AccueilEn vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 VideEn vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 VideEn vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 7:05

Alezane, c'était une surprise de l'hôtel. J'avais dit à la réception pour son anniversaire pour qu'elle ait un badge...
Mais par exemple au disneyland hotel on n'avait même pas eu la carte alors que c'était aussi pour son anniversaire et qu'ils le savaient.
Et pareil au cheyenne pour mes 40 ans et les 70 ans de maman, rien du tout...

Au sequoia on a toujours eu au moins la carte...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 8:12

Ahh le GFC sincèrement je l'adore, et les CM sont adorables egalement
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 10:22

Vous avez passé une super journée malgré quelques petits soucis (pannes oubli du goûter ...)

Mdr pour la fouille du sac à la recherche de nourriture !!! et au final tu as trouvé pas mal de trucs lol

Les CM ont l'oeil pour repérer les poussettes du parc malgré une foule immense ! On y a jamais échappé et du coup je gardais le ticket de la caution dans la poche de ma housse de téléphone ^^

Sympa les petites boissons chaudes offertes avec la carte Smile

Et super pour ta ré invitation ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 10:38

Je me pose pour découvrir ton TR.

Je reviens te donner mes impressions.

A tout'

Edit :

1ère journée très sympa et super complète. Vous avez réussi à faire plein de trucs.

Tes photos de l'anniversaire sont superbes. Vous étiez super bien placés. Jolis souvenirs.

Comme ta fille, ça fait super longtemps qu'on n'a pas fait Motors... Action, tu me donnes envie de le refaire ! A programmer lors de notre prochaine visite.

Hâte de lire la suite, et de découvrir la chambre GFC.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 15:00

Dommage pour zig zag 
Zut pour la bouilloire, merci aux boissons chaudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 16:03

oui heureusement qu'on avait les boissons chaudes offertes!

Merci pour vos commentaires...

Je posterai la suite ce soir...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Coraalie

Coraalie

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 30/01/2018

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 18:06

Revenant aussi du Séquoia, je m'installe pour lire ton TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 22:42


Mardi 6 mars




    J'avais mis un réveil "au cas où" à 7h10 mais comme d'habitude, 6h45 je suis réveillée... Pfff, c'est pénible! (et ça c'est sans compter tous les réveils de 3h à 6h mais bon, je commence à avoir l'habitude...)
J'essaye d'attendre un peu en regardant le téléphone sous les draps mais vers 7h, je jette un oeil vers le lit d'à côté... et je vois Tichouchou avec les yeux ouverts  Rolling Eyes  
    Je lui fais signe de me rejoindre, petit câlin, on va se préparer et je trouve vraiment que le fait que le lavabo ne soit pas séparé est vraiment pénible... heureusement que la grande a le sommeil très lourd elle!

    7h45, la grande émerge... Elle se prépare pendant que je fais chercher les chocolats chauds à la machine...
    Je vais vers les ascenseurs et la machine à boisson est juste là, à côté de la machine à glaçon.
Arrivée devant, je vois une personne qui a pris le plateau sous les verres pour emporter les boissons et je me dis que c'est une bonne idée car d'un coup, je me demande comment je vais prendre 3 gobelets chauds à moi toute seule...!

Donc ça sera 2 voyages...  Razz

Je mets la carte et je vois que j'ai 4 crédits en fait! Chouette!
Je prends 2 chocolats chauds pour les enfants et entre la machine et la chambre, je me crame les mains en fait!

Je verse dans les mugs que j'avais prévu et ça rempli pas beaucoup donc en fait, je choisis de prendre 2 autres chocolats et moi je ne prendrais pas de boissons chaudes...

Autre aller retour vers la machine, cette fois avec le plateau!  Laughing

Petit déjeuner rapide dans la chambre : chocolat chaud, Doowap, compotes... Vu le prix du petit déjeuner au SQL et le peu que mangent les enfants, ça n'aurait pas été rentable!

