Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 2:02

Mesty a écrit:
Voici une très belle image. Je trouve dommage que le nez d'Ariel ne soit pas assez marqué mais j'adore la texture du dessin qui le rend très frais.
Par theblindalley.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Ariel_The_Little_Mermaid_by_theblindalley

J'aime beaucoup les cheveux ! (regardes les détails des capillaires oranges).
Même reproche pour le nez, et que je trouve un peu gros pour Ariel : le sien est assez fin et mutin".
Par contre, autre reproche au niveau de l'outil pinceau : l'atiste a utilisé un pinceau dont l netteté est de zéro, et cela se voit car la couleur des cheveux déborde sur le visage (à moins que ce ne soit du fard à jour, mais j'en doute Langue)

La flemme de commenter de façon constructif le reste, mais continuez à poster, vous dénichez de belles œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra



Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 11/10/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 2:50

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Ariel-and-Flounder-120588501?q=1&qo=1 Arf mon image ne s'affiche pas, je poste le lien :

http://meirou.deviantart.com/art/Ariel-and-Flounder-120588501?q=1&qo=1

J'adore ce topic!!

Ma trouvaille du jour, je ne pense pas que cela ai déjà été posté.

J'adore l'atmosphère que dégage ce dessin, pesante et opressante, on dirait qu'elle est vraiment dans les profondeurs de l'océan, sans lumière.

C'est vraiment bizarre j'ai le même sentiment que quand je suis dans l'eau éloignée des côtes sans pouvoir voir le fond, que j'essaye de regarder mes pieds et que je me tappe un gros coup de pression lol ^^"

Le mouvement de ses cheveux est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 11:05

Dawn, on est d'accord sur les mêmes points.

Sierra, j'aime beaucoup cette image même si on ne reconnait pas du tout Ariel ^^

Aujourd'hui je poste un dessin très récent. J'aime bien le fait qu'il soit découpé, plus l'ajout des paroles.
Par higsousa.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Dcoupe
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 21:13

Voici un petit gif que je trouve très mignon, et surtout très bien fait.
Par uppun.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Ariel_dance_by_uppuN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 21:59

Y a des images vraiment sympa sur ce topic...
Ma préférence pour toutes celles qui ont un style vraiment particulier comme les façons colage
Revenir en haut Aller en bas
Sierra



Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 11/10/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 23:11

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 That-Disney-Princess-meme-134018101?q=1&qo=1

http://pojypojy.deviantart.com/art/That-Disney-Princess-meme-134018101?q=1&qo=1

(Pq mes images ne s'affichent-elles pas? grr..)

Une autre image d'Ariel ds les profondeurs, plus ressemblante cette fois Wink J'aime particulièrement la texture du dessin, c'est presque du relief.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra



Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 11/10/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 23:22

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Mini_100622111923361584

Mon coup de coeur, je ne sais pas si elle a déjà été postée qq part.

Même si on ne voit pas Ariel de plus près, le dessin reflète très bien l'atmosphère du film je trouve. Et il fait un très joli fond d'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 13:20

Sierra, l'image que tu as posté est absolument magnifique ! Wow, et en plus, je ne la connaissais pas, c'est une première Razz
Est-ce que tu pourrais poster l'adresse de la source? Ce serait super !

L'image du jour est une image que j'ai longtemps ignorée et en fouillant un peu hier sur deviantart, je suis retombée dessus par hasard et j'ai eu comme un coup de foudre à retardement! Je trouve l'ensemble très coloré et poétique, unique en son genre.
Par maddy25.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Ariel_by_Maddy25
Revenir en haut Aller en bas
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 19:08

Sierra a écrit:
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Mini_100622111923361584

Mon coup de coeur, je ne sais pas si elle a déjà été postée qq part.

Même si on ne voit pas Ariel de plus près, le dessin reflète très bien l'atmosphère du film je trouve. Et il fait un très joli fond d'écran Wink

Mesty a écrit:
Sierra, l'image que tu as posté est absolument magnifique ! Wow, et en plus, je ne la connaissais pas, c'est une première Razz
Est-ce que tu pourrais poster l'adresse de la source? Ce serait super !

Sublime image Sierra !!!
C'est marrant je suis tombé dessus aussi ya quelques jours,
pour la source c'est en faite une peinture de Rodel Gonzalez
qui vaut très très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 19:17

Oh génial Titeuf, merci du tuyau !

Gosh, 900$, j'aimerais pouvoir me l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 20:15

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 The_Little_Mermaid_by_jack_the_pmpkn_queen

Je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais j'aime beaucoup sont côté sombre et burtonien Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 17:35

Allé, encore une trouvaille au style décalé. Personnellement, j'adhère totalement [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Icon_biggrin

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Little_Mermaid_3_of_3_by_Pocketowl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 18:04

Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 19:43

Pour rester dans le même état d'esprit que vos précédents posts, voici l'image du jour.
Par jeroenart.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 The_little_mermaid_by_jeroenart
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 21:41

Coup de coeur du soir, bonsoir ! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Icon_smile :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Thelittlemermaidthelitt
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 21:50

En effet, cette image est magnifique Lolie !
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 21:59

Cette image est magnifique! Merci Lolie Very Happy


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Captur10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 21:31

Heureuse que ça vous plaise ! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Icon_smile
Pour aujourd'hui :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Thelittlemermaidthelitt

(Une Ariel aux yeux vert, ça change !)
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 0:44

Voici une autre image du même style que celle postée par Lolie précédemment. Y a pas à dire, c'est très particulier, et on adore!
Par pocketowl.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Little_Mermaid_1_of_3_by_Pocketowl
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 18:44

L'image du jour n'est pas vraiment un fanart, c'est une preview du prochain livre de la Petite Sirène. J'aime beaucoup, surtout la robe d'Ariel. Dommage que l'image n'existe pas encore en plus grand format [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 458193
Source.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 2eekg10
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 13:46

Voici une image que j'aime beaucoup. Le style rétro a son charme et je trouve Ariel très bien dessinée.
Par verito-chan.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Ariel_by_Verito_chan
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 11:38

L'image du jour est une petite perle que j'ai trouvée en quittant les terres de deviantart. Le coup de crayon est génial, l'atmosphère s'en dégage me rend rêveuse.
Par dollydolly.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Ariel-voce_1
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 14:12

Outch ! Magnifique cette dernière image ! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Icon_biggrin [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 12:38

Voici un dessin que j'aime beaucoup et je suis étonnée de ne pas l'avoir encore vu posté sur le topic ^^
Par loish.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Painterly_ariel_by_loish
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 12:48

Je viens de découvrir ce topic, il y'a vraiment de petites merveilles sur Ariel ici :

Voici une photo prise sur le Disney Wonder (Disney Cruise Line)

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 9 Dscf9249r
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» Mariage theme disney juin 2018
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-