney aussi. Niveau burgers, l'offre de McDo n'est pas plus de la junk food que l'offre Disney en la matière (même si tu as plus de diversité dans certains autres parcs, surtout si tu veux une bonne salade César)

Par contre, ça fait penser que DD a annoncé un énième changement de chef pour la partie fast food du resort. Je me demande ce que ça apportera, car jusqu'ici, à part faire augmenter les prix, j'ai jamais vu de différence.
Je critique d'ailleurs pas tant la qualité de la nourriture (pour du fast food, le poulet ou le burger ne sont pas spécialement mauvais, sauf quand ils sont froids), mais c'est la qualité et surtout la rapidité du service des fast foof (où le mot "fast" perd tout son sens) qui est une cata à DLP. Là où en plein été à WDW j'ai jamais fait plus de 10 minutes de file, à DLP, c'est quasi impossible de s'en sortir en moins d'une demi-heure, entre le sous-staffing (la moitié des caisses fermées) et des CM désorganisés en lents (désolé de le dire). Et ça vau aussi pour les restos à table, où là tant la qualité de la bouffe que celle du service sont scandaleux pour le prix. je ne comprends pas que DLP ne réalise pas à quel point ça nuit à son image (suffit d'aller sur trio advisor pour constater à quel point la majorité des guests est scandalisée)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 16:08

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit, DLP est me semble-t-il le seul resort Disney où il existe encore un McDo, non ?
Il y en a toujours un à WDW Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 573206

Mr.Freddy a écrit:
Plus sérieusement, selon hum hum, les plans ont encore changé (en 24 h, mieux, une nuit en plein week-end) et ce serait désormais un water coaster Vaïana. Voilà, comme ça vous avez un nouvel os à ronger en attendant la rumeur suivante Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 153419
Je pige pas trop ton message, une personne laisse un message sur un forum et tu insinues que ledit "forum" balance des "Fakenews", ici aussi certains ont balancé des soit disant infos qui étaient totalement fausses, c'est un forum libre à chacun d'écrire ce qui lui chante dans les limites de la charte évidemment.

Tu as visiblement un soucis envers certains membres de ED92, rien ne t'empeches de répondre directement aux fameux messages, plutôt que de faire des insinuations sur un autre forum, c'est pas terrible comme attitude au final Suspect
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 16:15

Mr.Freddy a écrit:

Et pourquoi pas ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 373469 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232
Mr.Freddy a écrit:

Plus sérieusement, selon hum hum, les plans ont encore changé (en 24 h, mieux, une nuit en plein week-end) et ce serait désormais un water coaster Vaïana. Voilà, comme ça vous avez un nouvel os à ronger en attendant la rumeur suivante Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 153419

Après très honnêtement sans vouloir lancer de piques à qui que ce soit, cela fait un long moment que je ne vais plus voir ce qui ce dit sur ce fameux "hum hum" ^^
Mon message sur IJA venait de ma propre interrogation Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 20:38

IJA ce serait chouette et je pense personnellement que ça finira par arriver à terme. Néanmoins je pense que ce que les gens s'inventent autour du Colonel Hathi's n'a absolument rien à voir avec ça selon moi. Le mot "surprise" possède plusieurs sens et juste une rehab avec de nouvelles couleurs...c'est aussi une surprise (et pourrait en décevoir plus d'un qui en attendent beaucoup plus d'une "surprise").

Fgth a écrit:
les véhicule sont aussi des sorte de jeep en Floride. Il suffirait de pas grand chose pour les faire ressembler exactement à celle du ride Indy. Et pour la thema intérieur ça doit être faisable aussi "à peu de frais".

En fait Dinosaur a exactement le même parcours qu'Indy. Ils n'ont pour ainsi dire, que le thème à changer. Les jeeps sont quasiment les mêmes, enfin tout quoi. Après la déco d'indy est assez lourde et vaut bien à elle seule une réhab plus longue qu'une ToT GOTG. C'est ce qui me perturbe avec les rumeurs sur des frais croisés avec AK, le côté technique devrait être acheté à 100% du côté Parisien. Je sais pas si la déco "en double" est suffisante pour y gagner niveau coûts (sans doute mais à quel point).