    On refait les valises rapidement et hop, comme à l'aller : le petit dans la poussette, un sac sur lui, les valises à la grande et les 2 autres sacs sur chaque épaule! Plus les 2 sacs à dos et le sac à main... Pfffff!

    Un petit passage par le GFC pour laisser les valises à la bagagerie et pas de soucis, elles seront montées dans notre chambre...

    8h50 Je laisse la carte de la chambre et la carte de la machine à boisson dans la boite prévue pour et on est parti vers les parcs!

    Il fait encore beau aujourd'hui et ça c'est chouette!

    La route se fait vite, surtout avec le petit dans la poussette, ça évite qu'il ne traine...

   Contrôle des sacs, je suis encore obligée de sortir la trousse de soins pour montrer la pince à pédicure, qui je crois les perturbe plus que les ciseaux... faudra que je pense à la laisser dans la valise car en fait je n'en ai pas vraiment besoin, c'est juste pour les soins après les bains...

    Passage par le DV, Tichouchou veut s'arrêter à la boutique LEGO... Je promets qu'on ira plus tard... Oh le gros mensonge, pas bien...

    Nouvelle galère pour rentrer sur le parc : le CM ne peut pas non plus comme la veille lever la restriction du discovery mais lui ne nous demande pas de changer de file mais appelle un collègue. On patiente 5 min et ça y est WELCOME

    9h30 on arrive devant small world et il n'y a quasi personne donc on fait la file normale. Tichouchou est toujours aussi émerveillé et raconte à sa soeur les différences avec la versions de noel qu'il a vu début décembre (vu qu'elle ne l'a pas vu cette année...)
ça y est, on a la musique dans la tête pour la journée!



En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 20180362


    Puis direction les tasses du chapelier fou. Je suis vraiment contente que Tichouchou veuille bien le faire car avant il avait peur...


En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 20180363


    Et enfin pour continuer avec Alice, on retourne se perdre dans le labyrinthe... Oui, on avait pas bien vu hier! LOL!

    Déjà 40 min d'attente à Dumbo donc on va prendre un rdv et en attendant l'heure, un petit tour dans le carroussel car quasiment personne depuis 10h alors qu'avant il y avait un bon 1/4 d'heure d'attente... donc c'est un manège qu'il vaut mieux ne pas faire pendant les EMH en fait...

Malheureusement on est à la fin de l'embarquement et donc tous les grands chevaux sont pris d'assaut... donc la grande file loin de nous... Et le temps que j'installe Tichouchou sur son cheval, les 2 d'à côté sont pris donc tant pis, je reste debout à côté de lui...



Il a eu peur donc il veut plus le refaire... ou alors assis dans une des calèches... Bref, on verra au prochain séjour car mine de rien, même avec 5 min d'attente, ce manège prend du temps car il met une plombe à démarrer le temps que le CM vérifie tout le monde...

Notre rdv arrive à Dumbo, on attendra encore 15 min car pas mal de PMR et comme il n'y a que 2 dumbo qui servent pour cette entrée, ça fait peut de monde à rentrer à chaque fois

Cette fois la grande se met derrière nous... Je verrai par la suite en regardant les photos sur son compte google qu'elle a fait une vidéo et des selfies! Heureusement que je ne l'ai pas vu car j'aurai râlé de peur qu'elle ne le lâche son téléphone...  affraid



     Je demande à Tichouchou si il veut aller faire peter pan... et au grand désespoir de sa soeur, non, il refuse catégoriquement d'y retourner... Tant pis!

10h50 On sort donc du Parc pour aller vers les Studios car Tichouchou veut voir Spiderman et le spectacle de Disney Junior

J'envoie un message à ma collègue pour savoir si ils mangent avec nous au Blockbuster mais en fait, ils se sont levés tard (oui, elle a de la chance, ses enfants font la grasse mat!!!) et donc il sont encore au petit déjeuner au Cheyenne! Donc il vont zapper le repas du midi... Elle doit amener ses parents à la gare donc on verra quand on se rejoint...

La grande fait la tête car elle a moyennement envie de venir avec nous à Disney Junior à 12h30 donc elle espérait que je la laisse à ma collègue...

