Accueil[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Vide[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Vide[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mar 6 Fév - 16:14

Je me lance dans cette préparation de séjour et je vous ferai un petit TR à la suite à mon retour

Présentations

ma fille qui va avoir 13 ans (dite "Choupinette" puis "Choupi"!) et moi même sommes des grandes fans de Disney et de Disneyland.
Nous avons depuis maintenant 4 ans des passeports, d'abord Fantasy puis Dream (que nous avons eu la chance de pouvoir renouveler pour 18 mois juste avant le changement de gamme, à nous les avantages du Dream jusqu'à fin novembre 2018!) pour pouvoir aller plusieurs fois par an à Disney... n'ayant qu'environ 2h30 de route pour venir...

Nous essayons d'y aller toutes les 2 tous les 2-3 mois (en hôtel partenaire ou même ceux de Bussy ou autres selon les promos) et une fois par an avec toute la famille en hôtel Disney (mon homme et mon fils de 5 ans "Tichouchou") car pour mon homme, une fois par an, c'est déjà beaucoup!

L'année dernière, nous n'avons pas amené le petit car il y a 2 ans en juin, il s'est mis à avoir peur de tout, même du carroussel et de buzz donc payer juste pour faire small world et se balader... bof...

Comme à la foire de Rouen en novembre il s'est remis à faire des manèges, on s'est dit que ça y est, on pourrait le ramener à Disney!

En décembre, j'ai profité d'un séjour sur paris avec lui pour l'arbre de Noel de l'association s'occupant de sa maladie pour aller passer une journée avec lui sur le parc... et lui faire un passeport Discovery! J'avais eu un billet d'entrée par le CE de mon mari et j'ai pu déduire du prix du passeport donc c'était très avantageux...
Et là, beaucoup moins de peur... sauf Pinocchio (et on a pas testé Blanche neige...)



Choix de la date du séjour


La dernière fois avec ma fille datant de novembre, je devais y aller avec elle le 6-7 janvier...

Mais pas de bol, en décembre, j'ai eu une bonne grippe suivie d'une pneumonie avec résistance à l'amoxicilline et donc hospitalisation, arrêt de travail jusqu'à mi-janvier, bref mon homme n'a pas voulu que j'y aille comme prévu vu mon état encore faible...

Loupé aussi pour février, plein de week end pris avec les anniversaires, les compétitions de ma fille etc...

Vat-'on réussir à y aller????

Finalement,  je me décide à prévoir un séjour en mars pendant la 2ème semaine de nos vacances, un peu pour l'anniversaire de ma grande qui va avoir 13 ans le 15 mars... et un peu pour la saison de la Force car mon petit est fan de "Stawaz"  [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) 861934

Malheureusement  je vois que même si c'est en semaine que j'ai prévu d'y aller (mon homme ayant dit que non, il viendrait pas donc pas obligé de faire en week end...), le passeport de mon petit est en restriction pendant cette période et que donc on va devoir aller en hotel Disney... un peu plus cher que prévu...  Embarassed


Choix des hôtels

je n'en parle pas à mon homme (qui râle déjà qu'on y aille si souvent) et puis je vois que c'est en période super éco (bizarre pendant les vacances...).  affraid  bounce  bounce  bounce

J'appelle la CRO des passeports et là, la CM m'annonce 136€ pour le séquoia en GFC et 54€ pour le santa fe... j'hésite... 50% avec le Dream, c'est quand même tentant d'aller au GFC, j'aime beaucoup cet hotel et puis les petits déjeuners inclus et le fast pass hotel, c'est appréciable...

Je regarde sur ebookers et compagnie, c'est plus cher...

Bon une semaine après, j'appelle... je tombe sur une CM super sympa et agréable!
Je souhaitais partir du 5 au 6 car une collègue y va aussi à ces dates là avec ses enfants... Plus de dispo en GFC...  [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) 287560
j'hésite... le séquoia tout court en montana, j'ai peur d'être déçue et puis si on ajoute le prix des petits déjeuners, ça fait presque pareil...  [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) 458193

Alors je demande si il y a une dispo le lendemain, donc du 6 au 7 mars... la super CM super sympa me dit que oui, mais vue lac donc un peu plus cher... 155€... Bon, allez, je valide! Après tout, faut bien se faire plaisir!  bounce

quand je lui annonce qu'on va au Golden Forest, mon mari fait la tête... surtout que l'autre jour, ma fille parlait des bracelets Pandora et je lui disais que 100€ c'était quand même cher pour un bracelet... et là il me sort : ben 150€ pour une nuit d'hotel, c'est pas donné non plus...  Embarassed

Et depuis, j'hésite à rajouter une nuit au cheyenne car moins de 60€ (même si pas de petits déjeuners), ça fait encore moins cher que le kyriad en VP et on pourrait aller sur le parc 3 jours au lieu de 2...