Sinon Tiki Room c'est mignon mais ça fait 25ans que c'est dépassé. En l'état ce serait un affront d'apporter ça au parc, on peut pas se permettre en 2018+ d'amener un show ride daté. Il a sa place dans les autres resorts et il a son histoire très importante mais décidément pas en tant qu'ajout. Même un flat ride tout pourri (genre déplacement des carpets des WDS) serait bien plus le bienvenu que TR.
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 22:09

Quasiment personne ne parle de spectacle, alors que c'est ce qui manque à Adventureland. Chaque land a sa scène de spectacle, sauf Adventureland. Et comme DLP semble axer de plus en plus son développement vers les spectacles. Il n'est pas difficile d'imaginer que la surprise sera celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 0:06

pistols_rainbow a écrit:
Sinon Tiki Room c'est mignon mais ça fait 25ans que c'est dépassé. En l'état ce serait un affront d'apporter ça au parc, on peut pas se permettre en 2018+ d'amener un show ride daté. Il a sa place dans les autres resorts et il a son histoire très importante mais décidément pas en tant qu'ajout. Même un flat ride tout pourri (genre déplacement des carpets des WDS) serait bien plus le bienvenu que TR.

Au bin on va bien importer un vieux film 3D de 15 ans sans aucune cohérence avec son emplacement, à l'époque où tous les films sortent en 3D même dans le plus petit cinéma de quartier Rolling Eyes . Alors une importation de la Tiki Room pour le coup ça me choquerait pas plus que ça (au contraire même Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 425715 ). Mais bon, on sais bien qu'à DLP, et au regard de la quantité d'AA présent dans cette attraction, ça semble compliqué de la voir arriver No


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 4:14

De toute façon, à DLP, les animatronics seraient foutus en l'air par les guests bien avant que ce soit une question de négligence de la part de l'entreprise. (j'exagère un peu)
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 9:46

oswald88 a écrit:
De toute façon, à DLP, les animatronics seraient foutus en l'air par les guests bien avant que ce soit une question de négligence de la part de l'entreprise. (j'exagère un peu)
C'est même certains DLP c'est pas TDL lol


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 13:22

Parkatm a écrit:
Al Ventureland a écrit:


Honnêtement, j'y ai pensé (l'histoire de l' Explorer Club, les piafs présents etc. ) et je rêve d'une version dlrp depuis bien longtemps. Je crois que j'en pleurerai si c'étais annoncé Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232
J'adore ce show. Sérieusement on a pas de show d'AA, ce style de spectacle n'existe pas chez nous, ce show à une très riche histoire Disney avec une forte portée symbolique pour les fans de Walt, à mon sens il n' a pris une ride et il est grand temps que la culture Tiki (chère aux 50's) rejoigne notre Adventureland. Pour moi c'est un grand classique des Adventureland (au même titre que Jungle Cruise d'ailleurs ).

Je n'ai pas mon bouquin sous la main pour être le plus exact possible mais si je ne m'abuse dans le premier guide d'Eurodisney, l'Explorer Club (Le Colonel Hathi's pour les plus jeune Wink ) devait comporter une sorte de show dans le restaurant impliquant des perroquets et l'explorateur tenancier du lieu évoquant ses voyages. Une sorte de Tiki room à la sauce coloniale et restau spectacle (à la Lucky Nugget) en somme... Peut-être est-ce un retour à ce concept initial ?

Wow, y'a vraiment des gens qui apprécient cette attraction ? 
Dire que ça n'a pas pris une ride, c'est un peu fort de café non ?
Quand nous l'avons fait, nous sommes restés perplexe ! J'ai trouvé la musique désagréable, pas très fan d'oiseau non plus d'ailleurs, ni fan du regarder en l'air pendant plusieurs minutes. Je préfère 1000 fois les nénuphars indiens d'Efteling comme vieux show d'animatronics. 
Idem pour Jungle Cruise, je sais pas ce qu'on peut trouver à cette attraction... Mais enfin je suppose qu'il faut de tous les goûts dans la nature.
En tous cas, à titre personnel, je serais assez déçu que ce soit ça la surprise.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 1JI0

Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 14:44

Tiens j'ai remarqué que personne n'a évoqué que le show du Roi Lion c'est bien officiel pour l'année prochaine car je me souviens qu'on a dis que c'était le cas pour celui-ci ? Question


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 14:51

Jake Sully a écrit:
Au bin on va bien importer un vieux film 3D de 15 ans sans aucune cohérence avec son emplacement, à l'époque où tous les films sortent en 3D même dans le plus petit cinéma de quartier Rolling Eyes . Alors une importation de la Tiki Room pour le coup ça me choquerait pas plus que ça (au contraire même Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 425715 ). Mais bon, on sais bien qu'à DLP, et au regard de la quantité d'AA présent dans cette attraction, ça semble compliqué de la voir arriver No

Tu réponds toi-même à ton contre-argument : la 3D est plus accessible et est un média bien plus parlant et "moderne" (car disponible partout aujourd'hui) qu'un show d'oiseaux désynchronisés qui possèdent des mouvements encore plus saccadés que le phantom pré-réhab. Alors Tiki Room je veux bien mais pimpez le ride : des AA fluides, des effets en plus, des décors plus vraisemblables, une version Stitch si il faut (attention blasphème). Philharmagic a un potentiel d'amélioration que Tiki Room n'a pas : car le show ne s'y prête pas et il n'y a aucun interêt à remanier une attraction mythique car elle doit rester en l'état sinon c'est plus Tiki Room (on peut dire pareil pour CBJ,COP ou JC).

