Accueil[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Vide[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 21:08

chapeau dawn c'est un tres beau dessin
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 22:14

j'adore l'image posté par Armilia ou ariel est allongé. J'aime beaucoup le fait que ces jambes en dehors de l'eau soit "humaine" et la partie dans l'eau en queue de poisson. les couleurs sont aussi très belle vraiment gros coup de coeur pour moi^^

Sinon, Dawn, j'aime bien ton dessin aussi car tu lui a fait une très belle colorisation, je fais beaucoup de dessin a la main et aux crayons aquarellable mais je n'es jamais reussi a avoir un rendu aussi net au niveau de la peau donc chapeau a toi^^ j'aime aussi beaucoup son expression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:25

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 13:49

Armilia, les oeuvres que tu as postées sont très belles. En revanche certaines ont déjà été postées. J'allais poster celle avec Ariel étendue dans l'eau mais tu m'as devancée Langue

Dawn que dire? Ton dessin est très beau! J'aime beaucoup car tu as rendu Ariel plus mûre. Est-ce que tu t'es inspiré de la scène où Ariel chante sur son rocher? Si je te demande ça c'est parce que je trouve que c'est l'un des moments du film où elle fait le plus adulte. Sinon les couleurs sont magnifiques !

Aujourd'hui je poste un dessin un peu particulier. J'aime beaucoup la pose avec les cheveux d'Ariel qui ont l'air de flotter au-dessus d'elle. J'aime la mélancolie qui se dégage du visage d'Ariel, son regard porté sur la boîte à musique est très poétique.
Par hirschyboy.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 What_do_you_call_em__by_hirschyboy
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 20:06

la petite trouvail du jour

comme elle n'as pas de jambe il faut bien compenser lol



Dernière édition par Kevsora le Ven 4 Jan 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 20:34

Mesty a écrit:

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 What_do_you_call_em__by_hirschyboy

Ariel aurait-elle le mal de mer [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Icon_razz ?


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 17:08

Quoi, Lucky, tu le trouves pas beau ce dessin? Razz

Today je poste une image que j'aime beaucoup, dommage qu'elle ne soit pas plus grande. La palette de couleurs est magnifique, et j'adore le côté enfantin d'Ariel qui ressort.
Par kitton.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Ariel_by_kitton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 17:13

Mesty a écrit:


Dawn que dire? Ton dessin est très beau! J'aime beaucoup car tu as rendu Ariel plus mûre. Est-ce que tu t'es inspiré de la scène où Ariel chante sur son rocher? Si je te demande ça c'est parce que je trouve que c'est l'un des moments du film où elle fait le plus adulte. Sinon les couleurs sont magnifiques !


Merci, c'est gentil Smile

Non, en fait, je me suis inspirée de plusieurs actrices pour la faire ^^

@Lucky : lol, je crois que dans un certain sens, oui Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 14:54

Cette image est ce qu'appellent les utilisateurs de deviantart "sketch". Je ne sais pas si l'aspect crado du fond est fait exprès ou pas, mais en tout cas j'adore le représentation d'Ariel. La pose est inédite, et Ariel a un air rêveur qu'on lui connait bien.
Par surnaturel.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Ariel_dreaming__by_Surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 14:56

Magnifique en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 13:56

Voici une oeuvre que j'aime beacoup.
Ce n'est aps Ariel à proprement parlé, mais je trouve qu'elle a tout de même sa place ici :

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Thelittleoctopusbymimin


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 15:05

Oui, Phoenix, tu as raison de la poster ici. J'adore cette oeuvre, j'en ai plein d'autres dans le même genre, je trouve que c'est original !

Aujourd'hui, je poste une image que je trouve pas mal. Elle transmet bien la tristesse d'Ariel.
Par valerie.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Mermaid_tears_by_ValerieGallery
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 20:08

Pour proposer quelque chose dans le même genre que celle de Phoenix, cette fois-ci je propose une Ariel au couleur d'Ursula. Moi perso, j'adore !
Par autopsygirl.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 20:41

Elles sont chouettes les images avec Ursula ^^
Pour ma part j'ai trouvé ceci:
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Mugiwa11


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Captur10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 23:04

Mesty a écrit:
Pour proposer quelque chose dans le même genre que celle de Phoenix, cette fois-ci je propose une Ariel au couleur d'Ursula. Moi perso, j'adore !
Par autopsygirl.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Ursula

Totalement fan de ce genre de dessin !!!


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 12:42

Armilia a écrit:

Pour ma part j'ai trouvé ceci:
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Mugiwa11

Ah un mix avec One Piece *o* très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 16:29

Très joli, Armilia ! Smile

Voici une image que je trouve très jolie. La texture du dessin est superbe, les couleurs, comme très souvent, magnifiques.
Par uppun.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 What__s_that__by_uppuN
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 18:31

moutinou a écrit:
Armilia a écrit:

Pour ma part j'ai trouvé ceci:
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Mugiwa11

Ah un mix avec One Piece *o* très sympa!

Je suis trop fan de ce dessin, moi qui adore One Piece et la Petite Sirène je susi servie [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Icon_cheers


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Captur10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:35

Aujourd'hui je vous propose un dessin que je trouve original. Les yeux et les cheveux d'Ariel claquent !
Par sjf9687.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Ariel_Wip_by_sjf9687
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 16:31

Armilia t'a trouvé ton fanart, je suis fan !! [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Icon_biggrin Le mix de one pièce et la ptite sirène j'adore, trop drole !! Moi qui adore l'animation japonaise et disney !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Sans_t10


Dernière édition par Yumimi le Ven 18 Juin 2010 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 16:47



Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 18:43

C'est plutôt de l'art nouveau je dirais Yumimi mais il est très beau!


[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Captur10 [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 21:31

Je sais que ce n'est pas la saison, mais avec le temps tout pourri qu'il fait, c'est tout comme Razz
Elle est toute mimi dans son manteau.
Par agivega.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Ariel__s_Christmas___update_by_AgiVega
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 14:38

Très jolie en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile [Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 22:28

Voici une très belle image. Je trouve dommage que le nez d'Ariel ne soit pas assez marqué mais j'adore la texture du dessin qui le rend très frais.
Par theblindalley.

[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile - Page 8 Ariel_The_Little_Mermaid_by_theblindalley
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] La petite sirène, sur la toile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Arts] Cendrillon sur la toile
» Mariage theme disney juin 2018
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-