    Entrée des Studios, aucun soucis pour lever la restriction du discovery, je comprends pas pourquoi ça merdouille au parc!

    On va prendre un rdv pour Spiderman... 12h... oups, ça va être juste pour le spectacle à 12h30 mais peut être faisable... et puis il veut tellement voir Spiderman...

    On s'apprête à attendre l'ouverture du Blockbuster car je pensais que ça ouvrait à 11h30 et en fait, c'est déjà ouvert... ça doit être 11h en fait!  geek
On rentre, une seule caisse d'ouverte et quasiment personne... chouette!

Mais on déchante un peu car il n'y a presque rien de mis en place! Pas de plats chauds et pas les sandwichs pour les enfants...

Je vais voir la caissière pour lui expliquer, elle file derrière pour se renseigner et là, quelqu'un vient tout installer...
Il est quand même 11h15, c'est pas normal que tout ne soit pas prêt à l'ouverture...

   Je prendrais la grande salade au poulet + jus d'orange + petite salade + le cheese cake trop bon, la grande le sandwich + chips + minut maid + gateau chocolat des 25 ans qu'elle adore et le petit sandwich + tomates + minut maid + gateau aussi.
Tout ça pour moins de 30€ grâce au pass... Je donne 30€ en chèque vacances, tant pis pour les qqs centimes que je perds car pas de rendu de monnaie sur les CV.

   Le petit veut s'installer dans la partie "superhéros" mais nous on adore la partie "pirates" et nous sommes assez persuasives pour qu'il finisse pas céder... Et il est trop fan de la déco "whoua c'est un vrai bateau en fait!"




Le repas est vite avalé et je garde la petite salade pour le repas du soir... et aussi le gâteau au chocolat de Tichouchou qui n'a pas aimé après une bouchée!  En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 861934
Donc j'ai du aller lui acheter un yaourt et puis j'en ai profiter pour me prendre un café vu que j'avais zappé ma boisson chaude au petit déjeuner  En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 675824

    SMS de ma collègue : finalement ils sont déjà sur les Studios... Rendez vous devant les bornes FP de Aerosmith pour en prendre... et j'en profite pour leur laisser Choupi qui est tout contente de faire des attractions à sensation enfin avec quelqu'un!

12h :allez, Spiderman nous attend! 2 personnes avant nous... J'explique au CM qu'on aimerait bien être sorti pour pouvoir aller à disney junior à 12h30... Il me dit que ça va être juste mais que ça devrait le faire...
Pendant ce temps, Tichouchou sympathise avec un autre petit assis sur le banc avec lui, c'est rigolo d'entendre 2 petits discuter de spider man et de la meilleure façon de faire son geste avec les doigts!

Enfin notre tour : il est excité comme une puce!

Spiderman est super sympa, il signe le carnet d'autographe (,il lui dit qu'il fait super bien le geste avec la main et fini par lui faire un gros câlin (mais la photographe me dit qu'elle n'a pas le droit de prendre en photo quand il fait des câlins...)



    Sortie 12h20... ça va être chaud mais on devrait y arriver! Tant pis, on aura pas le préshow avec le ou les personnages mais l'autre spectacle est à 16h et on sera déjà reparti vers l'hôtel pour le gouter et la piscine...

Je colle le petit dans la poussette et je cours en espérant qu'il reste des places... Ouf, c'est bon! On gare la poussette devant Disney Junior et on rentre...
Je vais voir les CM à l'entrée pour leur demander si quelque chose est prévu en lui montrant ma carte orange et non, ben vous avez qu'à attendre que tout le monde soit entré et rentrer après... Super, merci  scratch  confused  Shocked

Encore quelques chansons (nage nage, crocodile - fais ce que le docteur, fais ce que le docteur dit...  En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 53119 ) et c'est l'heure de rentrer.
On s'est un peu faufilé sur le côté droit car j'aimerai être pas trop loin et sur un côté pour que Tichouchou ne risque pas de se faire marcher dessus...
Je le mets bien devant moi et j'avance...

