AccueilPasseport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 VidePasseport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog1123/10/2018, 19:47

Parce que les Pass Annuels ne donnent pas accès aux soirées spéciales, et qu'en conséquence, un billet d'accès à une soirée spéciale ne peut être converti en Pass Annuel.


Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Pass Annuel Magic Plus : Pas tout compris Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog1126/12/2018, 19:20

Bonjour !

Pour la première fois de ma vie je vais être l'heureux détenteur d'un pass annuel pour Disneyland Paris, c'est mon ex qui m'offre ce très beau cadeau pour Noël, et il a choisi le pass Magic Plus.

Sauf que je ne comprends pas tout bien aux avantages, du coup je vais prendre un par un pour poser mes questions :

  • Boutiques Disneyland Paris -10% : Je vois sur la petite note que ça exclut certains articles. Il y a une signalétique en boutique ? (j'en profite pour demander : on peut payer en Chèques Vacances dans les boutiques ?)
  • Billet 1 jour plein tarif à l'entrée des Parcs Disney -20% (Celui-ci je le mets conjointement avec les Billets Privilège 1 jour/2 parcs pour inviter vos proches) : c'est là que je comprends le moins. Ce que je comprends, c'est que j'ai sur l'année 10 billets 1 jour/2 parcs à 45€ pour mes proches, qui bénéficieront alors des mêmes avantages que moi pendant la journée (accès au parc via l'entrée Pass Annuel, le FastPass, etc.) et 5 billets à -20%, mais il n'est pas dit si c'est 1 parc ou 2 parcs, ou si la réduction s'applique aux deux, et en quoi ça diffère avec les billets privilège. Du coup je ne sais pas bien ce qui change entre les deux.
  • PhotoPass+ Annuel : Il n'a pas pris l'option, mais admettons que ça m'intéresse, je peux la prendre en cours de route ? Et comment se fait-il que l'annuel coûte si peu en comparaison du 10 jours ? Est-ce qu'on a obligatoirement besoin d'un PhotoPass pour les photos dans les attractions ?
  • Événements Pass Annuel : combien y en a-t-il dans l'année ? Lesquels sont ouverts aux détenteurs du Pass Magic Plus ? Et on connaît la date combien de temps à l'avance ? (ne vivant pas sur Paris, si l'un de ces événements m'intéresse, il faut que je planifie....) Je vois aussi des avant-premières, ça inclut certaines avant-premières au Gaumont Disney Village, ou on ne parle pas du tout de cinéma ?


Globalement, je voudrais essayer au maximum de profiter de mes déplacements professionnels à Vélizy pour y aller le samedi, et les gros séjours avec des proches, s'il n'y a pas d'enfants, ce sera en semaine, mais du coup quelqu'un connaît les périodes où il y a le moins de monde ? Parce que, autant d'habitude quand je vais à DLP tous les 3-4 ans j'ai que les 2 jours donc j'ai tendance à tracer pour faire un max d'attractions, mais là j'aimerais essayer de me promener un peu plus, prendre le temps de découvrir les détails, les recoins, faire les attractions que j'ignore d'habitude (Mad Hatter's Teacups, Peter Pan, Blanche-Neige, L'arbre des Robinsons, etc. toutes ces petites attractions-là que j'élimine de mes visites habituelles par manque de temps), et pour ça j'aimerais en profiter avec le moins de monde possible, donc clairement les week-ends de jours fériés, les vacances scolaires, je vais sans doute passer mon chemin, ou y aller juste pour faire du lèche-vitrines. J'attends vos conseils ^^

Enfin, je pèse quasiment 140 kilos, je n'ai pas de soucis cardiaques ou de dos, est-ce le poids va m'interdire l'accès à certaines attractions ? Ca m'embêterait de ne pas pouvoir faire Hyperspace Mountain ou BTM Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog1126/12/2018, 20:40

Ce n'est pas forcément le bon endroit pour ce genre de post mais bon, il sera sans doute déplacé Smile !

