AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 10:45

JE m’installe pour ce nouveau TR, dommage pour le cast pas agréable au séquoia . Vous avez bien occupé la 1ère matinée, hâte de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 11:14

je commence la lecture de ton tr

sympa le début de ton tr

les photos avec dark vador sont excellentes

j'aime bien aussi les photos de l'explorer il a l'air sympa cet hôtel


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 11:36

Bon début de Tr!!

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 11:39

khazou a écrit:
Line33 a écrit:
Super la suite du récit , les photos avec Mr Vador sont top. Il est toujours présent dans la journée ?  Ton fils a pu filmer dans les attractions? Hâte d'avoir la suite.

Journée complète comme Spiderman aux Studios  de 10 à 16/17h à vérifier sur le programme Wink

Non justement j'en parlais dans ma réponse juste au dessus interdit  (autorisé au parc asterix)

Merci pour ton intérêt, surement ce soir


merci beaucoup pour ta réponse pour Mr Vador, nous avons hâte de le rencontre affraid r. Pour la go pro pardon je n avais pas vu ta réponse Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 12:24

steflo318 a écrit:
Super un nouveau TR,
on part en mai avec plusieurs hôtels programmés aussi durant le séjour, donc je vais suivre tes aventures!
Tu as prévu quels hôtels toi ?
En mai il fera beau, hors fériés ?

vivisteph a écrit:
Khazou, pour le pavillon c'était  le lundi. Mais le CM ne  t'a peut être  pas menti hein, j ai  peut être  juste eu de la chance.

Ah mais c'était  bien fais exprès pour Pia lol, c'est  ça de lire des TR avec 3 monstres humeurs 🤣
Oui peut être pas effectivement mais maintenant je me dis que j'aurais dû aller voir de mes propres yeux lol
Du coup c'était comme moi, un lundi aussi de vacances scolaires
Oui c'est le genre de choses que j'aime bien faire pour la photo et je crois qu'on l'avait déjà faite la dernière fois à tous les coups, il faudrait que je recherche Wink

laurence lupino a écrit:
JE m’installe pour ce nouveau TR, dommage pour le cast pas agréable au séquoia . Vous avez bien occupé la 1ère matinée, hâte de savoir la suite
Bienvenue
Elle devrait arriver ce soir Wink

cristel38 a écrit:
je commence la lecture de ton tr

sympa le début de ton tr

les photos avec dark vador sont excellentes

j'aime bien aussi les photos de l'explorer il a l'air sympa cet hôtel
Merci Wink
Oui pour les enfants il est bien. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 7232

IzaBelle a écrit:
Bon début de Tr!!
J'adore!
Merci

Line33 a écrit:
khazou a écrit:


Journée complète comme Spiderman aux Studios  de 10 à 16/17h à vérifier sur le programme Wink

Non justement j'en parlais dans ma réponse juste au dessus interdit  (autorisé au parc asterix)

Merci pour ton intérêt, surement ce soir


merci beaucoup pour ta réponse pour Mr Vador, nous avons hâte de le rencontre affraid r. Pour la go pro pardon je n avais pas vu ta réponse Shocked .
C'est normal j'étais en train de répondre quand tu as posté ta question, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 12:47

Oulala deja 60 min au pavillon à 8h30 affraid
Bravo à votre fille pour son courage à tenter hyperspace Smile
Et votre fils avec Dark vador.. génial TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 153419
Super belles vos photos Very Happy
Merci pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 16:14

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 892973
Hello Khazou ... je n’ai pas vu ton Tr avant pour la simple et bonne raison que je l’attendais dans la section de ton autre post « no coment » TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 153419
Je plante mon drapeau et je vais lire tes 4 pages et ensuite j’irai voir celui de Vivi car forcément le sien aussi il est ici TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 53119
Je suis trop douée TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 44340
En tout cas c’etait super de te rencontrer avec tes deux adorables monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 16:24

FéeLine a écrit:
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 892973
Hello Khazou ... je n’ai pas vu ton Tr avant pour la simple et bonne raison que je l’attendais dans la section de ton autre post « no coment » TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 153419
Je plante mon drapeau et je vais lire tes 4 pages et ensuite j’irai voir celui de Vivi car forcément le sien aussi il est ici TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 53119
Je suis trop douée TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 44340
En tout cas c’etait super de te rencontrer avec tes deux adorables monstres Wink

