Accueilsequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Videsequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coraalie

Coraalie

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 30/01/2018

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 9:27

delphine59 a écrit:
je m'installe pour suivre tes aventures!!!
pas cool pour la voiture ...heureusement que maman était là Wink
la chambre est très sympa et tes photos sont très jolies !

Bienvenue ! Smile

Christmas a écrit:
je suis study Smile

Christmas a écrit:
Vous êtes supers avec la reine de cœurs sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 795199

Bienvenu ! Haha la reine de cœur ne me voulait pas sur la photo mais je me suis quand même incrustée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coraalie

Coraalie

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 30/01/2018

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 9:42

Lundi 12 mars
Réveil à 6h45. Ben oui je veux profiter des EMH moi !  bounce On se prépare tranquillement puis direction le petit déjeuner (c’est moment préféré). A cette heure ci il n’y a pas grand monde donc c’est très agréable. On se régale de tartines et viennoiseries. Par contre il y a une famille de 10 personnes à la table d’à côté qui auront un peu gâché ce moment. Déjà, ils commencent par râler en disant qu’ils ont mal dormi, que le lit est dur, qu’il fait trop chaud, et patati et patata… Et ensuite, j’ai cru halluciner ! Une fois leur pdj pris, je vois les dames repartir au buffet et revenir avec des dizaines de tranches de pains de mie, du jambon, du fromage, du bacon… Ils se sont donc fait une vingtaine de sandwichs accompagnés de remarques du genre « Au prix où on paye le pdj, ils n’ont pas intérêt à venir nous dire quoi que ce soit. Déjà qu’ils nous volent notre argent toute la journée… ». Et cerise sur le gâteau, une fois les sandwichs dans le sac, ils l’ont rempli avec des viennoiseries, des confitures et du nutella car « il faut prendre les petites confitures pour la maison, c’est trop bien ». A leur départ, les trois sacs à dos étaient pleins à craquer. Belle mentalité !  Mad

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Img_0216
sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Img_0217

Enfin bref, une fois le petit déjeuner terminé, nous traversons le Disney Village pour rejoindre les Studios. Nous y sommes pour l’ouverture.



Durant toute la matinée nous enchaînerons les attractions et à 11h15 nous sommes installés pour voir le spectacle Moteur Action. Je l’avais fait il y a 10 ans et j’en avais gardé un souvenir mitigé mais finalement c’était vraiment sympa ! En plus il y avait un beau ciel bleu, le top !

Après le spectacle, nous prenons la direction du parc Disneyland pour aller manger au Hakuna Matata. Ce sera kebab pour nous deux.



Durant toute l’après-midi, nous naviguerons d’un land à l’autre pour faire des attractions selon nos envies et les temps d’attente. Nous marchons beaucoup parce qu’on va dans tous les sens mais j’aime bien. Nous rencontrons également quelques personnages.



Nous avons également pu faire le train de la mine grâce aux fastpass puis en file classique avec 30 minutes d'attente.


sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Img_0214

Vers 15h45, de vilains nuages noirs apportent de la pluie sur le parc. La parade est bientôt et nous avons prévu de la voir aujourd’hui alors on s’abrite vers la Bella Note en attendant que ça passe. Le ciel reste couvert mais la pluie s’arrête. Nous allons nous chercher un petit goûter (crêpe pour Chéri et popcorn pour moi) et nous nous installons au niveau des deux tours pour attendre la parade.
Je la trouve vraiment incroyable. Les chars sont spectaculaires et les costumes juste sublimes. Le dragon est impressionnant et en plus il crache du feu ! Nous avons passé un super moment à faire coucou à tous les personnages. Nous ne prendrons pas de photos aujourd’hui, pour en profiter à fond. D’ailleurs, c’est hallucinant lors des parades et surtout de Illuminations, de voir le nombre de personnes qui ne profitent pas du spectacle mais qui le regarde à travers leur écran. Je trouve ça vraiment dommage…
Nous continuons ensuite notre tournée des attractions. Nous avions prévu de repartir aux Studios pour le spectacle StarWars mais finalement nous décidons de rentrer profiter de l’hôtel vers 18h. Nous ne sommes pas fan de StarWars et nous préférons donc aller découvrir le bar de l’hôtel. Nous rentrons donc d’abord à la chambre pour se doucher et se préparer puis nous redescendons au bar. Nous prenons deux cocktails près de la cheminée.  sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 340646  25€ les deux cocktails ça fait un peu mal au porte-monnaie mais c’est vraiment un moment agréable. Le bar est très chaleureux, et tout le monde est ultra détendu. Nous resterons là jusqu’à 20h30, heure de notre réservation au Hunter’s Grill. Ce restaurant est vraiment mon préféré ! La cuisine y est très bonne et le cadre très cosy. Nous mangerons encore une fois jusqu’à plus faim. J’ai d’ailleurs fait une découverte incroyable : en dessert j’ai pris une part de la « tarte du jour », vraiment très bonne mais je n’arrivais à trouver à quoi elle était. Je suis donc aller demander au chef et la réponse m’a beaucoup surprise : « tarte au sucre mademoiselle ». C’est vraiment la première fois que je voyais une tarte simplement au sucre. Bref, ça m’a beaucoup fait rire.
Une fois le repas fini, nous remontons donc dans notre chambre, je prendrais au passage un thé au distributeur que je dégusterais sur la terrasse. A 22h, tout le monde au lit !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 9:08

Allez je viens lire cette belle aventures Smile

EDIT : Enchantée Coralie et Chéri Laughing
affraid affraid OMG la panne !!! La panique ! Tu as bien fait d'aller revérifier à 19h.
Heureusement que Maman est venu Smile

Super d'avoir eut la chambre souhaitée !!
Bonne petite journée !
Ah la reine sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 937942 Belle chambre !!
C'est bien de pouvoir rester dans le bateau une fois nous l'avons fait 3 fois d'affilé !!

J'ai connu ça aussi les sandwichs dans les sacs. Mais ils ont abusés là !!
Moi je l'avoue je prends un croissant pour ma puce pour la matinée.
Bonne 2éme journée !!
Le hunter grill j'ai aussi de bon souvenir Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe


Dernière édition par AnaïsThierry le Mar 20 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 9:18

Coucou je suis vos aventures en amoureux !

EDIT : Vous êtes super mignons tous les 2 !
Bah dis donc effectivement quelle honte les gens au petit dejeuner, moi j'aurai éte les CM je leur aurait fait vider leur sac sur le champ ! Non mais ... Rolling Eyes Mad
Hâte de connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 15:52

Hallucinant mais pas étonnant le comportement de certaines personnes. Au Plaza le dimanche soir nous avons eu aussi une mauvaise expérience avec des familles très très bruyantes et qui n'ont toujours pas compris le système de la file d'attente devant le buffet... C'était peut être la même famille que la veille...
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 16:14

ah mince vraiment pas cool la panne ais bon tu as une maman en Or Very Happy bon allé je m'installe pour ire to tr ( par contre petite question sa veux dire quoi les photos mis en hide ? )


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 16:14

je m'installe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 16:45

hâte de lire la suite j'adore ton bonnet hihi


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar - 0:10

Rho bordel je déteste ce genre de personnes, je crois que je me serai pas gênée au petit déjeuner pour leur apprendre la vie Laughing Se croient vraiment les rois du monde certain...

Revenir en haut Aller en bas
Coraalie

Coraalie

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 30/01/2018

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar - 13:16

AnaïsThierry a écrit:
Allez je viens lire cette belle aventures Smile

EDIT : Enchantée Coralie et Chéri Laughing
affraid affraid  OMG la panne !!! La panique ! Tu as bien fait d'aller revérifier à 19h.
Heureusement que Maman est venu Smile

Super d'avoir eut la chambre souhaitée !!
Bonne petite journée !
Ah la reine sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 937942 Belle chambre !!
C'est bien de pouvoir rester dans le bateau une fois nous l'avons fait 3 fois d'affilé !!

