AccueilEn vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 VideEn vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 12:33

JE pense qu on a tous les mêmes enfants, à chaque boutique j entends maman regarde, maman je veux ça mais bon on ne peut pas tout acheter même si on aimerait bien. Je fais comme toi, j acheté à chaque début de séjour le plus gros des achats et ensuite on craque souvent pour d autres choses en limitant bien sûr. Moi même je cède car tout y est tellement beau qu on se laisserait vite emporter😃
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 14:36

Coucou je vous rejoins ....
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 14:53

J'ai remonté pour lire ...trop drole ton fils ...vas à la machine chercher des sous !!!!! Les boutiques on en est tous victimes entre ce qui est prévu les nouveautés et les coups de cœur !!!!! Mais bon ça fait partie intégrante du séjour .... j'attends la suite et le début des aventures dans les parcs ...
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 19:53

ah les achats en boutique...Mon mari m'a demandé le budget que nous avions pour le prochain séjour. il m'a répondu ensuite, oui ça c'est ce que tu imagines, mais on va encore dépenser le double !!.

CHouette début de séjour !


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 20:26

Lundi 5 mars






Comme je l'avais prévu, Tichouchou se réveille à 7h15, petit calin et hop, on file se préparer tous les 2... dans la minuscule salle de bain de la chambre!

7h45 : on réveille la grande qui aurait bien dormi un peu plus longtemps et qui commence à râler...  Razz

Elle se prépare aussi rapidement que le peu une ado qui n'est pas du matin et on file au petit déjeuner

Il est simple mais de toute façon, on ne mange pas de salé le matin.

Il y a de la place, la salle est claire. Le Première classe a été rénové depuis notre dernière visite. L'accueil à changé de côté et alors qu'auparavant le petit déjeuner était dans une toute petite pièce sombre, là la salle est ouverte sur l'accueil. C'est lumineux et sympa!

Il y a la même chose des 2 côtés donc ça ne doit pas trop se bousculer quand il y a du monde (là, on était une petite dizaine à peine...)



En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 20180312


Il y a du pain, des croissants, beurre, lait, yaourts, compotes et céréales. Le chocolat chaud de la machine est très chaud comme partout, heureusement qu'il y a du lait froid à rajouter...



Les enfants sont contents, pour une fois le petit ne traine pas, il est pressé de partir "chez mickey"!



Petit retour à la chambre pour brossage de dents, on range les valises, on remet le tout dans le coffre et hop! Direction le Séquoia Lodge!

Photo internet, pas pensé à en faire une!

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Hotel-10



8h45 : arrivée au parking. A l'entrée, la cast me demande d'ouvrir le coffre et dit aux enfants : alors, vous êtes pas à l'école?  scratch
Ben non, on a encore une semaine de vacances nous!  bounce

On galère un peu (beaucoup!) pour trouver une place... Je décide de laisser les bagages dans le coffre, on reviendra les chercher plus tard...

Peu de monde à la réception (2-3 personnes pour autant de CM) donc mon tour vient rapidement... d'autant plus que c'est la CM qui est dans la partie "départ" qui me fait signe de venir la rejoindre.
Chouette, c'est pas Jorge (!), elle a l'air très sympathique.

Check in rapide, elle me dit : ah vous avez une autre réservation pour demain...
Elle me précise que je pourrais dès 20h aller à la réception du GFC faire le check in et que comme je serai dans le batiment principal, ça ne sera pas loin...

Et là, je tilte... euh, j'ai réservé en standard donc en lodge... Ah ben petit surclassement.. En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 795199

Dans la conversation avec Clairevie (pas sure de l'orthographe de son prénom...), ma fille dit que c'est bientot son anniversaire, elle va lui chercher un badge et s'excuse de n'avoir que celui en anglais...
Et là, forcément le petit fait la tête... mais tichouchou, ton anniversaire, c'est en janvier!

Et là, elle lui demande si il veut un badge avec Mickey...! Mais quelle question!  En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 53119  En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 7232

Elle va lui chercher et lui met son prénom dessus, il est tout fier!

On récupère l'easy pass pour pouvoir lever la restriction du Discovery et on va attendre la navette pour aller au parc...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 20:42

Forcément qu'on arrive a se lever facilement en allant chez Mickey Wink !

