AccueilUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 VideUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 VideUn couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 23:38

Non ce n'est pas interdit. Mais bon reconnaît qu'un avis un peu plus constructif aurait été le bienvenue... On a le droit de ne pas être d'accord avec quelque chose mais c'est toujours appréciable de justifier son avis. Si le topic était uniquement constitué de "je suis pour" et de "je suis contre", avouons que ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt... :/


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 0:49

En même temps, mon gars, tu viens de publier un message totalement homophobe... faut pas t'étonner qu'on te saute dessus.
Tes propos sont justes inadmissibles et il suffit de t'imaginer dire la même chose des Juifs, des Noirs ou des handicapés pour s'en convaincre encore plus si besoin.


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:37

Mais enfin, c'est quoi cette intolérance ? J'ai bien le droit de ne pas aimer l'homosexualité tout en respectant les couples homos et lesbiens comme je l'ai déjà dit. Au risque de me répéter, c'est cette forme de sexualité qui me déplait, mais je tolère malgré tout les gays et les lesbiennes. Y en a bien qui n'aiment pas l'Islam, le christianisme ou encore les flics. Enfin quoi ! Et ne me sort pas les exemples banals des Noirs ou des Juifs pour  essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Ca ne marchera pas avec moi, mon bonhomme.


Dernière édition par Nagar le Dim 25 Juin 2017 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:41

Mon dieu mais tu viens parler d'intolérance ? Tu es un troll ou tu ne comprend rien à l'intolerance ? Ne pas aimer l'homoesexualité mais "gentil parce que je les respecte", tu essayes tellement de te dediaboliser, s'en est impressionnant. Intolérance, la blague.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:44

Non, je n'essaye pas de me dédiaboliser. On peut très bien ne pas aimer une religion ou une forme de sexualité tout en respectant ses représentants. Je connais des gens qui n'aiment pas l'Islam mais qui ont un grand respect envers les musulmans. De même qu'il y a des gens comme des chrétiens qui condamnent l'homosexualité mais tolèrent les gays. Echec et mat, mon gars ! Bon, de toute façon, j'arrête de discuter avec vous puisque vous êtes bouchés et que vous semblez ne pas me comprendre ou ne pas avoir envie de me comprendre.


Dernière édition par Nagar le Mar 1 Aoû 2017 - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:48

«je tolère les gays et les lesbiennes», mais tu es qui pour te permettre de dire une chose pareille???

Ne viens pas dire que tu les respectes, ta façon de parler dit exactement le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:50

Mon problème premier c'est que ça n'a pas le moindre sens a priori :
"Je vous respecte, mais ce que vous faîtes/êtes, c'est rebutant/déplaisant"
Alors que c'est légal, que ça ne porte préjudice à personne (pour distinguer de plusieurs paraphilies). C'est donc de l'irrespect.

Pour ce qui est de déterminer la gravité, suffit de se rappeler qu'on parle de personnes (comme les cas de couleur ou de genre), pas d'idées qui sont critiquables.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 15:55

Nagar a écrit:
Non, je n'essaye pas de me dédiaboliser. On peut très bien ne pas aimer une religion ou une forme de sexualité tout en respectant ses représentants. Je connais des gens qui n'aiment pas l'Islam mais qui ont un grand respect envers les musulmans. De même qu'il y a des gens comme des chrétiens qui condamnent l'homosexualité mais tolèrent les gays. Echec et mat, mon gars ! Bon, de toute façon, j'arrête de discuter avec vous puisque vous êtes bouchés et que vous semblez ne pas me comprendre ou ne pas avoir envie de me comprendre. Je n'ai pas envie de perdre mon temps sur ce topic.
Nous sommes bouchés ? Tu es d'une idiotie monumentale, va donc t'amuser dans ton monde pseudo parfait, tu n'aimes pas les chretiens et musulmans en faisant des généralités ? Bah désolé de te l'apprendre, tu es intolérant, et pas très futé visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 18:46

Citation :
Moi, personnellement, l'obésité est quelque chose qui m'a toujours rebuté, malgré mon grand respect envers les obèses et les gros. Donc, je suis entièrement contre de faire intervenir un couple obèse dans un dessin animé ou un film disney.

Citation :
Moi, personnellement, la Russie est un pays qui m'a toujours rebuté, malgré mon grand respect envers les russes. Donc, je suis entièrement contre de faire intervenir un couple russe dans un dessin animé ou un film disney.