J'ai connu ça aussi les sandwichs dans les sacs. Mais ils ont abusés là !!
 Moi je l'avoue je prends un croissant pour ma puce pour la matinée.
Bonne 2éme journée !!
Le hunter grill j'ai aussi de bon souvenir Smile

Bienvenue et merci pour tes retours Smile Prendre quelques trucs à grignoter je suis pour, ce n'est pas méchant et on a le droit d'avoir un petit creux par la journée. Je fais de même : un fruit ou un croissant. Mais là c'était vraiment abusé !

alicia73 a écrit:
Coucou je suis vos aventures en amoureux !

EDIT : Vous êtes super mignons tous les 2 !
      Bah dis donc effectivement quelle honte les gens au petit dejeuner, moi j'aurai éte les CM je leur aurait fait vider leur sac sur le champ  ! Non mais ... Rolling Eyes Mad
Hâte de connaitre la suite !

Bienvenue et merci ! Smile Oui les gens sont vraiment sans gène malheureusement...

Mickeymania a écrit:
Hallucinant mais pas étonnant le comportement de certaines personnes. Au Plaza le dimanche soir nous avons eu aussi une mauvaise expérience avec des familles très très  bruyantes et qui n'ont toujours pas compris le système de la file d'attente devant le buffet... C'était peut être la même famille que la veille...

Haha j'ai aussi cette mésaventure au plaza ! Je faisais la queue pour me servir et la personne devant moi a fait passer toute sa famille. Je n'ai rien dit car je ne voulais pas faire d'histoires, c'est les vacances, mais je bouillais intérieurement...

lauriane70 a écrit:
ah mince vraiment pas cool la panne ais bon tu as une maman en Or Very Happy bon allé je m'installe pour ire to tr ( par contre petite question sa veux dire quoi les photos mis en hide ? )
lauriane70 a écrit:
hâte de lire la suite j'adore ton bonnet hihi

Bienvenue ! Les photos en hide ça signifie qu'il faut avoir posté un commentaire pour les voir. Mais si tu as pu voir mon bonnet c'est que c'est bon  Wink

alienarmy a écrit:
je m'installe Smile

Bienvenue !

ChloeyDl a écrit:
Rho bordel je déteste ce genre de personnes, je crois que je me serai pas gênée au petit déjeuner pour leur apprendre la vie Laughing Se croient vraiment les rois du monde certain...

J'ai hésité mais bon je ne voulais pas faire d'histoire et puis si les CM ne disent rien, ce n'est pas à moi de le faire. Mais ça fait râler ce genre de comportements dans ce pays magique.
Revenir en haut Aller en bas
Coraalie

Coraalie

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 30/01/2018

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar - 13:28

Mardi 13 mars

Aujourd’hui encore, levés à 6h45. Même rituel : douche, préparation, petit déjeuner et direction le parc Disneyland pour les moments de magie.


sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Img_0220

Alors je dois avouer que j’ai été assez déçue car seul Fantasyland était ouvert. J’avais cru lire sur le programme que Discoveryland le serait aussi mais en fait ce n’est qu’à partir du 18/03. Du coup je trouve que EMH sont plus intéressantes aux Studios pour cette période… Nous faisons donc un vol en compagnie de Peter Pan au-dessus de Londres sans attendre. Puis nous décidons de nous rendre au Pavillon. Nous n’avons jamais essayé car il y a toujours vraiment beaucoup de monde. A ce moment-là, il est affiché 20 minutes donc on se lance. Nous attendrons finalement presque 1 h pour rencontrer Cendrillon.


C’est sympa mais je regrette un peu d’avoir « perdu » 1h. Personnellement je ne comprends pas qu’on puisse faire 1h30 d’attente pour cela…

Nous continuons ensuite notre tournée des attractions, aidés par les fastpass. A 11h45 nous allons nous installer pour assister à la représentation de Mickey présente joyeux anniversaire Disneyland ». C’est un spectacle vraiment chouette avec des chansons entrainantes et c’est sympa de voir tous ces personnages. Nous passons un très bon moment.