Pour les boutiques il n'y a pas de réduction sur les livres, mais bien sur tout le reste. Aucune idée pour les chèques vacances...
Pour les billets privilèges tu n'as droit qu'à 5 billets/semaine. Par exemple si tu viens sur les parcs avec 5 membres de ta famille pendant 2 jours tu peux ainsi utiliser 5 billets privilèges et le lendemain prendre des billets à -20% (applicable sur n'importe quel type de billets). Ou tout simplement tu peux utiliser les réductions lorsque tu n'auras plus de billets privilèges Wink.
Pour le photopass, l'option ne se prend de toute façon pas au bureau PA, il faut acheter le photopass+ en boutique. La différence de prix, bah personne ne le saura jamais... Chacun fait comme il veut pour le photopass, personnellement on le prend à chaque fois puisqu'une seule photo d'attractions ou de personnage c'est 15/20€ alors que là on a absolument toutes les photos, c'est aussi très rentable lorsqu'on fait des soirées PA.
Pour les évènements le nombre varie évidemment (une bonne dizaine je dirais), ça va des avants premières de films, à celles d'attractions sortant de réhabilitation en passant par les soirées spéciales. Evidemment le délai entre l'annonce et l'évènement varie aussi, si on parle de soirées on est généralement prévenu 2/3 mois avant (bien que le programme ne sorte que juste avant la soirée), si c'est des avants-premières c'est souvent 2/3 semaines avant...

Si tu veux faire les 2 parcs complètement sans trop courir et en 2 jours il faut aller entre janvier et mars mais il fait alors très froid ou alors en septembre ! Evidemment en semaine et il faut éviter les WE Smile.

Le poids sera effectivement un problème sur certaines attractions, certaines barres ne pourront pas se fermer et tu ne pourras alors pas faire l'attraction, j'ai notamment de gros doutes pour HSM avec les nouveaux harnais...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog1126/12/2018, 21:40

Apparemment il y a eu des modifications sur HSM pour certains sièges afin de permettre l'accès aux personnes obèses. Ca me dérange pas d'attendre un peu plus longtemps (surtout si je suis en single rider, ou en fastpass) mais profiter quand même de l'attraction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Renseignement prix pass annuel magic plus Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog117/4/2019, 14:33

Bonjour,

Pour info je n’ai jamais été a dlp (enfin juste le disney village) Wink
J’aimerai savoir ou on peut avoir des pass annuel moins cher que le prix de base, je serais intéressée pour un pass magic + mais avec l’augmentation je cherche à économiser un peu quand même et j’ai des questions d’ordre pratique aussi Wink
J’ai vu des sites qui propose moins cher mais j’aimerai vos avis avant Wink

A part ou trouver un pa magic plus moins cher, je me demande pour les attractions on peut les faire avec un sac bandoulière ? On peut garder notre sac à dos toute la journée au parc si on ne fait pas d’attraction ? (Que je ne compte pas laisser mon porte feuille et mon téléphone loin de moi, ce qui est normal) (ça encore je peux garder dans mes poches bien fermées avec une fermeture éclaire)

Si jamais faut laisser en consigne : c’est combien ? Est-ce surveiller ? Comment ça fonctionne ?

Est-ce intéressant d’avoir le photopass + ? (J’ai un reflex mais si je peux éviter de le transporter à chaque fois c’est mieux)
Car du coup si je prends le photopass je me pose la question si l’infinity n’est pas mieux car inclus il me semble.

Désolé de ce posto ultra long rempli de questions un peu bêtes Wink

Un grand merci d’avance de votre aide


Revenir en haut Aller en bas
Dindouna88

Dindouna88

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 27/11/2018

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog1116/4/2019, 14:22

Salut @charlene28,
Si tu trouves le Magic + trop cher, il serait préférable de le régler par prélèvement mensuel.
ça évite que tu ne régles une grosse somme d'un coup, mais toujours l'acheter soit sur place soit sur le site officiel de disneylandparis.

Pour les sacs, tu peux te balader à l'intérieur des deux parcs avec ton sac bandouillère ou sac à dos sans souci.
Dans les attractions tu devras le mettre à tes pieds et c'est tout Smile facile.