Et je parle bien en ajout, j'ai rien contre le ride en lui-même, juste en complément de l'offre existante c'est un peu juste et pas du tout pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 15:19

pistols_rainbow a écrit:
une version Stitch si il faut (attention blasphème). Philharmagic a un potentiel d'amélioration que Tiki Room n'a pas : car le show ne s'y prête pas et il n'y a aucun interêt à remanier une attraction mythique car elle doit rester en l'état sinon c'est plus Tiki Room (on peut dire pareil pour CBJ,COP ou JC).
Blasphème ou pas, la version avec Stitch a beaucoup de succès à Tokyo Disneyland.
Et au Magic Kingdom, une version avec Zazu et Iago a été présentée pendant des années avant de revenir finalement à l'originale (qui est bien meilleure).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 15:34

xavier.delcourt a écrit:
Tiens j'ai remarqué que personne n'a évoqué que le show du Roi Lion c'est bien officiel pour l'année prochaine car je me souviens qu'on a dis que c'était le cas pour celui-ci ? Question

Disneyland Paris l'a annoncé il y a déjà plusieurs semaines sur ses différents comptes officiels :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 17:10

Citation :
Au bin on va bien importer un vieux film 3D de 15 ans sans aucune cohérence avec son emplacement, à l'époque où tous les films sortent en 3D même dans le plus petit cinéma de quartier Rolling Eyes . Alors une importation de la Tiki Room pour le coup ça me choquerait pas plus que ça (au contraire même ).
Perso, j'aime bien Tiki Room. C'est un pur bijou made in uncle Walt. Mais faut être objectif, ça n'intéresse plus le public de 2018 (et déjà plus celui de 1992, raison pour laquelle ils ne l'ont pas dupliqué à l'époque). C'est pas tant la technologie qui est dépassée (les AA des oiseaux demeurent des merveilles de précision et de sens du détail - ah, le torse des oiseaux qui se bombe pour simuler la respiration ! - et je défie quiconque de trouver des AA d'oiseaux aussi soignés dans un autre parc), mais bien l'ambiance même du show qui est surannée, l'idée d'un spectacle avec des oiseaux qui font "tweet, tweet", ça fait plus sourire les gens que ça ne les impressionne. ET l'upgrade avec Zazu et Iago n'avait pas permis d'améliorer la popularité du show en Floride (avec une version qui se moquait en plus de l'ancienne). Honnêtement, je l'ai revu l'été dernier, la salle était loin d'être remplie alors que le parc était bondé...

Pour Mickey's Philharmagic, oui, ça a 15 ans, oui la 3D s'est démocratisée dans les cinémas, mais c'est ici de la vraie 3D (alors qu'au ciné, c'est davantage de la profondeur de champ). Tu as quelques-uns des meilleurs moments de film en 3D dans un parc Disney, comme les diamants dans la scène de la petite sirène qui donnent vraiment l'impression de flotter dans la salle ou la séquence du Roi Lion où on a l'impression que Simba est vraiment sorti de l'écran à la fin. Alors oui, on va perdre l'effet immersif de l'écran à 220° qui donne son côté grandiose au film, mais il n'en restera pas moins sympa (d'autant que 95% des visiteurs de DLP ne connaissent sans doute pas la version originale) et s'ils se décident à réparer tous les effets 4D - jets d'eau, etc. - et que la plateforme de la salle bouge bien (ça collerait parfaitement à certaines scènes comme celle des balais de Fantasia), tu peux avoir un très bon D ticket et enfin une salle à grosse capacité réutilisée intelligemment (et à peu de frais).
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 17:51

Beh du coup, un écran de 46 mètres de base à 220°, avec un rapide calcul ça vous fait une largeur minimum de salle d'un peu moins de 40 mètres. Quelle est la largeur du Discoveryland Theater ? Parce que si c'est juste installer un écran, ça prend pas des mois. Par contre il faut les projo adéquats. Et je veux l'AA à la fin !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 18:08

XenoYoSh a écrit:
Sinon... Indiana Jones Adventure... on en parle un peu ?
Car pour le coup j'ose croire en son arrivé.

Il y a de forte chance que le restaurant soit sur un thème Indiana Jones


Plausible mais de la à dire qu'il y a de fortes chances ... Question  scratch

Encore une fois personne ne sait rien alors certes, on peut en discuter, rêver imaginer... Mais il n'y a pas de plus fortes chances que ça soit rethèmé en Indy qu'en.... J'sais pas moi... Winnie l'Ourson.