Chouette, on est au 3ème rang... On se pose et là, je me rappelle comment c'est inconfortable d'être assis par terre... et je me dis que mon dos va souffrir un max et que je vais le payer le reste de la journée... mais bon, il est tellement content!

Un gentil monsieur le fait passer devant lui et là, la dame encore devant me dit qu'il reste de la place au 1er rang et qu'il peut s'y asseoir et elle le fait passer devant elle...  cheers Elle sera super pendant tout le spectacle à veiller sur lui, le faire se rasseoir quand il se mettra debout pour attraper les bulles, je la remercie encore!

Je suis un peu inquiète (je suis à 2 doigts de lui mettre ses gants mais j'ai peur qu'il ait chaud et que ça lui occasionne donc des bulles) mais je prends sur moi car le médecin m'a dit d'essayer de lui faire plus confiance dans la gestion  de sa maladie... et tout se passe bien! Mais en effet, mon dos n'a pas aimé et j'ai très mal en me levant... le reste de la journée va être dur!



On se retrouve encore avec un tas de feuilles et de rubans colorés, mon mari va être trop content vu le stock que la grande a déjà dans un placard!  En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 7232

      La grande est partie faire la Hollywood Tower avec les 3 FP hôtel que je lui ai donné pour elle et les 2 enfants de ma collègue car je sais qu'on ne s'en servira pas aujourd'hui...
Ils enchainent sur RC racer en file normale (40 min) puis sur Ratatouille en single (5 min) Puis ils iront faire leur FP pour Aérosmith...
Elle m'envoie les numéros des photos car avec le photopass annuel il n'y a qu'une carte et j'ai oublié de lui donner après notre passage à spiderman... c'est un peu le bazar pour mettre sur l'application car pas beaucoup de réseau...

    Avec Tichouchou, on retente ZigZag pour ne pas rester sur l'échec de la veille  En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 861934
Vu qu'il n'y a que 10min, on a rdv tout de suite... On va à l'entrée PMR, on sympathise avec la CM et Tichouchou lui dit qu'il aimerait être dans la queue de zigzag (donc la 17) et moi je lui explique la galère de la veille avec 2 fois sans pouvoir le faire. Ok, elle lui garde  En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 795199 Il est trop content



ça dure pas assez longtemps,il veut le refaire (et dire qu'il avait eu peur il y a 2 ans). On retourne prendre un rdv et on revient... ce qui fait bien rire la CM.

Cette fois-ci Tichouchou aimerait bien monter dans la 1 mais apparemment pour les PMR c'est 16 et 17... Elle passe quand même un coup de fil aux CM d'en haut pour savoir si c'est possible, ça cafouille un peu, elle nous dit d'attendre un tour...mais finalement c'est pas possible... On la remercie quand même et hop, 2ème tour dans le 17!


Tichouchou veut aller faire une boutique et en passant devant Cars, presque pas d'attente mais pas de CM à la guérite d'entrée... On va direct dans la file PMR et la CM nous fait passer au tour d'après! Chouette...

Et d'un coup, très observateur, il me sort "mais dis donc, là-bas, ça serait pas willy's butt?"...Euh, oui peut être... Faut que je revois cars moi...  confused



En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 20180354


   En attendant la grande et ma collègue, on va faire un tour Chez Marianne où j'espère trouver du "miel de winnie" mais il n'y en a pas (alors que j'ai vu ensuite sur FB que peu de temps après, c'était ok... Bouhhhh!)

Je craque quand même sur un t-shirt disneyland paris en 8 ans pour le petit, un taille homme S pour la grande et Tichouchou insiste pour lui prendre le tsumtsum linguini! Allez, encore des achats!


   14h30 : on récupère l'autre partie du groupe. Le fils de ma collègue a acheté un pins spiderman à Tichouchou pour le remercier des médaillons yo kai watch... Super sympa! Tichouchou est trooooop content!

