AccueilPasseport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience VidePasseport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 17:05



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 22:58

Bonjour à tous,

j'ai une question à propos du pass magic plus, peut-on cumuler la réduction de parrainage ET les 20% lors de l'achat de 5 pass?

Merci d'avance Smile


Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Eric_57



Messages : 37
Inscription : 03/04/2015

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 9:49

Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
kuri

kuri

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Sprimont [BE]
Inscription : 14/07/2014

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 12:32

Peux pas répondre à cette question, je suis novice en la matière.

Et justement, j'ai des questions, surement déjà posée mais le forum est tellement dense que j'ai du mal à retrouver la réponse ...

Je compte venir sur le parc du 2 au 4 novembre, et prendre le PA Magic Plus.

Vaut-il mieux prendre le PA avant par correspondance ou bien le prendre directement sur le parc en convertissant un billet 1 jour 2 parcs (ou en prenant directement le PA ?) ? Est-ce que je pourrais me rendre les 2 jours suivants dans le parc avec mon PA daté du 02 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 13:02

Nicbor a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai une question à propos du pass magic plus, peut-on cumuler la réduction de parrainage ET les 20% lors de l'achat de 5 pass?

Merci d'avance Smile
Non, c'est l'une ou l'autre des réductions, ce n'est pas cumulable.

kuri a écrit:
Peux pas répondre à cette question, je suis novice en la matière.

Et justement, j'ai des questions, surement déjà posée mais le forum est tellement dense que j'ai du mal à retrouver la réponse ...

Je compte venir sur le parc du 2 au 4 novembre, et prendre le PA Magic Plus.

Vaut-il mieux prendre le PA avant par correspondance ou bien le prendre directement sur le parc en convertissant un billet 1 jour 2 parcs (ou en prenant directement le PA ?) ? Est-ce que je pourrais me rendre les 2 jours suivants dans le parc avec mon PA daté du 02 novembre ?
Le Magic Plus n'a pas les 2 jours de restriction contractuels du Discovery, donc si tu l'achètes le 2 novembre tu pourras aussi te rendre dans les parcs les jours suivants Wink
Il est mieux de le faire directement sur place :
. tu évites les aléas de la Poste
. ton PA débute le jour où tu le fais et non quelques jours après avoir envoyé les papiers

Pour faire le PA sur place :
. soit au guichet le plus à droite à l'entrée des Studios
. soit dans le parc au bureau des PA, mais il te faut une entrée à convertir par la suite

En le faisant sur place tu peux bénéficier du parrainage (10% de réduction) si tu n'as pas eu de PA durant les 24 derniers mois.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
kuri

kuri

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Sprimont [BE]
Inscription : 14/07/2014

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 13:30

Super merci pour les infos.

Il y a un intérêt à faire le pass aux Studios plutôt que dans le parc avec un billet à convertir ? Le temps d'attente aux caisses peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 15:00

kuri a écrit:
Super merci pour les infos.

Il y a un intérêt à faire le pass aux Studios plutôt que dans le parc avec un billet à convertir ? Le temps d'attente aux caisses peut-être ? Razz
Très clairement le temps d'attente car cette caisse n'est pas très connue et donc sollicité contrairement au bureau pass dans le parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
kuri

kuri

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Sprimont [BE]
Inscription : 14/07/2014

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 15:44

Parfait Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Ven 24 Aoû 2018 - 21:05

J'ai eu confirmation par le bureau que l'offre n'est pas cumulable! Cela ne m'étonne pas vraiment mais sur un malentendu 30% ça aurait fait plaisir!

Pour les belges est-ce qu'une composition de ménage suffit pour obtenir les 20% de réduction pour l'achat de 5 pass?

Merci pour les infos!


Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 13:21

Quelle est la durée de validité des billets plein tarif que l'on achète à -20% à l'entrée des parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 15:20

project901 a écrit:
Quelle est la durée de validité des billets plein tarif que l'on achète à -20% à l'entrée des parcs ?
Ils ont à utiliser le jour même uniquement
(idem pour les billets Privilège)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna.

