AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GuiLeC

GuiLeC

Masculin
Âge : 30
Messages : 78
Inscription : 25/08/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 10:08

Bonjour à tous,
Ma question va surement paraître très idiote mais... est-ce que ce prix comprend également l'accès aux parcs ? Ou c'est juste pour les hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 12:52

GuiLeC a écrit:
Bonjour à tous,
Ma question va surement paraître très idiote mais... est-ce que ce prix comprend également l'accès aux parcs ? Ou c'est juste pour les hôtels ?

Bonjour, oui le prix comprend les entrées aux parcs, le petit-déjeuner (au comptoir) et le repas de midi ou du soir. Après vous pouvez rajouter des options payantes comme le déjeuner avec personnage, le spectacle de Buffalo Bill, la pension-complète.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 12:54

J'ai trouve mon souci

Weekend reserve pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 18:21

petite_maissa a écrit:
Je suis allée sur leur site et j'ai eu accès a la vente. La vente concerne tout les hôtels Disney et Demi pension offerte!!

Tarifs intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leia

Princesse Leia

Féminin
Âge : 41
Messages : 180
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 05/11/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 18:24

dale_lejeune a écrit:
J'ai trouve mon souci

Weekend reserve pour ma part Smile


Cette vente est pour quelles dates ? Et les réductions sont supérieures à -35% ?
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 18:41

C'est la première fois que je réserve avec une demi pension.

Pour le petit déjeuner dans le parc, je dois m'attendre à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 23:46

dale_lejeune a écrit:
J'ai trouve mon souci

Weekend reserve pour ma part Smile

Et donc c'était quoi le souci ? Histoire que d'autres comprennent aussi ce qui n'allait pas ?
Tu changeais bien l'option 1/2 pension gratuite par une pension complète ?

Moi je trouve étrange qu'au NY les dates n'aillent pas jusqu'en décembre
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 7:18

khazou a écrit:
dale_lejeune a écrit:
J'ai trouve mon souci

Weekend reserve pour ma part Smile

Et donc c'était quoi le souci ? Histoire que d'autres comprennent aussi ce qui n'allait pas ?
Tu changeais bien l'option 1/2 pension gratuite par une pension complète ?

Moi je trouve étrange qu'au NY les dates n'aillent pas jusqu'en décembre

je m'obstinais a mal lire Smile Le souci etait entre la chaise et le clavier Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 11:14

dale_lejeune a écrit:
khazou a écrit:


Et donc c'était quoi le souci ? Histoire que d'autres comprennent aussi ce qui n'allait pas ?
Tu changeais bien l'option 1/2 pension gratuite par une pension complète ?

Moi je trouve étrange qu'au NY les dates n'aillent pas jusqu'en décembre

je m'obstinais a mal lire Smile Le souci etait entre la chaise et le clavier Smile


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 53119

J'ai tenté hier une simulation par deux adultes (j'avais bien sélectionné à 159/adulte le souci n'est donc pas le "à partir de") un enfant gratuit sans option et je n'arrivais pas à 333€ (avec les 15€ de frais de dossier) mais à plus de 400 !!! Du coup j'ai laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 11:34

personne pour me dire a quoi je dois m attendre pour le petit dejeuner?

Un croissant un cafe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 12:50

Alors pour le petit déjeuner pris sur le parc inclus dans la DP de certaines offres étrangères, par exemple, tu as droit à une boisson chaude, un jus d'orange et un croissant.

Si tu le souhaites, tu peux payer la différence et manger au petit déjeuner buffet de ton hotel, il faut aller à la conciergerie de l'hôtel en arrivant pour cela.

Sachant, que je crois que le petit déj inclus sur le parc doit être à 12€. Selon l'hôtel où tu vas, tu paies la différence et tu as accés au buffet complet.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 12:54

Ne pouvant pas remonter ce sujet jusqu'à l'année dernière, quelqu'un pourrait-il me donner les dates des ventes privées, ou showroom privé...de l'année dernière pour les arrivées de Noël, svp ?

J'aurais bien réservé avec une offre étrangère, mais elle s'arrête le 1er octobre et je n'ai pas encore mes dates de vacances....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 12:56

jasmine a écrit:
Alors pour le petit déjeuner pris sur le parc inclus dans la DP de certaines offres étrangères, par exemple, tu as droit à une boisson chaude, un jus d'orange et un croissant.