Citation :
Moi, personnellement, la vieillesse est quelque chose qui m'a toujours rebuté, malgré mon grand respect envers les vieux. Donc, je suis entièrement contre de faire intervenir un couple de personnes âgées dans un dessin animé ou un film disney.


Ok ok j'abuse de faire ça mais c'est pour bien démontrer qu'on ne peut pas s'exprimer contre quelque chose tout en clamant avoir du respect pour cette même chose (que ce soit l'homophobie, les vieux, les roux, les juifs...). Il ne faut pas confondre ne pas aimer un type personne (les musulmans, les homos...) et une religion (le christianisme...) ou encore une caratéristique physique (les roux...) ! Ca n'a ren de comparable !
Dans le cas de l'homosexualité, c'est quelque chose de naturel et les personnes concernées n'ont absolument pas choisi d'être ainsi. Donc dire que ça te rebute tout en disant que tu les respecte, c'est juste pas cohérent...


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 18:55

J'ai eu la même idée (avec les noirs) mais n'avais pas eu le culot de le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:00

Perso j'ai opté pour les russes, car bon même si ça existe sûrement le racisme envers les russes est pas hyper propagé, ce qui rend la phrase encore plus ridicule ^^. C'était surtout histoire de démontrer que quoiqu'on mette à la place de l'homosexualité, la phrase reste complètement incohérente... On peut ne pas aimer quelque chose, mais au moins faut l'assumer jusqu'au bout quoi ><
Perso j'avoue que j'ai horreur des faux-culs et des hypocrites, et je le came HAUT ET FORT ! lol!


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 23:57

Je savais que ce sujet me ferai de la peine et j'ai résisté un temps, mais l'envie de prendre la température de l'homophobie banalisée et ambiante après la célébration de la Gay Pride enfin pardon "La marche des fiertés" s'est faite plus forte.

Et en plus de 40 pages... Mon Zeus. C'est toujours aussi affligeant.

Je suis FATIGUÉ. Mais ça me fatigue à un point.

Le sujet commence mal avec la liste du site "Chronique Disney" (que je ne connaissais pas) et qui résume à mon sens très bien l'homophobie générale et tous les clichés qu'elle engendre, et que je trouve à gerber, juste en passant. Je n'en peux plus de ses poncifs à deux sous qui caractériseraient les homosexuel(les).

1) Alors, NON !Ce n'est pas parce qu'un homme est :
pas comme les autres, aime prendre du bon temps, joue, chante, déteste se battre, se comporter pas comme un véritable homme (c'est quoi exactement, un véritable homme ?), vit avec un autre homme, fais le ménage, porte un beau foulard de ménagère sur la tête, se couche dans le même lit qu'un autre homme avec pyjama et bonnet de nuit, dandy, maniéré (même à outrance), veille sur sa garde-robe, soit vigilant de la toilette d'un petit chien, bodybuildé, raffiné, fin cordon bleu, est un goût prononcé pour le travestissement, ai une mère qui l’enlace et le recoiffe, mal dans sa peau, incompris par sa classe, passionné de karaoké et de comédies musicales, soumis à une mère ultra possessive, peureux de sa propre ombre, rechigne au premier obstacle à la seule idée de se salir, n'a ni le caractère ni le physique d’un policier d’élite, a une diction trahissant une sensibilité dandie contrariée, fan absolu d'une chanteuse pop-star, icône gay en puissance (c'est quoi une îcone gay ? une chanteuse qui a des fans hommes c'est bien ça ??? WTF)...
qu'il est homosexuel.

2) Alors, NON ! Ce n'est pas parce qu'une femme est :
en conflit ouvert avec sa mère, célibataire, qui refuse tout prétendant et qui a des goûts de garçon manqué (c'est quoi être un garçon manqué ???)...
qu'elle est homosexuelle.

Désolé les mecs/nanas de vous l'apprendre mais ce qui définit un(e) homosexuel(le) c'est tout con :
c'est l'attirance sexuelle d'un individu envers un autre individu de même sexe que lui. POINT.
TOUT LE RESTE vous le prenez, vous le mâcher, vous le roulez et vous vous le mettez bien profond.

Il faut encore rabâcher que l'homosexualité, c'est une sexualité, PAS une personnalité.