Je pense appeler demain et j'espère qu'il y aura encore de la disponiblité...  bounce  bounce  bounce


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Lun 12 Fév - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mar 6 Fév - 17:09

Je croise les doigts pour toi !! Mon mari est anti Disney aussi, je comprends donc tes raisonnements !!!
3 jours c’est Tellement bien, on a bien le temps de profiter... en tout cas très bon choix pour le Gfc, en plus à ce prix là !!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mar 6 Fév - 18:19

oui ça vaut le coup, la dernière fois j'avais payé 230€ pour le GFC en mars aussi je crois...

bon, on va découvrir les chambres "normales" car les 2 fois, on était en suite...

la 1ère fois, ils voulaient nous offrir le surclassement mais je tenais à avoir les VIP fast pass et donc payer le up au check in et la charmante CM nous a fait demi tarif et donc on a eu la suite pour 40€ de + que la chambre!

et quand je suis revenue avec ma maman et mes enfants sans mon homme, ils nous ont offert le surclassement et comme maman a droit à la carte facilité, le VIP fastpass nous interessait pas et donc on a accepté ;-)

Petite boulette de ma fille : elle a dit au petit qu'on allait à disney en mars... mais "en mars", c'est abstrait pour un petit de 5 ans! Il nous a déjà demandé 2 fois si c'était ce week end qu'on y allait!
Le mois de février va être long...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mar 6 Fév - 21:38

Pourquoi tous les maris et compagnons sont anti Disney j'ai l'impression ? Laughing

La suite pour 40€ de + c'est ouf comme ça vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mar 6 Fév - 21:40

wahou ma pauvre t as été bien malade!t as du avoir du mal à récupérer

les hommes sont plutôt anti prix exorbitant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mar 6 Fév - 21:43

c'était 80€ normalement et elle m'a proposé la moitié... donc j'ai pas hésité longtemps!

pour mon homme, pourtant avant d'avoir des enfants, on allait à disney tous les 2... mais pour lui, une journée, ça suffit! et il aime pas attendre... Donc avant on y allait en semaine hors vacances... maintenant avec les enfants c'est WE ou vacances et donc 1 jour ça suffit pas et y'a du monde! et ça lui plait pas! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mar 6 Fév - 22:22

Moi mon homme adore disney,je ne mets pas longtemps à le décider.
Par contre le tien ne va pas apprécier si tu rajoutés une nuit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mer 7 Fév - 6:33

Ah ces hommes qui n’aiment pas disney ! Le mien non plus . Et j évite de lui parler des prix sinon je risque la guerre ... tu as eu un super prix pour le gfc. Moi je suis à plus de 400€ la chambre début avril .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mer 7 Fév - 6:48

Mon homme n est pas anti disney, il s en fiche et aime bien mais une fois par an ça lui suffit... le prix ? Il s en fiche c est moi qui paye 😂
Mais c est vrai que disney est un budget et ça va etre de pire en pire je crois Sad

Apres c est vrai que la basse saison c est le meilleur moment pour profiter des « vrais hôtels disney », les hotels type santa fe ou cheyenne sont vraiment pas chers avec un PA, et avec un petit, un troisieme jour ce n est pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mer 7 Fév - 7:28

Pas eu le temps d appeler hier, trop de boulot!

Moi aussi, c'est moi qui paye tout (les pass chaque année, les hôtels...) mais il râle quand même... mais il aime bien râler!
Quand il est à Disney il s'éclate avec les enfants mais je sais que ça lui plairait plus qu'on y aille que tous les 2


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mer 7 Fév - 8:38

Coucou, j'ai le même mari [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) 153419 , un séjour par an lui suffit amplement. Lui c'est le monde et les incivilités qui le gonfle.