Pour l'appareil, ça dépend de ce que tu vas y faire.
Le photopass est super pour les photos prises dans les attractions et pour les rencontres avec certains personnages.
Néanmoins, tous les personnages n'ont pas un photographe avec eux donc tu devras utiliser ton appareil photo (ou un smartphone).
En général, les castmembers sont toujours d'accord pour te prendre en photos avec ton appareil perso Wink
Mais pour une première visite je crois que tu auras envie de tout photographier, entre le chateau, les boutiques, les décorations des 5 lands tu vas certainement vouloir avoir des photos de qualité. Donc ton reflex sera super pour cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Bluette



Messages : 8
Inscription : 05/10/2019

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: PA magic plus Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog115/10/2019, 16:57

Bonjour à tous !
Je me tourne vers vous parce que je suis assez indécise, et je ne trouve pas toutes les infos qui m'aideraient.
Ma fille de 5 ans et moi avons un pass discovery qui finit fin novembre.
Redoutant une augmentation début novembre, je me suis dit que j'allais renouveler en octobre en étalant les paiements.
En potassant un peu votre forum et le site disney, je me suis demandé s'il ne serait pas judicieux de prendre un magic flex pour avoir les 10% sur les boutiques (à chaque passage au parc on achète un souvenir) voire le magic plus, pour bénéficier des soirées spéciales PA. Ce sera sûrement notre dernière année de pass (ma fille aime que ça bouge et nous sommes en alsace, donc europapark reste notre chouchou) et j'aimerais profiter de l'ambiance disney avec ma puce, surtout avec la reine des neiges qui va être mise à l'honneur.
Du coup, est il nécessaire de prendre un pass magic plus pour chacune de nous ou est ce qu'elle pourra m'accompagner aux soirées PA ? J'ai vu qu'il y a souvent la mention + 2 accompagnateurs, c'est systématique ? Nous ne comptons pas venir en dehors des jours de la semaine hors vacances scolaires, donc changer de pass serait vraiment pour bénéficier des avantages que l'on n'a pas avec le discovery.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog115/10/2019, 20:01

Bluette a écrit:
Bonjour à tous !
Je me tourne vers vous parce que je suis assez indécise, et je ne trouve pas toutes les infos qui m'aideraient.
Ma fille de 5 ans et moi avons un pass discovery qui finit fin novembre.
Redoutant une augmentation début novembre, je me suis dit que j'allais renouveler en octobre en étalant les paiements.
En potassant un peu votre forum et le site disney, je me suis demandé s'il ne serait pas judicieux de prendre un magic flex pour avoir les 10% sur les boutiques (à chaque passage au parc on achète un souvenir) voire le magic plus, pour bénéficier des soirées spéciales PA. Ce sera sûrement notre dernière année de pass (ma fille aime que ça bouge et nous sommes en alsace, donc europapark reste notre chouchou) et j'aimerais profiter de l'ambiance disney avec ma puce, surtout avec la reine des neiges qui va être mise à l'honneur.
Du coup, est il nécessaire de prendre un pass magic plus pour chacune de nous ou est ce qu'elle pourra m'accompagner aux soirées PA ? J'ai vu qu'il y a souvent la mention + 2 accompagnateurs, c'est systématique ? Nous ne comptons pas venir en dehors des jours de la semaine hors vacances scolaires, donc changer de pass serait vraiment pour bénéficier des avantages que l'on n'a pas avec le discovery.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bonsoir, pas d'augmentation prévue en novembre, aux soirées pass annuels il y a 2 accompagnateurs max en général (qui doivent payer aussi bien sûr). Si vous venez beaucoup c'est mieux de prendre deux pass, si c'est de temps en temps, il y a les billets privilèges.
Ps: il y a un salon spécial pass annuels pour poser des questions: https://www.disneycentralplaza.com/f35-billets-et-pass-annuels
Revenir en haut Aller en bas
Bluette



Messages : 8
Inscription : 05/10/2019

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog115/10/2019, 20:10

Oui j'ai vu après avoir posté désolée...
Du coup je pense que je vais renouveler le pass discovery pour ma fille et prendre un magic plus pour moi (en surveillant cette histoire de billets privilèges qui risquent de disparaître :/), je pense que ça sera le plus intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog115/10/2019, 20:12

Normalement les billets privilèges restent aussi mais à surveiller oui
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog115/10/2019, 20:35

L entrée dédiée reste également ?
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog115/10/2019, 20:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Modifications de calendrier restrictions du Magic Plus pour le 1er Novembre 2021 Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog113/8/2021, 14:51

Salut à tous,

Pas vraiment une question mais une information pour ceux qui pourraient avoir le même soucis.