Petit passage dans la boutique à l'entrée des studios (car celle dans studio 1 est encore fermée... dommage!) mais je tiens bon, on n'achète rien d'autre!

On va aller faire un petit tour sur le parc avant de retourner à l'hôtel...

     Je vais prendre un rdv pour autopia avec tichouchou pendant que les autres vont faire Hyperspace Mountain en single (15 min)

15 h
: Allez, on embarque dans notre voiture.... J'espère qu'il va s'améliorer avant la conduite accompagnée, je souffre!  En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 53119  En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 78713  Mais ilest super concentré quand même...



    Je récupère tout le monde à la sortie de HSM, je fais mettre les photos sur le photopass et voilà, c'est le moment de se quitter... pour mieux se retrouver le lendemain...

    Vu la fatigue des enfants, j'ai prévu de rester à l'hôtel et de ne pas retourner sur les parcs le soir... Tant pis pour Illuminations, ça sera pour une prochaine visite... et puis, vous verrez pas la suite qu'on en profitera quand même un peu...

   Il est 15h30 quand on part du parc, je suis bien contente d'avoir pris la poussette car Tichouchou est un peu naze...Il somnolera entre le parc et l'hôtel...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 0:05

Ta fille c'est cool qu'elle ait pu profiter des attractions a sensation pendant que vous aussi vous profitiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 8:21

Ah super pour ta fille pour les attractions Wink
Vous avez fait pas mal d’attractions Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:42

Oui on a bien profité. C'est chouette de venir 3 jours entier, ça permet de faire les attractions et les spectacles
D'habitude on prend pas le temps de faire moteur action par exemple.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 14:56

Une suite bien sympa, chacun ayant pu faire ce qu'il avait envie
Mdr le coup de la conduite accompagnée
Tu craignais quoi pendant Disney junior que tu voulais lui mettre les gants, ? Par rapport à sa maladie oui mais ?
Donc maintenant cest GFC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 15:58

en fait, il y a 2 ans, son papa sans faire exprès lui avait marché sur la main en s'asseyant (vu qu'on est un peu serré à disney junior) et la peau de son petit doigt était complètement partie... En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 675824
Donc là, avec d'autres enfants à côté, y'a toujours un risque qu'il y en ait un autre qui lui marche sur la main...

Promis j'essaye de faire la suite ce soir... mais c'est l'anniv de mon homme demain et j'ai encore des trucs à préparer... Cool


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 22:34

Aie ouille ouille ouille oui je comprend mieux l'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 21:05

oups, semaine d'enfer, même pas eu le temps de finir la journée du mardi! Embarassed

Suite de la journée du 6 mars




15h30 nous repartons des parcs pour aller vers l'hôtel...

La route n'est vraiment pas longue mais tichouchou épuisé s'endort un peu  Sleep

Au départ je voulais retourner sur le parc pour Illumination mais comme dit précédemment, je me suis dit que finalement non, on restera dans la chambre car sinon le lendemain il sera très fatigué et donc super pénible...

Il est presque 16h quand on arrive à l'accueil du Golden Forest. Aucune attnte, le bureau est vide!
Nous sommes pris en charge par Jesus (enfin y'avait un truc avant jésus mais je sais plus trop...! ça a bien fait rire Choupi d'ailleurs qu'il s'appelle Jesus!) et puis Serena rentre dans le bureau et Tichouchou est tout content de la revoir... et en profite pour lui demander si elle a encore des pièces en chocolat!  Rolling Eyes Il en mettra encore quelques unes dans ses poches et ça a bien fait rigoler Serena!

Nous aurons donc la chambre 7233, je suis bien contente d'être aussi haut car je me dis qu'il y a un espoir qu'on aperçoive les feux d'artifices de Illuminations  bounce
Je ne me souviens plus dans quelle aile c'est, mais c'est la plus proche de la piscine, ça c'est chouette aussi!
Jesus nous annonce que nos bagages sont déjà en chambre! ça c'est chouette... (

Nous montons découvrir la chambre avant d'aller profiter du goûter du Lounge (désolée pour les photos un peu floues...)


