Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 14:02

Cette image est spéciale, j'aime beaucoup le style. Ariel fait un peu manga mais je la trouve jolie dessus.
Par loish.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel_in_pink__by_loish
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 21:51

J'adore le 2nd dessin de cette page, il est magnifique!! Je viens jeter un coup d'oeil chaque jour et c'est super de voir tous ces styles différents. ya beaucoup de talent!

Bon, j'ai essayé de faire un dessin à l'ordi... ou presque. En fait, Ariel est dessinée à la main puis colorisée sur l'ordi. Je suis loin (mais très loin) de rivaliser avec les posts précédents, notament dans les jeux de lumière et dégradés que je ne maîtrise pas du tout.
Quant au fond je l'ai réalisé à l'ordi et que ce fut difficile! Je sais pas comment font les autres mais moi j'ai galéré pour avoir un rendu correct.
Bref, je vous laisse découvrir mon travail, qu'en pensez-vous? [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Icon_wink

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Test1th
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 0:02

zfin j'aime beaucoup ce que tu as fait ! C'est du bon boulot, tu n'as pas à en rougir, bien au contraire ! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Icon_smile

Pour ce soir, une Ariel que je trouve très "réelle" :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Thelittlemermaidthelitt
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 1:18

Zfin, j'aime aussi beaucoup ce dessin ! Je trouve que tu es très doué pour les couleurs, au contraire, surtout pour le fond !

Lolie, j'ai découvert récemment l'image de ton avatar, je l'ai trouvée énorme! Langue

Aujourd'hui, je vous propose un coloriage. Je trouve que c'est très poétique Smile
Par roxy54rox.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Under_the_Stars_by_roxy54rox
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 21:09

Voici une image au style particulier, avec un parchemin pour support. J'aime beaucoup les couleurs utilisées.
Par mree.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Mermaid_in_Parchment_by_mree
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 19:49

Petite nouveauté du jour, un dessin de nippy13 qui est un artiste de deviantart que je suis depuis longtemps. D'habitude j'accroche moyennement à ses dessins parce que je ne les trouve jamais aboutis mais aujourd'hui j'ai été super agréablement surprise! Ariel est détaillée comme dans le film, et beaucoup de féminité se dégage de son regard.
Par nippy13.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Nippy

Cliquez ici pour l'image en taille réelle
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 11:09

Ça ferait une jolie bannière ou signature ^^


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Captur10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 14:54

Mesty a écrit:
Zfin, j'aime aussi beaucoup ce dessin ! Je trouve que tu es très doué pour les couleurs, au contraire, surtout pour le fond !

Lolie, j'ai découvert récemment l'image de ton avatar, je l'ai trouvée énorme! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 2741

Aujourd'hui, je vous propose un coloriage. Je trouve que c'est très poétique [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Icon_smile
Par roxy54rox.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Under_the_Stars_by_roxy54rox

Mesty a écrit:
Petite nouveauté du jour, un dessin de nippy13 qui est un artiste de deviantart que je suis depuis longtemps. D'habitude j'accroche moyennement à ses dessins parce que je ne les trouve jamais aboutis mais aujourd'hui j'ai été super agréablement surprise! Ariel est détaillée comme dans le film, et beaucoup de féminité se dégage de son regard.
Par nippy13.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Nippy

Cliquez ici pour l'image en taille réelle

J'adore ces deux dessins, en particulier le dernier ! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:45

Décidément, c'est ma semaine! Une nouveau dessin vient d'être posté et j'en suis tombée raide dingue! Tant de douceur et de féminité, que dire? J'adore.
Par deednoxious.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Tropchou
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:40

Ahh je viens de découvrir ce topic, j'adore!
Merci à tous ceux qui postent ces oeuvres d'arts!


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 10:49

Env oila d'autre trouvé sur Devianart :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel_Flipping_your_fins___by_nippy13

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel_Stay_All_Day_In_The_Sun_by_nippy13

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel_Tatoo_Colored_by_nippy13

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Nippy_Febr_2009_ID_by_nippy13

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 And_this_Christmas_will_be_____by_nippy13

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Halloween08_Got_s__mthing_4_u_by_nippy13

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel_by_pangketepang


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 16:31

Et encore des fan art que je viens de trouver sur Deviantart:


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel_10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel_11

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel_12

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel-10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Dreami10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 I_ask_10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Its_co10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Mermai10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Kiss_m10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 My_dre10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Prince10

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 We_wer10


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Captur10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 18:37

Merci à vous deux, même si la pluspart ont déjà été postés sur le topic ^^

Aujourd'hui, je propose un dessin très original! J'aime beaucoup personnellement.
Par spicysteweddemon.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Zarb
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 20:22

a la limite du Picasso !!!
LOL


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 18:36

Encore une nouvelle image! Décidément, les vacances sont propices pour les artistes Smile
Par concannon.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel_by_concannon
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Mar 6 Juil 2010 - 18:39

Houla, un peu spécial ce dessin. J'aime pas trop [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 458193 Surtout son visage, il est disproportionné.

J'en ai d'autres, cette fois j'ai fait le tour du topic et je ne les aies pas vue Razz La première est magnifique!


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 36f6d810

Ariel/Blanche-Neige

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 _ariel10

Ariel/Clochette[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 _ariel11

Ariel/Megara
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 56151910[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel_13

J'adore la dernière!


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Captur10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 1:45

La dernière aurait pu faire une magnifique affiche du spectacle de Broadway. Avec le reste aussi du corps (parce que sa queue est trop emblématique pour être mise de côté) dans le même style ça aurait eu une classe folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 3:15

Armilia a écrit:
Houla, un peu spécial ce dessin. J'aime pas trop [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 458193 Surtout son visage, il est disproportionné.

J'en ai d'autres, cette fois j'ai fait le tour du topic et je ne les aies pas vue Razz La première est magnifique!


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 36f6d810


J'aime trop ce genre de créa, dans lesquels les perso Disney deviennent plus "réels". [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 10:02

J'ai trouvé un chouette dessin d'Ursula :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ursula10


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Captur10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 18:40

J'aime beaucoup cette image! Je trouve qu'elle rend un peu Ariel enfantine mais je la trouve tout de même jolie.
Par helloheath.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel_by_helloheath
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 18:58

Je ne sais plus si il a été posté celui la, mais je 'ladore :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 936161aa488b4b7e0eb5bd57b056c119

By Einlee


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 18:00

Effectivement, Phoenix, cette image a déjà été postée ^^

Une image simplette pour aujourd'hui, je n'ai pas la foi de chercher plus Razz
Par coda-leia|.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Bored_Mermaid_by_coda_leia
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 19:37

Voici ce que je viens de trouver a l'instant c magnifique je trouve


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Tumblr_l2mdr8w9E71qbemqao1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 20:11

Florilège d'images que j'aime beaucoup, je ne crois pas qu'elles soient ici:

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Arielmanga

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 598967 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Little_mermaid_by_kinkei
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Little_Mermaid_2_of_3_by_Pocketowl
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Ariel


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 10 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 20:12

WOW Kev, j'adore!

Ca doit être une illustration de livre je pense. Tu as une source?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile
» Mariage theme disney juin 2018
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-