Ah te voilà TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 892973
En revenant sur le forum à l'instant je me suis dit je vais mettre un MP à Feeline savoir si tout va bien.
Et tu es là ah ah, oui sur la bonne partie Laughing
Raconte un peu toi ca a été ?
Avec les enfants on s'est plusieurs fois dit qu'on ne s'était pas revues TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 16:25

Oh tu repars en avril, trop cool TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 16:34

Ah voilà feeline qui s'était égarée 😋🤣


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 16:57

J'ai lu, je ne voulais pas commenter parce que le récit et les photos affichées me suffisaient mais après un échange avec @2alice2, j'ai compris que mon comportement ne valait pas mieux que ceux qui posent un simple émoji... Même si je ne dis rien de trop intéressant, ça fait plaisir d'avoir un retour sur ce qu'on a écrit. Je me rappelle que ça me touchais quand quelqu'un postait un petit commentaire sur mon TR.
Alors je te remercie de nous conter tes aventures, quel courage as-tu de gérer ça seule avec tes loulous (qui semblent toutefois bien raisonnables, tu as aussi bien géré leur éducation !) et j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 16:59

Et bien écoute ça c’est super bien passé pour nous. On a eu bien froid (on est de frileux) Mais on a tout fait ... sauf dark vador je me suis dégonflée Very Happy
Je ferai un petit Tr si ça vous dit Smile

Je me suis pris une barre de rire avec ton Jorge TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 153419

C’est vrai que l’on a pas eu l’occasion de se revoir mais faut dire que tout le monde était bien emmitouflé.En plus mon mari avait son bonnet R2D2 comme presque tout mes mecs Very Happy Je regrette que l’on ait pas eu le l’occaz de se faire un café ...
Revenir en haut Aller en bas
poupette164



Féminin
Âge : 41
Messages : 25
Inscription : 09/10/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 17:31

Je commence à lire le début de vos aventures, pour me mettre dans l'ambiance, nous partons samedi matin pour un séjour à Disney! Première nuit au Kyriad puis 2 nuits au Séquoia en GFC...
Oui les joies des valises en plus avec le froid il en faut des affaires pour avoir chaud! Il est chouette L'explorers (j'en suis à la page 1... Wink )...bon je vais lire la suite...merci pour ce TR.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 19:08

Très sympa ce début de première journée disney !
Pour le pavillon effectivement c'est beaucoup mais parfois on a fait 2h d'attente :/ il faut de la neige pour faire 10 minutes à 8h30 c'est tout lol
Tes loulous sont trop mignons et le coup de grand frère protecteur TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 937942
Contente que tu ai bien eu ton photopass et ça nous fait plein de jolies photo en plus à regarder c'est top !
Vous avez vraiment eu un super beau temps c'est top et je vois effectivement qu'il reste un peu de neige (il aura fallu un moment pour quelle fonde cette vilaine)
Mais lol pour la file d'attente je suis pareil dès qu'il y en une qui avance le plus doucement c'est pour moi...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 20:34

Lundi 12 Février, après-midi

Après ce petit repas ma foi pas mauvais, je ne sais trop où aller  scratch , il y a du monde partout, il est 14h15.  D'autant que notre prochain FP est pour 14h35/15h05.
Nous partons voir vers frontierland/adventureland, ce que ça dit niveau attente, et au détour d'un chemin, nous croisons Pluto. Je dégaine les carnets d'autographe, et nous passerons très rapidement (ce n'est pas à un point photo).
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0850

On se promène, fait une photo devant le chien de Coco (nous n'avons pas vu le dessin animé, désolée) près du restaurant.

