AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 17 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 14:21

C'est pas de gaité de cœur que j'agis ainsi mais au bout d'un moment nous ne sommes pas juste bon à payer, et on est plus d'accord de devoir ce serrer la ceinture pour payer des vacances à une ingrate, qui en plus nous les pourrira par ca mauvaise humeur et ses caprice perpétuelle.... Bref comme tu dis à 17 ans il serait temps qu'elle grandisse mais visiblement ce n'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 14:23

C'est dommage car un jour elle regrettera son comportement mais il sera peut être trop tard.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 14:36

Dur dur @Berth... Je me souviens avoir été assez odieuse avec ma belle-mère mais j'étais bien plus jeune. A 17 ans nous étions cul et chemise, c'était ma meilleure copine.
Je te donne aussi raison, elle finira bien par comprendre... en tout cas c'est tout le mal que je vous souhaite. Ton mari n'en souffre pas trop ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 15:00

Awen : c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre que un jour ou l'autre elle aura fait tellement de mal qu'elle aura briser un truc et que peu etre nous aurons définitivement tirer un trait sur une possible réconciliation... Mais pour le moment quand je lui dit ca elle me dit toute façon quand vous serez mort je me déplacerai même pour pour votre enterrement. Rolling Eyes Sad

Stitchette: Ben mon mari c'est fait une raison, il a aussi ca par de tord dans leur conflit, sauf que lui veux repartir à zéro tant dit que elle reste sur le passer, elle est totalement immature et ce prend pour une princesse et ne supporte pas la frustration.... Bref il subi comme moi, et regrette tout ca mais pour lui c'est plus facile "c'est pas ca fille"(même si il la considère comme telle) donc il prend plus facilement du recul que moi.

Des jours je me dit mais où es que j'ai merder dans son éducation, petite elle était pas du tout capricieuse, toujours souriante et tellement gentille et maintenant on la surnomme avec mon mari (quand on est juste tous les 2) Belzébuth pour vous dire comme elle est agréable à vivre.
L'autre jour on se prenait la tête et elle m'a sorti un truc qui m'a choqué et où je me suis dit wouahou là je crois que l'on à atteint un niveau de non retour... Elle m'a dit "tu crois franchement que je suis aussi SADIQUE avec les autres comme je le suis avec vous?" Ca veux tout dire c'est plus une crise d'adolescence à ce stade c'est de la méchanceté gratuite et totalement volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 15:05

Ah oui quand même, elle va très (et trop) loin dans ses propos.
Elle n'aurait pas envie de partir vivre avec son père ?

Bien souvent quand il y a conflit comme ça, une petite excursion chez l'autre et on revient tout penaud.
Courage ! DCP LOUNGE CLUB - Page 17 12994


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 15:06

Oui car la crise d'ado elle devrait être finie... bref bientôt majeure mais juste au niveau de l'âge...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 15:14

Oh que oui juste l'âge écris sur la carte d'identité fera d'elle une adulte, dans ça tête ça ne suis pas le même rythme.
Stitchette c'est clair elle va trop loin, et elle doit rester là elle vient de signer un contrat d'apprentissage, et son papa vie dans les Vosges donc à près de 3h de chez nous.
En tout cas merci pour vos petits mots, ça me rassure parce que des fois je me dis c'est moi qui suis folle et qui suis trop sévère dans mes punitions? Bref je me remet en question bien souvent avec elle mais je n'arrive pas à lui trouver d'excuse à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 15:17

Non non tu n'es pas trop sévère. Tu es obligée d'agir ainsi car si tu ne fais rien c'est accepter ce qu'elle vous fait subir.
Des vacances chacun de son côté lui permettra peut-être à elle de se remettre en question.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 15:26

@Berth c'est pas facile comme situation, et en tant que parent on se demande toujours si c'est de notre faute mais à part ceux qui maltraitent leur enfant 'physiquement ou moralement) sinon on 'y est pour rien. Malheureusement ta fille n'est pas encore sortie de la crise d'adolescence, à 17 ans ce n'est pas fini même si on estime que presque majeur ils devraient avoir du plomb dans la tête ce n'est pas le cas.
Visiblement il y a quelque chose qui la perturbe pour qu'elle soit en rébellion comme ça, mais tant qu'elle n'en parlera pas tu ne pourras rien faire. Et à son âge tu ne peux pas la menacer de la mettre en pension. Est-ce qu'elle a un bon contact avec ton père ? Il faut trouver quelqu'un à qui elle pourrait parler pour essayer d'évacuer tout ça, elle risque de finir par faire une connerie.

