AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Dim 23 Sep 2018, 1:38 pm

chachas a écrit:
oui mais je ne suis pas sure que les promos marchent sur les chambres familiales (ce qui n'est pas tellement logique finalement…)

Voilà, pas de promo sur les chambres familiales...


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Dim 23 Sep 2018, 6:07 pm

Bonjour, à partir de mardi il y a une vente privée pour des séjours annoncer sur vente exclusive.

https://www.vente-exclusive.com/fr-BE/disneyland-paris-qst21492
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Dim 23 Sep 2018, 7:16 pm

C'est quoi vente exclusive?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Dim 23 Sep 2018, 7:17 pm

Est-ce un site réservé uniquement aux belges ?


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Dim 23 Sep 2018, 7:18 pm

Oui c'est vente-privée.com mais version belge
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Dim 23 Sep 2018, 7:20 pm

Ah d’accord du coup on ne peut pas passer par ce biais pour réserver depuis la France je suppose ?


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Dim 23 Sep 2018, 7:21 pm

ah ça je ne sais pas vu que je suis Belge mais peut-être est-il possible de créer un compte avec un code postal belge pour pouvoir accéder à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2018, 6:36 am

Le problème, c'est s'ils doivent nous envoyer des billets par courrier postal.
L'adresse étant erronée...
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2018, 6:41 am

bonjour,

peut être est une confirmation par mail à imprimer dans ce cas cela serait jouable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2018, 6:51 am

Merci de vos retours 
j’attendrais déjà afin de savoir si les prix valent le coup 

J’ai des personnes de mon entourage qui cherchent des séjours à petits prix


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2018, 6:56 am

oui, c'est ce que je pense aussi.
J'espère que ça sera des dates pour Noël.

Quelqu'un connaît-il ce site ? Est-ce qu'il arrive qu'ils proposent comme showroom privé, par exemple, des séjours avec demi-pension?
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2018, 12:34 pm

Je les ai contacté pour savoir, ils m'ont répondu qu'il était impossible pour des français de réserver, UNIQUEMENT pour des résidants du Bénélux...
Et qu'ils espèrent que bientôt Vente Privée nous proposera une vente Disneyland...

Alors, faut-il tenter une réservation avec un code postal belge ? Ou est-ce risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2018, 1:34 pm

Quand c'est sur vente-privée français, j'arrive à réserver en mettant un code postal français pour accéder  la vente et ensuite, je suis redirigé sur le site de Disneyland et donc je sais mettre mes coordonnées exactes et je reçois tous les documents par mail. Il n'y a jamais d'envoi postal, je reçois la confirmation de la réservation par mail et quand j'arrive à l'hôtel je reçois les entrées.
Je commande pas mal sur vente-exclusive mais c'est la 1ère fois qu'ils font une vente pour des séjours Disney souvent c'est pour des hôtels partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2018, 2:50 pm


je viens de les contacter et ils m'ont confirmer que je pouvais sans soucis commander sur la vente Disneyland que l'envoi se faisait par mail
pour être certaine j'ai pris le nom de la personne avec qui j'ai discuté
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2018, 5:37 pm

Je suis allée sur leur site et j'ai eu accès a la vente. La vente concerne tout les hôtels Disney et Demi pension offerte!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eric_25



Messages : 33
Inscription : 04/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Lun 24 Sep 2018, 10:15 pm

On verra ce qui est proposé tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2018, 5:14 am

Malheureusement pas de dates pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2018, 5:19 am

moi j ai des dates qui me conviennent

Mais quand on prend le New port bay, ils disent que la demi pension Plus est offert

Quand on ajoute l'option indiquee comme gratuite, le prix du panier augmente. Avez vous le meme cas? Comment joindre rapidement vente exclusive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2018, 5:43 am

dale_lejeune a écrit:
moi j ai des dates qui me conviennent

Mais quand on prend le New port bay, ils disent que la demi pension Plus est offert

Quand on ajoute l'option indiquee comme gratuite, le prix du panier augmente.  Avez vous le meme cas? Comment joindre rapidement vente exclusive?