Bon petit surclassement c'est toujours bon a prendre quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 21:25

donc départ pour la navette... Ah ben non, tichouchou a envie de faire pipi... ça sera la 1ère pause pipi d'une trèèèèèès longue série! Aucune idée du pourquoi du coimment, mais toutes les heures on y a eu droit!  affraid

Hop, heureusement on n'a pas loupé la navette et cette fois-ci, on est vraiment parti!




Il est 9h10 quand on arrive sur le parc, il y a un peu d'attente pour les tourniquets... et quand arrive notre tour, j'apprends que le CM ne peux pas lever la restriction du pass discovery avec l'easy pass et qu'il faut aller à un autre tourniquet...!

Ben oui mais on vient de faire 10 min d'attente, le petit comprend pas pourquoi il peut pas rentrer et désolée pour les personnes de la file où je dois aller mais je refais pas la queue et j'explique le souci au CM... qui fait le nécessaire pour qu'on puisse rentrer!

on aura souvent durant les 3 jours ce souci aux tourniquets sur parc alors que pas du tout aux studios, c'est bizarre...

et donc... WELCOME

On file prendre une poussette et je comprends que c'est une caution de 50€ pour la sortir du parc... alors qu'en fait les 50€ sont débités! Arghhh! Heureusement qu'on est en début de mois...
les autres fois c'était une empreinte CB et rien n'était débité...

Puis direction City Hall avec le certificat de tichouchou pour avoir la carte orange...et malheureusement on tombe sur une cast pas du tout agréable, qui nous dit que limite elle nous fait une fleur parce qu'elle devrait pas nous faire la carte vu que c'est pas écrit "station debout pénible" sur le certificat!



Je lui explique calmement que le médecin a mis le nom de la maladie avec "fragilité cutanée" et elle me répond qu'elle est pas médecin et qu'elle peut pas connaitre toutes les maladies du monde et que la prochaine fois il faudra que le médecin marque "station debout pénible"... Grrrrrr!!!!!  Rolling Eyes

Bref, on obtient quand même la carte orange, elle nous explique vaguement le fonctionnement, se plante sur les dates donc doit la refaire... Bref on a perdu presque 20 min!

Il est presque 9h40 quand on arrive devant buzzz... comme il n'y a que 10 min d'attente, le CM à l'entrée nous fait passer direct dans la file FP sans rendez vous. Sympa!  bounce  cheers

Finalement, tichouchou a peur car c'est assez sombre... Dommage!

En sortant, il y a juste notre photo et pas celle de choupi qui s'affiche et en plus la boutique est fermée! J'ajoute la photo via l'appli photo pass et je tente le numéro d'avant vu qu'elle était devant nous... BINGO!




Puis direction le Starport... et en passant à côté de HSM, choupi voit qu'il vient d'ouvrir, un peu avant l'heure ... elle file pendant qu'on va chercher notre rendez vous pour aller voir... DARK VADOR!

Déjà 30 min d'attente, donc rendez vous 20 min plus tard.

Pendant ce temps, petite pause... pipi! Il n'a pourtant pas bu de bière ou de thé ce matin, je comprends pas...  Suspect

Le temps de récuperer la grande et l'heure d'aller voir Seigneur Vador est arrivée!

Il est vraiment impressionnant... mais c'est vraiment dommage qu’il ne parle plus! En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 675824

Petites photos (les photographes ont tendance à bien mitraillé quand on a le photpass et c'est cool!!!)



et au moment où on doit sortir, le Cm nous dit qu'on doit réussir à ouvrir la porte en utilisant la Force

on se concentre... ça y est presque...

mais non, on n'est pas encore prêt à devenir Jedi, on reviendra! Tigrou dégoûté






Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 22:02

Arghhhh les pauses pipi à répétition...une petite infection urinaire ?? Il ne s'est pas plaint hormis les envies fréquentes, c'est bizarre

Ici pour les achats ils n'ont pas réclamé grand chose, ma fille a même refusé que je lui achète un tee shirt (bon en même temps elle était fatiguée, envie de rentrer, et il aurait fallu retourner dans une autre boutique du DV)

Sympa le petit surclassement mais il y a aussi des catégories différentes au GFC ?? confused scratch

Purée elle etait pas fine la CM de city Hall Mad au moins pour éviter ce genre de remarque désagréable tu sauras la prochaine fois quoi faire noter sur le certificat

Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 22:06

Je m’installe pour suivre tes aventures et que la force soit avec toi 😁


En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 22:07

C'était spécialement un "petit" dark Vador ou ta fille est super grande ???? affraid
Il me paraît moins impressionnant sur tes photos En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 22:16

Ma fille doit faire 1m70 environ à 13 ans... et le "petit" fait presque 1m30 à 5 ans!