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Img_2021

Nous partons ensuite en direction des studios pour manger au Restaurant en coulisse. Nous prenons tous les deux le menu de la saison de la force avec le burger rouge. Il est délicieux et le dessert également même si un peu trop bourratif.
Nous faisons le tour des attractions et repartons au parc Disneyland pour la parade. Ce coup-ci nous sommes juste à la sortie devant la Bella Note. Maintenant que je la connais, je prends quelques photos. C’est vraiment splendide !

Photos de la parade:

Nous décidons d’aller faire un petit tour dans les étage du Disneyland hôtel. C’est magnifique, ça donne envie mais malheureusement c’est hors budget pour nous !

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Img_0221
sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Img_2022

Nous alternons ensuite attractions et boutiques jusqu’au moment de Disney Illuminations. Nous en prenons encore plein les yeux. Je suis un peu triste de me dire que c’est la dernière fois qu’on le voit car on est déjà au dernier soir…

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Img_2110

A la fin, nous remontons rapidement Main Street par l’arcade pour dépasser la foule. L’objectif est d’arriver au Earl of Sandwich avant la foule. Ce soir on prend à emporter pour manger au calme dans la chambre et en profiter. Nous arrivons au restaurant et pouvons directement passer commande. Nous attendrons ensuite environ 15 minutes pour récupérer les sandwichs puis direction l’hôtel.

On se pose dans la chambre. Les sandwichs sont excellents et ça fait du bien d’être au calme. Une fois nos estomacs remplis direction la douche. Ensuite, malheureusement, il faut commencer à refaire les valises car demain c’est déjà le départ… Avant d’aller au lit, je prends un petit thé sur la terrasse pour profiter une dernière fois de la vue. Demain, on dort à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar - 14:35

Ca passe trop vite les séjours Disney! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar - 16:24

super jusqu'à la fin sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar - 16:26

Pour mieux profitez de ce nouveau tr Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar - 18:24

Bah dis donc j'aurais aussi été en panique avec le coup de la voiture mais ouf ta maman a été super gentille de vous accompagner sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 425715

Trop bien pour la chambre avec balcon ^^ et le lit king size Very Happy

Mdr pour la reine de coeur qui voulait ton chéri pour elle toute seule !!!

Pour la table d'à côté qui a fait son shopping au buffet no comment...

Vous avez bien profité de ce séjour c'est super Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar - 19:08

Je suis comme toi pour le pavillon, et pourtant j'ai une fille de 7ans, mais quand je lui ai proposé elle ne souhaitait pas non plus perdre du temps juste pour une photo. Mais ça m'aurait encore bien énervée que ca soit affiché 20mn et faire 1h.

Vous avez bien profité encore cette journée.

On adore le Earl nous aussi, les sandwichs sont bien garnis.

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar - 19:22

on a fait le pavillon plusieurs fois mais c'est vrai qu'il y a de l'attente...

Une fois, c'était quand il fallait prendre des tickets, ma fille avait 10 ans donc j'ai poireauté 1h pendant qu'elle allait faire des attractions style pinocchio, blanche neige etc... et après on a de nouveau attendu à l'intérieur... heureusement on a eu mérida qui est assez rare au pavillon car j'aurai été super déçue d'avoir blanche neige car je les trouve toutes un peu moches les blanche neige! sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 458193

après pour des petites filles (ou mon p'tit gars qui aime les princesse), ok mais je ne ferai pas la queue seule sans enfant... c'est trop long pour juste une photo...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar - 19:24

pour le petit déjeuner, au café mickey il y a 2 ans j'avais vu une famille allemande sortir les tupperware et les bouteilles et aller se servir et préparer les sandwich!