Pia me dit qu'elle s'ennuie...oui oui, vous lisez bien, ma gamine est à disneyland et elle ose dire qu'elle s'ennuie  affraid . En fait, je pense que c'est parce qu'on divague, que je n'ai pas de plan bien établi (et elle doit pas être habituée avec sa mère qui planifie tout habituellement  Laughing  Razz , mais là j'avais dit on ne fera pas de plan, on verra fonction du monde), qu'on n'enchaîne pas les attractions (se souvient-elle de son premier séjour où on ne faisait quasiment pas la queue  Question ) ,peut-être qu'elle fatigue un peu aussi et elle m'a déjà demandée plusieurs fois à quelle heure la chambre d'hôtel serait prête, si on peut y aller, etc... ma cocotte, comment te dire  Rolling Eyes  Laughing ? Qu'en fait on va rester ici jusqu'au spectacle du soir, on ne va pas faire des AR à l'hôtel (ça aurait été envisageable d'y aller dans la journée si la météo avait été exécrable pour profiter de la piscine, mais ça n'est pas le cas).
Bon, on continue, je lui fais un peu la leçon en lui disant qu'elle doit être la seule enfant qui se plaint en étant à disneyland  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 675824  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 485184  !!!! ça lui passe, tant mieux (de toute façon il n'était pas question à ce moment là de retourner à l'hôtel)  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 153419
allez, l'heure de notre FP est arrivée, et on va retrouver Buzz l'éclair, on patientera quand même un petit moment, toute la partie à l'intérieur quoi. Les enfants se mettent ensemble, Léo avait visionné une vidéo sur youtube pour avoir des petites astuces pour faire plein de points, moi aussi en même temps que lui, mais je suis nulle et ma fille fait plus du double de points que moi. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 44340

On sort de là et pas loin bien sûr il y a … autopia  Very Happy , elle me demande à nouveau pour le faire, 1h d'attente...il est 15h30 quasiment, si on attend, en sortant on n'aura plus de place pour la parade  No , je veux la voir aujourd'hui pendant qu'il ne pleut pas (on ne sait pas pour les prochains jours ce que réserve la météo).
nous partons nous positionner pas loin du bella notte pour la parade, il est un peu plus de 16h. Il y a déjà du monde d'installé, mais il fait beau, il y a du monde sur le parc...donc on s'installe derrière une corde libre, je dis à Léo de bien garder sa place car sinon il va vite se faire bourrer mais ça ira, personne ne tentera de venir devant nous.  Pia en profite pour goûter (oui le déjeuner n'était pourtant pas très loin TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 861934 ), Léo ne veut pas maintenant (mais dans 15mn bien sûr il voudra  Rolling Eyes ) et moi je suis en hypoglycémie donc je me resucre tranquillement, on est en mode repos donc tout va bien et prend un petit gâteau aussi. Léo filmera avec la gopro et moi je ferai quelques photos, à chaque fois que la guest flow (je crois que c'est ainsi qu'on les appelle) passe près de Léo elle lui souhaite son anniversaire, au moins 3/4 fois  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 53119 . Un gros nuage arrive, quelques petites gouttes mais qui ne durent pas 2mn (tant mieux car je n'ai pas les Kways). Et enfin, c'est l'heure de la parade. Le dragon ne crache pas de feu.  No  Sad
Perso, j'ai eu l'impression qu'elle était plus rapide que celle de 2015, on a pourtant bien eu tous les chars il semblerait... Pia a aimé les calèches avec les princesses (et grrrrr je m'en veux encore de n'avoir pas réservé à temps pour cette ****** auberge  Evil or Very Mad  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 213516 ) on a bien eu les bulles.
je pense que vous la connaissez depuis le temps que vous lisez des TR et mes photos ne sont pas exceptionnelles mais en voilà quelques unes
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0859
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0860
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0861
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0858
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0914
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0913
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0910
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0912
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0911
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0915
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0919
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0916
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0918
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0917
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0922
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0925
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0923
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0921
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0920
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0924
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0924
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0929
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0928
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0926
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0927
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0934
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0932
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0936
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0935
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0933
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0930
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0931