Khazou : ça n'a duré qu'une journée et il n'avait pas mal... donc je ne sais vraiment pas ce qui lui a pris!

Et en fait on n'était en GFC que le mardi soir, le lundi on etait censé être en standard...

Bon j'avais prevu d'écrire la suite pendant la pub mais je suis trop bien au fond de mon lit donc... la suite demain!
Je devvrais avoir un peu de temps le matin...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 22:20

Ouf pour le certificat mais pas cool la CM Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 8:29

Génial le surclassement !! Ah les enfants et les boutiques !! J'entends encore les miennes me répondre (quand je leur dis "j'ai plus de sous") "mais Maman avec ta carte toute bleue t'as pas besoin de sous" En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 7232 En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 7232 arf si seulement !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 12:13

Suite de la journée du lundi




        10h30  En sortant un peu déçus de ne pas encore avoir la Force nous allons vers la station de Discovery land prendre le train... il y a 25 min d'attente et comme j'en ai vu un partir peu de temps avant, je conclue qu'il n'y a qu'un seul train en circulation... pas top...

          Mais les enfants veulent absolument le faire donc on fera quasi un tour entier vu que la descente est prévue à Fantasy land...!

Et là, en arrivant, on profite que nous soyions proche des toilettes pourfaire un arrêt pipi!
J'ai décidé de le prendre en photo devant chaque toilette qu'on a visité, ça a bien fait rire mon homme!

direction Meet Mickey pour prendre un rendez vous, ça sera pour 11h55...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Changement de Programme...


J'avais prévu "normalement" de manger au Toad Hall puis d'aller l'après midi faire la sieste à l'hotel et profiter de la piscine...

Mais vu la météo très agréable, finalement le matin j'avais fait des sandwichs et ça sera donc picnic en attendant Mickey!

Et l'après midi sera consacrée aux Studios avec Moteurs action puis les spectacles de l'après midi et celui du soir aussi de Star Wars...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

              Nous allons donc rendre visite à Alice dans son labyrinthe mais à la grande surprise de Tichouchou, ben y'a pas Alice... C'est vrai ça, bizarre quand même!
Choupi elle, elle est fan du chat donc forcément, elle est ravie de le voir partout...

Nous monterons même en haut du chateau (même si je n'aime pas trop à cause de mon vertige), la vue est très belle!

Par contre, la plupart des cartes et des reines de coeurs qui normalement sont animés sont statiques aujourd'hui... On les entend parler mais on ne les voit pas... Vraiment dommage sachant que la réhab n'est pas si vieille que ça...

Spoiler:


             Et puis petit picnic à côté du labyrinthe, il n'y a pas grand monde donc on s'assoit autour d'une table




Oups, le lapin est formel, on risque d'être en retard pour notre rendez vous avec Mickey...! On engloutit le reste du repas et hop, vite, vite!


En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 P1160614


Tichouchou appuie sur la sonnette de l'entrée PMR... personne... Il appuie de nouveau "parce que j'ai rien entendu donc ça a pas du sonner"... Toujours rien! Je l'empêche de sonner une 4ème fois et j'envoie la grande voir le CM de l'entrée... Il nous dit de venir et appelle lui même son collègue pour qu'il vienne nous accueillir...

Tichouchou a hâte de voir Mickey et surtout, il veut lui montrer le plaid qu'on a acheté la veille "car y'a mickey dessus maman"

Enfin notre tour arrive, Mickey est super, très câlin, le photographe fait plein de photos et Mickey joue le jeu avec le plaid. ça amuse beaucoup Tichouchou, qui en oublie même pour une fois de me demander "ben pourquoi il parle pas mickey"?

Spoiler:

       Profitons du beau temps pour aller voir le spectacle "joyeux anniversaire disney land paris".

       D'abord on va chercher un rendez vous pour aller voir une princesse... Et chouette, c'est une "princesse mystère" jusqu'à 15h... (après ça sera cendrillon je crois). La CM nous dit d'abord qu'elle peut nous donner un rdv pour 13h... ça va faire un peu juste... c'est pas possible un peu après... s'il vous plaaaiiiitttt? Tichouchou fait ses yeux de chien battu, "je veux absolument voir la princesse"... La cast attendrie nous donne rendez vous pour 13h10, nickel, on aura le temps de voir le spectacle et de revenir au pavillon!