En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 20180361


La Nespresso et la bouilloire avec tout ce qu'il faut pour aller avec dans le petit coffret en bois


En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 20180356


Sinon la chambre en elle même est la même, avec le même souci pour le lavabo séparée de la salle de bain...
Les enfants s'attribuent tout de suite leur lit...



En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 20180366



Sur la table, encore une petite attention et ... des pièces en chocolat! Et une jolie bouteille de coca qu'ils garderont pour leur papa vu qu'ils n'aiment pas!

Par contre, tichouchou est étonné de trouver une carte pour son anniversaire... vu que le sien était en janvier mais il est tout content car c'est starwars!!!


En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 20180118



16h20 : On prépare les affaires pour la piscine (et pour tichouchou y'a pas mal de trucs à prévoir) et on descend au goûter... en oubliant le sac! Bon tant pis, on repassera par la chambre!

Désolée, pas fait de photos du gouter mais il y avait pas mal de choses en salé ou sucre... Par contre, contrairement à la dernière fois où nous sommes venus, on s'installe où on veut et on doit aller chercher nos boissons à la machine (avant un cast nous demandait ce qu'on voulait et nous apportait les boissons à table, aussi bien au gouter qu'au petit déjeuner...)
Une fois le ventre bien rempli, je prends quelques canettes et 2 bouteilles d'eau pour monter en chambre (et j'avoue : aussi un muffin pour la miss pour son dessert du soir...)

17h15 Hop, petit aller-retour rapide en chambre pour petit pipi et récupération du sac et direction la piscine... ce qui fut moins facile que prévu!

J'avais prévu de passer par l'extérieur direct mais en sortant de l’ascenseur, je vois un panneau "piscine" sur une porte... On passe donc par là... mais après... ben plus rien d'indiqué! Et j'ai le sens de l'orientation très très peu développé... Bref, on tourne, on tourne et on finit enfin par tomber sur une porte qui mène dehors... et j'aperçois le bâtiment de la piscine! ouf!

et là, on voit une famille... en maillot de bain (la mère et 3 gamins) qui me demande en anglais où est la piscine... je lui explique que c'est dans le batiment dehors... elle semble un peu interloquée... je pensais qu'elle repartirait en chambre mais non, ils sortent malgré le froid...  Brrrrr!



(la suite demain, choupi veut que je regarde the voice avec elle... sorry!)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 21:32

Sympa cette attention en chambre.
Le GFC à l'air chouette.
Cela semble être l'expédition pour la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 21:34

Cool les petites surprises dans la chambre Wink
Oulala j’ai froid pour eux pour accéder à la piscine 
Merci pour cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 0:36

Oh tu sais les anglais et le froid c'est habituel voyons, ils se sont raffermis la peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 8:42

Ça me rappelle de très bons souvenirs......!!!J 'aime beaucoup le Sequoia...et particulièrement le GFC.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 9:49

Bonjour,
Je vais suivre ton TR le GFC m'intéresse bien pour un prochain séjour je suis fan du Séquoia

Edit : ça y est je me suis régalée à te lire. Tu me fais rire avec tes traits d'humour. Tu es la 2eme personne dont je lis les TR qui part seule avec ses 2 loulous, ça doit être gérable, même si moi c'est le trajet qui me fait peur (je suis à 5H du parc) mon mari n'étant pas fan va falloir m'y résoudre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 21:53

Bonjour, je m'installe pour te lire ! Very Happy

Edit : Sympa ce début de TR Very Happy
Dommage que tu ne l'aies pas terminé. J'avais envie de savoir tes impressions sur le GFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 23:19

Oui je sais... pas eu le temps avec le boulot... mais j'espère le finir un jour!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 12:56

coucou
j'ai decouvert ton pré tr et of coursedonc m'installe pour lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 20:13

*


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
spysniper



Messages : 18
Inscription : 08/02/2017

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle - Page 4 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 14:56

Installation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison de la force au santa fé du 20 au 23 mars
» [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-