voilà, après la parade, on part vite du côté de fantasyland, il y a encore énormément d'attente au pavillon donc on n'ira toujours pas  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 485184 , et une petite averse cette fois arrive !
Nous partons faire blanche-neige, on n'attendra pas longtemps, puis on passe par la tanière du dragon, et allons nous réfugier à Pirates des Caraïbes... il est indiqué 20mn, c'est je crois ce que nous ferons, on est au milieu du bateau, on ne verra pas les enfants sur la photo de l'attraction à cause des bras levés.  
Sortis de là, nous partons faire la cabane des Robinson, quitte à ne pas savoir quoi faire, ça occupe et au moins il n'y a pas d'attente  Smile , puis nous nous promènerons un peu dans les grottes au sec, même s'il ne pleut plus, maintenant c'est bien mouillé partout.
On refait un tour par fantasyland, discoveryland mais les temps d'attente sont encore bien élevés partout  silent , du coup, nous allons à 19h nous positionner pour Illuminations qui n'aura lieu que dans une heure.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0943
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0940
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0941
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0942
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0939
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0937
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0938
Une fois notre place trouvée je pars acheter du popcorn pour les faire patienter  Laughing . Léo installe la gopro pour filmer mais avec le harnais cette fois, comme ça pas besoin de la tenir. Finalement le temps passe relativement vite, et Illuminations commence  cheers . Je suis contente, on voit bien, Pia est émerveillée, elle a vraiment aimé, Léo aussi. Nous étions bien habillés, on n'a pas eu froid (j'avais un plaid roulé dans le sac que je n'ai même pas eu besoin de sortir)
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0945
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0946
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0950
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0949
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0948
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0953
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0951
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0952
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0947

Voilà, après il est temps de rentrer gentiment, on prend Discovery Arcade et on a la chance de voir Mickey nous dire au revoir.  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 892973
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_0944
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_1010
Nous repartons par le Disney village (nous ne prendrons jamais les navettes TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 485184 ,c'était pas prévu et finalement je n'ai pas trouvé que cela faisait loin du SQL ou NPBC au DV) on passe devant le NY, des personnes font du patin à glace.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_1012
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Img_1011
Il est temps pour nous d'aller découvrir notre chambre au Séquoïa Lodge (les enfants ont hâte)  et Jorge (non je déconne)  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 20:56

littleso54 a écrit:
J'ai lu, je ne voulais pas commenter parce que le récit et les photos affichées me suffisaient mais après un échange avec @2alice2, j'ai compris que mon comportement ne valait pas mieux que ceux qui posent un simple émoji... Même si je ne dis rien de trop intéressant, ça fait plaisir d'avoir un retour sur ce qu'on a écrit. Je me rappelle que ça me touchais quand quelqu'un postait un petit commentaire sur mon TR.
Alors je te remercie de nous conter tes aventures, quel courage as-tu de gérer ça seule avec tes loulous (qui semblent toutefois bien raisonnables, tu as aussi bien géré leur éducation !) et j'attends la suite !
c'est gentil d'avoir pris le temps de le faire alors Wink mais après c'est quand même moins voyeurisme de regarder sans poster, les photos qui sont affichées, alors que les "je m'installe", study ou . c'est clairement, s'ils ne reviennent pas par la suite, du voyeurisme. je ne dis pas, hein, moi aussi j'ai dû le faire Embarassed Crying or Very sad , au début, ou alors j'ai commencé à mettre un truc pour voir et oublier de revenir car je ne savais pas quoi dire pour faire avancer le schmilblick (souvent sur des TR des resorts étrangers, je rêve devant mais je n'y connais rien alors qu'en dire ?) mais après avoir lu le post d'alice sur cette partie (son "coup de gueule" Wink ) j'ai compris que oui ça n'était pas sympa et qu'un petit mot était tjs sympa.
c'est vrai que c'est très chronophage cette histoire de TR donc si on est motivés par des retours c'est donnant-donnant
je ne pense pas avoir lu le tien, j'irai à l'occasion Wink
et merci pour les enfants TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 573206

FéeLine a écrit:
Et bien écoute ça c’est super bien passé pour nous. On a eu bien froid (on est de frileux) Mais on a tout fait ... sauf dark vador je me suis dégonflée Very Happy
Je ferai un petit Tr si ça vous dit Smile
ah ben bien sûr que ça nous dit cheers
roooooo DV Laughing


poupette164 a écrit:
Je commence à lire le début de vos aventures, pour me mettre dans l'ambiance, nous partons samedi matin pour un séjour à Disney! Première nuit au Kyriad puis 2 nuits au Séquoia en GFC...
Oui les joies des valises en plus avec le froid il en faut des affaires pour avoir chaud! Il est chouette L'explorers (j'en suis à la page 1... Wink )...bon je vais lire la suite...merci pour ce TR.
si j'ai un conseil à te donner pour le kyriad, demande à ne pas être dans le bâtiment de la réception, mais dans un autre qui a déjà été rénové Wink