dans certains hotels maintenant il est indiqué qu'il n'est pas autorisé de sortir de la nourriture de la salle... mais c'est vrai que si c'est pas marqué, les gens ne se gênent pas...
Je prends souvent un croissant ou un fruit car j'ai souvent un peu la nausée le matin et je mange pas beaucoup mais de là à se faire des sandwich...!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar - 20:52

Chouette une nouvelle aventure, je m installe. La panique pour la voiture😥, heureusement les mamans sont là
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar - 15:45

Une bonne journée.
Nous n'avons pas encore rencontrer Cendrillon.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar - 0:53

Le pavillon y'a toujours de l'attente alala... Mais bon perso j'adore les princesses Laughing

Les séjours sont souvent trop courts je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar - 5:10

Un démarrage sous haute tension avec ta voiture mais un séjour au top même si trop de monde pour toi par rapport à ce que tu as connu; mais quand faut il partir pour retrouver des temps d'attente dont tu parles? perso avec deux enfanst ya longtemps que je ne pratique plus le "hors saison" mais bon j’espère refaire un séjour à deux uniquement pour profiter différemment..
C'est super d'avoir tenté et obtenu un balcon pour la chambre.
Je partage aussi ton avis sur le spectacle et pour la musique j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance car j'adorais "magic every where"; tu as fais quelques achats ?
Revenir en haut Aller en bas
BrigitteMickey

BrigitteMickey

Féminin
Âge : 64
Messages : 51
Localisation : Nord Pas de Calais
Inscription : 17/10/2013

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar - 15:16

je vais suivre votre recit avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Coraalie

Coraalie

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 30/01/2018

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar - 20:59

2alice2 a écrit:
Ca passe trop vite les séjours Disney! Sad

C'est une horreur ! On passe des mois à le préparer et à l'attendre puis après hop en deux secondes c'est fini ! No
Christmas a écrit:
super jusqu'à la fin sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 904185

pastel a écrit:
Pour mieux profitez de ce nouveau tr Wink

Bienvenue !

fantagarro a écrit:
Bah dis donc j'aurais aussi été en panique avec le coup de la voiture mais ouf ta maman a été super gentille de vous accompagner sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 425715

Trop bien pour la chambre avec balcon ^^ et le lit king size Very Happy

Mdr pour la reine de coeur qui voulait ton chéri pour elle toute seule !!!

Pour la table d'à côté qui a fait son shopping au buffet no comment...

Vous avez bien profité de ce séjour c'est super Smile

Oui nous avons vraiment bien profité ! Merci pour tes retours Smile
Maintenant je crois que je ne voudrais pas avoir une autre chambre que celle là Razz
J'aime bien quand les personnages jouent vraiment le jeu comme ça, c'est chouette !

khazou a écrit:
Je suis comme toi pour le pavillon, et pourtant j'ai une fille de 7ans, mais quand je lui ai proposé elle ne souhaitait pas non plus perdre du temps juste pour une photo. Mais ça m'aurait encore bien énervée que ca soit affiché 20mn et faire 1h.

Vous avez bien profité encore cette journée.

On adore le Earl nous aussi, les sandwichs sont bien garnis.



En temps normal je l'aurai pas fait mais comme il n'y avait que 20 min (la blague) et qu'on avait fait tout ce qu'on voulait dans le parc on s'est dit pourquoi pas ? Mais clairement je ne referais pas..
Oui le Earl est vraiment bon et puis très raisonnable niveau tarifs Smile

nounette76 a écrit:
on a fait le pavillon plusieurs fois mais c'est vrai qu'il y a de l'attente...

Une fois, c'était quand il fallait prendre des tickets, ma fille avait 10 ans donc j'ai poireauté 1h pendant qu'elle allait faire des attractions style pinocchio, blanche neige etc... et après on a de nouveau attendu à l'intérieur... heureusement on a eu mérida qui est assez rare au pavillon car j'aurai été super déçue d'avoir blanche neige car je les trouve toutes un peu moches les blanche neige! sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 458193

après pour des petites filles (ou mon p'tit gars qui aime les princesse), ok mais je ne ferai pas la queue seule sans enfant... c'est trop long pour juste une photo...