Dindouna.

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 23/08/2018

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:38

Pour un retour d'expérience j'ai envie de dire qu'au bout de 6 mois, je suis totalement satisfaite Smile
Je reçois bien les mails dédiés pour les soirées spéciales et tout le tralala, alors qu'avec mon Dream (qui le précédait) je ne recevais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 22:58

Et ben moi je ne reçois rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 13:02

Bonjour,

je suis intéressée par le pass magic + et je souhaiterai savoir si les 10 billets amis à 39€ peuvent être achetés/utilisés à n'importe quelle date ou s'il y a des périodes dans l'année ?

et si on a un pass, combien faut il parrainer de personnes pour avoir le renouvellement gratuit (si cela se fait toujours) ?

merci !


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 20:53

elo-myrtille a écrit:
Bonjour,

je suis intéressée par le pass magic + et je souhaiterai savoir si les 10 billets amis à 39€ peuvent être achetés/utilisés à n'importe quelle date ou s'il y a des périodes dans l'année ?

et si on a un pass, combien faut il parrainer de personnes pour avoir le renouvellement gratuit (si cela se fait toujours) ?

merci !
Pour un Magic Plus :
. 5 billets Privilège max par semaine (du lundi au dimanche), 10 sur la durée de validité du PA
. non valables les jours de restriction du PA (2 semaines)

Pour parrainer :
. 3 filleuls qui obtiennent 10% de réduction à condition de ne pas avoir eu de PA sur les 24 derniers mois
. le parrain doit avoir au moins un mois d'ancienneté (sauf près un PA renouvelé)
. les 3 filleuls doivent être obtenus durant la validité du PA et du coupon de parrainage (de fin mars à début novembre / début novembre à fin mars)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 23:23

aaah ok merci bcp Chris500 !
donc en gros, faut y aller dimanche + lundi si on veut tout utiliser sur 2 jours? bon à savoir ! car ce serait pour y aller avec ma famille, et seule moi prendrait un pass annuel (la seule fan) et les 4 autres personnes (adultes) les billets privilèges. Mais du coup, heureusement que tu me dis que c'est pas cumulable dans la même semaine.

un seul pass car seule moi suis vmt fan de disney. Mais bon, ma famille aime bien DLP quand même donc en essayant de les convaincre haha.
merci pr ces infos, je savais pas du tout non plus pour la période novembre-mars ou mars-novembre. ça c'est bon à savoir car ça passe vite mine de rien.
cheers


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 13:13

Hello j'hésite vraiment entre le magic plus et l'infinity dite moi es-ce que les restrictions saute encore si on loge dans un logement disney ou pas?

Et de combien est le pourcentage de réduction des nuitées pour le magic plus?
Et je viens de lire plus haut..si on prend deux magic plus admettons le 1er jour il y a pas de restrictions mais le lendemain si, on loge en hôtel disney mais pour notre puce on prend un ticket privilège ça ne fonctionnera pas?

Merci beaucoup


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 17:25

Bonjour , je voulais savoir si on payait pour un dépot de bagage en conciergerie, lorsque on est détenteur de ce pass.
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 21:42

J'ai une question concernant les Moments de Magie en plus, voilà le matin avant l'ouverture officiel du parc peut-on passer par les caisses réservées où faut-il faire la queue avec les guest des hôtels?


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 23:59

Oui on peut déjà entrer à gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 18:09

Super, j'ai découvert cette caisse en septembre ( bien pratique d'ailleurs) et je ne savais pas si elle ouvrer tôt!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 16:59

Bonjour,

Je voudrais acheter en paiement mensuel mon PA en arrivant sur le parc.
Je dois normalement payer minimum 55€ ou fournir un billet d'entrée.

Si je fournis le billet d'entrée pour la soirée halloween à 69€ est-ce que ce sera admis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 17:43

Non.


Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 18:10

Ah? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Passeport - [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 18:20

Parce que seuls les billets 1 jour sont acceptés (et pas issu d'un séjour car il faut un prix dessus), pas les billets de soirées spéciales.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-