Si tu le souhaites, tu peux payer la différence et manger au petit déjeuner buffet de ton hotel, il faut aller à la conciergerie de l'hôtel en arrivant pour cela.

Sachant, que je crois que le petit déj inclus sur le parc doit être à 12€. Selon l'hôtel où tu vas, tu paies la différence et tu as accés au buffet complet.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 7:47

vraiment nulle cette vp sur le magic circus et le dream castle,elle est réservée aux personnes de +12ans.
c'est la 1ere fois que je vois ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 8:05

oui justement c'est ce que j'étais en train de me dire et j'allais poster ceci :

"Séjours réservés aux grands enfants uniquement (adultes et enfants à partir de 12 ans)
Inclus : les entrées 2 jours aux 2 Parcs Disney®️ par personne et par séjour
Chambre Double (possibilité chambre Familiale 4 personnes ou chambres communicantes 8 personnes)
Formule petit-déjeuner
Séjour de 1 à 4 nuits
D'octobre 2018 à mars 2019 / Sans transport"
Offre 48h

C'est vraiment bizard!
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 16:53

CC a tous pour ma part nous avons réservé sur vente exclusive au sequoia lodge pour 3 adultes et 1 enfant pour 3j/2n du 4 au 6 novembre et ca nous fait 740€ sachant que je pars avec ma cousine et chaque personne paye sa place ca nous fait un prix correct..


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 17:17

En fait, cela revient à dire que les enfants paient le même prix que les adultes.
Mais compte-tenu des prix proposés AVEC tous les billets d'entrée, ça ne revient pas
plus cher:
Nous, pour 3 adultes du 22 au 24 décembre !!!... seulement 338€ avec les entrées et les petits déjeuners...ça me semble le top..!!
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 21:21

jasmine a écrit:
En fait, cela revient à dire que les enfants paient le même prix que les adultes.
Mais compte-tenu des prix proposés AVEC tous les billets d'entrée, ça ne revient pas
plus cher:
Nous, pour 3 adultes du 22 au 24 décembre  !!!... seulement 338€ avec les entrées et les petits déjeuners...ça me semble le top..!!

Jasmine, tu as réservé par Vente exclusive ou via disney directement? Car ce sont les dates que je recherchais mais rien sur vente exclusive... Crying or Very sad
Nous allons nous rabattre sur le 15 et 16 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 10:31

Bon ben voilà c'est officiel, j'ai rechutté!! Départ le 14 décembre avec une nuit en hôtel partenaire suivi de 2j/1n pour 2 adultes et 2 enfants en demi pension Plus au NPBC pour 588€!! Je pense pas trouver un meilleur prix à cette période avec la demi pension en plus!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 13:40

Bonjour à tous .
J’ai délaissé ce topic depuis quelques mois , et la discussion est tellement longue que je m’y perds un peu.
Savez vous s’il y a une offre sur un site étranger qui soit interressante pour un séjour fin novembre ? Merci !


Dernière édition par gina le Ven 28 Sep 2018 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 18:41

Dimanche une vente sur vente privée pour les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 20:18

je suppose que ce sont de nouveau le magic circus et le dream castle,mais cette fois avec des offres familles.
par contre je n'ai pas regardé si les billets étaient inclus
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 21:21

Vente exclusive pour des séjours en hôtel disney


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 10:54

Personne ne m'a répondu.
Quelqu'un pourrait-il me donner les dates approximatives des ventes privées , showroom etc... pour les séjours de Noël l'année dernière, s'il vous plait ?
Je n'arrive pas à remonter dans ce post jusque là, les message commencent en milieu d'année, mais rien sur l'an dernier.

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 11:53


...peut-être parce que comme toi, personne n'en a pris note, et personne n'a envie de chercher?!

Voici l'ancien topic, dans lequel tu trouveras sans doute les offres/dates que tu cherches. Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t59155-recap-des-vente-privee-vente-flash-voyage-prive

(et si ce n'est pas celui-là, c'est celui d'avant, suffit de remonter dans les pages)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-