       On s'installe 20 min avant, il n'y a quasiment personne...
Et là, forcément, il faut aller faire un tour aux... toilettes! Je laisse la grande garder nos places et hop, on file...
Tichouchou râle car il veut aller aux WC des monsieurs "et on va toujours dans celui des filles mais je suis pas une fille!"

       En revenant, beaucoup de monde s'est installé, on a bien fait d'arriver tôt. On est tout devant et on verra super bien les personnages quand il passeront et Tichouchou a même tapé dans la main de quelques uns, il est trop content!




Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Mar 13 Mar 2018 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 13:21

Quel beau ciel bleu sunny
On a pique niqué au même endroit après avoir fait le labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 13:30

Ah oui elle est très grande ta fille effectivement, enfin tes enfants Wink

Je suis bien d'accord, arrivés un certain âge les ados peuvent servir à qqchose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 15:05

Ce n'est pas grave si ton tr fait 15 pages,on aura de la lecture à faire Razz
ton fils a l'air ravi de sa rencontré avec mickey
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 15:28

Oh ton TR peut être long c'est pas grave hahahah Very Happy

Les photos sont top avec le photopass.. Et ton fils 1m50, il lui manque 7cm et il est plus grand que moi a 22 ans Laughing je me sens naine hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 15:32

Je m'installe pour suivre ton TR. study
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 15:49

Je m'installe et reviens après Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 15:59

ChloeyDl a écrit:
Oh ton TR peut être long c'est pas grave hahahah Very Happy

Les photos sont top avec le photopass.. Et ton fils 1m50, il lui manque 7cm et il est plus grand que moi a 22 ans Laughing je me sens naine hahaha

non juste 1m30! c'est déjà beaucoup à 5 ans... Laughing Il dépasse tous les autres de sa classe (surtout qu'il est de janvier), on a l'impression qu'il s'est trompé de classe (voire même d'école, il dépasse certains CP) affraid


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 16:42

Bon bah perso j'ai ton modèle d'enfant qui se lève tôt tout le temps En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 458193
La mienne aime beaucoup regarder les vidéos d'ouvertures d'oeufs surprises... vas comprendre...
Oula tu es pire que moi car ta frénésie shopping a était impressionnante !
Nous Anna ne réclame rien pour le moment même si elle touche à tout et c'est moi qui achète pour elle ou je lui fais choisir entre plusieurs choses lol

trop mimis tes enfants au petit déj Wink
Sympa le petit up ^^

Le mieux pour la poussette c'est en espèces je trouve car à la fin du séjour t'es toute heureuse de revenir avec 50€... En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 100932

Tu es surement tombée sur la même CM que moi début février mdr

Super la rencontre avec Dark vador et Mickey Smile

Quand tu mets les photos en rajout dis le stp comme ça je reviendrai en arrière Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 17:34

je m'installe, j'adore le GFC mais je ne connais pas le dream castle
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 17:48

Je viens de lire le début de ton TR, tu ecris bien je trouve ton récit très fluide c'est agréable.

Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 18:38

fantagarro a écrit:
Bon bah perso j'ai ton modèle d'enfant qui se lève tôt tout le temps En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 458193
La mienne aime beaucoup regarder les vidéos d'ouvertures d'oeufs surprises... vas comprendre...

ah oui, il aime aussi regarder les vidéos de "Madame récré" et c'est souvent qu'elle ouvre des oeufs ou autres pochettes surprises...


Citation :
Sympa le petit up ^^
Oui, en fait j'avais appelé le dimanche matin pour savoir si il restait des places en GFC mais non, tout était complet donc bon tant pis ... mais c'était déjà bien d'être surclassé en montana...

Citation :
Le mieux pour la poussette c'est en espèces je trouve car à la fin du séjour t'es toute heureuse de revenir avec 50€... En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 2 100932

pas bête ça... mais je pensais que ça allait être une empreinte CB comme la dernière fois... en décembre, j'avais pris une poussette aussi mais comme on était pas là pour longtemps tichouchou et moi, on n'a fait qu'un seul parc donc pas de caution...


Citation :
Quand tu mets les photos en rajout dis le stp comme ça je reviendrai en arrière Wink

C'est fait!



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison de la force au santa fé du 20 au 23 mars
» [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-