AccueilUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 VideUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 21:31

Je viens de voir l'épisode M'bima, et je n'ai pas su masquer mon excitation en voyant cette romance homosexuelle pour la première fois dans un court Disney ! Ils sont si mignons ensemble, j'espère que les reverras dans une future saison.

Je suis trop content et puis ça a été amenée de façon très naturelle.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Horlog11Mer 30 Nov 2022 - 16:11

Pierre a écrit:
Bref, tout ce blabla super cool pour dire que ça n'arrivera pas de si tôt par le biais des films d'animation. C'est comme ça malheureusement, quand on voit les réaction que provoquent un simple mariage dans notre pays, parler d'un film avec héros gay par l'entreprise la plus mainstream du monde semble de la science-fiction.

Ce message date de juin 2013. Mais je le cite car j'ai eu un sourire en le lisant car au final, 9 ans plus tard, ce n'est pas de la science fiction mais bel et bien de la réalité. Enfin si, dans un sens c'est de la science fiction vu qu'Avalonia est un film de science-fiction ^^
Mais au final il n'aura pas fallu attendre si longtemps que ça avant de voir un personnage (et un couple) gay dans un long-métrage d'animation Disney.

Disney aura un peu tâté le terrain avec sa série Baymax!, le court-métrage Out ou encore Buzz L'Éclair.
Mais c'est la première fois que le personnage central est gay, et pour le coup c'est une pure réussite. Rien à redire là-dessus.
Je me demande en revanche si le film est censuré/interdit dans certains pays...

Et Pixar semble suivre ce chemin avec son prochain film Elio, dont le personnage principal sera probablement queer.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-