Bon courage à ton mari et à toi DCP LOUNGE CLUB - Page 17 12994
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 15:37

Elle est suivi par notre doc généraliste en espérant quelle accepte un suivi psy mais pour le moment elle refuse de parler à qui que ce soit... c' est surtout ça qui est compliquer, si on pouvait au moins ce dire elle peu vider son sac on pourrait ce dire ça va finir par donner le tour mais comme elle refuse toute aide ben on est bien embêter.
On a songer à la forcer à aller voir un psy mais es une bonne solution et surtout peu on aider quelqu'un qui ne souhaite pas être aidé?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 16:00

Oh mince dit donc Berth c'est clair que c'est pas cool ta situation...
Et avec ses frères et sœurs elle est comment ? Elle a peut être mal vécu ta séparation avec son père mais n'était pas en âge de l'exprimer et ça s'est enfoui en elle et du coup là ça ressort de cette façon?
En tout cas j'espère qu'elle va se rendre compte de son comportement et changer tout ça...
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 17:45

coucou les filles!
Et ben dites donc c'est agité par ici!

@Berth: ma cousine a vécu un peu la même situation avec ses parents (tensions énormes, mots très hauts, éclats de violences) bref la totale! Et du jour où elle a pris son appart et ben les relations se sont apaisées, elle a retrouvé le calme avec sa mère et son beau père (qui lui aussi l'a élévée depuis ses 18 mois!).
Il n'y a pas de mode d'emploi mais le principal est de continuer à communiquer et dans la mesure du possible de ne pas répondre à la violence (même si ce ne sont que des mots) par la violence...
Courage!

Sinon le TR de Tarf me donne trop envie!!! J'en peux plus je veux réserver!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 22:08

Sosso elle est corect mais sans plus avec ces frères et sœurs, toujours très autoritaire faut que ca se passe comme elle veux sinon ça clash et en règle général ca part assez vite en cacahouète parce qu'elle supporte aucune contrariété.

Anastacia merci ton message me rassure, j'espère que ça se passera avec Elisabeth comme ca c'est passé avec ta cousine.
On essaye au Max de rester zen et de pas Repondre par la violence (verbal) mais certaine fois c'est très très compliquer, mais on tiens bon... Du moins on essaye.
Je suis comme toi le live de Tarf me donne aussi trop envie... Je dois attendre Avril 2019 pour reserver, misère que le temps est long, tu as un sejour de prevu?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 7:56

Berth, je me reconnais beaucoup dans le comportement que tu décris de ta fille. Pour ma part, j’avais comme elle, un père absent, et j’ai littéralement pété les plombs à l’adolescence, j’en voulais à ma mère, et à mon beau-père, car tout simplement c’est eux qu’on voit au quotidien et la souffrance de l’absence du père est trop dure. Ma mère a eu un autre enfant, qui avait justement son père (mon beau-père) et c’était dur à voir.
Ce qui a réglé le problème, c’est que je suis partie à 18ans, et depuis j’ai fait mon chemin, j’ai appris avec le temps, que le vrai fautif, celui contre lequel ma colère devait se canaliser, ben c’est mon père et non ceux présent au quotidien.
Courage. Mais dis toi une chose, c’est pas un problème d’éducation, c’est une souffrance non exprimée chez ta fille (je le pense, mais je ne suis pas psy)
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 9:12

coucou tous le monde. courage ma berth c'est clair c'est pas rigolo du tout grrrrrrrrrrrrr. tu as bien du courage. l'adolescence c'est pas évident. moi je dis tu as eu raison pour les vacances surtout pour ce qui a été dit à ton mari donc c'est normal que vous réagissiez comme cela. comme dis sol carrelus je pense qu'elle doit souffrir de la relation de son propre père mais c'est clair qu'il ne faut pas non plus se laisser faire pour autant.
tu pars quand alors sur le coup pour wdw? avec mari seul ou avec enfant?

moi prévision avec ma maman pour 2023 je pense. on a reculer d'une année pour raison sous.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 9:39

@Berth j'espère vraiment que ta fille réussira à sortir ce qu'elle a sur le coeur, c'est difficile pour elle et pour vous aussi car il faut supporter l'agressivité tout en sachant qu'il y a un gros mal être caché dessous.
La fille qui est une mauvaise influence elle est en formation avec elle ?