Je viens de réaliser que le 1er Novembre est maintenant un jour de restrictions pour le 1er Novembre 2021 Shocked . Alors que lors de la réservation de mon séjour il y a plusieurs mois, seuls le 30 et 31 Octobre l'étaient .
C'est plutôt embêtant vu que j'ai un séjour qui inclus le 1er Novembre.
La CRO m'a indiqué que l'accès sera OK pour le 1er Novembre à partir du moment où mon séjour fut réservé avant la modification de calendrier.
Je suis toutefois dans l attente d'une clarification sur la méthode disponible pour réserver l'entrée aux parcs malgré le blocage de l application pour le 1er Novembre.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog1128/8/2021, 22:31

J'ai effectivement la confirmation que le 1er Novembre est un jour de restrictions pour les Magic+. Comme le confirme maintenant le calendrier . D'ailleurs, l'application visant à réserver l entrée pour les parcs ne permet pas de réserver l'entrée pour les magic plus ce jour là.

Au vue de la confusion introduite dans la communication originale du calendrier et de mon dossier particulier, j ai pu bénéficier d'un geste et je m'évite donc une prise de tête pour modifier mon séjour ou acheter de BP.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog1129/8/2021, 13:46

ha super j'ai des amis qui sont dans le meme cas, un sejour reservé le 4 fevrier pour le 1er novembre au 4 novembre du coup, j'ai quelque chose a faire en plus ? ou on est bagué pour le 1er novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog1129/8/2021, 15:20

@Jugar,  si tes amis ont réserver un séjour sans ticket d'entrée pour le parc et qu'ils ont un pass Magic+ (ou inférieur), alors l entrée aux parcs le 1er Novembre ne sera pas possible. D'ailleurs , ils peuvent constater que la réservation d entrée pour le 1er Novembre n est pas possible ce jour là (à moins d être pass infinity).
Les options sont:
- acheter un billet  ( normal où Billet Privilège)
- contacter disney pass annuel pour expliquer le cas et voir si la situation justifie un geste commercial ( avec copie d'écran et autre faits).


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog1129/8/2021, 15:42

Le calendrier des Pass Magic+ sur le site UK est mal documenté pour le 1er Novembre.
 Il indique que c est un jour ouvert pour les Magic+  alors que les autres sites montrent bien que c est un jour sous restrictions.
Il est probable que certains guests UK vont être surpris au moment d entrer dans le parc.
J ai rapporté à Disney via chat et le pb devrait être remonté afin d'éviter plus de confusion.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog1131/10/2021, 10:49

aprés presque 2 mois d'attente je viens de revevoir ce mail:
Monsieur ******,

Nous vous remercions pour votre e-mail et pour l'intérêt que vous portez à Disneyland® Paris.

Au vu de la problématique évoquée dans votre email, nous en prenons bonne note et nous vous permettons exceptionnelement de rentrer sur notre parc en date du 01 novembre avec vos pass annuel magic plus. Veuillez trouver sur votre adresse email, les QR codes associés à cette date.


Voila pour une fois que disney vas dans le bon sens je préfère partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog115/11/2021, 22:23

Peut-être un mot de clôture en indiquant, qu'effectivement Disney a reconnu la confusion introduite par le changement de dates de restrictions pour le 1er Novembre d'une part et par celle introduite entre les calendriers de restrictions français vs étrangers d'autre part.
Disney a accepté de faire ce geste commercial pour ceux qui le demandaient .
Les QR codes reçus pour mes magic plus furent efficaces. Cela a parfois nécessité toutefois l'intervention d un cadre à chaque entrée dans l un des parcs . J avais bien fait d imprimer mes mails et autres docs.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Moments de Magie en plus Passeport Magic plus Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog118/9/2023, 17:22

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si on a toujours le droit au moments de magie en plus avec l'ancien passeport Magic Plus en sachant que je logerai au B & B hôte ? Je vous avoue qu'entre les anciens et nouveaux passeport et tous ces changements je suis perdue...
Merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog118/9/2023, 17:29

cabe a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si on a toujours le droit au moments de magie en plus avec l'ancien passeport Magic Plus en sachant que je logerai au B & B hôte ? Je vous avoue qu'entre les anciens et nouveaux passeport et tous ces changements je suis perdue...
Merci de votre retour.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience - Page 2 Horlog118/9/2023, 20:57

Ah super !!! Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-