Ouh là quelle horreur d'attendre deux fois ! Je sais pas mais je trouve ça mal fichu... Après tu as vraiment eu de la chance d'avoir Mérida. J'aurais préféré ou alors Raiponce le rêve sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 425715

nounette76 a écrit:
pour le petit déjeuner, au café mickey il y a 2 ans j'avais vu une famille allemande sortir les tupperware et les bouteilles et aller se servir et préparer les sandwich!

dans certains hotels maintenant il est indiqué qu'il n'est pas autorisé de sortir de la nourriture de la salle... mais c'est vrai que si c'est pas marqué, les gens ne se gênent pas...
Je prends souvent un croissant ou un fruit car j'ai souvent un peu la nausée le matin et je mange pas beaucoup mais de là à se faire des sandwich...!

La prochaine fois je vais carrément amener mon frigo au moins il sera rempli ! sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 100932
Prendr eun petit truc à grignoter je trouve ça tout à fait normal, mais bon là c'était beaucoup trop !

Line33 a écrit:
Chouette une nouvelle aventure, je m installe. La panique pour la voiture😥, heureusement les mamans sont là

Bienvenue !

ChloeyDl a écrit:
Le pavillon y'a toujours de l'attente alala... Mais bon perso j'adore les princesses Laughing

Les séjours sont souvent trop courts je l'avoue !

J'aime bien les princesses mais là c'était trop pour moi Razz
Oui ça passe bien trop vite, à peine installés qu'il faut déjà repartir No

Alizé a écrit:
Un démarrage sous haute tension avec ta voiture mais un séjour au top même si trop de monde pour toi par rapport à ce que tu as connu; mais quand faut il partir pour retrouver des temps d'attente dont tu parles? perso avec deux enfanst ya longtemps que je ne pratique plus le "hors saison" mais bon j’espère refaire un séjour à deux uniquement pour profiter différemment..
C'est super d'avoir tenté et obtenu un balcon pour la chambre.
Je partage aussi ton avis sur le spectacle et pour la musique j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance car j'adorais "magic every where"; tu as fais quelques achats ?

Je me suis posé la même question. J'ai l'impression qu'il y a toujours plus de monde. On était pourtant hors vacances scolaires et le mois de mars n'est pas le plus fréquenté... J'ai connu des périodes plus calmes en décembre il y a 4/5 ans.

Je pense aussi que Dreams c'était une découverte : un spectacle son et lumières projeté sur le château. Du coup ça a fait plus d'effets que Illuminations.

Oui on a acheté quelques babioles mais vraiment peu par rapport aux autres séjours (budget d'étudiante oblige) :
- Une lanière Phantom Manor
- Un porte-clefs
- Un magnet
- Un set de table 25 ans (pour ma nièce)
- Des cartes postales (pour ma nièce aussi)
- Un bavoir 25 ans (pour ma deuxième nièce)
Vraiment on a été au plus classiques. Et puis bon y a déjà pas mal de trucs de Disney à la maison (dessous de plat Mickey, mugs, calendrier, puzzle, affiches, peluches) donc bon on va se calmer sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 861934

BrigitteMickey a écrit:
je vais suivre votre recit avec plaisir

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
colibaloo

colibaloo

Masculin
Âge : 43
Messages : 47
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/11/2012

sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar - 21:07

Je vous suit


sequoia - TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018 - Page 2 18674
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Séjour en amoureux - Sequoia Lodge - 11 au 14 mars 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré TR séjour mars 2018 Sequoia Lodge
» Trip-report 2 jours / 1 nuit en amoureux au Sequoia Lodge (26-27/01/10)
» Séjour du 24 au 26 mars 2014 au Séquoia Lodge au GFC
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» TR Sequoia Lodge en amoureux du 13 au 15 Septembre ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-