Nous avions pris des Pass Dream l'an dernier et nous y sommes allés 3 fois dont une fois une semaine et il a frôlé l'overdose Laughing

Je trouve que tu as eu de très bons prix pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mer 7 Fév - 9:36

Super un nouveau TR !
Ça me fera patienter avant mon prochain séjour au Séquoia en gfc qui est dans 94 jours ...lol
Tu as eu un super prix !!


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Mer 7 Fév - 9:43

Je m installe 😃, ah les maris😂, le mien supporte disney, ou subit🤣, mais n est pas fan, ils nous fait plaisir 2 vois par an lui suffit mais l année dernière il a pris des passeports pour toute la famille😍, c est un amour, on les a bien rentabilise 😉, j espère que tu auras de la place à la hotel pour profiter d’un journée en plus
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Jeu 8 Fév - 18:25

Ajout d'une nuit

2 jours que j'essaye d'avoir la CRO depuis le boulot mais à chaque fois toujours personne au bout de 15 min et je peux pas prendre de pause plus longue...

donc ce soir en rentrant, je demande aux enfants de jouer tranquille et je prends mon mal en patience... 50 min d'attente... et ça a répondu à 18h57 (alors que ça m'annonçait depuis 18h45 que les lignes fermaient dans 15 min...!!!)

Je suis tombée sur un cast super sympa... mais plus de dispo au cheyenne pour la nuit du 5 au 6... Des dispo pour la nuit du 7 au 8 mais ma fille devant avoir un stage de natation avec son club cette semaine, elle loupe déjà 3 jours donc une journée de plus, on va se le faire dire...
J'hésite...

le cast vérifie qu'avec une réduction moindre il n'y a pas quand même une dispo sur le cheyenne pour le lundi, mais non, plus une seule chambre de libre :-(

Le santa Fe est à 65,50€ (plus que les 58 annoncés l'autre jour) mais c'est en chambre rio grande ou eldorado (et plus que 2 chambres de dispo...)
J’hésite à prendre au séquoia en normal mais 96€ quand même sans les petits dej... donc même si on changerait juste de chambre et pas d'hotel, ça fait pas mal à mettre en plus...

donc au finale, chambre près de la rivière (ça doit être la rio grande...) pour la nuit du 5 au 6! Tant pis pour le cheyenne, on le verra en traversant la rivière!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Lun 12 Fév - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Jeu 8 Fév - 21:30

Du coup la question se pose pour les petits déjeuners du mardi matin...
Au santa fe ça ferait 46€ pour nous 3... avec le petit qui mange un gateau et un chocolat chaud, ça fait cher...

Quelqu'un connait le prix des petits déjeuners au corner starbuck au santa fe? Il y a de la place pour s'asseoir ou il vaut mieux emporter et manger dans la chambre? Il y a une réduction PA?

Ou sinon prendre la dp standard mais ma fille ayant 12 ans ça fait 95€ pour nous 3 et je sais pas si ça vaut le coup...

Ou alors j'amène ma bouilloire , des pitch, des compotes et des jus de fruits...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Ven 9 Fév - 6:41

Beaucoup réfléchi cette nuit..

Pour 30 € de plus, est ce qu'il ne serait pas mieux qu'on fasse la 1ere nuit au sequoia en standard? 😞🤔😉

Ça eviterait de changer d'hôtel...

Par contre je ne sais pas si je peux faire le lundi matin le check in standard et gfc en même temps...

Et je ne sais pas si c'est possible de changer d'hôtel en nuit sèche... j'essaierai d'appeler la cro aujourd'hui...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Ven 9 Fév - 7:04

si tu peux ne pas changer d'hotel ce serait aussi bien.
ah ces nuits sans sommeil pour disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Ven 9 Fév - 9:09

Je resterai dans le même hôtel aussi, surtout si le temps n'est pas top.

Sinon pour les petits dej, franchement je prendrais à emporter dans la chambre ou sinon tu peux le prendre sur le parc sur Main Street ça peut être sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Ven 9 Fév - 9:46

je vais les appeler... et puis je le dirai pas à mon homme! lol!

je me tâte aussi à dormir au 1ere classe de bussy la nuit du dimanche au lundi car je me dis que ça roulera mieux un dimanche soir qu'un lundi matin... J'ai eu un bonus sur mon compte ebooker et ça me ferait la nuit avec petit dej pour nous 3 à 25€!

je sens que Mr va faire la tronche... Embarassed affraid [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) 53119

au total si j'arrive à changer pour le SQL, ça va faire 155 + 96 + 25 = 276€ pour une nuit au SQL, une nuit en GFC et une nuit au 1ère classe...
si j'ajoute les repas (on va faire un fast food chaque midi je pense) ça fait une centaine d'euros en + (même si je prendrais peut être pas un menu pour mon fils car il mange pas beaucoup...)