fantagarro a écrit:
Très sympa ce début de première journée disney !
Pour le pavillon effectivement c'est beaucoup mais parfois on a fait 2h d'attente :/ il faut de la neige pour faire 10 minutes à 8h30 c'est tout lol
Tes loulous sont trop mignons et le coup de grand frère protecteur TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 937942
Contente que tu ai bien eu ton photopass et ça nous fait plein de jolies photo en plus à regarder c'est top !
Vous avez vraiment eu un super beau temps c'est top et je vois effectivement qu'il reste un peu de neige (il aura fallu un moment pour quelle fonde cette vilaine)
Mais lol pour la file d'attente je suis pareil dès qu'il y en une qui avance le plus doucement c'est pour moi...
merci de ton soutien pour le photopass, tu y croyais plus que moi je crois à un moment Wink
merci pour les enfants
oui le lundi matin il fallait faire attention il y avait encore des endroits où ça glissait, je me suis faite une frayeur aussi par un moment j'ai glissé...
sinon pour le pavillon je pense que si c'est possible (regarde vivisteph n'a pas eu bcp d'attente malgré les vacances) mais encore plus facilement lorsque c'est hors période vacances scolaires TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:18

Tes photos de la parade et d'Illuminations ne sont pas mal du tout, rassure-toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:22

Merci pour la suite Smile
Super pour autopia.. il fallait y penser Razz comme vous le dite si bien ca fera une anecdote pour la cm Very Happy
Pour vos photos, elles sont superbes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:26

haaaaa le "je m ennuie"...(fatigue oui) perso quand je l entends ben un coup de poignard ds le coeur c est pareil TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 287560 Laughing

c est vrai que les attentes c est dur,plus la fatigue c'est long les journées à disney
super photos TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:32

Aout 2010 : hopital de toujours trop loin de disneyland , marie alias khazou est en train d'accoucher d'une magnifique petite fille .
La sage femme lui demande comment elle souhaite appeler sa fille ?
Et khazou se remémore sa dernière visite à disneyland 4 mois auparavant et pense aux cms d'autopia qui lui ont refusé l'attraction car enceinte .Elle ourdi sa vengeance : Pia
Le tonnerre se réveilla , un orage s'écroula et un éclair illumina la salle d'accouchement .
Un jour de février 2018 ; sa vengeance fut consommé...

Désolé du hs .C'est un anecdote à garder dans les annales de dcp .
J'adore les photos , alors voir 50 fois la parade ne me dérange pas .
Alors cette chambre au séquoia ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 937942 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:51

Merci pour les photos, je ne les trouvais pas spécialement jolies jolies
Celles d'illu me plaisent un peu plus que la parade Wink

Binney TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 22:49

Trop forte pour l'attraction de Pia lol, c'est sur que ça ne doit pas être courant comme demande!
Tes photos de la parade sont très bien, ça me permet de la voir sous un autre angle Smile


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 23:10

Effectivement la demande à autopia il fallait y penser et oser Razz ,mais qui ne tente rien,n'a rien.
Et moi aussi j'entends souvent la phrase de ta fille,je m'ennuie.et là je vois rouge,avec le prix qu'on laisse à disney,ils pourraient au moins faire semblants d'être contents Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 0:35

La demande a Autopia il fallait avoir du cran mais bon tu as osé tout en étant respectueuse c'est top Very Happy
C'est vrai que ta fille n'a pas un prénom commun, ils doivent pas l'entendre souvent Laughing

Tes photos parade / illuminations sont trop mignonnes !

Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 9:02

j'adore l'anecdote " auto pia " LOL
bon en mode blonde hier j'ai pas compris faut dire que j'ai quelques mauvaises nuits ds les pattes avec mon p'tit montre alala ... ce matin je relis car j'avais pas fini le tr et j'ai compris Razz
Laughing bien sympa cette demande fallait y penser surtout !!Wink

merci pour toutes les photos
ca permet de s'imaginer un peu la bas !


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-