Moi ça me met vraiment en colère car, de ces clichés répugnants j'en souffre depuis que je suis gosse, et que mon premier contact avec l'homosexualité c'est un camarade de classe qui me traite de PD parce que j'ai 7 ans et que je pratique la danse et que je dois aller trouver mon père pour qui m'explique ce que c'est un PD et pourquoi ça sonne si mal dans la bouche de ce petit con.
Et pour approfondir dans l'expérience perso, un de mes plus grand chocs en arrivant à Paris (à l'époque pour mes études, post 18 ans) a été de constater que l'homophobie était aussi extrêmement violente chez les homosexuels. Et leur foutu "milieu" gay. Arg le "milieu gay de Paris", Milieu : mais qu'est-ce que ça veut dire ?!?! Ah ben si, il y a des codes à remplir. C'est a se demander si effectivement c'est pas un choix, ou pire que c'est dans l'ADN.

Alors vous savez quoi, on se le dit calmement : vous allez laisser les gens baiser et aimer qui ils veulent, comme ils veulent et où ils veulent et tout se passera très bien.
Vous êtes pas obligé de regardez, vous êtes pas obligé de participer, vous êtes pas obligé de partager, vous êtes pas obliger de commenter, vous êtes même, à la limite, pas obligé de comprendre. Par contre vous allez laisser vivre les gens en paix, ce serait pas mal, ça. Hein ? si on va essayer, juste voir ce que ça peut donner. Des fois que ce serait mieux. On sait pas c'est peut-être possible.

A ma connaissance et hormis le couple de gazelles dans Zootopie, il n'y a pas d'autres personnages gay/lesbiens dans les films d'animations Disney. Aucun des autres personnages cités ne rentrent dans la définition. Il s'agit juste de fantasmes de personnes (sûrement) frustrées et qui vivent mal leur propre sexualité. Après libre à vous, on a le droit de se raconter ce qu'on veut mais on transforme pas ça en vérité.

Alors oui, VIVEMENT, que ça arrive et que cela soit dit haut et fort, (pas en lousdé dans un coin de l'écran).
Mais qu'on arrête de faire comme si c'était un truc hors norme. Non un(e) homosexuel(le) n'est pas hors-norme.

De toute façon et tant pis pour les homophobes, ça finira par arriver.
La société mondiale, sur ces questions de l'homosexualité et des droits qui l'entourent, évolue doucement mais sûrement et aussi pour le mieux.
Moi je crois en l'avenir de l'homosexualité dans nos sociétés contemporaines et de toute les autres formes de sexualités, et il y aura bien un moment où ça se répercutera dans les films d'animation. Même chez Disney.

A bon entendeur.

Balthazar P.


Dernière édition par Balthazar P. le Lun 26 Juin 2017 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 0:29

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Smee

Mr.Smee

Messages : 19
Inscription : 21/06/2017

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 9:46

Balthazar P. a écrit:
hormis le couple de gazelles dans Zootopie, il n'y a pas d'autres personnages gay/lesbiens dans les films d'animations Disney.
Les gazelles sont gays ? Ça m'avait échappé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 16:06

Tu ne pouvais pas le deviner, ca a été dit par l'équipe du film à posteriori (un peu comme Dumbledore dans Harry Potter ou ce n'est jamais évoquer clairement mais révelé apres dans des interview Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Smee

Mr.Smee

Messages : 19
Inscription : 21/06/2017

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:09

Ah ok.
Je ne trouve pas d'interview de l'équipe. Juste des articles qui suggèrent que les gazelles sont mariés parce qu'ils portent le même nom dans le générique... Mais ça peut être deux frères qui partagent un appartement aussi.
Aurais-tu le lien d'une source officielle stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:31

Ça ne peut pas être deux frères, étant donné que ce sont de gazelles de race différente. Smile


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Mr.Smee

Mr.Smee

Messages : 19
Inscription : 21/06/2017

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 18:24

Punaise... bien joué, j'avais pas fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 16:32

Avant de me traiter d'homophobe, je tiens à faire une petite précision. Il y a deux formes d'homophobie : 1. la haine de l'homosexuel. 2. la peur de l'homosexuel. Je n'appartiens à aucune de ces deux catégories. C'est l'homosexualité qui me dégoûte, mais en tant que pratique, pas les gays. Pour moi, les gays sont des êtres humains, nullement inférieurs aux hétéros et qui méritent le respect. La preuve que les gays ne sont pas inférieurs aux hétéros : il y a eu de grands artistes homos qui sont des gens admirables : Elton John, Léonard de Vinci, Michel-Ange… Je ne suis pas assez fermé d'esprit pour nier cette réalité. Je ne l'ai pas dit d'ailleurs, mais un des membres très proche de ma famille est gay. Et je n'éprouve pour lui aucune haine ni mépris, ni peur, mais de l'affection. Je ne lui porte aucun jugement tout comme pour toute autre personne gay. Ce que je vous dit là est la pure vérité et je ne suis pas du genre à mentir même s'il est très facile de croire au mensonge sur le Net. Mais après, vous pouvez ne pas me croire et continuer à me traiter de menteur, d'homophobe ou de mec pas intelligent. Je ferais cependant remarquer que les copains de mon frère qui me connaissent pourtant peu, eux, me croient et me comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 16:44