Pour les repas du midi justement, je compte faire (si ils sont ouverts) : hakuna matata, blockbuster café et Toad hall.

Pour le soir, j'amène ma bouilloire et des soupes en sachets ou des bolino + des compotes + rillettes thon ou saumon en conserves.
Peut être un soir au Earl of Sandwich...

Pour le matin au SQL, je prendrai ce qu'il faut pour prendre le petit déjeuner dans la chambre...

on va essayer de faire light sur les achats en boutique mais ça, c'est pas toujours facile à tenir!

Ce week end, j'essaye de faire le planning... même si il sera affiné dès que j'aurai les horaires des spectacles...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Ven 9 Fév - 9:52

c'est sur que 25 euros la nuit ce n'est pas cher;
tu t'égares en rajoutant de plus en plus de nuits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Ven 9 Fév - 9:55

oui je sais... ça devait être juste une nuit au départ... Embarassed Rolling Eyes [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) 224944


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Ven 9 Fév - 9:56

Ce sejour s’annonce sous les meilleurs auspices ... j adore les nuits qui s’ajoutent de partt 😂 mais pour 25€ je le ferais aussi! Ce n’est vraiment pas cher et vous permettrait de vous reposer ( et monsieur n’a pas à être au courant de tout bien entendu 😈)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Ven 9 Fév - 10:16

Pour 25€ il n'y a vraiment pas de quoi se priver !!!
Si ça peut te rassurer, moi aussi au départ je dis rien : je réserve mon petit séjour et mes petits extras et une fois que tout est fait, j'annonce la couleur à monsieur (qui depuis le temps a de toute façon compris que ça ne servait à rien de râler, si ce n'est à reculer pour mieux sauter : je finirais pas faire ce que je veux [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) 153419). Après tout, c'est notre petit plaisir entre filles !!
Selon comment mange des enfants, une DP standard peut être pas mal : pour le prix du buffet, tu as le buffet et le petit déj... Et on mange quand même mieux sur un buffet que sur fast food. Enfin, c'est vraiment selon l'appétit de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Ven 9 Fév - 11:15

Changement d'hôtel... et ajout d'une nuit encore...


changement fait! ça sera donc 2 nuits au sequoia dont une en GFC.

j'ai du rajouter 31.66€ (elle me proposait aussi montana mais c'était 14€ plus cher...)

Et j'ai aussi réservé au 1ère classe de Bussy pour 25€ petit dej compris (non annulable...)!

Dans moins d'un mois on y sera... j'ai hâte!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Lun 12 Fév - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) Horlog11Sam 10 Fév - 19:51

alors j'ai réfléchi et je pense qu'on ne prendra pas la DP car mon fils ne mange pas grand chose donc un repas à table buffet, ça sera trop long pour lui et pas rentable...

Aujourd'hui on a fait son anniversaire chez Quick avec ses copains et il leur a dit à tous qu'il ira bientôt chez mickey... bon encore 1 mois à attendre, ça va être long pour lui!

J'ai commandé un poncho de pluie taille enfant chez décathlon au cas où... il fait presque 1m30 (même si il n'a que 5 ans), ça ira pour celles qui connaissent les ponchos de décath?

Je viens de m'apercevoir que le dimanche c'est la fin des vacances des parisiens... Alors même si on ne passe pas du tout par paris (je n'aime pas conduire en RP donc pour venir de normandie, je passe par cergy pontoise puis je prends large pour éviter les grandes routes), j'espère qu'on n'aura pas trop de monde le dimanche soir...

Ma fille a vu les photos de la piscine du Sequoia et veut absolument y aller donc faut que je case ça dans notre planning... sachant qu'après la piscine, j'aurai entre 30 min et 1h pour refaire les pansements de mon fils mais bon...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison de la force au santa fé du 20 au 23 mars
» En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)
» Découverte de la saison Halloween et de l'ESC avec mon frère
» A la découverte de la saison d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-