Bonjour, à la base ton prix comprend la demi-pension mais si tu changes en pension complète, ou petit-déjeuner avec personnage,... donc si tu ajoute d'autres options, ton prix augmente.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2018, 5:44 am

Il faut bien faire attention que le prix indiqué est pour 4 adultes ,si vous êtes moins le prix par personne augmente .

@dale_lejeune : l'option à cocher est pour la pension complète donc payante


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2018, 5:46 am

laetihar a écrit:
dale_lejeune a écrit:
moi j ai des dates qui me conviennent

Mais quand on prend le New port bay, ils disent que la demi pension Plus est offert

Quand on ajoute l'option indiquee comme gratuite, le prix du panier augmente.  Avez vous le meme cas? Comment joindre rapidement vente exclusive?

Bonjour, à la base ton prix comprend la demi-pension mais si tu changes en pension complète, ou petit-déjeuner avec personnage,... donc si tu ajoute d'autres options, ton prix augmente.

non, dans le detail pour le New port bay il est mis ceci:

Si vous séjournez chez Disney's Newport Bay Club®️, vous recevrez un voucher "plus".
Ce voucher à une valeur de € 52 par adulte et €35 par enfant


Dans la liste des options, il est mis ceci:

Surclassement démi-pension gratuit Plus en pension complète Plus (prix adulte par nuit)

Mais quand on coche l'option, le prix augment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2018, 5:48 am

dale_lejeune a écrit:
laetihar a écrit:


Bonjour, à la base ton prix comprend la demi-pension mais si tu changes en pension complète, ou petit-déjeuner avec personnage,... donc si tu ajoute d'autres options, ton prix augmente.

non, dans le detail pour le New port bay il est mis ceci:

Si vous séjournez chez Disney's Newport Bay Club®️, vous recevrez un voucher "plus".
Ce voucher à une valeur de € 52 par adulte et €35 par enfant


Dans la liste des options, il est mis ceci:

Surclassement démi-pension gratuit Plus en pension complète Plus (prix adulte par nuit)

Mais quand on coche l'option, le prix augment

C'est normal car vous changez l'option demi-pension gratuite en pension complète qui elle est payante.

Si vous regardez tout en haut du devis, il est indiqué Type de pension : demi-pension après les options sont payantes.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2018, 5:50 am

laetihar a écrit:
dale_lejeune a écrit:


non, dans le detail pour le New port bay il est mis ceci:

Si vous séjournez chez Disney's Newport Bay Club®️, vous recevrez un voucher "plus".
Ce voucher à une valeur de € 52 par adulte et €35 par enfant


Dans la liste des options, il est mis ceci:

Surclassement démi-pension gratuit Plus en pension complète Plus (prix adulte par nuit)

Mais quand on coche l'option, le prix augment

C'est normal car vous changez l'option demi-pension gratuite en pension complète qui elle est payante.

Si vous regardez tout en haut deu devis, il est indiqué Type de pension : demi-pension après les options sont payantes.

Non c est bien demi pension plus! Pas pension complete

Et dans l'option c est bien mis gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2018, 6:48 am

Trés décevant. Quasiment pas de dates pour décembre.
En plus, je ne comprends pas bien car l'ouverture de la vente était prévue pour 7h00 et je constate que certains d'entre vous y ont eu accès plus tôt...

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 24 Horlog11Mar 25 Sep 2018, 6:50 am

jasmine a écrit:
Trés décevant. Quasiment pas de dates pour décembre.
En plus, je ne comprends pas bien car l'ouverture de la vente était prévue pour 7h00 et je constate que certains d'entre vous y ont eu accès plus tôt...


C'est normal, on est Gold sur le site Donc acces la journee avant a 19h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-