J'apprécie le vent de dynamisme tout azimut qui souffle depuis des mois sur DLP mais arrêtons de tirer des plans sur la comète.

Apprécions juste pour le moment le dynamisme et ces nombreuses évocations de nouveau projets qui nous ont tant manqués pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 18:23

Je veux pas paraitre naif mais cette rumeur sur une montagne russe aquatique sur Moana ne me semble pas idiote. Ce serait la solution de substitution d'une attraction purement aquatique. En plus c'est un film qui a eu beaucoup de succès. Je ne dis pas que ca va arriver ou qu'il faut croire qui que ce soit mais que c'est loin d'etre tiré par les cheveux.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 18:43

Alors oui, nous pouvons discuter de l'idée d'un ride watercoaster Vaiana même si on ne connaît pas les pourcentages d'Ima. et de rumeurs sur cette question.

Je l'avais dis dans un précédent post, la présence de Vaiana à Adventureland me semble pas impossible. Quand on voit que les WDS auront Frozen, pourquoi pas installer Vaiana (très populaire) au sein d'un land qui est trop connoté "Garçon" (sans exagération non plus je l'entends bien). On voit d'ailleurs que dans les projets qui se mettent en place, Vaiana peut avoir sa place, le show à HK démontre bien que c'est selon eux une licence qui peut avoir de l'intérêt dans les années à venir. Sans parler du fait qu'il pourrait y avoir évidemment une suite au premier film.

Après je l'opposerais absolument pas à Indiana Jones, car les deux licences sont différentes mais ont chacun un intérêt. Dire qu'Indiana Jones est une licence "morte" est complètement un non sens. Sans parler de la réalisation des futurs films autour.

Après très clairement, faut comprendre que si cette rumeur venait à se concrétiser, il y aurait là un dilemme assez intéressant. Car comprenons que installer un watercoaster entre Indy et le Temple du Péril et POTC est juste ... impossible. L'aménagement de la zone en Moana me semble cependant pas irréalisable, mais Indy et le Temple du Péril devrait alors fermer ses portes ou être déplacé. Je ne remets pas une pièce dans la machine "interprétation de DD sur la surprise derrière Colonel Hathi's" mais le déplacement d'Indy pour former avec le restaurant une mini zone Indy. peut être une option parmi des milliers d'autres.

Précédemment j'ai également dit qu'aménager le "derrière du Colonel Hathi's" est impossible pour la présence de la route backstage et surtout son entrée technique Indy et le nouveau bâtiment pour les CM. Mais imaginons (oh oui imaginons tous ensemble) que Indy se retrouve maintenant proche de ce bâtiment Backstage sur l'actuelle route : il y aurait tout à fait la possibilité de créer au fond d'Adventureland une zone Moana avec ce dudit watercoaster.

C'est un peu tiré par les cheveux, j'en conviens évidemment. Mais bon, puisqu'on évoque les hypothèses, cela n'en est qu'une de plus. J'ai aussi dit que je n'avais aucune information de la venue de Moana et que même Indy. Adventure était une rumeur mais que celle ci circulait. Enfin elle circule maintenant quasi depuis l'ouverture, donc c'est pas non plus le scoop du mois.

Enfin, à la question est ce judicieux un watercoaster Moana à Adventureland ? Il y a du pour, du contre. Le principal avantage, c'est l'expérience visiteur complètement différente d'un coaster "classique". Les contre, c'est la difficile théma. du circuit et le fait de se retrouver avec deux attractions "bateaux" (langage guests égarés) dans le même land qui peut donner de la confusion. Sans oublier la RD qui doit être assez énorme sur ce type d'infrastructure avec la qualité Disney.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 19:35

la seule rumeur crédible qui serait la surprise derrière le restaurent serait IJA dsl mais Vaiana n'est pas vraiment un dessin animé très charismatique il y'a des dessin animé qui ont eu plus de sucées et de renommé qui n'ont pas d'attraction a DLP et qui rapporterai beaucoup plus de monde que celui ci je pense à La Petite Sirene et La Belle est la Bête .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 21 Mai 2018 - 20:09

Grumpy44 a écrit:
Beh du coup, un écran de 46 mètres de base à 220°, avec un rapide calcul ça vous fait une largeur minimum de salle d'un peu moins de 40 mètres. Quelle est la largeur du Discoveryland Theater ? Parce que si c'est juste installer un écran, ça prend pas des mois. Par contre il faut les projo adéquats. Et je veux l'AA à la fin !!!

J'ai du mettre les pieds dans la salle 2 fois, donc je sais plus trop. comment l'écran est mis... Mais bon en regardant vite fait sur géoportail c'est pas compliqué de comprendre que cet écran on l'oublie ! (Sachant que c'est les distances max, qu'il faut retirer les épaisseurs, les éventuels couloirs et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-