Clairement, on voit que tu as réfléchis à la question, si on revient sur tes anciens messages, c'est le tout contraire que l'on ressent, un avis plus explicite est parfois meilleur qu'une seule déclaration sans explication...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 17:25

Je m'excuse de ne pas avoir été plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 0:35

Depuis aujourd'hui je vois ce lien sur différents groupe facebook disney :

http://familysante.com/disney-prevoit-un-premier-personnage-homosexuel-en-2018.html

Selon ce site Disney prévois un film d'animation pour 2018 avec un personnage homosexuel.

Personnellement je suis pour étant homosexuel et puis ça pourra faire évolué les mentalités et être homosexuel est quelques choses de tout à fait normale et naturel.

Par contre je ne crois pas en faite infos, car nous connaissons déjà tout les films d'animation Disney prévu pour les années à venir et nous savons qu'en 2018 il n'y que Les indestrudibles 2 et Les mondes de Ralph 2 dû coup je pense que cette info est fausse.

Mais je suis pour à 100% un personnage homosexuel dans Disney, pourquoi pas deux princes ou deux princesses.....


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 14:02

Nagar a écrit:
C'est l'homosexualité qui me dégoûte, mais en tant que pratique, pas les gays.
Cela reste une déclaration qui peut être particulièrement blessante. Je conçois tout à fait que tu ne sois pas attiré par l'amour et les relations homosexuelles, mais en tant qu'homo, si quelqu'un me dit: "j'éprouve de l'affection pour toi, mais ce que tu fais me dégoûte..." je vais avoir du mal à y trouver une quelconque marque de respect.
Par ailleurs, cette prétendue distinction entre le rejet de l'homosexualité et celui des homosexuel(le)s revient constamment dans le discours de ceux qui veulent se donner bonne conscience. Christine Boutin  a ainsi déclaré: "L'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné".  Pour ces propos, elle été condamnée en 2016 à 5000 euros d'amende pour provocation à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 20:35

Ce n'est certes pas un Disney ni même un Pixar, mais je profite du débat pour partager ce court-métrage de deux étudiants, qui fait actuellement beaucoup parler de lui.



Il traite de l'homosexualité en toute simplicité, avec émotions et humour. Le court-métrage, accessible pour tous les publics, illustre bien le fait que le sujet n'a rien de choquant et est loin d'être incompatible avec l'animation. Tant que l'histoire est bonne et les personnages attachants, un film, traitant de près ou de loin le sujet, saurait avec peu de doutes trouver son public (malgré des polémiques inévitables).

Pour ce qui est de Disney, on peut déjà constater que, entre les voisins de Judy, Bucky and Pronk, dans Zootopie, ou Le Fou dans La Belle et la Bête (2017), la firme aux grandes oreilles intègre doucement mais surement le sujet dans ses films dit "Classiques", observant les réactions et habituant peu à peu les spectateurs qui peuvent être réfractaires à l'idée. C'est à mon sens la meilleure solution pour ne pas braquer les gens (on a pu constater le gros bruit pour finalement pas grand chose avec Le Fou).


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Banniz12
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 8:49

J'ai regardé il y a pas longtemps ce court-métrage, et j'ai effectivement beaucoup aimé! Smile La façon dont il traite le sujet est pile comme j'aime. Ca dit les choses tout en restant naturel, et pour moi, c'est pile comme ça que les films traitant de l'homosexualité doivent être. Quand on veut trop en faire, trop insister sur le fait que c'est normal, et bien... ça perd justement en naturel, je trouve.
Là, c'est très bien fait... et le p'tit coeur est trop mignon! I love you


Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ? - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Les Voix Vo des Grand Classique Disney et Pixar
» Quel est votre 1er "Grand Classique" Disney vu au cinéma ?
» Quel est le Grand Classique Disney parmis les 51 qui possede la meilleure BO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-