Sinon hier soir on est allé voir le dernier Avengers, et ma fille a voulu qu'on emmène sa petite cousine (12 ans) et son petit cousin (13 ans). On était un peu isolés dans la salle donc ils ont pu réagir un peu plus que quand la salle est pleine Very Happy Et à la fin ma fille s'est mise à pleurer à cause de ce qui était arrivé à ses 2 personnages préférés, sa cousine l'a regardée puis s'est mise à pleurer aussi, tandis que le garçon riait tout en me disant "Mais qu'est-ce qu'elles ont ? Elles pleurent vraiment pour ça ?"  Shocked  Laughing
On voyait vraiment la différence de sensibilité entre les 3 DCP LOUNGE CLUB - Page 17 53119
Un petit tour au McDo a réglé les choses Wink


Bon premier mai à tous !
DCP LOUNGE CLUB - Page 17 C5eea0b4
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 11:14

hihihi j'imagine la scène merilo6. c'est clair. bon je n'ai pas encore vu avengers mais on a hate.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 11:49

Sol Carrelus, ton message me conforte dans ce que je pense être la base du mal etre de ma fille, pluque à attendre donc Wink merci pour ton message en tout cas... Ca me rassure de me dire que les choses vont peu être s'arranger dans un avenir plus ou moins proche.

Meril cette gamine est une ancienne copine d'école, et elle vie à un petit 20 minutes de la maison...
Elle est comme ça sensible ta fille? Grosse différence garçon fille en tout cas.. Je regarde en ce moment même les Avengers l'air d'Ultron.

Karine alors si tout roule comme prévue septembre 2020 en amoureux 17 jours et entre 2023 et 2025 avec les enfants sans doute les 4 petits (la grande refuse d'entendre parler d'avion) soit 13 jours en début octobre (pas le choix sur le temps sur place on veux pas leurs faire louper l'école) ou 21jours en été en Juillet.... Bref encore loin pour l'instant j'ai juste fais des simu pour avoir une idée de prix d'un tel sejour à 6 ou 7.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 14:01

j'y vais surement 2023 moi aussi mais que moi et ma maman. ce sera un méga beau séjour entre filles hihihi. cool pour septembre 2020 en amoureux, tu me raconteras.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 17:00

@Berth c'est bête mais ta fille a peut être besoin de cette mauvaise copine. Quand j'étais très mal dans ma peau (décidément les divorces font beaucoup de mal aux enfants) je me suis mise à fréquenter une mauvaise fille qui habitait l'immeuble en face. ça m'avait fait du bien car elle me permettait de fuir mes problèmes sans que j ai à en parler. Ça a duré son petit temps jusqu'à ce que je me rende compte de ma bêtise et coupe les ponts avec elle.

@Meril06 je ne dirais rien car j'ai regardé Coco pour la 4e fois hier et j'ai encore pleuré !! Rolling Eyes



Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 5:39

coucou, bonjour tous le monde. allez on est mercredi et reprise boulot. bon je dis ça mais j'ai déjà bossé de nuit.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 7:42

Bon courage ! Moi j’ai bossé lundi, je reprend aujourd’hui avec jour de repos demain, je suis complètement décalée 😂
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 8:33

Coucou tout le monde .
Je vous annonce officiellement que j’ai craqué : retour à WDW en 2019 ( du 25/02 au 7/03 ) au Caribbean, upgrade DDP, avec ma fille et une amie et sa fille .
Avion réservé hier aussi pour 504€/pers ( Montpellier -Mco)

Cashback Quidco tracké
Cashback IGraal pour la resa des vols via Expédia tracké aussi.

Le mois de mai commence bien Smile
Belle journée à tout le monde DCP LOUNGE CLUB - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 8:52

Genial gina!! C'est pas si loin fin février !
Super le prix de l'avion!! Avc quelle compagnie?-


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 8:59

liloo86 a écrit:
Genial gina!! C'est pas si loin fin février !
Super le prix de l'avion!! Avc quelle compagnie?-
Air France pour Montpellier -Paris
Delta pour paris -New York -Orlando et pour Orlando-amsterdam
KLM pour Amsterdam -Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-